Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé]

Aller en bas 
+2
Shizuka Scarlett
Sana Corajis
6 participants
AuteurMessage
Sana Corajis

Sana Corajis


Messages : 5
Date d'inscription : 13/05/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Left_bar_bleue100/100Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty
MessageSujet: Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé]   Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:11

.
    # Identité
.



    CORAJIS Sana


    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Tumblr20copie



  • Surnom :... Un jour quelqu'un l'a appelé "Fée Clochette". Pour une raison inconnue, il s'est retrouvé à l'hôpital.
  • Age : 17 ans
  • Sexe : Quand vous voulez.
  • Race : Fée
  • Profession : Élève
  • Chambre Solo ou Double? : Allez, disons double.
  • Orientation sexuelle : Tout lui va. Hommes, femmes... Peluches?
  • Pouvoirs : On ne peut pas parler de la race des Fés sans aborder le sujet des ailes. Ces deux petites ailes de libellules bleutées que Sana peut faire apparaitre et disparaitre comme bon lui semble. Ensuite, la taille. Car oui, lorsque l'on parle de Fées, on imagine de petits êtres de quelques centimètres à peine de hauteur. C'est bien cela. Sana mesure neuf centimètre et six millimètres. Mais, pour se fondre dans la population, il peut prendre une taille humaine... Il n'a malheureusement pas pu aller plus haut que le mètre cinquante-sept. Autre pouvoir, qui se réfère à nouveau à l'image que l'on a habituellement des Fées... Des femmes. Avez vous entendu parler de Fée au masculin? Sans doute non. Il y a une bonne raison à cela: ils peuvent changer leur morphologie. Ainsi, Sana est né garçon et il y tient, mais, il peut se transformer en fille... Si vous ne comprenez pas l'utilité de ce pouvoir, ne vous en faites pas, lui non plus. Et enfin, le dernier pouvoir et sans doute celui qui aurait été le plus utile... les Fées donnent le souffle de vie à un objet qui les protégera, mais un seul. Vous comprendrez dans les armes.
  • Passions : Loin d'être du genre à aller butiner les fleurs sur une mélodie classique, Sana aime la bonne musique. Comme le rock. Il s'intéresse aux contes et légendes, mais aussi... aux peluches. Mais ça, il ne l'avouera pas.
  • Tiques et manies :... Transporter sans cesse un lapin en peluche avec lui qu'il appelle Jeorg?
  • Armes : Alors, comme abordé plus tôt, arrivé à un certain âge de l'enfance, les Fées choisissent un objet à qui elles/ils donnent un souffle de vie et cet objet les protégera. Il s'agit bien souvent d'armes et autres... mais, malheureusement, enfant, Sana est tombé amoureux d'une peluche de lapin rose. Depuis? Il doit se coltiner un lapin en peluche rose qui s'appelle Jeorg, au sale caractère, et qui mange tout. Oui, tout. De la carotte, au papier, jusqu'au caillou.
    Spoiler:




  • .
      # Apparence
    .


    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Hetaliads4du
    Pensons à "Fée", pensons à petite demoiselle de quelques centimètres de haut en petite tenue faisant de la poussière d'étoile. Bien, maintenant, oubliez cette image et voyons Sana. C'est un jeune homme. Oui homme et il y tient. Il n'est donc pas "une fée" mais "UN fé". Il est même un Fé particulièrement charmant. Ou charmante, tout dépend des circonstances. Mais, le malheur veut que, même en "garçon" il possède un physique efféminé. Sa peau est d'une teinte pâle sans atteindre l'air maladif, mais, douce au toucher. Sa taille d'humain n'est pas immense, le mètre cinquante-sept, quoiqu'il mesure neuf centimètres et six millimètres. Et il tient à ses six millimètres. Son corps est fin, mais, prenez garde, malgré ses airs de poupée fragile, il n'en est pas moins faible pour autant. En effet, fier de se présenter comme un garçon, il a apprit à se battre... et il s'en sort bien, le Fé. Et il est même capable de faire mal, et oui et oui. Sinon, ses cheveux sont blonds, portés courts, avec une frange dont il rabat la moitié sur le côté de sa tête avec une pince en forme de croix, cadeau de son frère qu'il porte avec fierté. Ses yeux sont d'une couleur bleue à légères tendances violacées, tout dépend de la lumière. Un regard bien souvent inexpressif et froid, de même que le reste de son visage. Oui, l'on penserait qu'un Fé serait souriant et jovial et bien pas lui. Masque de glace, ses sourires sont rares et discrets. Et lorsqu'il devient "femme" (précisons que cela n'arrive qu'en occasions spéciales) ? Et bien ses cheveux se font juste plus longs, et il se retrouve affublé d'une poitrine alors qu'il perd ce qu'il avait dans le pantalon. En sommes, pour lui, bien des désavantages, autant rester un garçon.
    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] 371676copie



    . .
      # Mental
    .


    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] H41iamsailormoon
    Sana n'est pas expressif, il ne sait pas l'être. Il est difficile de savoir ce qu'il ressent avec son masque permanent. Il peut même être frustrant que, malgré les efforts, rien ne s'affiche sur son faciès d'ange. Rigide, droit, immobile, fier. Et oui, malgré sa taille qui ne dépasse pas le mètre soixante le Fé possède une haute présence... Royale. La tête droite, le geste supérieurs, certains auront bien envie de lui donner des claques. Mais, il ne se vante pas. Il ne parle pas, tout simplement. Ou alors très peu. Il se limite au minimum vital. Pas qu'il soit timide oh non... Juste qu'il ne voit pas l'intérêt. Car oui, il faut éveiller l'intérêt du Fé pour qu'il daigne accorder le moindre regard et écouter la conversation. En effet, loin de l'image des Fées aimables aidant qui le veut, lui est... tout l'inverse. Aider quelqu'un? S'il n'y a pas d'intérêt, à quoi bon? Personnalité égoïste, cela est certain. D'un naturel calme, rien ni personne ne semble pouvoir l'atteindre moralement. Un calme de glace. Froid. Un calme et un silence qui met mal à l'aise. Aah oui, il est loin de la Fée mignonnette. De plus, Sana est une personne d'une fierté bien plus grande que lui. Déjà, au niveau de sa virilité. Il est un homme. Et ne vous avisez pas de dire, ou de seulement insinuer le contraire, car Sana a beau posséder un calme hors du commun, il y a des sujets sensible, celui de son appartenance en fait partie. Attention, le simple mort "fille" et la baffe part à une vitesse impressionnante. Elle peut prendre diverses formes. Sana apprécie bien le bon coup de poing en plein ventre (cible facile à sa petite taille), s'il est possible le poing sur le crâne, la semelle en pleine face (oui oui, a apprit à se battre, on vous l'a dit), ou bien... le connu mais qui a fait ses preuves, la bonne vielle gifle en pleine joue.
    Il y a donc le sujet de sa sexualité de bien sensible ainsi que... son petit frère. Alors lui, il ne vous en parlera pas. C'est SON frère. Et si quelqu'un s'avise de le regarder/l'approcher/frôler/lui parler/ toucher( rayez la ou les mentions inutiles) , cette personne finira sans doute très mal avec un lapin en peluche carnivore aux fesses par exemple. SON petit frère est tout pour lui. Et Sana est particulièrement possessif à son sujet. Voir même... trop attaché. Décidément trop. Au point que cela puisse paraître louche à une personne extérieure. Sana ne laisse d'autorisation à PERSONNE pour approcher son cher frère. C'est ainsi, ne cherchez pas. Il est sans doute la seule personne avec qui Sana semble moins... Froid.
    Du moins tout le temps. Car il ne faut pas croire que Sana est glacial comme l'Antarctique à longueur de temps... non, ceux qui sont passés dans ses draps vous diront le contraire. Ah? Vous êtes choqués? Un Fé libertin, vous ne vous en doutiez pas? Cela brise l'image des Fées de votre enfance. Pourquoi est-il ainsi? Nymphomane? A la recherche d'affection? Rien de tout cela. Sana se moque juste de l'acte en lui-même qui, à son sens, n'a pas d'importance. Si vous osez lui demander, vous remarquerez qu'il ne dira pas non. Il ne cherchera pas ce genre de relation non plus. Malgré son physique et ses airs de poupée docile, personne n'a jamais la sensation de le posséder réellement. C'est bien le cas. Vous passerez une nuit avec lui, ne croyez pas que vous augmenterez d'un échelon dans son cœur. Celui-ci vous sera toujours hermétiquement fermé. Oui même en cela, Sana semble inatteignable. Et cela lui plait. Il se sent libre.
    Après tout... il est comme les libellules dont il possède les ailes.
    Il est tout de même difficile de deviner cette tendance chez Sana avec son air de petit élève modèle. En effet, sérieux et consciencieux, il ne semble pas être un habitué de ce genre de libertés.

    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Tumblr20copie2



    .
      # Histoire
    .


    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] 39627117384401645255100

    Vous ne devez pas être sans savoir que l'espèce des Fées est en voie de disparition, cause du déboisement de l'humain notamment. Sana est né dans une forêt lointaine dont nous tairons le nom. C'est une des quelques forêts où survivent les Fées. Personnellement, autre que ses parents, son petit frère, il n'en a vu qu'une ou deux de sa vie. Âgé de quelques ans plus jeune, son frère, Sole. Son aîné ne le considérait que comme un petit "frère". Et il lui passa même le gout de ne rester qu'en garçon. Ils ne vécurent pas longtemps dans la forêt. Elle fut rasée. Incendie. Les parents décidèrent de mêler leur famille aux humains, et ils partirent en ville.
    L'adaptation fut difficile.Très. Et, déjà, Sana atteignait l'âge où il devait donner le "souffle de vie". Ses parents s'attendaient à une arme, quelque chose du genre. Sana fila dans sa chambre. Quand il revint, il était accompagné d'un lapin rose en peluche avec une voix d'homme. Déception. Souvent, Sana dit regretter ce choix qu'il avait fait étant enfant... mais il ne pouvait se résoudre à se séparer de la peluche qui parlait. Le Fé y tenait, malgré tout.
    Quelques temps plus tard, ce fut au tour de Sole.
    C'est une peluche d'oiseau qui se mit à parler. A croire que le gout des peluches était contagieux.
    D'ailleurs, les deux jouets au mauvais caractère ne cessaient jamais de se disputer. C'était bien embêtant lorsque des humains étaient proches.
    Finalement, un jour, il tombèrent sur un prospectus destinés aux monstres dans le monde des humains. Lycée Yokai. Il fut décidé que Sana y entrerait. Il prit donc le fameux Bus 44 avec une valise, et son lapin en peluche vivant. Sans doute que Sole finirait par le rejoindre...

    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] 278260copie



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    En cherchant sur google, tout simplement.



    Dernière édition par Sana Corajis le Dim 15 Mai - 16:53, édité 5 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Left_bar_bleue100/100Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé]   Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 17:52

    Ouaiiii !!! enfin un pas que gay !!!! Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] 728429

    En plus un fée tout mignon !!
    Bref...
    Bienvenu !

    I'm Shizuka Scarlett, mi-vampire Mi-succube mais je desteste les succubes, du cou je le prend comme une insulte et n'hésite pas a utiliser mes griffes contre ceux qui m'insulte. Sinan je suis bi j'ai 16 ans et j'suis un peu... Beaucoup folle... Bref si tu veu en savoir plus y'a ma fiche....

    Sinan amuse toi bien sur le rp
    Revenir en haut Aller en bas
    akizumi fujii
    élèves
    akizumi fujii


    Messages : 201
    Date d'inscription : 01/09/2010

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Left_bar_bleue100/100Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: neko

    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé]   Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:48

    pas que gay shizuka nuance, y'a aussi les peluches x)

    bref, bienvenuuuuu t'es trop mignon *///* une fée en plus ^^

    je suis aki, élève de race neko rejetté par ses parents a cause de son apparence...

    encore bienvenu, si tu a des questions n'hésite pas, et bon rp ! ~~
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Left_bar_bleue100/100Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé]   Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 13:02

    J'avoue que ta beauté, ta silouhette efféminé et ton genre shôta ne donne que de mauvaises pensées (s'imagine déjà abusant du jeune homme, étant placé à l'arrière de ce dernier, tout en lui caressant les pectoraux fait aussi glisser son petit *** entre ses long doigt de vampire.... *bave*) TOUSSE... bon euh reprenons tout comme mon cléo qui est hermaphrodite, je préfère ta forme masculine.

    Je réponds au doux nom de Ruka ATSU, professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de préparer les élèves à une adaptation futur avec les humains, je suis également professeur principal de la classe noire, épaulé par méguri-sensei.. Nous sommes tous deux des profs froid.. mais sexy enfin s'est ce que les autres disent.... Je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus pur, de ce fait je suis un être froid, anti-pathique, anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique et arriéré. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
    Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence d'une 20 années humaines environ.

    Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche... je te souhaite donc un bon amusement et bon RP.

    PS : si tu veux un Rang spécifique je t'invite à te rendre sur le topic suivant :
    https://capu-chuu.forumactif.org/t181-les-rangs

    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Left_bar_bleue100/100Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé]   Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 14:05

    RUKA !!!! J'lai vue en premiere !!! Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] 771569
    En plus t'es qu'un sale pervers ! ta tout les mec que tu veu ! laisse en au autre un peu espece d'égoiste en plus tu va lui faire peur !!!!

    Et d'abord dans sa forme masculine et sa forme feminine il est trop... Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] 263982
    Revenir en haut Aller en bas
    Liam Walsh
    élèves
    Liam Walsh


    Messages : 36
    Date d'inscription : 08/05/2011
    Age : 29
    Localisation : Cherche , cherche ... Je suis bien caché .
    Emploi/loisirs : Etudiant

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Left_bar_bleue100/100Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Hybride scellé en humain

    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé]   Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:31

    Bon début mais il...il...Il couche avec les peluches ... ?!! Les gens se sentent si seuls dans ce monde de malade ... 0x0'
    Enfin , chacun ses gouts comme on dit !

    Je suis Liam Walsh . Un mélange entre Démon et Vampire et pour mon grand regret , scellé en humain . Je suis bien incapable de faire du mal à un fée (je sais pas si ça se dit d'ailleurs ô.Ô) comme toi ... Pauvre bête sans défense . Enfin , je suis pas du genre à étaler ma vie comme ça .
    Tu viens à peine d'arriver et Ruka et Shizuka fantasme déja sur toi , quelle popularité ! (Ne t'en fais pas , je ne m'ajouterais pas à ta liste de fans =_=' )

    Bon , bonne continuation , "Fée Clochette"
    Revenir en haut Aller en bas
    Sana Corajis

    Sana Corajis


    Messages : 5
    Date d'inscription : 13/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Left_bar_bleue100/100Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race ::

    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé]   Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:01


    Merci beaucoup de votre accueil. *incline la tête légèrement en salut*
    Tout d'abord je ne suis pas UNE FéE mais UN Fé. *tient à la différence*
    *Mais lance son Jeorg à l'attaque sur Liam pour le surnom*

    Merci encore et j'annonce la fin de ma fiche.~
    Revenir en haut Aller en bas
    Keelin L. O'reilly
    Ushi Libertine et Maso.
    Keelin L. O'reilly


    Messages : 31
    Date d'inscription : 03/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Left_bar_bleue100/100Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Ushimimi

    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé]   Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:06

    Trop mignon.. Si vous avez un besoin d'affection, un bobo venez me voir...


    *magnifique choix de vava*
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] Empty
    MessageSujet: Re: Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé]   Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ôda Akira [Terminé]
    » Présentation de Cléo [Terminé]
    » ~ Ai-Chan Kawaii Vampire ~ [ Terminé ]
    » Songeuse dérangée [LIBRE] Terminé
    » Enfin Arrivé ( PV Maria )

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation-
    Sauter vers: