Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ôda Akira [Terminé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ôda Akira [Terminé] Empty
MessageSujet: Ôda Akira [Terminé]   Ôda Akira [Terminé] I_icon_minitimeMar 14 Déc - 21:48


Votre perso en général
Nom : Akira

Prénom : Ôda

Surnom : ///

Age : 25 ans

Race : Loup-garou

Profession : Professeur

Le physique : Jeune, beau, charismatique, un corps parfaitement coordonnée avec son âge. Parlons de son visage. Fins, doux, léger, très attirant et charmeur, malgré qu'une cicatrice gâche son joli visage sur la joue droits. Sa peau est claire avec une teinte de bronzer. Ses yeux perçant au pupille dorée a tendance grise. Ses lèvres fines laissant un sourire des plus séducteur. Ses cheveux recouvrant sa tête sont assez longues, lui dépassent la nuque et mal organiser de couleur noire. Ses oreilles... Elles n'ont absolument rien d'humain. Se sont celle d'un loup au pelage sombre avec une tendance claire touffu qui vous donne irrésistible envie de les caresser. Son corps est fin, pas au point de dire qu'il est anorexique. Un peu de muscle pour se défendre contre la race ennemis depuis la nuit des temps. Grand en taille : un mètre soixante-six pour un poids très raisonnable : soixante-deux kilos. Parlons de ses vêtements maintenant. Il as un collier comme une laisse pour animal autour du cou avec un pendentif d'une plaque pour chien. Il porte en premier lieu comme haut un tee-shirt noir qui par moment remonte laissant voir son nombril légèrement décolleter. Par-dessus, une veste marron presque grise clair toujours ouverte et rarement fermer. Comme bas, un simple pantalon noir tenu par une ceinture noire à la boucle d'argent avec une chaine de même couleur pendouille sur sa jambe gauche. Comme chaussure, une simple est unique pair de chaussure noir avec quelques dessins de gris.

Le mental : Calme, serviable, fidèle, courageux, infatigable et très solitaire. On ne pourrait pas l'appeler d'homme parfait car, il as bien quelques défauts. Solitaire et peu sociable. Il aime se sentir seul et au calme. Il déteste être importunée par d'autre race et se montrent assez dur avec leurs ennemis les vampires, sans pour autant les provoquer. Il n'a pas envie de se battre de toute façon. D'ailleurs, il est comme ça principalement avec les professeurs, tandis qu'avec les élèves, il se montre compréhensible et a leurs écoutes, prenant son travail de professeur très au sérieux. Il est droit dans son travail et pour lui, le travail avant tous ! Il renonce à l'amour, l'amitié et autre pour s'occuper de ses petites affaires de professeurs, toujours des copies à corriger ou alors s'occuper d'une classe ou bien préparer le cours à venir. On a jamais vu quelqu'un d'aussi sérieux à son âge.

L'histoire : Ôda descend d'une famille de loup-garou. Ses parents vivent depuis des générations entières dans le monde humain et cachant depuis toujours leurs pouvoirs animal. Ils donnèrent naissance à leurs uniques fils et l'éleva dans le monde humain. Ôda vivaient comme tous les humains, allez à l'école, s'était fait des amies et il ne savait rien de son pouvoir de loup-garou jusqu'à cette fameuse nuit de pleine lunes. Ces amis l'avaient invité alors qu'il avait l'âge de 12 ans à un anniversaire un soir. Les parents du petit le laissa allez, mais ils ignoraient que ce soir allez être la première transformation de leur enfant. Tendis que l'anniversaire avec commencer, les enfants jouaient, Ôda ne se sentait pas très bien ce soirs là. Il avait le corps bouillant et avait du mal à respirer, sa vision se troublait lentement et son corps trembler. Les adultes ne remarqua pas et continua à discuter. Notre Ôda ne savait pas ce qui lui arriver et il partis dans la salle de bain de son amie pour se passer de l'eau sur le visage. Quand il se regard dans la glace, c'est de la peur qu'il ressentis. Des crocs avait apparu, doucement son visage devait plus animal et la douleur de la transformation le fit torde au sol, il ne cria pas pour ne pas attirer l'attention. La transformation dura que vingt minutes. Quand il se réveilla et redressa, il se trouva en face d'une bête sauvage, un monstre au pelage noir avec des reflets gris. Un long museau, des oreilles, une queue touffu. Des crocs, des griffes, il ne comprit pas tous de suite que cette chose était lui. Il resta dans la salle de bain, se cachant comme il le pouvait.

Ce soirs-là, se fut sa première transformation et sa première nuit où il coûta le sang humain. Après cet évènement tragique dans sa vie, ses parents lui expliquent tous ce qu'il devait savoir et lui appris à connaitre ses pulsions sauvages. Notre adolescent âgé de 17 ans partis pour l'étrange pour étudier et il appris tous seule grâce au livre et légende d'autres races. C'est à ses 23 ans qu'il apprendra l'existence d'une école et seulement à 25 ans qu'il fut accepté comme professeur. On verra ce que l'avenir lui dira dans cette nouvelle école.

Les petites manies de votre perso : Solitaire. Il aime passez ses journées a observer la forêt du toit de l'académie.



Dernière édition par Ôda Akira le Mer 15 Déc - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Dezuka
professeurs
Oshiro Dezuka


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Ôda Akira [Terminé] Left_bar_bleue100/100Ôda Akira [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Ôda Akira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ôda Akira [Terminé]   Ôda Akira [Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 18:49

bienvenue à toi le Lycan
je suis Oshiro Dezuka (admin) je suis mi Loup Garou mi humain
je suis le professeur principale de la classe blanche ^^
bon jeu à toi sur le forum j'espére que tu sera là souvent ^^
bon RP au milieu de tout nos monstres
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Ôda Akira [Terminé] Left_bar_bleue100/100Ôda Akira [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Ôda Akira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ôda Akira [Terminé]   Ôda Akira [Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:18

Bienvenue parmi nous, j'ai adoré lire ta fiche, très prenante, j'ai hate de voir ton personnage évolué dans ce monde ^^

Pour la présentation je sais pas si ca vaut le coup étant ta race ennemie .... je suis une race bien connu et célèbre comme doit l'être un vampire, on m'a donné le nom de Ruka Atsu à ma naissance je suis un vampire d'une longue lignée et j'aime me délecté avec le plus rare des sang. Je mords aussi bien les humains que les monstres aussi bien des hommes que des femmes.

Je suis de nature imbu de moi même, plutôt froide, anti-social et solitaire, le seul moment sociable est lors de mes cours car je suis le professeur principale de la classe noire.

Sur ce je te souhaite un bon jeu et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôda Akira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ôda Akira [Terminé]   Ôda Akira [Terminé] I_icon_minitimeMer 15 Déc - 19:23

Merci de votre accueil !
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Ôda Akira [Terminé] Left_bar_bleue100/100Ôda Akira [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Ôda Akira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ôda Akira [Terminé]   Ôda Akira [Terminé] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 7:18

il est trop beauu Ôda Akira [Terminé] 422827 nan bon je vais me calmer ^^'

je suis aki, eleve neko ( mi-homme, mi-chat ) fraichement arrivé a cette academy, bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Ôda Akira [Terminé] Left_bar_bleue100/100Ôda Akira [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Ôda Akira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ôda Akira [Terminé]   Ôda Akira [Terminé] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:55

Bienvenue sur Capu chuu ^^

J'aime bien ta présentation, je la trouve pas mal ^^

Je me présente, je suis Maria Kurenai ( Admin ) j'ai 18 ans, et je suis de la meme race que Ruka, je suis une vampire ^^

Je me délecte principalement de sang humain, celui des jeunes femmes étant mon péché mignon ^^


C'est chouette d'avoir un nouveau professeur, un loup garrou en plus ^^
J'ai hate de voir ce que sa va donner ^^

J'espère que tu te plaira sur le forum ^^
Et si tu a une question a posé, n'hésite pas nous somme la pour ca ^^

Bon RP <3

PS: tu sera professeur de la classe Noire ^^

Je suis sur que sa va etre marrant x)


Dernière édition par Maria Kurenai le Jeu 16 Déc - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ôda Akira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ôda Akira [Terminé]   Ôda Akira [Terminé] I_icon_minitimeJeu 16 Déc - 18:56

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Ôda Akira [Terminé] Left_bar_bleue100/100Ôda Akira [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Ôda Akira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ôda Akira [Terminé]   Ôda Akira [Terminé] I_icon_minitimeVen 17 Déc - 17:18

Comme il est mignon ^^

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Lavi pour te servir XD, je suis un gentil vampire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ôda Akira [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Ôda Akira [Terminé]   Ôda Akira [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ôda Akira [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Cléo [Terminé]
» Songeuse dérangée [LIBRE] Terminé
» ~ Ai-Chan Kawaii Vampire ~ [ Terminé ]
» Sana la fée... enfin le... enfin, vous verrez bien. [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: