Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Cléo [Terminé]

Aller en bas 
+2
Oshiro Dezuka
Cléo
6 participants
AuteurMessage
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:37

    Nom: ///
    Prénom : Cléo / Cléa
    Surnom : A vous d’en trouvé
    Age : 17 ans
    Race : Hermaphrodite (Peu changé de sexe à volonté)
    Profession: Elève


  • Le physique:

Comme notre amis est une race plutôt rare qui est l’hermaphrodite, il as donc deux apparences pour chaque sexe, mais étant donner que notre camarade préfère le sexe masculin, sa présentation sera souvent dit par la troisième personne du singulier « Il ».

Spoiler:

Forme masculin : On ne pourra pas vous mentir en vous disant que son physique à un véritable charme. Notre homme est très charismatique et attirant. Sa tête est ovale avec une chevelure qui lui arrive jusqu'à la nuque et pars vers le bas comme une cascade. Quelques mèches partent ici et là sur sa tête et sur son front, s'est plutôt mal organiser. Ses sourcille sont de la même couleur que ses cheveux : Noir. Ses yeux ont la couleur d'une pierre précieuse, un violet rare et éblouissant. Son nez n'est ni trop gros, ni trop petit, il s'imprime parfaitement sur son visage. Sa bouche est plutôt fine et toujours humide par un coup de langue, elle vous ordonnerait presque des touchés. Après la tête, vient le corps. Des épaules bien dessinées, l'épaule droits s'accordent parfaitement bien avec le corps et l'épaule gauche est identique à sa voisine. Son buste est plutôt musclé laissent apparaitre deux tétons bien dessiner et aucun poil qui gâcherait le charisme de notre homme. Quand on descend un peu plus on peut voir le ventre qui montre de beau abdominaux, mais pas musclé comme les gros gaillards. Son nombril est différent de tout le monde, après tout, chacun à un nombril différent selon comment on coupe le cordon à la naissance. Ses bras sont fin et long avec très peu de muscle et propre, ses mains sont bien créer avec de longues doigts de pianiste aux ongles parfaitement propre. Quand on descend plus bas les hanches ne sont pas trop épaisses. Après, ses cuisses ne sont pas très épaisse avec un peu de muscle, ses jambes sont très longues et souples, lui offrant vitesse et agilité. Il n'a aucun poil. Vous vous direz que notre jeune homme n'est pas encore en âge de la puberté, est bien tant mieux pour lui. Pour ce qui est des vêtements, elle varie beaucoup, Cléo à une grande préférence pour les chemises blanches avec un pantalon noir et des chaussures bien ciré. N'importe quel vêtement ira avec ce corps de toute façon.

Spoiler:

Forme féminine : Elle peut être très semblable à la forme Masculin, sauf que son corps change un peu d'apparence, il devient plus féminine et de longue cheveux noir qui s'éclaire selon le soleil lui arrive jusqu'au bas des hanches. Ses yeux reste violet mais par moment deviennent d'un jaunes sublime. Les muscles des bras et des jambes disparaissent et sur son buste de-même, juste une poitrine plutôt forte vient recouvrir le buste. Ses jambes deviennent plus fines et plus féline. Quand au vêtement, elle porte souvent des robes courtes ou longue, tout lui va de toute façon.

  • Le mental:

Cléo a un physique avantageux, il le sait et il s'en sert ! Courtisant de ses dames comme de ses messieurs, lorsqu'il veut quelque chose, il fait tout pour l'obtenir. Il ne supporte pas les échecs et cela, dans tous les sens du terme. Un peu manipulateur sur les bords, il drague et se laisse draguer. Très ouvert d'esprit et à l'écoute des autres. Serviable et dévouer dans son travail, il est fier de sa race. Il n'a aucune crainte et de perte d'esprit, toujours dans le calme et la sérénité, il n'aime pas les menteurs et ce qui se croient superman ou autre. Il ne supporte pas l'injustice et l'agressivité, il peut l'être lui aussi. Son caractère est bien celui d'un homme car, officiellement, c'est un homme, il prend sa forme de femme que quand cela l'arrange.

  • L'histoire:

Cléo est bien l'un des rare Hermaphrodite qui a mis pied sur la terre. Sa naissance reste un mystère, on ne sait pas si ce sont des humains ou le fruit d'une expérience. Toutes les Hermaphrodites où une naissance mystérieuse. On peut dire que c'est une variante de l'humain.

Tout commence dans un orphelinat, une histoire complètement banale. L'orphelinat pourtant était pour les humains dans le monde humain. Cléo à grandit dans ce milieux de sa naissance jusqu'à ses 10 ans sous le sexe masculin. Ses pouvoirs d'Hermaphrodite sont longtemps restés caché dans la coquille de notre escargot. L'apparition de ses pouvoirs avait rendu la femme de l'orphelinat complètement folle, voir qu'un jour, elle retrouve un Cléo masculin puis l'autre jour un Cléo féminin. Elle racontait cette histoire à son voisinage qui la prenait pour une folle. Pour finir elle part dans un asile et les enfants sont conduit dans un autre orphelinat, sauf pour Cléo que lui, une personne vient le chercher et l'amena dans un autre pays ou univers ou dimensions, enfin comme vous le voulez. De là, Cléo ne rencontra que des personnes au pouvoir sensationnel et différent. Des personnes ayant des capacités autres que les humains. Cléo se sentait chez lui ou chez elle. Enfin, il était dans son monde. Il grandira jusqu'à ses 17 ans avant de pouvoirs entré dans l'école.

Les petites manies de votre perso : Reste souvent avec le corps du garçon et adore toute les sucreries, il a toujours une sucette dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Dezuka
professeurs
Oshiro Dezuka


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:54

bienvenue Cléo/Cléa
bonne fiche de présentation, pas banal j'ai beaucoup aimé, il fallait y penser x)
donc je suis Oshiro Dezuka (Admin), je suis mi Loup Garou mi Humain
je suis le professeur principal de la classe blanche, j'enseigne les sciences naturelles et le sport

une chose me géne dans ta fiche.. tu courtise tout le monde apparement..
ne t'approche pas de MA Maria Présentation de Cléo [Terminé] 312720
tu le regrettera amérement, tu connaitra la fureur d'un loup garou
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 16:58

Mais non voyons,je n'oserait pas :P
Merci bien pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Dezuka
professeurs
Oshiro Dezuka


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:03

y as intéret que tu ne veuille pas sinon je ne me controlerait plus
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:41

Bienvenue sur le forum ^^ comme toi je suis nouveau :D

Je me joins à Oshiro pour ta fiche elle est superbe et un hermaphrodite est pas commun ^^ j'aime beaucoup l'aspect masculin de cléo... un hermaphrodite doit avoir un excellent sang espoir

Je suis Ruka Atsu, 20 annnées humaines, je suis de la race des vampires. beau, intelligent, Anti social, froid, hautain, aime la solitude .... Je mords aussi bien des humains que des monstres, qu'il soit homme ou femme, Je trouve l'aspect de cléo masculin très attrayant

bon RP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 17:57

Merci bien.

Merci encore du compliment pour ma fiche.

Ruka > Si mon sang t'attire, viens essayer de l'avoir et au plaisir de rp avec toi. :P
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:51

J'y compte bien cléo ^^ si toute fois tu es prédisposé à me le donner amour
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:46

Pour cela il faut le mériter mon petit Ruka, je le donne pas au premier venu vu sa rareté.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 19:52

Mais je compte bien le mériter cléo bave

je peux poster avec toi ? ou tu fais un post unique comme je dois arriver au lycée et que je passe devant le lac ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:04

Tu peu posté avec moi si tu le désire ^^ Mon post est libre, si tu veux que je le met en Pv, prévient moi. Les deux nouveaux qui se rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:11

oki je verrai pour préparer mon post alors ^^ bah pour le moment laisse libre ... ca me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 20:15

Très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze
élèves
Nariwen Akikaze


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Surement dans un arbre
Emploi/loisirs : Etudiante/ écouter la brise en solitaire

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Sorcière

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:36

Sa y est, le vampire te saute déja dessus -_-'

Bien moi je suis comme Oshiro et Ruka : Hermaphrodite, c'est vraiment original et ta fiche est super.

Pour ma part, je suis une sorcière, Nariwen Akikaze pour te servir. De la classe blanche, pour préciser.

Voila, bon Rps
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:43

Merci ^^

Ruka est gentil O_ô ? Il m'a rien fait.
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze
élèves
Nariwen Akikaze


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Surement dans un arbre
Emploi/loisirs : Etudiante/ écouter la brise en solitaire

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Sorcière

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:46

Tsss, petit(e) innocent(e) !! Il ne t'a rien fait pour l'instant, mais tu crois que c'est pour décorer les grandes canines dans sa bouche ?

Après moi je dis ça, je dis rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:08

Je ne me sens pas visée xD

Bienvenue sur Capu ♥

je me présente Maria Kurenai ( Admin ), je suis un vampire comme Ruka a part que je suis plus friande de sang humain, celui de jeune fille pour etre plus précise x)
J'ai 18 ans, je mesure environ 1 m 65 et je suis pas petite x)

Si tu a des questions n'hésite pas a me les poser ou a les poser a Oshiro ^^
Bon amusement sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 17:52

Bienvenue Cleo

J'aime beaucoup les deux facettes de ton personnage, c'est vraiment interressant ^^

Je suis Yuki Cross, 17 ans, simple humaine ( et la seule avec Kaii qui ne réapparait pas ^^' )
Ce n'est pas parce que je suis humain que je ne sais pas me défendre.

Bon je n'ai rien a dire de plus sur moi, c'est vite fait x)

Amuse toi bien et Bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Présentation de Cléo [Terminé] Left_bar_bleue100/100Présentation de Cléo [Terminé] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 18:55

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cléo [Terminé] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cléo [Terminé]   Présentation de Cléo [Terminé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cléo [Terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
Sauter vers: