Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Enfin Arrivé ( PV Maria )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Enfin Arrivé ( PV Maria )  Left_bar_bleue100/100Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Enfin Arrivé ( PV Maria )    Enfin Arrivé ( PV Maria )  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 18:36

Qui a dit que premier jour ne rime pas avec première rencontre ? Ben celui-ci a tort...
Mon premier jour, même pas dans le lycée Yokai et voilà que sur mon chemin j'avais rencontré une personne de ce lycée. Maria...Un vampire...Ou plutôt Une vampire si on veux être précis.

Un départ bouillonnant vu que je l'ai interrompu dans son repas et puis une sorte de lien c'est créer entre nous en quelques minutes. Elle me buvant du sang en guise de compensation d'après MES dires, MA proposition...Puis enfin, elle me guida vers l'arrêt de bus pour aller au lycée Yokai...Rien de plus simple..Une rencontre simple mais au fond si efficace.

Je l'aimais bien, mon premier avis vers elle était assez positif. Nous avions une certaine similitude notamment au niveau du besoin de sang malgré que ce soit du à une envie différente. Elle un besoin naturel moi par un besoin moins naturel dirions nous...Mais bon pas besoin de s'étaler sur ce sujet...

Dans le pare brise devant nous se formait enfin une boule de lumière...Un demi cercle pour être précis...Le bout du tunnel...Enfin.
Nous sommes arrivé à la Yokai Académie ou plutôt à son arrêt de bus...Je souris intérieurement content d'être arrivé. Personnellement je ne supportais pas trop d'être enfermé. Je suis pas claustrophobe mais bon...c'est assez désagréable comme sensation...

La bus s'arrêta enfin, sortant de ce tunnel assez spécial de par ses murs de couleur arc en ciel. Je souris voyant la lumière du soleil et vit Maria descendre doucement de ce bus avec la caisse. Je la suivis doucement faisant signe d'au revoir au chauffeur malgré son côté...Space..

Une fois dehors, je m'étira devant Maria tel un chat poussant un soupire d'aise. Cela était tellement bon de pouvoir marché...Rester assis est bien mais trop longtemps non...Je ne supporte pas...Il fallait que je me dégourdisse les jambes...

Je lui souris et prit sa casse ou plutôt notre caisse. Une femme comme elle ne devait pas porter ce genre de chose tout de même...Un peu de galanterie...

«  On y va ? »


Je lui souris amusé. Elle semblait rester pensive sur quelque chose ? Depuis le moment où je me suis léché le doigt..L'avais-je ? Non...ce ne serait pas vraiment crédible...Je marcha en direction de cet édifice qu'on voyait au loin tout en la suivant en faite.

« C'est...Magnifique..J'adore déjà. »
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Enfin Arrivé ( PV Maria )  Left_bar_bleue100/100Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé ( PV Maria )    Enfin Arrivé ( PV Maria )  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:00

Quand je repense a cette journée ... elle était assez étrange, j'avais été pour une fois en cour enfin c'était principalement que c'était mon premier cours, simplement pour montrer ma présence.
J'avais appris que le prof, Oshiro Dezuka était un loup-Garou enfin a moitié et qu'il m'avait donné un peu de son sang, ce qui n'est pas très logique.

Puis ensuite j'avais failli rencontrer Zero, qui était un jeune homme tout a fait ... fascinant mais que j'avais évité de rencontrer par manque de force, car cela fesais plusieurs jours que je n'avais pas bu de sang, donc ma force était diminuée.
Après cela, quand j'avais décidé d'aller faire un petit tour en ville pour pouvoir reprendre des forces, sur le chemin j'avais rencontrée au loin cette peste de Yuki, ce n'était pas l'envie qui me manquais de l'égorgé avec mes ongles mais elle n'était pas seule malheureusement.

Et quand j'avais enfin trouvé de quoi me rassasié en ville, il avais fallu que ce jeune homme qui répondais au doux nom d' Iruka, vient me couper, m'arreter dans mon diner et par la meme occasion, a fait s'enfuir mon diner.
Enfin je ne peut pas dire que j'ai perdu au change puisque j'ai bu le sang du jeune démon, et pour couronné le tout il avais acheter une boite de poches de sang et m'avais promis lz moitié de cette dernière.

Une mauvaise journée qui était devenue relativement bonne enfin espéront qu'elle continue comme cela.
Nous étions maintenant descendu de ce bus, le bus 44 qui reliait le monde des humains a notre lycée, Le jeune homme en descendant me prit la caisse des mains avec un sourire, puis il me demanda si on y allait.

Je le regardais marché déja vers l'école, on pouvais vers ce grand batiment au loin, je marchais doucement, le rattrapant tout de meme pour ne pas me faire distancé par Iruka.
Je souris quand il parla, complimentant l'édifice qui se trouvais devant nous, c'est vrai qu'il avais du charme, ce coté légèrement lugubre me plaisais beaucoup, bien que je suis sur que pour les humains, cela devais les faire frissonné.

- " Si tu trouve cela magnifique, j'espère que le reste te plaira, je doit dire que j'ai rencontré un prof et il a l'air assez spécial, mi loup garou et humain si j'ai bien gouté, un inconscient qui m'a donné son sang pour un peu me .... rassasié "

Je lui souria, montrant mes canines, qui était plus petite que sous ma forme vampirique, Iruka devait être l'exception de ma froideur, car je n'arrivais pas a être si distante avec lui contrairement a certaines personnes.


-" Mais je doit avoué que le tien est excellent. "



PS : désolée pour le retard >.<
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Enfin Arrivé ( PV Maria )  Left_bar_bleue100/100Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé ( PV Maria )    Enfin Arrivé ( PV Maria )  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 16:35

Décidément, moi qui croyais la journée finit niveau surprise je me mettais le doigt dans l'oeil...
Nous étions tout les deux descendu du bus numéroté 44, ce fameux bus reliant le monde humain au notre par un simple tunnel....C'est dingue quand même que notre monde soit séparé juste par un...Tunnel. Une simple installation creusé dans une montagne et hop...Le tour était joué....

Je marchais doucement le pack de sang à la main, ou plutôt dans mes mains, marchant d'un pas lent mais régulier. J'attendais tout de même un peu Maria, elle était mon guide, celle qui me montrera les moindres recoins de cet établissement charmant à mon goût. Un châteaux un peu...effrayant à première vue, un côté lugubre rappelant presque certains film d'horreur des années 60, genre les films en noir et blanc où l'on voyait les fils tirer les poupées....
Pour les humains, cela relève plus de la frayeur...Ils fuiraient en courant...tel des personnes lors d'un attentat voir pire...

Maria me suivait de près, courant même si je ne m'abuse pour ne pas se faire distancer de ma part...
Elle me dit me faisant sourire sur le coup.

" Si tu trouve cela magnifique, j'espère que le reste te plaira, je doit dire que j'ai rencontré un prof et il a l'air assez spécial, mi loup garou et humain si j'ai bien gouté, un inconscient qui m'a donné son sang pour un peu me .... rassasié "


Je la regardais, doucement la voyant se rapprocher de moi. Ses canines sortant doucement, elles étaient mimi en y repensant. Je l'aimais bien comme fille, serte elle avait parfois un petit côté froid mais qui bizarrement durait peu avec moi...Et j'aimais bien ça...

" Mais je doit avoué que le tien est excellent. "


Je la regarda doucement assez intrigué de la chose. Elle me trouvais excellent ? Venant d'une vampire cela était tout simplement flatteur, il n'y a pas d'autre mot. Je lui souris gentiment et lui tout en regardant où j'allais.

«  Et bien ça me touche venant de toi...Si tu le dit ça doit être vrai alors bon...Tient d'ailleurs vu que je me sent bien si tu veux en boire un peu...Je t'en offre avec plaisir...Après tout...On est ami non ? »


Oui..Je venais de dire ça naturellement le pensant surtout. Je l'aimais parce que je la prenais comme une amie...Je pense que le courant allait bien passer entre nous. Alors autant être direct sur ce coup.

Je lui souris attendant sa réponse.


Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Enfin Arrivé ( PV Maria )  Left_bar_bleue100/100Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé ( PV Maria )    Enfin Arrivé ( PV Maria )  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:53

Je me demandais bien quand meme pourquoi j'était si gentille avec le jeune homme tout d'un coup.
J'était peut etre un peu malade sans le savoir ? C'est vrai que la plus part du temp, j'aurai eu cela et j'aurai completement massacrée la personne.

Enfin massacrée était un gros mot mais je lui aurais fait gouté amerment le faite de m'avoir croisé et inttérompu.
Je regardais tranquillement l'école qui se trouvait devant nous, j'allais etre contente de retourner la, non pas pour les cours mais pour retrouver ma douce chambre et pouvoir me changer, me transformer car je n'aimais pas trop resté dans cette forme bien qu'elle ne différais pas vraiment de ma forme vampirique.

J'écoutais Iruka parlé et je fut très surprise, j'en fit meme une drole de regared quand il dit que nous étions .... amis ... tout dabord je me disais qu' es ce qu'un Ami dans le vrai sens du terme.
C'était déja la première fois que je parlais enfin si on pouvais dire cela, mais c'était la première fois que j'était proche avec quelqu'un.

Je réfléchissait quelques instants, je n'aimais pas la tournure que sa prenais mais je sais que sa ne servait a rien d'etre froide, de le rejeté d'un coup, etre avec un ... "ami" s'est d'etre getnille avec lui ? s
J'ai le préssentiment que dés que je rentre dans ma chambre, je vais prendre le dictionnaire et voir la définition d'ami.

- " C'est gentil de ta part ... mais je vais décliné ton offre car primo, tu est malade même si tu dit que tu te sent bien ...et puis j'ai eu mon cota de sang pour aujourd'hui."


Je souffla discretement continuant a marché, je ne sais pas ce que je fesais aujourd hui mais bon ayant commencé a être getnille, autant continué dans cette lancée.
Il y avais une question qui me brulais les lévres, " qu'es ce qu'on doit faire pour un " Ami ? " mais dire cela parait ... idiot ... et sa voudrai dire que je le prend vraiment pour un ami, bien que je ne sais pas vraiment ce qu'on ressentais dans cette situation puisque que je n'en ai jamais eu.

Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Enfin Arrivé ( PV Maria )  Left_bar_bleue100/100Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé ( PV Maria )    Enfin Arrivé ( PV Maria )  I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:22

Quelle journée...Je marchais en compagnie de mon amie. Oui j'ai bien dit amie, vous savez ce que c'est non ? Une amitié est une sorte de lien qui rassemble deux personnes qui s'aime disons de manière fraternel. Deux frère en gros. Chacun est là pour l'autre. Voilà ce que c'est en gros...Une entraide sans fin...Une amitié forte.

Je me retourna doucement admirant d'abors ces arbres comme mort aux formes plus inquiétantes qu'autre choses puis enfin Maria. Cette jeune vampire qui me suivait doucement mine de rien. Je lui souris écoutant chacun de ss paroles. En effet suis très à l'écoute même si on dirait pas par moment...

" C'est gentil de ta part ... mais je vais décliné ton offre car primo, tu est malade même si tu dit que tu te sent bien ...et puis j'ai eu mon cota de sang pour aujourd'hui."


Attentionné, voilà une autre qualité des amis...Un ami même si on lui demande ne fera jamais quelque chose pouvant blesser l'autre. Sauf si c'est un cas extrême. Je lui souris et dit par la suite.

" Ok...Je vois là que tu commence déjà à être une vraie amie pour moi.."


Un sourire sincère comme toujours s'afficha sur mon visage. Je regardais ses yeux, ses yeux si doux. Je l'aimais oh que oui comme mon amie...Et rien d'autre.
Nous approchions doucement du Lycée tranquillement, lentement mais sûrement comme on dit. Le châteaux se dessinant de manière distincte. Un style baroque très jolie à regarder, j'étais amoureux de ce style d'architecture.

" Dit...Me faire visiter après sa te dérange pas ?"


Je lui souris doucement heureux de sa présence.

"Je m'installerais dans ma chambre te donnerai ta part du gâteaux et enfin on visitera ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Enfin Arrivé ( PV Maria )  Left_bar_bleue100/100Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé ( PV Maria )    Enfin Arrivé ( PV Maria )  I_icon_minitimeLun 2 Mai - 15:57

Je continua a marcher, me remettant sans cesse en question mais c'était normale, il avais fallu que ce jeune homme se pointait et Paf, il brisais ma défence froide que j' avai crée ... c'était assez bizarre.
C'était même assez étrange, mais vous allez me dire, étrange pour le lycée Yokai, c'était tout a fait normal, c'est vrai certes mais la ... c'était vriament étrange pour moi.

Je reçu une sorte de pique, qui me fit sursauté en écoutant Iruka parlé ... être une vrai amie ?
Ha ca non ! J'avais seulement dit cela pour être polie et en plus c'était vrai, je n'avais plus soif alors pourquoi boire son sang alors que je pourrait le garder pour plus tard ?

Et comme a son habitude, il souria sincèrement comme ... si il était heureux en disant cela, je me demandais bien dans quel pétrin je m'était mis ...
Ce que je n'aimais pas c'est qu'il me regardais, fixa mes yeux, cela me perturbait car il avais l'air sincère et je pense que c'est cela le problème depuis quand on était sincère avec elle ?!

" Dit...Me faire visiter après sa te dérange pas ?" "Je m'installerais dans ma chambre te donnerai ta part du gâteaux et enfin on visitera ok ?"

Il continua a me sourire, je soupira discretement, il était irrécupérable mais bon j'appréciait néanmoins sa présence, je devais fort bien l'avouer.
Je réfléchis quelques instants, lui faire visité l'école ? Cela ne me posais pas vraiment de problème, c'est vrai, ce n'était pas comme si j'avais un emploi du temps chargé!

- " Non, ca ne me dérange pas de te faire visité l'école "

Autre chose que je fesais avec Iruka a part être gentille c'était de faire des phrases complètes, un exploit car la plus part du temps c'est pour dire oui ou non et quand je fesais des phrases, c'était pour critiquer.
Le lycée était enfin devant nous, quelques pas de l'entrée principale, l'odeur de Zero qui était si présente quand j'était partie était devenue quasi inexistentes pourtant je sentis bien l'odeur de cette peste de Yuki, ainsi que d'une autre odeur probablement la personne que j'avais vue avec elle.

J'arrivait devant la porte d'entrée, je la poussa pour permettre a Iruka de passé le premier étant donné qu'il a une caisse plein de poches de sang.
En pensant a se sang, quand j'aurai ma part, il faudra que je la mets bien au frais dans mon petite frigo dans ma chambre, car le sang était quand même meilleur assez frais, surtout du sang en poches.

Le sang frais était meilleur chaud, rien n'était inégalable a cette sensation ... mais je m'égare un peu ... Après avoir laissé passé Iruka, j'entra et referma la porte derrière moi.
Je regarda tout autour de moi, il n'y avais presque personnes contrairement a la dernière fois, les cours devaient avoir déja commencé mais soit, je regarda le jeune homme avec un sourire ... plutot sincère.

-" Ca te plait ? "


PS : désolée pour le retard ><
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Enfin Arrivé ( PV Maria )  Left_bar_bleue100/100Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé ( PV Maria )    Enfin Arrivé ( PV Maria )  I_icon_minitimeVen 6 Mai - 9:20

Drôle de sensation au final...Lui dire comme ça quelle était mon amie..Une vrai me rendait un peu...Bizarre. Je sentais comme une sorte de chauffe en moi..Sa présence me réchauffait en quelques sorte...Ou peut être suis-je tout simplement en train de faire une rechute au niveau du sang...Je ne sais pas et ne cherche pas à savoir...

Autour de moi, des élèves, pleins d'élève tous normaux d'apparence et pourtant...chacun étaient normalement des monstres, chacun de niveau différent. Classé selon leur..Dangerosité...
Moi personnellement si je me souviens bien on me classe dans les classe A ou B...Je ne sais plus, peut être entre les deux...Après tout je suis dangereux mais pas constamment comparé aux vampires qui par exemple peuvent ressentir une soif permanente...Quoi que au fond je pense savoir pourquoi je suis niveau A et non B..Parce que à cause de ma maladie je dois comme un vampire boire du sang d'où mes poches de sang...Bien que parfois oui je bois au cou de gens..Consentent. Mais passons...

Je souris encore sur mon chemin me laissant guider par ma nouvelle amie. Maria. Elle était tout de même étrange comme moi..Je sentais comme un malaise entre nous..Comme-ci le fait d'être ami d'après moi la dérangeait ou bien peut être mon imagination me jouait des tours..Je ne sais pas trop...

Je la suivis jusqu'à arriver devant une porte. Celle-ci me laissa entrer après avoir ouvert la porte bien évidemment. Je rentra doucement inspectant les lieux doucement. Je souris me rendant compte que la chambre me semblait ma foi...Confortable et spacieuse... Enfin normal quoi...Pas hyper grande au final mais suffisamment pour moi.
Elle était carré, un lit dans une pièce, une salle de bain dans une autre et dans la pièce principale un petit bureau avec une baie vitrée avec vue sur la lycée en général. Je sentais bien que j'allais me plaire et pas qu'un peu...

Je m'installa rapidement remarquant un frigo. Dès lors je mis les fameuses poches dans mon frigo car au fond comme des bonnes boissons d'été, je les aimes froides et non chaudes....Voilà ce fut rapide mais bon...

Je retourna vers Mario qui me demanda comme je trouvais, si ça me plaisait. Je souris une fois de plus ne pouvant m'empêcher de faire cela. A vrai dire les moment où je souris pas sont rare pour ne pas dire inéxistants. Je n'aime pas trop faire la gueule dirions nous...Moi personnellement je souriais parce que je le valais bien comme on dit. Mais par contre des fois je peux être très méchant, et là mieux vaux vous cacher sinon...Gare à vous...

«  Sa me va parfaitement...Je suis comblé... »


Je souris pliant le carton doucement et mis le reste des poches soit la moitié comme prévu dans le carton rétrécit. Puis je lui tendis doucement.

« Choses promises..Choses dues... »


Par la suite je passa derrière elle disant d'un ton enjoué.

« Visitons l'établissement...Enfin va ranger ces poches dans ta chambre et ensuite on va visiter ok ? »


J'attendais quelle revienne doucement de sa chambre moi restant là..Jusqu'au moment où un élève vint vers moi l'air comme énervé...Bizarrement je sentais que ça allait chauffer pour je ne sait quelle raison...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Enfin Arrivé ( PV Maria )  Left_bar_bleue100/100Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé ( PV Maria )    Enfin Arrivé ( PV Maria )  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:54

Arrivée a la chambre d'Iruka, il s'installa rapidement, et dés lors il mis les pochettes de sans dans le frigo, c'était pratique d'avoir un tel objet dans la chambre.
Cela devait être dans chaque chambre car il ne savais pas au préalable qui allais habiter dans la chambre, en tout cas c'était bien pratique pour nous, vampires d'avoir un tel objet bien que ... j'aimais mieux mordre dans la chair d'une personne et de boire son sang.

Le jeune homme souria une nouvelle fois, j'allais finir par le surnommer " L'homme sourire" ou " le démon souriant " Il répondis a ma question en disant que sa lui allais parfaitement et qu'il était comblé.
Il plia une partie du carton, le fesant plus petit puis il mis la moitiée des poches comme il me l'avait promis plus tot dans la journée.

Je pris le carton que me tendait Iruka avec un sourire, un vrai sourire, j'avais pris l'habitude de lui sourire honnetement bien que c'était très rare mais comme il était gentil et que ... je l'éapréciait quand meme bien, je fesais une exception ...

« Visitons l'établissement...Enfin va ranger ces poches dans ta chambre et ensuite on va visiter ok ? »

Il avais l'air très prèssé de visité l'école enfin, je lui fit un petit signe de la tete pour approuvé et alla directement dans ma chambre, refermant la porter derrière moi, j'ouvrit le frigo et placa les poches de sang dernières les deux, trois qui me restais.

Je mis le carton dans un coin de la chambre, puis je me changea, mettant des habits plus ... traditionel que la robe que je portais, c'était des vetements très simple, car en faite, c'était un uniforme noir qui avais les meme couleurs et le meme style que la robe, j'aimais beaucoup ce genre de vetements car on y était bien et puis c'était plus pratique que de porter ma robe qui finissait toujours déchirée car je me battais souvent, je mis néanmoins dans une de mes poches une poche de sang, au cas où l'envie subite de boire du sang me prendrait.

Je sortais dans ma chambre normalement, sans être sur ma défence car ... il n'y avais aucun danger mais je n'avais sentie cette odeur si familière ... que trop tard, je vit une main attraper le col de mon uniforme, me collant contre le mur.

-" Maria !!! "

Mon regard se posa sur le jeune homme qui n'était d'autre que Zero, je n'affichais aucune expression car ... je savais que j'allais finir par le rencontrer, ses yeux me foudroyèrent sur place, je passa ma main sur sa joue dans un léger frollement, en lui souriant.

- " Mon cher Zero, cela fait longtemps qu'on ne sais plus vu ! A tu fait tout ce chemin pour me voir ? Pour te venger ? Voyons tu sais tout comme moi que la vengeance n'entraine rien, elle ne te fera pas redevenir Humain pour autant "

Avec ce nouveau retournement de la situation j'avais completement oublier Iruka qui ne devait pas être très loin, je pouvais sentir l'étreinte qu'il avais se resseré progressivement.
C'était si ... amusant de le voir ainsi, si en colère pour ce que je lui avais fait et pourtant sa transformation en vampire ne datais pas d'hier, cela fesais même plusieurs années qu'il était devenu comme cela, je me demandais si ...

- " Tu arrive a tenir Zero ? Je me demande .. si ta petite protégée Yuki, ne te donnerai pas son sang, es ce que tu serai encore capable de te controler ? En tout cas ... elle sens toujours aussi bon ! "

Je vis son regard changé du tout au tout, je venais de touchée une corde sensible et je le savais que très bien après tout c'était moi qui avais fait de Zero ce qu'il est devenu, et le voir se meytre dans un tel état de colère, de frustration m'amusais beaucoup, je me demandais si il allais réussir a resister a me frapper enfin si il essayerai j'aurais qu'a ouvrit la poche de sang et la lancé dans le couleur, il est si sensible au sang, qu'il sera perturber et je pourrait lui rendre la monnaie de sa pièce.



[ PS : Ne contunurions pas nous dans les couloirs de l'école ? Car nous somme encore dans le lieu " Arret de Bus " ce n'est pas top xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin Arrivé ( PV Maria )  Empty
MessageSujet: Re: Enfin Arrivé ( PV Maria )    Enfin Arrivé ( PV Maria )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin Arrivé ( PV Maria )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: Extérieur du lycée :: L'arrêt de bus-
Sauter vers: