Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Sortie nocturne [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sortie nocturne [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Sortie nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Sortie nocturne [Libre]   Sortie nocturne [Libre] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 18:26

  • Rare sont les élèves qui sortis de l'école dans la pénombre du soleil couchant. Comme la nuit surtout un soir de plein lune était le sujet de chasse pour les créatures comme les vampires ou encore les loups-garous donc les forêts ainsi que le lac était vide de toute vie inconnue. Pourtant, Cléo n'avait pas fait attention aux craintes des élèves, des rumeurs et autre chose à vous faire froid dans le dos. Cléo n'avait pas vraiment le gout du risque et cela lui coutera chère un jour où l'autre. Notre homme, oui homme car, il était sous son apparence masculine arrive face à l'immense lac après avoir traversé tranquillement sans crainte la forêt. La lune complète rayonnée d'un ton rouge comme le sang et sa lumière de la lune donnée l'impression que le lac était un grand marre de sang. Ce paysage est rare dans ce monde et Cléo ne le ratée jamais, il aimait voir ce genre de paysage. Si bien que notre Hermaphrodite grimpe sur un rocher puis saute sur un autre jusqu'à se retrouver sur un grand rocher plat qui était à quelque centimètre au-dessus du liquide. Cléo retira ses chaussures et remonta son pantalon au risque de mouiller. Il s'assoit sur le rocher et laisser seulement ses pieds tremper dans l'eau. Il aimait faire cela, c'était agréable et relaxant que de sentir la fraicheur du liquide envahir son corps. Son regard était vers la lune rouge où aucun nuage n'oser s'approcher, ses coudes le tenant pour qu'il bascule légèrement vers l'arrière pour savouré le plaisir de l'eau. Notre homme resta longtemps, très longtemps comme cela. Enfin, il restera la nuit tout entière, de plus que personne n'allez venir le déranger car, des rumeurs racontent que des monstres et esprit rôder autour du lac pendant ce soir. Ça ne fait ni chaud ni froid à Cléo qui en était habitué, depuis son arriver ici il vient à la rencontre de la fusion de l'eau et du ciel.


  • Cléo fini par complètement s'allonger sur le rocher, les pieds avec une partie des jambes dans l'eau, il les bougeait parfois. Ses bras derrières sa tête et son regard qui s'enfuie dans le ciel. S'amusent à trouver les constellations et à se créer. Parfois il lui arrivait de compter les étoiles ou de rêver qu'un jour il pourra toucher l'une d'elle, bien que ce sont des rêves fou. Cléo ferma les yeux et respira l'air frais du soir, le rosé commencé à s'échapper et l'air se fessait plus frais. Le jeune homme dévora presque le silence et la solitude du moment. Bien sûr, il n'était jamais à l'abri d'une rencontre avec un vampire ou autre créature de la nuit. Mais qui s'en soucierait ? Pas Cléa en tout cas.

Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sortie nocturne [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Sortie nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Libre]   Sortie nocturne [Libre] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:11

  • 19h00 la soirée commençait à tomber et me voila paré pour ma nouvelle vie, Mes valises étaient prêtes dans l'entrée et une tenue toujours fidèle à moi même qui se compose d'une chemise blanche attachée avec seulement deux boutons au niveau du torse laissant ainsi apparaitre le haut de son torse et son ventre avec à son cou une cravate couleur rouge sang pendant sans prendre la peine d'être nouée, un pantalon noir orné d'une ceinture noire à grosse boucle argenté et des chaussures noir vernies le tout accompagné d'une long manteau noir.

  • Après le repas et un bref petit au revoir à mes deux parents vampiriques qui arboraient un sourire de satisfaction et de bonheur et me voila parti avec mon sac vers la station d'autobus... Cependant ce n'était pas n'importe quel bus, car entre le monde des humains et celui des monstres il y a une sorte de vortex à passer que seul l'autobus à destination du lycée Youkai est en droit de franchir. Arrivé à la station d'autobus je m'appuya contre l'abri et attendit sagement le car désigné aux "monstres".

  • Un bien vilain terme, cependant pas totalement faux, bien que certains humains pouvaient être considérer comme tel... Bref, je m'éloigne du sujet, se trouvait sous l'abri une vieille dame avec un sac de provision plein elle devait sûrement rentrer chez elle, trois jeunes filles bien à mon goût où leur sang devait avoir toute la vitalité et la saveur dont j'aimais me délecter... Un peu plus loin deux garçons s'échangeant des cigarettes ce qui ne me parut pas très intéressant.

  • 20h10 Le car arriva sur son écriteau était marqué 'lycée Youkai', je pris mieux ma valise et monta dedans je vis un homme d'une certain âge un peu effrayant pour un humain je trouvais, Il me demanda juste une preuve que je devais aller dans cette école, c'est la que je lui sorti le courrier comme quoi j'enseignais là-bas. Sans que je dise quoi que se soit.. c'est même pire je n'ai aucunement ouvert la bouche et parti m'asseoir un peu plus loin. Je repensais à cette lettre d'embauche qui me paru bizarre mais bon c'était toujours un emploi.

  • 20h45 Le voyage se passa sans encombre, et passé un tunnel c'est comme si nous avions changé.... de monde. D'une ville avec ses maison, ses immeubles, sa circulation.... nous passions à une terre désolé ou la végétation était morte, sur la droite un lac à la couleur rouge sang, sur la gauche des falaises et plus loin en face une immense bâtisse. L'autobus s'arrêta et le conducteur me pria de descendre en me souhaitant bonne chance dans un rire amusé et parti à plein régime. Sans prêter attention à cet exubérant chauffeur je me remarqua que j'étais face à face avec .... un épouvantail à tête de citrouille portant un écriteaux "Arrêt de bus" ...

  • J'avais un peu de temps et je décidais de regarder les environs, je descendis un petit chemin qui me conduisait au bord du lac, Je vis au loin sur un rocher une forme mais je n'arrivais pas distinguer si c'était une femme ou un homme. Mon regard se posa intensément sur les courbes de cet individu mais cela ne me parlait pas plus car il était de dos et le coucher du soleil n'arrangeait rien, je restais là quelques instants à observer dans le silence.

  • Je déposais mon sac bard du lac et commençais à gravir les rochers pour arriver enfin à destination. J'étais debout juste derrière la personne... Que pouvait-elle faire la et le soir en plus ? ... Une créature de la nuit ? ... Je restais la sans rien dire à l'observer de toute sa longueur... Je suis pas du genre à aller vers les autres mais si cette personne est à l'article de la mort autant m'abreuver de son sang puisqu'il ou elle n'en fera plus rien après...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sortie nocturne [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Sortie nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Libre]   Sortie nocturne [Libre] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 22:56

  • Comment s'échapper de cette douceur qui vous caresse la peau ? De cette fraicheur qu'il vous envahis le corps. Cléo en frissonner même, par parce qu'il avait froid, mais le plaisir que lui offrait ce lieu mystérieux et magique. Il souriait, oui souriait, heureux comme un poisson dans l'eau. Le ciel était recouvert d'étoile et la lune était devenue plus intense et éclairer le paysage comme le soleil l'aurait fait. Un petit vent bien se balançais des côtes jusqu'à s'épanouir dans le lac, elle emporter avec elle quelques feuilles mais l'odeur de la terre remuée par des pas. Cléo releva la tête pour découvrir l'inconnu. Une forme se dessina dans l'ombre, vu sa taille ainsi que sa forme, c'était un homme habillé d'une façon très lugubre et en voyant son visage il était âgé et adulte. Peut être un professeur de l'école ou une créature en chasse dans la forêt. Dans les deux cas, Cléo fit un long soupire et se laissa retomber sur le sol :

    - Moi qui penser être tranquille cette nuit avec le ciel et l’eau. Je suis déçu de voir que quelqu’un est ici.

  • A qui s'adressait-il ? Un peu à lui-même, une partie était pour le nouvel arrivant. Cléo soupira une nouvelle fois avant de se redresser, se retrouvant assise sur la pierre, les pieds toujours dans l'eau. Il s'appuya sur ses coudes et sa tête complètement en arrière laisser libre le devant de son cou et il regardât la personne qui se trouvait juste derrière lui. À en jugé par son style de vêtement, s'était surement un vampire et qu'elle autre créature sortirait ce soir-là que les vampires ? C'était leurs soirs de chasse après tout.

    - Si tu es un vampire, je ne donne pas mon sang à n’importe qui et si tu es un loup-garou, ma chaire m’est encore précieuse, je ne tien pas à mourir moi, j’ai des choses à accomplir et je peu savoir le nom de celui qui me dérange cette nuit ? Pour ma part, c’est Cléo.

  • Il se montrait quelque peu froid contre l'inconnu, normal, Cléo avait horreurs que l'on le dérange pendant cette nuit, c'était le seul moment de la journée où il pouvait se sentir tranquille et dans le calme. Où ses oreilles n'étaient pas obligées de subir les cris des élèves ou des professeurs.

Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sortie nocturne [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Sortie nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Libre]   Sortie nocturne [Libre] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 6:20

  • Alors que j'étais très concentré sur la personne face à moi, voir peut être même trop concentré... Cette dernière m'entendit et se retourna brièvement pour ensuite se laisser retomber sur le sol et dire :

    - Moi qui penser être tranquille cette nuit avec le ciel et l’eau. Je suis déçu de voir que quelqu’un est ici.

    Son attitude était indifférente et froide, il me faisait penser à moi et bien que ca phrase aurait pu être mal prise par certain je trouvais sa réaction des plus amusantes. Un soupire se fit entendre quand je vis la personne se redresser pour se mettre en position assise, ses pieds encore loger dans ce liquide teinté comme la couleur du sang. Il s'appuya sur ses coudes, sa tête était positionner de telle façon que son cou devenait bien visible. La personne me regarda une nouvelle fois et ajouta :


    - Si tu es un vampire, je ne donne pas mon sang à n’importe qui et si tu es un loup-garou, ma chaire m’est encore précieuse, je ne tien pas à mourir moi, j’ai des choses à accomplir et je peu savoir le nom de celui qui me dérange cette nuit ? Pour ma part, c’est Cléo.

  • Suite à ses paroles je m'avançais et sortais de l'ombre en mettant mes mains dans mes poches et m'arrêtais juste derrière cette personne, Maintenant je pouvais le voir plus distinctement, c'était un jeune homme, il me regardait d'un regard violacé franc aucune peur ne se lisait dans ses yeux ou son fin visage. Ses cheveux noirs retombait sur son regard et sa nuque ce qui rendait son cou encore plus attractif, son nez est fin et discret et ses lèvres ne demandaient qu'attirance.

    Dans mon fond intérieur, je sentais mon instinct vampirique bouillonner en moi. Cette envie de me jeter sur cet inconnu fort appétissant, d'écarter les quelques mèches de cheveux avec mes ongles pour me faciliter l'accès à sa nuque, ouvrir ma bouche laissant apparaître mes deux crocs protubérants qui contrairement à d'autre vampire les miens restent tout le temps visible, ils ne sortent pas juste pour le moment de mordre. Ses mêmes crocs s'approchant et entrant dans sa chair afin de me délecter de son sang....

  • Un bruit dans les arbres me fit revenir à la réalité, je m'aperçus que j'avais laissé un silence pesant suite à ses paroles. J'arrêtais de le regarder et détourna mes yeux vers le soleil couchant. Je fis d'un air froid et hautain :

    -En effet, je suis un vampire n'est ce pas normal pour moi d'être là contrairement à toi ?

    Je ne sentais pas l'odeur de vampire sur lui et je ne le sentais pas menaçant il ressemblait plus à une proie qu'à un chasseur. Je n'ai encore pas rencontrer d'autres créatures ayant vécu dans le monde des humains mais j'étais assez bien renseigner sur les races de monstre existante...

    -Ruka.... C'est mon nom.....et bien que tu m'as l'air appétissant je ne compte pas te mordre.... Enfin pas pour le moment du moins....

  • Mes yeux de vampire observaient les environs, cette nuit était douce et claire, les étoiles étincelaient dans le ciel telles des milliers de lucioles, la lune rayonnait à éclairer comme en plein jour.... Cette nuit était décidément propice pour une morsure surtout avec une personne dont la beauté faisait pâlir le clair de lune. Mon regard revint sur jeune garçon, je le regardais de haut, non pas pour faire sentir ma supériorité de vampire (ok peut être un peu >.<) mais c'est surtout que je suis comme ça. Ce bel inconnu me paraissait jeune du moins plus jeunes que moi, ca devait être sûrement un étudiant du lycée où je venais d'avoir un post de professeur et je serai surement amener à le rencontrer une nouvelle fois.

  • Mais plus dans une telle vision à la limite de la magie, on dirait une nymphe des eaux donc la beauté attire les hommes pour mieux les utiliser... Etait ce la, ça vrai nature ? La question me brûlait les lèvres... Quel genre de monstre ou de créature était-il ?

    - Quel est ta race ?

    Ma voix grave et froide paraissait sûrement agressive et dénuer de sympathie mais la sympathie, amour, amitié,... sont des choses que je ne connais pas même ayant vécu dans le monde des humains, sûrement car je ne comprends pas ses sentiments ou que je ne veux même pas en entendre parler. Mon regard était toujours porté sur lui et mes mains étaient encore dans mes poches de pantalon, mes crocs me démangeaient ..... Mes instincts sous cette lune refaisaient surface, depuis que j'avais pénétré dans cette dimension où les monstre et autres créatures règnent, je remarquais que mes désirs de vampire prenait le dessus sur ma force mental... Je deviens une bête assoiffée de sang....

Revenir en haut Aller en bas
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sortie nocturne [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Sortie nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Libre]   Sortie nocturne [Libre] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 11:16

  • Le regard de Cléo était toujours sur l'homme, voyant qu'il ne répondrait pas à ses paroles, il en était agacés, croyant qu'il était tombé sur un homme sourd d'oreille ou timide mais, qui avait pris du courage pour venir à la rencontre de notre Hermaphrodite. Franchement, Cléo n'en avait rien à faire de cet homme, la seule chose qu'il voulait faire était se délecté du paysage et passer toute sa nuit auprès de l'eau. Un petit bruit avait réveillé Cléo qui commençais à partis dans le paysage. Ce bruit lui avait fait tourner le regard vers l'homme et au même moment où il tourna la tête, il prit enfin paroles, il serait temps, sinon Cléo ne se serait pas gêné de lui demander de partir et de le laisser en paix :

    - En effet, je suis un vampire n'est ce pas normal pour moi d'être là contrairement à toi ?

    -C’est bien vrais qu’une race différente de vous ne doit pas se trouvé ici, mais j’aime se paysage et je ne le manque jamais et se n’est pas ce soir que je vais le rater comme chaque soir qui arrivera.

  • Cléo était rassuré, il parlait et s'était une bonne chose, il ne voudrait pas parler à un fantôme sinon, il serait bien bête. Mais parlé avec un vampire dans ce moment-là n'avait rien de rassurant, pourtant la peur ne se lisait pas sur le visage de Cléo ni la crainte et autre expression de ce genre. Cléo attendait toujours le nom de l'homme, quand deux personnes s'échange leurs noms, c'est le début d'une longue conversation et après cela peut créer de l'amitié ou de la rancoeur. Justement, ce moment arrive.

    - Ruka.... C'est mon nom.....et bien que tu m'as l'air appétissant je ne compte pas te mordre.... Enfin pas pour le moment du moins....

  • Voilà, il connait enfin son nom, mais la phrase suivante parlant de son côté vampire n'était pas à rajouté, de toute façon, Cléo n'aime pas donner son sang à des races qui se croient supérieur à d'autre créature, il peut avoir des exceptions mais, cela est très rare.

    - Est bien Ruka, sache que je ne me laisse pas mordre si facilement, mon sang est rare donc je ne le donne pas à n’importe qui voir personne, il faut le mériter.

  • Il avait fermé les yeux un instant en disant cette phrase dans un ton presque froid et complètement sur de lui. Quand son regard était revenu sur Ruka, il le regardait de haut, peut être pour montrer sa supériorité et cela, Cléo ne le supporter pas, il déteste que l'on le prend pour faible. Après nous, les capacitées de notre Cléo est celui d'un humain, il n'a rien de spécial si se n'est que changer de sexe. Pas très pratique, il se sert plus de son charme pour déstabiliser ses adversaires. Le vampire avait quelque chose qui le démangeait et cela se voyant comme le nez aux milieux du visage, finalement, il vida son sac.

    - Quel est ta race ?

  • Quelle question ! Cléo n'avait franchement pas envie d'y répondre, dire sa race au premier venu n'était pas dans ses habitudes, mais comme Ruka avait dit son nom et sa race, il fallait bien faire un petit échange. Sa voix était ennuyer, ennuyer de dire sa race :

    - Je suis un des rares Hermaphrodite qui peuple cette terre, je n’ai pas de capacité supérieur au humain, on est complètement semblable au humain et c’est sa qui me dégoute. A moi de posé une question, que vient-tu faire ici ?

  • Son regard s’était à nouveau posé sur lui, ses yeux violets avaient des teints rouges avec la lumière de la lune qui donnait cette impression que le violet et le rouge se mélanger majestueusement dans ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sortie nocturne [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Sortie nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Libre]   Sortie nocturne [Libre] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 14:25

  • Je restais impassible devant le jeune homme aucune expression ne filtrait sur mon visage ou même n'était présente sur la moindre partie de mon corps. J'écoutais les dire de ce dernier, muet et observateur.... le paysage ? je ne m'arrêtais guère à ce genre de chose bien que me retrouver seul dans un endroit de ce genre était aussi une habitude, la tranquillité, la solitude, une chose que j'appréciais et que j'avais en commun avec lui,

  • Ses lèvres remuèrent :

    - Est bien Ruka, sache que je ne me laisse pas mordre si facilement, mon sang est rare donc je ne le donne pas à n’importe qui voir personne, il faut le mériter.

    Ses yeux c'étaient fermés un court instant lorsqu'il s'exprima, le timbre de sa voix était limite froid, il paraissait sûr de lui. Bien que je n'avais rien demandé, il avait pris les devant et je savais à quoi m'en tenir. Cependant, je trouvais cela bizarre qu'il choisisse de donner ou non son sang à quelqu'un car après tout ceux qui le veulent se servent..... Je le trouvais étrange, banale et pourtant intéressant....

  • Cléo me regardait, il paraissait plutôt dégouté de ma question ou ennuyé... N'était ce pas là une question comme une autre ? Où était le mal ? Je pouvais déjà assurer que ce n'était pas la race que je déteste et méprise le plus car sinon je l'aurais sentit de suite.... Cependant le jeune ne se fit pas prier et répondit :

    - Je suis un des rares Hermaphrodite qui peuple cette terre, je n’ai pas de capacité supérieur au humain, on est complètement semblable au humain et c’est sa qui me dégoute. A moi de posé une question, que vient-tu faire ici ?

  • Le jeune homme me regarda, ses yeux violets imprégnés de rouge me fixaient tels deux joyaux brillants à la lumière. Un hermaphrodite ? Je crois que c'est la première fois que j'en vois un, j'ai déjà entendu vaguement parler de cette race. Sa question m'étonna un peu car après tout nous étions dans un endroit ou non loin se trouvait l'accès à l'académie donc nous ne devions pas être les seuls à y venir. Surtout que peuplé de monstre le soir ca doit être la frénésie....

    Je restais à ma place loin de l'eau et répondit froidement :

    - Je viens à l'académie Youkai et comme j'avais le temps je me suis baladé quand je t'ai aperçu....


    Je pouvais très bien ne rien dire et partir mais il ne paraissait pas méchant.. Toutefois je suis pas à l'aise avec les gens et rester plus longtemps pourrait aussi devenir dangereux. Car je le trouvais à mon goût et de plus c'est une race rare, l'envie d'avoir son sang pourrait avoir raison de moi, je me tournais donc et commençais à faire quelques pas pour partir laissant le jeune homme dans la contemplation du clair de lune....

  • En marchant je me dirigeai vers mes bagages, je revoyais les courbes du jeune homme, ses yeux violacés, ses cheveux noirs retombant sur sa nuque, sa peau paraissait clair ... Mes crocs me démangeaient de plus en plus, je ne devais pas rester plus longtemps sinon je ne pense pas pouvoir retenir la bête qui est en moi...

Revenir en haut Aller en bas
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sortie nocturne [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Sortie nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Libre]   Sortie nocturne [Libre] I_icon_minitimeJeu 23 Sep - 12:45

  • Après que Cléo est pu lui donner des informations le concernant, en particulier sa race. Il regardait Ruka. La question de Cléo est courte mais précise. Il n'aime pas que l'on recueille trop d'information le concernant sans qu'il soit quelque chose de même niveau, un peu comme un échange équivalant qui nous ferait penser à la loi de l'alchimie ancienne. Au dirait l'histoire d'un manga... Néanmoins, Ruka avait répondit à sa question, sa voix paraissait tellement froide comme s'il voulait se montrer quelqu'un d'impressionnant qui ne fallait pas l'approcher et dangereux. Étrangement, cette sensation de peur que sa voix montrée n'atteigne pas Cléo, pas une brindille de peur venait effleurer son esprit. Ce n'est pas quelqu'un qui connait la peur, la tristesse ou autre sentiment à vous faire déprimer. Il est du genre à tout accepter comme réalité et de ne pas se soucier du futur. Mais revenons à la réalité maintenant. Ruka lui avait répondit avec cette même voix :

    - Je viens à l'académie Youkai et comme j'avais le temps je me suis baladé quand je t'ai aperçu....

  • Alors, comme cela, il allait à l'académie où Cléo étudier. Chose intéressante, ils se croiseront alors même dans l'académie et auront plusieurs discutions. Cléo pencha légèrement la tête de côté après l'avoir entendu. Il lui avait certes répondu, il aurait pu avoir plus d'explication, s'il serait un professeur ou un surveillant, enfin quel membre du personnel il allait jouer. L'hermaphrodite ne dit rien quand Ruka semblait fuir leur début de rencontre, il avait pris chemin vers ses bagages. Cléo eu un sourire du coin des lèvres, une petite idée en tête pour qu'il reste encore un peu avec lui. Il se leva et tapa doucement ses vêtements pour retirer la poussière du rocher, un petit regard sur la lune ensanglanté après, il sautille de rocher en rocher jusqu'à retrouver Ruka, par derrière lui, arrivant en marchant assez vite, puis passe du côté droit de Ruka et lui attrape le bras comme une fille attrape le bras de son copain avant d'aller à un rendez-vous et son autre bras viens rejoindre son copain pour bien tenir le bras de Ruka. Le garçon souri déployé dit :

    - Vous n’allez pas rentré maintenant à l’académie ? Il serait dommage de raté ce paysage, marchons au bord du lac pour faire plus connaissance.

  • Il serra plus fort le bras de l’homme, prouvant de son regard qu’il voulait faire plus connaissance et qu’il ne le laissera pas partir en paix.

Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sortie nocturne [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Sortie nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Libre]   Sortie nocturne [Libre] I_icon_minitimeLun 27 Sep - 9:07


  • Je regardais mes deux bagages, les deux étaient des valises toutes simple rigide noire, faut dire que mise à part mes vêtements et quelques nécessaire de toilette je n'ai besoin de rien d'autre. Sur les valises était inscrit mes initiales "R.A." de couleur Or, cela était bien visible donc on ne pouvait pas faire échange ou les perdre. Je saisissais ses deux valises et m'en alla comme ci de rien était, me retourner serait pire car j'aurai la vision de sa silhouette élancé dessiner sur le fond rouge ensanglanté de la lune et me donnerai alors plus envie de m'emparer de lui, se qui serait mauvais vu que je viens tout juste d'arriver être discret pour le moment serait le mieux.


  • Je fis alors quelques pas lentement pour reprendre le chemin et remonter près de l'arrêt de bus quand je sentis soudain une emprise sur mon bras, mon pas s'était ralentit et mes yeux se posèrent sur ce toucher et sur la personne à qui appartenait cette main. C'était le jeune homme qui avec sa deuxième main resserra son étreinte, son corps était chaud, ses yeux paraissaient plein de malice et son sourire était franc du genre persuasif, il fit :


  • - Vous n’allez pas rentré maintenant à l’académie ?
    Il serait dommage de raté ce paysage, marchons au bord du lac pour faire
    plus connaissance.


  • J'acquiesçais doucement d'un signe de tête, mon regard qui c'était posé quelques secondes sur le jeune homme se reporta devant moi et commençais à reprendre la marche au bord du lac, un silence s'installa et tout en restant droit, raide de posture, je regard plongé loin devant nous j'ajoutais pour briser ce petit silence :


  • -En effet je pensais reprendre le chemin de l'académie.... Pour sur le paysage est d'une excellente beauté et cette promenade est des plus agréable mais ... N'avez vous pas peur d'être un vampire ? ... (petit silence) enfin je veux dire une bête assoiffée de sang ?


  • Non pas que j'aime spécialement les paysages beaux ... j'aime ceux vu de nuit et surtout quand la lune est rouge transformant tout ce qui est à son contacte d'une sombre atmosphère, je le répète cette nuit est vraiment une bonne occasion pour s'abreuver. Le tout est de savoir combien de temps je tiendrais avant de céder à mon envie. L'hermaphrodite paraissait plutôt insouciant savait-il vraiment le danger qu'il courait en ma compagnie ? rare sont les personnes qui souhaite ma compagnie et la je me sens mal à l'aise mais ma fierté de vampire m'empêche de montrer mes émotions mais son attitude me fait douter de mes capacités. Étais-je le seul vampire dans cette académie ? Nos pas étaient tout a fait coordonnés, notre rythme était lent comme une promenade digne de ce nom, son étreinte toujours présente et mes mains serraient fortement mes poignées de bagage. Mon regard scrutait le bord du lac, comme quelqu'un qui surveillait qu'on ne soit pas vu ou cherchant un endroit propice pour s'emparer de sa proie...
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sortie nocturne [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Sortie nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Libre]   Sortie nocturne [Libre] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:10

  • La promenade se laisser boire dans le paysage, la nuit avancée très lentement et la lune présenter sa couleur en plus resplendissante que toute celle que Cléo avait pu admirer. Simple coïncidence ? Ou était telle heureuse de refléter sa lumière sur un vampire ? Seul elle le savait et Cléo n'allait pas faire des déductions scientifiques. Il n'en avait pas envie de toute façon et préférer ne pas penser à toutes ses questions et seulement profiter sa rencontre avec Ruka. Tous deux marchaient au bord du lac. L'hermaphrodite rester accrocher à son bras et leurs pas était lent et rythmer comme dans une danse, le lac montrer quelque vague par la simple brise qui passait par ici donnent un coup de froid au jeune garçon qui en frémissait. Le silence entre les hommes s'était posé, Cléo garder un sourit inconscient et enthousiasmer sur son visage, pour une fois qu'il fessait là rencontre de quelqu'un qui paraissait intéressant, il n'allait pas le laisser partir, de plus qu'il aimait bien les personnes du genre froid et distant comme l'était Ruka. Des personnes qui protégeaient leurs fiertés de leurs races.


    Le silence à vite était rompu par les mouvements des lèvres de Ruka qui prononça des mots de son invitation, mais des questions toujours avec ce ton froid :


    - En effet je pensais reprendre le chemin de l'académie.... Pour sur le paysage est d'une excellente beauté et cette promenade est des plus agréable mais ... N'avez vous pas peur d'être un vampire ? ... (Petit silence) enfin je veux dire une bête assoiffée de sang ?


  • Serait-il inquiet ? Où alors il est gêné que Cléo ne soit pas autant effrayé que souvent contre le vampire. D'un côté, sa question avait fait rire Cléo, il bouffa de rire et mit une main sur ses lèvres pour ne pas rire trop fort et tourna la tête en ferment les yeux un instant tout en marchant. Cléo retrouva très vite son sérieux mais, avec le sourire amusé sur les lèvres :



    - Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur. Il serait débile de montrer de la peur auprès d'une race comme la votre car, cela donnera plus envie au vampire de le mordre. Enfin, c'est ma définition des choses et puis je ne me soucie pas vraiment de ce qu'il pourra m'arriver si vous me faites quelque chose. Pour moi, que l'on soit vampire, sorcière ou humain, on est tous lié au fond.


  • Ses yeux s'étaient recouverts, parlez de cela l'avait reprit son état normal. Il leva un petit instant son regard vers Ruka avec son sourire toujours présent. Si jamais Ruka venait à lui essayer de prendre du sang, il peut bien l'accepter ou le refuser, cela dépend de s'il en as envie. Mais au négatif, il ne se laissera pas faire et peu bien se défendre contre lui. Mais vous me direz que peut faire un simple Hermaphrodite à la capacité humaine contre un vampire à la capacité incroyable ? Pas grand-chose et cela est bien dommage. Cléo voulut ne pas penser à cette situation et reposa son regard sur le chemin, ils arrivent à un cul de sac, des rochers qui coupaient le chemin donnent seulement la possibilité de couper par la forêt pour allez de l'autre côté du mur de roche. Cléo tira sur le bras de Ruka, le forçant à pénétrer la petite forêt pour contourner le mur qui bloquait...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sortie nocturne [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Sortie nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Libre]   Sortie nocturne [Libre] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 8:06

  • Alors que nos pas s'accordait à marcher au même rythme, nos pensées étaient divergentes car pour ma part, je me battait avec mon moi pour ne pas faire de cette personne une autre victime de mes crocs. Bien que je sois assez âgé pour me contenir et savoir réfréner mes pulsions, il y a encore des moments comme maintenant où cela est difficile. Eviter de regarder ce visage angélique et ce corps attirant est la meilleure chose à faire.


  • C'était sans compter sur le petit rire étouffer du jeune qui ne manqua pas d'attirer mon attention. Sa main délicate posée délicatement sur ses lèvres rosées le tout se fondant dans le paysage rougit par la lune et le reflet du lac... En fait à cette vision on aurait dit un tableau de maître montrant un ange dans un monde des enfers. J'avais déjà oublié mes dire et le rire qu'avait émit Cléo pour profiter de cette vue quand il fit ses quelques mots coupant ainsi mon observation :


    - Je ne vois pas pourquoi je devrais avoir peur. Il serait débile de montrer de la peur auprès d'une race comme la votre car, cela donnera plus envie au vampire de le mordre. Enfin, c'est ma définition des choses et puis je ne me soucie pas vraiment de ce qu'il pourra m'arriver si vous me faites quelque chose. Pour moi, que l'on soit vampire, sorcière ou humain, on est tous lié au fond.


  • Un sourire amusé apparut sur ses lèvres alors que l'expression de sa voix était des plus sérieuse. Mon regard croisa celui de cléo, ses yeux violets étincelaient telles des pierres précieuse, son sourire est toujours présent... on pourrait même dire qu'il .. est heureux. Alors que je le regardais non pas d'une simple observation du genre 'il est devant moi donc je le regarde' mais plus qu'il éveillait mon appétit vampirique et plus j'étais avec lui et plus mes crocs me chatouillaient au poing que je me demandais si j'arriverai encore à me retenir.


  • Nos pas continuèrent leurs avancées, sans ralentir ou accélérer ce qui prouvait encore le contrôle de la situation, mon regard se détacha de celui de cléo pour observer les alentours. A ma grande surprise on cul de sac apparu, une montagne de rocher était là. Au lieu de me préoccuper à demander si on allait faire demi tour, mon esprit eu un flash où je me voyais prendre cléo et le mettre le long du rocher et dégager sa nuque afin de lui administrer mes deux crocs. Cette brève vision fût coupé par cléo qui me tira le bras pour entrer sur un sentier qui amenait dans une petite forêt, le chemin était assombrit par les arbres laissant ainsi qu'une faible visibilité.


  • Je n'étais pas sûr de pouvoir me contenir et je lui fis :

    -"Tu ne veux pas plutôt faire demi tour ? après tout la forêt la nuit regorge de différents dangers, ce serait pas prudent pour toi de continuer ! "


    Bien sûr je n'avais pas peur de la forêt, mais plutôt... de moi-même. Je pourrai très bien l'attaquer sans remords et sans me soucier des conséquences que cela entrainerai aussi bien pour lui que pour moi ....
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sortie nocturne [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Sortie nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Libre]   Sortie nocturne [Libre] I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:08

  • La forêt se montrer très sombre et lugubre, la lune avait beaucoup de mal à laisser sa lueur rouge pénétrer entre les branches pour éclaircir le sentier. Cléo avait un peu de mal à retrouver son chemin, il suivait son chemin à l'aveuglette et ne fessait pas attention où il allait en entraînent Ruka avec lui. Notre hermaphrodite ne se soucier pas trop de ce qui pourrai lui arriver. L'inconscience le perdra un jour... Mais si cela le mènera à quelque chose d'agréable, il n'est pas totalement contre voir pas du tout ! Leurs rythmes de marchent était synchronisé dans un partait timing et le silence entre les deux hommes était presque ennuyant, mais Cléo garde toujours son sourie face a Ruka, voulant simplement détendre l'atmosphère qui les entouraient.


    Ruka avait rompu le silence en disant :


    - Tu ne veux pas plutôt faire demi-tour ? Après tout la forêt la nuit regorge de différents dangers, ce ne serait pas prudent pour toi de continuer !


  • Etait-il inquiet pour Cléo ? Où son côté vampire le démanger. Cléo haussa des épaules en lui répondant sans l’ombre d’inquiétude dans sa voix :

    - Non, pourquoi faire demi-tour ? Je trouve sa excitant de se promener dans la forêt en cette nuit rouge. C'est marrant de se faire peur et d'avoir peur ! J'aime me promener dans des lieux sombres et dangereux. C'est ennuyant les forêts trop calme et en paix...


  • Son bras tenait plus fermement le bras de Ruka. De la peur ? Surement pas... Enfin, peut être un tout petit peu. Mais Cléo adore cette sensation, ce frisson qui vous parcoure le corps et votre sensation que votre coeur bat à trente kilomètres heure fessait circuler votre sang bien plus vite que la normal. Une bonne peur n'a jamais tué personne et Cléo n'a jamais connu cette sensation.


    Il leva les yeux vers Ruka pour lui dire :


    - Tu n’aime pas la forêt ? Tu veux retourner au lac ? Ou… As-tu peur ?


  • Un sourire moqueur et regardait Ruka, son regard disant ‘J’ai touché le bon endroit ?’ Il attendit sa réponse tout en marchant.

Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sortie nocturne [Libre] Left_bar_bleue100/100Sortie nocturne [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Sortie nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Libre]   Sortie nocturne [Libre] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 20:37

  • Cléo toujours d'un air décidé avançait au même rythme rien dans ses mouvements montrait dans ce que j'avais dit que ca pouvait éventuellement le perturber. Il me répondit :

    - Non, pourquoi faire demi-tour ? Je trouve sa excitant de se promener dans la forêt en cette nuit rouge. C'est marrant de se faire peur et d'avoir peur ! J'aime me promener dans des lieux sombres et dangereux. C'est ennuyant les forêts trop calme et en paix...

    Sa voix la même que depuis le début ne montrait aucune peur ou inquiétude donc je ne voyais pas l'inconvénient de continuer cette ballade forte agréable mais de plus en plus dangereuse car mon sang vampirique bouillonnais dans mes veines et j'avais de plus en plus de mal à me contenir. Cléo ajouta :

    - Tu n’aime pas la forêt ? Tu veux retourner au lac ? Ou… As-tu peur ?

    Son pas était rythmé au mien, mon regard se posa brièvement sur lui quand je vis qu'un sourire narquois était sur ses lèvres rosées, je détournais alors le regard et pouffais de rire :

  • -"Ha ha ha ... moi ? peur ? ... j'aurai tout entendu. Je pense être le plus grand danger de cette forêt ! donc continuons ca me va "

    Je dis cette phrase de manière amusé et mon regard se portait droit devant moi, la forêt était de plus en plus sombre cela ne me gênais pas vraiment car étant une créature de la nuit et que c'est un moment de chasse idéal pour moi je pouvais voir où nos pas se dirigeais. Cela ne devait pas être le cas de Cléo qui se cramponnait à mon bras.

    J'attendis quelque pas et à l'approche d'un arbre je laissais tomber ma valise et pris cléo pour l'adosser contre l'arbre. Comme si c'était fait exprès pile sur cette arbre la lueur rouge de la lune illumina cléo, ce splendide spécimen d'hermaphrodite, l'unique que j'ai pus voir dans ma vie et qui en plus était magnifique.

    Mes yeux fixaient la zone de son cou, l'expression de mon visage changea pour être celui d'un pur vampire qui chasse sa proie. Je lâcha juste dans un murmure :

  • - je ne peux... pas .... me retenir plus longtemps !

    Ma main droite caressait le visage du jeune homme doucement pour ensuite de l'index caresser la zone éventuelle de morsure, ma griffe raclant sa délicate peau blanche, mon regard fixant mon geste est mes crocs protubérants furent visible lors de mon sourire sadique. Ma main gauche quand à elle était posé contre l'arbre pour me soutenir, mon visage s'approcha du cou de cléo quand à quelques centimètres je repris mes esprits et me relevais brusquement en faisant un pas en arrière.

    - Désolé ... Je ... c'est pas dans mes habitudes désolé !

    Je ne comprenais pas mes réactions, pourquoi m'excuser auprès d'une personne que je ne connais pas de vouloir faire une chose qui pour moi est naturelle et vitale ?.... Aurai-je une conscience malgré ma fierté ? .... Je me sentais un peu perturbé, cela est depuis ma rencontre avec ce jeune homme, pourquoi me trouble-t-il ainsi ?

    Je restais planté à le regarder, la lune rouge l'éclairant et moi étant dans cette pénombre qui m'allait à merveille d'ailleurs l'expression de mon visage de vampire ne devait pas être agréable à voir pour un jeune homme comme lui ...



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie nocturne [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Sortie nocturne [Libre]   Sortie nocturne [Libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie nocturne [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Baignade et détente [Libre]
» Enfin arrivée [libre]
» Songeuse dérangée [LIBRE] Terminé
» L'arrivée de Nika et son violon. [ Libre ]
» Un jours pas comme les autres [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: Extérieur du lycée :: Lac-
Sauter vers: