Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Enfin arrivée [libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeVen 11 Sep - 21:54



La journée s’annonçait pluvieuse quand j’entrai dans l’autobus. Une fois que je fus assise le chauffeur démarra et pris la direction du tunnel, qui séparait le monde des humains et celui des monstres. Cela ne fit pas long que nous l’engageâmes. Mais le temps de la traversé parut interminable, comme qu’en on attend que la cloche, de la dernière période du vendredi, sonne pour enfin pouvoir s’enfuir de son cour. Puis nous arrivâmes enfin. Je m’empressai de posé pied et de détailler mon nouveau milieu de vie. Alors j’eus le coup de foudre, l’épouventaille était tros mignon. Il y avait devant une mer rouge et plus loin le lycée, qui semblait être accessible par la forêt morte. Alors je m’engageai sur le sentier qui y serpentait et qui était bordé de pierre tombale. Bizarrement cela faisait quarante minutes à-peu-près que je marchais et je n’étais pas encors arrivée. *Je crois que je suis perdue* Oui c’était sur, premièrement je n’étais plus sur le sentier *comment je l’ai quitté déjà* et deuxièmement cela faisait trois fois que je passais devant le même arbre *Pourquoi il est encors là lui* quatre maintenant. Un bruissement dans mon dos m’arracha de mes pencées et je me retournée d’un seul coup pour voir l’intrus.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 15:16

Kaii était allongée dans un tas de feuilles mortes il dormait là depuis bien deux heures après avoir quitter Chizu un peu plus tôt. Il était bien mais malheureusement un cauchemard horrible le sortit de son repos. Plein de sirene dans tout le lycée. Il se réveilla se demandant comment il était arriver là puis après s'être remit les idées en place il se releva. Bon maintenant il fallait retrouver le chemin du lycée bon comment il été arrivé là. Après avoir laché Chizu il s'est enfoncée dans la foret puis il a vu les feuilles et là gros dodo. Il passa sa main dans ses cheveux pour enlever les débrits de feuilles qui étaient restées coincées. Il entendit le bus qui l'avait ammenée ici une fille en sortit. Kaii la regarda attentivement elle était belle avec ses longs cheveux rouges après les cheveux verts, les rouges et après les bleu. Bon il allait la suivre puis revenir au stand où il avait vu la sirene. Après de longues minutes à la suivre il comprit qu'elle aussi s'était perdu. Alors il sortit de derriere l'arbre où il se cachait.

-Tu es perdu ?

Il dit cela en souriant pour ne pas paraitre trop méchant. Il voulait l'aider mais lui aussi ne savait pas vraiment quoi faire pour retrouver le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeSam 12 Sep - 21:53

Cela faisait quatre fois que je passais devant le même arbre quand j'entendis un bruissement dans mon dos. Alors mon coeur se mis à battre à cent à l'heure, cela pouvait être n'importe qui ou n'importe quoi après tout je n'étais plus sur le sentier. Je venais juste de me retourner qu'il me demanda, visiblement c'était un homme.

-Tu es perdue?

Je ne répondis pas tout de suite avant je pris le temps de l'examiner. La première chose qui me sauta aux yeux c'est qu'il était grand, très grand, une trentaine de centimètres de plus que moi. Il était aussi plus âgé de deux à trois ans. Même si il avait tout pour m'intimider avec son gabarit et ses longs cheveux bleus il me paru sympathique. Alors je lui répondis plus relaxée mais toujours méfiante.

-Oui je suis perdu je cherche le lycée Yokai vous savez pas où il se trouve?

Même si il me tutoyait, ce qui ne me dérangeais pas du tout, je votai pour le vouvoiement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 11:38

Bon au moins il était fixer elle aussi était perdu mais elle s'était normal en tant que nouvelle mais lui il était arriver depuis bien trois ou quatre heures. La jeune fille avait l'air sympathique mais méfiante pourtant il avait plutôt l'air gentil avec son grand sourire mais il était un peu trop grand et aussi les longs cheveux bleu disons que la plupart des personnes qu'il croisait se méfier de lui. Kaii s'approcha doucement d'elle.

-Ben en fait, moi aussi je suis perdu.

Kaii se trouvait ridicule il ne pouvait même pas retrouver son chemin alors qu'il était bien arriver là. Il sourit betement. Il continua d'avancer vers elle pour se presenter car il trouvait que ça faisait plus polit vu qu'elle l'avait vouvoyer elle devait aimer le respect et ces genres de trucs enfin voilà. Sauf qu'il marcha sur le lacet détachée de sa chaussures et tomba par terre juste devant elle. Il saignait un peu du menton.

-Vraiment désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeDim 13 Sep - 19:44

Après avoir entendu ma réponse le jeune homme s'avança un peu puis répondit.

-Ben en fait, moi aussi je suis perdu.

Super ils étaient pas sortis du bois. Il s'avança un peu, doucement. Il avait du remarquer que j'étais méfiante alors je fis de mon possible pour me décontracter. Le garçon était rendu juste devant moi quand il marcha sur son lacet et tomba à terre. Je dus me morde la langue pour ne pas éclater de rire, mais cette envie fut de courte durée car une odeur de sang... humaine arriva jusqu'à mon nez.

-Vraiment désolé.

Je ne l'écoutais plus, je faisais tout pour me contrôler. Histoire de me relaxé je pris une grande respiration. Mauvaise idée, je portai ma main à ma bouche et recula de quelques pas jusqu'à venir m'accoter le dos à l'arbre. Puis je fermai vite les yeux car j'étais sur qu'ils avaient maintenent une couleur de sang. Tous mes sens me disaient de lui sautai dessus pour le vider de son fluide vital, mais il n'en était pas quetion je devais me métriser. Après se combat intérieur qui continuait toujours je lui dis, d'une voix tremblotante, en évitant son regard pour qu'il n'aperçoive pas l'éclat rougeâtre qu'il restait dans le mien.

-C'est moi qui suis désolée, vous allez bien?

Sans attendre sa réponce je sortie de mon sac, plein à craqué, un mouchoir de tissu propre et le lui tendis dans l'espoir qu'il essuye sa blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeLun 14 Sep - 18:04

Quand même Kaii tomber par terre après avoir marché son ton lacet alors que tu allait tout doucement. Quel honte ! Il s'attendait a ce que la jeune fille éclate de rire mais apparament non, elle devait trop gentille ou alors elle le trouvait ridicule. Il releva la tête mais apparament elle avait plutôt l'air inquiete, elle recula, il ne comprit pas pourquoi. Alors il se leva d'un bond et se mit a taper ses habits pour faire tomber toute la poussiere qu'il y avait dessus. Le jeune homme jeta un coup d'oeil a la fille au cheveux rouge elle fermait les yeux bizarre. Kaii avait mal au menton il passa sa main dessus et vit qu'il saignait et beaucoup en plus, il avait les doigts plein de sang. Elle l'avait vu puisqu'elle lui tendit un mouchoir, il se rapprocha d'elle en esperant ne pas l'effrayer. Il prit le mouchoir avec sa main pleine de et en mit un peu sur les doigts de la jeune fille. Elle ne semblait pas très a l'aise avec le sang, il comprennait très bien lui qui avait vu sa famille mourir sous ses yeux. Elle aussi peut être sa l'avait peut être traumatisé.

-Merci, mais tu es sure que ça va ?

Kaii essayait d'être le plus rassurant possible pour se monter gentil. Il saignait de plus en plus et du sang tombait un peu par terre. Alors il prit le mouchoir et l'appliqua sur la blessure en appuyant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeSam 19 Sep - 21:30

Quand le garçon au cheveux bleus vit le mouchoir que je lui tendais, il se reprocha de moi doucement. On aurait dit qu'il pençait que j'avais peur de lui, mais ce n'était pas ça j'avais peur pour lui, de moi. Quand il le prit, je sentis un contact humide sur ma main alors paniquée je la fixée. Il y avait du sang!!

-Merci, mais tu es sure que ça va?

Je ne fis pas attention à sa remarque, je regardais toujours ma main qui s'était mise à trembler. Puis je n'en plus pus je l'apportai à ma bouche et y licha le liquide. * Délicieux * Je regardai le garçon, de mes yeux qui étaient redevenus rouge, et je remarquai qu'il saignait, de plus en plus, alors je franchis les deux seuls pas qui nous s'épparaient encors. J'allais le poussai par terre pour le mordre quand j'arrêté mon mouvement et attrapa à la place son chandaille. J'ésitai un petit moment puis je posai ma tête sur son torse arrêtent de respirai et fermant les yeux. Après une dizaine de secondes d'un murmure inaudible je dis.

-Tu ne tien pas à la vie.

Puis pour qu'il m'endendre.

-On devrait commencer à chercher le lycée si nous voulons arrivé avant le coucher du soleil.

En fait c'était parceque je ne savais pas combien de temps je pourais me retenir, au pire je n'aurais qu'à le planter là. Puis en m'accotant dessus lui je me tassai et commença à marcher.

-Au fait je m'appele Kairie Mizukawa et vous?

Je fis un éffort pour controler ma voix mais je ne s'avais pas si cela marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 15:11

Kaii regardait attentivement la jeune fille, elle avait l'air bizarre peut être était t'elle malade ou elle avait peur du sang oui surement. Il fixa longuement la fille au cheveux rouge de part ses actes Kaii ne la lachait pas du regard. Il fut surpris lorsqu'il aperçu qu'elle avait lecher un de ses doigts avec de son sang dessus. Kaii eut peur lorsqu'elle s'approcha de lui. mais il fut encore plus surpris lorsqu'elle posa la tête sur son torse.

*Oh là elle fait quoi là ? Euhh il y avait du sang de moi sur ses doigts là non ? Et s'y s'était une ...vamp ...vampire. J'ai bien vu une sirene alors en plus les yeux rouges et tout. Si c'est la cas je suis mal vraiment, je savais que j'arais du aller voir Twillight.*

Alors Kaii pour verifier si elle était une vampire ou pas usa de ce qui attira les vampires: le sang. Il enleva le mouchoir en papier et laissa couler son sang sur les épaules de celle qui disait s'appelait Karie. Il mit aussi sa main sur sa plaie et la mit devant le visage de Kairie

-Montre moi qui tu es vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 16:58

Le garçon ne me répondit pas, à la place il s'avença dans ma direction. Il avait l'air songeur un peu inquiet même. Avait-il des doutes, je voulus lui demander ce qui n'allait pas mais je nus pas le temps. Arrivé à ma hauteur et à ma plus grande horreur il enleva le mouchoir de sur sa plaie et laissa le sang coulé sur mon épaule. Puis il passa sa main sur sa blessure et la mit devant mon visage. *Il est sucidaire c'est sur*. Je ne pouvais plus me retenir, mon coeur c'était mit à battre à cent-milles à l'heure et on pouvait lire la soif dans mes yeux, je laissai tombé mon sac par terre puis, cette fois je le poussai vraiment à terre, d'un violant coup de main. Je me mis par dessus lui puis je le retin par terre avec une de mes mains. J'enfouie ma tête ou sa nuque et je mamonai un.

-Désolé..

Avant de planter mes cros dans son cou, c'était vraiment bon. Pendant que je lui prenait son sang je lui donnait mes larmes qui c'étaient mise à couler. Je me trouvais lâche et faible je ne voulais pas faire ça mais je ne me contrôlais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 17:46

Kaii était content malgrès le fait que Kairie était entrain de le vider de son sang. Il l'avait fait il avait prouvé qu'il était dans un lycée pour monstre et que parmis ces monstres il y avaient des vampires et aussi des sirenes mais il devait en avoir d'autre mais surement pas d'humain on ne prend pas le temps de faire un lycée pour les monstres si les humains y sont accepter. Il était mal même très il réfléchissait tellement qu'il ne s'occupa pas de Kairie et la laissa faire. Il resterait ici car il avait nul autre part ou allez. Il se rendit alors compte qu'on lui prennait son sang et même beaucoup car il commençait a se sentir mal. Il mit ses bras autour de Kairie comme pour lui faire un calin et lui chuchota à l'oreille:

-Je le savais que tu était une vampire mais tu peux arreter un peu de mon prendre mon sang s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:44

-Je le savais que tu étais un vampire *Il est vraiment sucidaire* mais tu peux arrêter un peu de prendre mon sang s'il te plat?

Il n'avait pas asseiller de me repousser, il ne m'avait pas suplier, ni n'avait crié il ne m'avait même pas traîté de monstre il m'avait seulement demander si je pouvais arrêter et il avait en plus dit s'il te plait. Après quelles que secondes de suplice je réussi à arrêter. Par le seul fait que se jeune homme ne semblait pas me hair alors que j'aurais très bien pus le tuer. J'arrêté de le plaquer au sol avec ma main et me laissa tombé dessus lui laissant ma tête entre son cou et son épaule. Poutant malgré cette preuve de gentillesse je ne pouvais arrêter mes larmes de coulées. Celle-ci passèrent de larmes de tristesse à larmes de colère et je commençai à frappé son torse de mon poind fermé. Pas avec la force d'un vampire mais selement avec celle d'une jeune fille exténuée.

-Pourquoi ta fais ça espèce de con, peut être que toi ça te fait rien de mourrir mais sais-tu ce que cela me ferais de te tuer, tu pences peut être que tout les vampires s'en fiche mais j'ai aussi mon côté humain!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 5:18

    Et c'est à ce moment qu'une jolie fille aux cheveux verts (pas moches) marchait à côté de la scène. Moi. Ils étaient bizarres. En tous cas, la fille, elle était pas normale. Des yeux bleus, des cheveux marrons, tout ce qu'il y a de plus banal. Bouh ce que j'aime pas le rose de SA robe. CETTE robe. Beurk.

    « Kaii, tu m'avais pas dit que t'avais une copine et que vous étiez dans une situation compliquée. »

    Alors je me suis avancée, j'ai sorti un paquet de bonbons et je me suis assise sur une grosse pierre sur le chemin. Du cinéma gratuit, c'est bien, ça ... A mon avis ça va ressembler à du Twilight, un film que j'ai jamais vu mais j'ai lu le livre, brrr, affreux. Je déteste autant le livre que le film. Pas question que je voies ça alors !

    « Ah non, ne faites pas du Twilight s'il vous plaît, ce serait la pire des tortures ... »

    Rien de mieux qu'un peu de rabat-joie pour satisfaire ses propres envies ...


Haha, petite incruste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 17:31

Lorsque que Kaii vut que Chizu était là la premiere chose qu'il se dit fut Merde. Bon il s'en occuperait après maintenant il devait parler avec Kairie qui pleurer. Il se trouvait honteux de l'avoir fait pleurer juste pour savoir si s'était une vampire. Elle avait l'air désesperé rien que le fait qu'elle le frappe. Alors il la prit dans ses bras et la sera contre lui. Il se baissa un peu de façon a être devant son visage là il lui parla en essayant de la rassurer le plus possible.

-Tu crois vraiment que je t'aurais boire ton mon sang.

Kaii pencha la tête sur le coté en la regardant d'un air interrogatif.

-Allez seche tes larmes, si tu veux boire mon sang du moment que tu arrive a te controler.

Kaii était content premier probleme reglé. Bon maintenant il devait aller dire A Chizu qu'il ne sortait pas ensemble mais là il ne pouvait pas la quitter juste après avoir dit une phrase de ce genre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeLun 21 Sep - 23:29

Alors que j'enrageais le jeune homme me serra dans ses bras, faisant en sorte que j'arrêtai de le frappé, et se mit à ma hauteur.

-Tu crois vraiment que je t'aurais boire ton mon sang.

Puis il pacha la tête d'une manière intérogative, j'aurais bien aimé lui répondre mais je n'avais pas bien fait attention à ses mots.

-Allez seche tes larmes, si tu veux boire mon sang du moment que tu arrives a te controler.

Il me proposait de continnuer j'avoue que j'avais le gout mais est-ce que je serais capable de m'arrêter une deuxième fois. Pas sur. J'éssuyais mes yeux et ma bouche et lui dit.

-Non merci ça va aller, mais au fait tu ne m'as toujours pas dit ton nom.

Le contexte dans le quel je lui avais demander était bizard mais je voulait changer de sujet. J'étais en train de me relevai quand je senti une présence un peu plus loin. Une jeune fille au cheveux verts qui était assise sur un rocher. Merde, elle avait du voir toute la scène et maintenent elle aussi s'avait qu'est-ce que j'étais. Je soupirai puis tendi ma mais au garçon pour l'aider à se relever, après tout c'était mon qui l'avais mit dans cette posture, et enfin je demendai à la nouvelle venue, d'un ton plus cassé que je l'aurais voulu.

-Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 15:32

Non merci ça va aller, mais au fait tu ne m'as toujours pas dit ton nom.

La jeune fille, avec cette horrible robe rose, bah elle a dit ça. Moi je ne sais pas quel est son nom. Pff, l'arnaque. M'en fous, pour me regarder de travers, je vais lui pourrir la vie. Je peux être une vraie peste quand je veux. Quand je veux. Et je le veux. Alors je serai une peste, pour elle. Ce n'est pas parce que j'ai largement dépassé la durée de vie des humains et que je suis une sorcière que je dois être regardée de cette façon. Oh, ce n'est pas comme si être un vampire était un véritable secret dans cette école. En fait, je suis SURE qu'il y a une invasion, dans ce lycée. Horrible ... Ouah, quelle atmosphère ça aurait s'il n'y avait que ça dans ce lycée. Je ne serai pas là, si c'était vraiment ça. Après tout, je ne suis là pas pour les études, je les ai faites depuis bien longtemps, j'ai beaucoup plus de connaissances que les véritables lycéens, je suis là pour m'amuser, car il y a longtemps que je n'ai pas eu un moment où j'ai ri. Et une vie de lycéen, c'est parfait pour ça.

Qui êtes-vous?
Tu veux savoir ? Je suis la Princesse destructrice Corticarte Apa Lagranges ... En fait non, je ne préfère pas donner mon véritable nom. Bien que cette personne le connaisse. Mais, bien entendu, il respecte ma vie privée pour le moment. N'est-ce pas, Kaii ? Mais en attendant, appelle-moi C.C. (ça se dit "Chi-tsou")

Je me levais de mon caillou et époussetais ma jupe noire. L'uniforme de cette école était vraiment très joli. Je l'aimais bien, alors je le porterai à la place de celui de ce lycée ... Je m'approchais en direction de Kaii et de l'inconnue en sortant une sucette. J'enlevais le papier, le jetais par terre et la mit dans ma bouche.

Je compte sur toi pour ne rien dire. Et toi, assures-toi de ne plus me parler ou me regarder de cette façon, je suis de beaucoup d'années ton aînée ... Non, en fait, oubliez ce que j'ai dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:10

Chizu et Kairie, Kaii réfléchit un peu et vu le ton de Kairie et le caractere de Chizu, Kaii avait peur pour lui les bastons de filles ne sont pas a prendre à la légère au contraire même. Kaii s'approcha de Chizu. Il ne comprenait pas vraiment pourquoi elle lui disait de ne rien dire mais bon après tout Nakano s'était pas moche comme nom y avait pire...

-Ca va mieux ?

Et oui car a leur dernière rencontre ça avait été un aurevoir sans vraiment de aurevoir xD. Kaii ne savait pas ce qu'il avait mais sa tête lui tournait un peu. Sa plaie au menton continuait toujours de saigner et qui sait combien de sang Kairie lui avait prit.

*Merde sa doit être a cause du sang qu'elle ma prit de ma blessure de guerre mais si elle s'en aperçoit elle va être encore plus triste.*

Kaii repartit en arrière et s'adossa a un arbre mort.

[Hrp:Au fait Chizu tu m'a jamais dis ton nom xD]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:13

[HRP : On s'en fout ... U_U Crotte et caca et pis vala ! Pfeu =P Bref, j'flood là c'est à Kairie de post]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitimeSam 26 Sep - 16:26

Alors il s’appelait Kaii cela sonnait un peu rebel, j’aimais bien. La fille elle ne voulait pas que je connaisse son nom peut être un besoin personnel ou une dent contre moi. Mais comment cela pourait être possible elle ne me connaissait même pas.

-Je compte sur toi pour ne rien dire. Et toi, assures-toi de ne plus me parler ou me regarder de cette façon, je suis de beaucoup d'années ton aînée ... Non, en fait, oubliez ce que j'ai dit.

Décidément elle ne m’aimait pas pourquoi ? Ne me le demendé pas je n’en savais rien. Plus vielle que moi de plusieurs années cela ne se voit pas. C’est vrais que j’était jeune, très jeune, pour une vampire seulement 15 ans. Ensuite elle Connaissait Kaii, ah je sais c’est peut être son petit ami, si oui j’ai fait une bourbe.

-Ca va mieux ?

Enfin je ne voulais pas créé d’ennui alors que je n’étais même pas rendu au lycée alors j’oppeté pour une approche respectueuse.

-Désolé de vous avoir froissé si vous ne voulez pas me dire votre nom ce n’est pas grave mais moi je m’appele Kairie.

Puis je me raproché d’elle et tendis ma main pour une invitation à la sérrer tout en gardant un œil sur Kaii qui était aller s’accotai sur un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin arrivée [libre] Empty
MessageSujet: Re: Enfin arrivée [libre]   Enfin arrivée [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin arrivée [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: