Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 7:49

Akizumi était arrivé depuis quelques heures seulement au lycée yokai, très mal en point suite à une bagarre de rue. Son état étant instable, le neko fut envoyé à l'infirmerie se faire soigner, là, il fit la connaissance de yuki, sa première amie qui s'avère être humaine. après une ballade dans la forêt écourtée par les nuages gris, les deux adolescent décidèrent de se rendre au secrétariat pour chercher leurs chambre et leurs horaires de cours...

Je Frissonna en sentant quelques gouttes d'eau tomber du ciel... Yuki et moi avions bien fait de rentrer, la pluie n'allait vraiment pas tarder à se déverser sur nous.
Nous arrivons enfin devant le grand bâtiment, yuki me tenant toujours la main depuis la forêt, et je commençait à m'habituer à sa présence, même si mon coeur battait plus vite que d'habitude depuis que j'ai rencontré la jeune femme...

J'ouvris la grande porte pour entrer en compagnie de yuki à l'intérieur du bâtiment,
et la pluie derrière nous commençait à tomber bruyamment sur le sol dallé de la cour.
L'entrée principale donnait directement sur le secrétariat, une pièce de taille assez grande, ou quelques élèves allait et venait seuls ou en groupe, traversant la pièce des portes d'entrés vers les couloirs, se dirigeant vers le reste du bâtiment.
Sur notre gauche Se trouvait un petit comptoir jonché de papier en vrac. Derrière celui-ci se tenait un homme pas beaucoup plus grand que nous, sûrement à peine la majorité pour travailler. Il lisait un magazine, se balançant sur sa chaise. Il leva la tête vers nous et nous sourit.

"hé bien, bonjour je ne crois pas vous avoir déjà vu ici ! Des petits nouveaux sûrement... qu'est-ce que ce sera ?..."

Il parlait vite et fort, et même avec son sourire il était... assez bizarre... Enfin je ne pense pas que ce sera la seule bizarrerie ici...
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett
Séductrice aux griffes accérée
Shizuka Scarlett


Messages : 449
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un coin en hauteur
Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Mi-vampire Mi-succube

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeSam 26 Mar - 10:33

Shizuka était enfin arriver a son nouveau lycée. Elle n'était pas vraiment d'humeur elle était même plutot triste. Elle s'était perdu dans une etrange foret et avait du finir en volant pour trouver le lycée.

Elle atteri devant la grille, sonna puis entra quand la grille fut ouverte. Elle marcha tout droi dans la cour sans préter attention aux regard qui la fixé. Elle arriva dans une grande piéce qui était le secrétaria si on en croyer la pancarte sur la porte.

Elle entra, dans la grande piéce il y avait plein d'éléves seul ou en groupe qui aller et venait. Elle se dirigea ver le grand comptoir ou un jeune homme qui devait tous juste avoir la majoriter parler a un jeune homme et une jeune femme tout en lisan un magasin et en se balancan sur sa chaise. Elle lacha un soupir a peine auditible et attendit deriere les deux jeune gens pour enfin pouvoir avoir sa classe sa chambre et ses horraire.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:18

Nous avions eu beaucoup de chance d'être rentré maintenant car le temps que nous arrivions devant l'école quelques petites gouttes froides tombaient, une d'elle sur ma joue qui glissa lentement le long de ma joue.
Aki ouvrit la porte de l'école, je lui tenait toujours la main, une douce chaleur qui se propageais dans tout mon corp et pas seulement dans ma main, mon coeur battais plus rapidement que d'habitude mais je ne me sentais pas mal, bien au contraire.

En entrant dans le batiment, la porte se refermant derrière moi, je pouvais entendre, le bruit de l'eau frappant violemment le sol de la cour, je fut soulagée d'avoir pu évité cela surtout qu'Aki n'avais pas l'air d'aimé fort l'eau, enfin normal pour un Neko non ?
Nous nous dirigeâmes vers le secrétariat et on pouvait déja voir que plusieurs élèves qui allait et venait dans cette pièce.

Cette grande pièce où réganit un désordre assez surprenant enfin surtout sur le petit comptoir a notre gauche,
Sur ce dernier se trouvait tout un tas de papiers, je me demandais meme pourquoi personne ne le rangeait.

Enfin quand on voyais le jeune homme derrière le comptoir qui devait être agée de quelques années de plus que nous, il paraissait assez jeune, donc ce dernier lisait un magazine, se balançant sur sa chaise.
Puis il remarqua notre présence car il leva sa tete en nous regardant et en nous offrant un sourire qui ... bizarrement me donnais pas confiance ... pourquoi ? Je ne saurais vraiment le dire, peut etre que c'est ma coté humain qui n'était pas vraiment en confiance.

"hé bien, bonjour je ne crois pas vous avoir déjà vu ici ! Des petits nouveaux sûrement... qu'est-ce que ce sera ?..."

Le jeune homme parlais assez vite et d'une voix forte, c'était assez ... spécial.
Jentendis la porte qui se trouvais derrière nous, s'ouvrir et se refermé, je jeta un coup d'oeil, c'était peut etre Zero qui avais décidé de nous rejoindre mais non ce n'était qu'une jeune fille, que je trouvais assez jolie, je lui souris puis je regardais a nouveau le jeune homme.

- " Nous sommes sommes venus pour avoir nos chambres et nos horaires de cours, ils doivent être ... quelques part dans toutes ses feuilles. "

Voir un tel désordre m'énervais un peu car j'était assez soignée et voir un tel bureau me déprimait, comment on peut travaillé dans une telle situation ? Je ne pense pas en être capable.
Puis je remarquais que je n'avais pas dit mon nom, il y aurais eu du mal a retrouvé mon formulaire son mon nom et prénom.

-" Je m'appelle Yuki Cross "

Je me demandais si ... il fallais dire de quelle race on était ... si il fallais le dire je pense que j'aurai un léger enfin meme un gros problème, je ne pouvais pas dire humaine, ce serai comme signé moi meme mon arrete de mort ...
Si il me pose la question, je n'aurai qu'a dire vampire, après tout c'est la seule race que je connais bien et puis Zero est un vampire donc je connais bien leur habitudes aussi ... Enfin j'espèreais tout de meme que cette question ne serai pas posée.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett
Séductrice aux griffes accérée
Shizuka Scarlett


Messages : 449
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un coin en hauteur
Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Mi-vampire Mi-succube

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:53

La jeune fille souria a Shizuka. Shizuka repondit a son sourire sans vraiment d'entousiasme. Elle regarda la jeune fille de la tête au pied. Elle semblait plutot bannale mais en y regardant de plus prés quelque chose intriguer Shizuka. Peu etre son odeur ? Oui c'etait surment ça, elle senter...Comme une humaine ? Non impossible, les humain n'était pas admit ici. Shizuka chassa cette idée de sa tête et regarda le jeune homme qui se tenait a coter d'elle. Il était vraiment mignion, elle remarqua vite que les deux jeune gens qui se tenait devan elle se tenait la main.

*Un couple ? pensa la jeune femme...Y'en a qui on d'la chance *

"hé bien, bonjour je ne crois pas vous avoir déjà vu ici ! Des petits nouveaux sûrement... qu'est-ce que ce sera ?..."

Le jeune homme de l'accueil parler vite et fort et son sourir n'avait rien de rassurant.

* Il donne pas envie celui la *

- " Nous sommes sommes venus pour avoir nos chambres et nos horaires de cours, ils doivent être ... quelques part dans toutes ses feuilles. "

*Il risque pas de trouver si il te connai pas*

Aprés un petit instan de silence elle reprit:

" Je m'appelle Yuki Cross "

Shizuka poussa un soupir lasser elle était présser d'avoir sa chambre pour pouvoir se posé et se reposer aprés de longue minute a voler contre le vent violent.
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:45

Le "secrétaire" avait donc parlé après nous avoir vu. Yuki prit la parole a coté de moi s'adressa au jeune homme.

- " Nous sommes sommes venus pour avoir nos chambres et nos horaires de cours, ils doivent être ... quelques part dans toutes ses feuilles. Je m'appelle Yuki Cross "


J'avais remarqué que yuki s'était retournée un instant. Je tourna la tête pour voir une jeune fille entrer. Je ne l'avais jamais vue, et je la trouva assez jolie, avec ses longs cheveux étrangement rouges. Je me demandait comment elle était et si j'allais la revoir une autre fois...

Je me retourna, voyant l'homme poser son magazine. Il se redressa et me jeta un coup d'oeil :

"hm, et vous jeune homme, votre nom ?"


Il commença a fouiller sur son bureau en quête des papiers d'inscriptions sûrement...

"Fujii, Akizumi Fujii" lui répondis-je.

Après un certain temps, l'homme poussa un petit cri de joie en sortant un livret froissé. Il l'ouvrit puis murmura quelques choses a lui-même en faisant glisser son doigt le long de la page plein de nom et de colones.

"ha ! Voila, vous avez tout les deux une chambre, dans chacun de vos dortoirs respectifs, aux deuxième étage. tenez"


il ouvrit un tiroir et prit deux clés qu'il nous donna, Je prit celle qu'il me tendit, juste une clé, rien de plus dessus...

[ je sais pas du tout quoi mettre excusez moi, et puis je savais pas comment marchait les horaires donc j'ai pas préféré m'aventurer sur ce sujet ><]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeLun 4 Avr - 13:59

Je regardais le jeune homme qui finissais vite de lire les feuilles de son magazine, pendant se temps je vis Aki qui regardais devant lui, surement curieux lui aussi de savoir qui était entré, puis le secrétaire enfin si il l'était vraiment, déposa son magazine, se redressant de sa chaise.

Il avais posé ses mains sur le bureau fixant Aki du regard, il lui demanda son nom, tout en fouillant sur son bureau, je me disais qu'il nous faudrais beaucoup de chances si il retrouve rapidement nos feuilles, Aki donna son nom et prénom.

Pour ma part, je regardais le jeune homme avec un sourire, je ne sais pas depuis combien de temps nous étions la a entendre mais regardé se garcçon en train de cherché nos feuilles d'inscription m'occupais, je jeta aussi quelques coups d'oeil a Aki en souriant.

Je sursauta légèrement quand l'homme poussa un petit crie de joie, montrant un livret froissé .. pauvre livret ...il l'ouvrit feuilletant les feuilles, il gromella quelques chose que je ne pu vraiment entendre et comprendre, ik se parlais surement a lui meme, cherchant nos noms dans le livret vu qu'il passais son index tout le long des feuilles.

"ha ! Voila, vous avez tout les deux une chambre, dans chacun de vos dortoirs respectifs, aux deuxième étage. tenez"

Je fus soulagée qu'il ne fallais pas dire nos races, bon aprés tout c'était censées resté secret mais le secrétariat devait peut être, être au courant enfin c'était déja un point en moins, ce qui me soulageait.

L'homme ouvrit le premier tiroir de son bureau sortant deux clés qu'il nous donna, Aki prit la sienne puis ce fut moi, je dit un petit merci au jeune homme, je regardais la clés, elle n'avais rien de spécial, c'était une bete clés comme dans le monde humain, je m'était attendue a ce qu'il y a un numéro mais rien.

Es ce que toute les serrures étaient les mêmes ? Cette pensées me fis frissonner, il faudra que je trouve un moyen de sécurité pour ma chambre si c'est le cas, surtout que mon odeur devrais probablement attiré les vampires, je vais probablement mettre un vetement de Zero sur moi pour un peu caché mon odeur avec la sienne, se serai plus prudent.

En pensant a Zero, je me demandais ou es ce qu'il allais dormir ... enfin c'est vrai qu'il dort n'importe où, je l'avais meme trouvé une fois sur le toit et ca ne m'étonneria pas qu'il y soit encore.

J'allais lui demandé nos horaires quand le jeune homme regardais derrière moi et plus précisement la jeune fille qui était rentré dans le secrétariat quelques minutes après nous, je me retounra légèrement pour la regarder.

Bizarrement quand je l'a regardais longuement, j'eu l'impression que mon esprit devenait blanc, j'oublia tout ce qui m'entourai meme la main que je gardais précieusement dans ma main, me paru étrangère.

- " Je suppose que vous êtes la pour une chambre ? Quel est votre nom et prénom Mademoiselle ? "

J'émis un petit sursaut quand j'entendis la voix du jeune homme, c'était comme si je venais de me réveillé d'un seul coup, je porta ma main qui serrais toujours la petite clé vers mon front, j'avais l'impression que mon esprit était brouillé.

Pourquoi ? Je ne le savais pas mais j'évita de fixé longuement la demoiselle, je ne sais pas ce qu'elle était mais, je n'aimais pas ca ... et le faite que j'était totalement humaine me rendais beaucoup plus vulnérable.
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett
Séductrice aux griffes accérée
Shizuka Scarlett


Messages : 449
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un coin en hauteur
Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Mi-vampire Mi-succube

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeMar 5 Avr - 14:43

Le secrétaire demanda son nom au jeune garçon.
"Fujii, Akizumi Fujii"
* Akizumi Fujii et Yuki Cross... Ils vont bien ensemble... pensa la jeune fille en les regardant*

Elle les detailla longuement, trés vite son esprit partit loin et elle s'imaginer une vie dans ce lycée, une vie où elle ne serait pas la " bizarre" de la classe, une vie où ses formes et se cheveux qui n'ont rien d'humain passerons annapércu. Une vie où sa personnaliter ses sautes d'humeur et même ces pouvoirs seront banal. Une vie loin de ses parents et où elle aurait des amis qui la comprenne et ne son pas des humains. Le seul hic de cette vie qu'elle imaginer c'etait qu'elle était loin de ses fréres et de sa soeur, et aussi de Kuro son meilleur ami.

Le bruit des papiers qui se froissait sorti Shizuka de sa réverie. Elle regarda le secrétaire qui poussa un petit cri joyeux. Il posa quelque chose sur le comptoir, elle vit brillévement que c'était des clés. La jeune fille pris sa clé et se retourna quand le secrétaire dit :


- " Je suppose que vous êtes la pour une chambre ? Quel est votre nom et prénom Mademoiselle ? "


La jeune fille fixa Shizuka. Shizuka plongea son regard dans celui de la jeune fille. Elle eu vite l'impression que Yuki s'était perdu dans son regard. Habituelement Shizuka fessait cet effet au humain, trés vite ils se perdait dans son regard et leur esprit vagué loin de leur corps comme si le regard de la rouse avait séparé son corps de son esprit.

- " En effet je vien pour ma chambre, je m'appelle Shizuka, Shizuka Scarlett, repondit la rousse toujours en fixan la jeune brune qui eu un sursaut en entendant la voix du secrétaire.

Yuki porta sa main a son front, Shizuka avait l'habitude de faire cet effet au gens elle savait que maintenant la jeune Yuki avait l'esprit un peu brouillé et quelle métrai quelque minutes a retrouver totalement ses esprits.

Le secrétaire fouilla un moment dans ses papiers. Il regarda Shizuka de la tête au pied en se penchant légerement au dessu du comptoir et sourit. Il prit quelque chose et le posa sur le comptoir.

- " Voila votre clés de chambre mademoiselle Scarlett."

- " Merci, répondit Shizuka en avancant jusqu'au comptoir pour prendre la clé."

Elle regarda a nouveau la jeune fille qui était maintenan a coter d'elle. Elle ne connaisait pas l'etablisement et n'oser pas trop demander a la brune si elle elle savait où était le dortoir de peur de la déranger pendant qu'elle était avec son ami. Elle pousa un petit soupir et regarda Yuki.

- " Je... Je suis nouvelle et je... Je ne connait pas l'établisement... Sais tu où est le dortoire?"
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeDim 10 Avr - 9:04

Je tourna la tête pour voir bizarrement yuki regarder la jeune femme qui se tenait derrière nous. Je me demandait ce qu'elle avait car on aurait dit que l'humaine était absorbé par l'inconnue... Le secrétaire me tira de mes pensés en demandant a la femme son nom.

- " En effet je vient pour ma chambre, je m'appelle Shizuka, Shizuka Scarlett"

Le secrétaire lui donna à elle aussi une paire de clés pour sa chambre. Bizarrement, je vis la rousse se retourner vers yuki et lui demander ou est le dortoir car elle ne connaissait pas l'établissement. Je sursauta quand le secrétaire répondit a la place de la jeune fille.

"tout le deuxième étage est accordé aux élèves, les dortoirs y compris"

je tourna la tête, il était de retour sur son magazine, sans nous accorder un regard.... je soupira puis me reconcentra sur la jeune fille.

"si tu veux, on peut y aller ensemble, nous venons d'arriver yuki et moi on pourrait visiter l'établissement ensemble ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 14:02

Je mis encore plusieurs minutes a retrouvé un esprit totalement clair sans que j'avais l'impression d'avoir mon esprit brouyé, je doit avouer que cela fesais du bien.
Pendant ce temp, le secrétaire prit et déposa devant la demoiselle, sur le comptoir, une petite clé identique a celle que j avais et qu'Aki avait aussi.

La demoiselle qui se nommais Shizuka remercié le jeune homme puis elle prit les clé, posant mon regard sur elle mais contrairement a la dernière fois, je la regardais sans trop plonger totalement mon regard dans le sien, je me sentais bizarre ou plutot je ne sentais plus rien du tout, un esprit vide, brouyé c'était dans un sens ... effrayant.


Ses paroles me surprenait pas enfin s'était plus cette petite hésitattion quand on la voyais comme cela, on aurait plus pensé qu'elle était du genre a ne pas parlé a des filles comme moi, banal qui paraissent terne a coté d'elle.

Je me retourna légèrement surprise vers le secrétaire qui venait de répondre a la question de la jeune fille en disant que tout le deuxième étage étaient accordée a nous, les élèves.

Le jeune homme était retourné sur son magazine, comme si nous étions invisible, inexistant pour lui, je retourna vers la demoiselle en me disant que ce type était un cas désespéré.

"si tu veux, on peut y aller ensemble, nous venons d'arriver yuki et moi on pourrait visiter l'établissement ensemble ?..."

Je souria au jeune homme qui avait tout dit, il n'y avais rien que je voulais rajouter, comme ci il venait de lire dans mes pensées.
Ma main se serra sur la sienne et je remarqu'a que je n'avais pas encore laché la main d'Aki depuis que nous étions entré dans le local, plus encore depuis que nous étions rentré dans le batiment de l'école.

Mon coeur batta a un rythme plus rapide qu'a l'origine et ce n'était pas Shizuka qui fesait cela, ce n'était seulement avec le contact d'Aki, j'adorais cela, je me sentais bien en sécurité près de lui.
Je souria a la demoiselle, en faite j'avais l'impression qu'elle allais froide mais en faite, elle avait l'air très gentille.

- " Oui si tu le souhaite tu peut venir avec nous, comme cela on pourrait visité l'école ensemble non ? Après tout plus on est de fou, plus on rit ".
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett
Séductrice aux griffes accérée
Shizuka Scarlett


Messages : 449
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un coin en hauteur
Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Mi-vampire Mi-succube

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeMer 13 Avr - 18:13

C'est le secrétaire qui repondit a la question de Shizuka. Elle regarda le jeune secretaire et se mit a penser que c'etait une personne bizarre et vraiment pas rassurante. Aki lui proposa d'aller a l'étage des eleves ensemble et Yuki renchérie en lui demandan si elle voulait visiter le lycée avec eux.

Seulement, Shizuka ne voulait pas les deranger et elle aurait bien voulu ranger ses affaires et s'instaler dans sa chambre pour ensuite se reposer un peu et elle visiterai le lycée demain. De plus elle remarqua que la jeune fille avait l'air de se sentir en securiter auprés du jeune homme. Et elle ne sembler pas insensible a son ami.

Ces deux la avait l'air vraiment trés gentil. Le jeune homme etait vraiment trés mignion et la jeune fille sentait trés bon ce qui titiller les instinct de la jeune fille. Elle voulait vraiment pas les deranger, de plus rester trop prés de la jeune fille la rendrai peu etre folle.

Aprés hésitation elle sourit au deux jeunes gens.

- Je ne voudrait pas vous deranger... Vous avais l'air d'être trés proche tout les deux... Donc je... veux bien aller jusqu'a l'étage des éleves avec vous mais je visiterai le lycée demain.
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeSam 16 Avr - 8:42

Je sentit yuki serrer ma main un peu plus soudainement. Je ne l'avait pas oublié, c'était un moment que je n'oublierait jamais, mais quand elle l'a serra, je me rappela depuis combien de temps nous étions comme ça main dans la main. Sa douce chaleur me donnait envie de rester avec elle encore longtemps, comme si cela me retenait de me retourner pour partir en courant de toute ces nouvelles choses en même temps incroyables et effrayantes…

- " Oui si tu le souhaite tu peut venir avec nous, comme cela on pourrait visité l'école ensemble non ? Après tout plus on est de fou, plus on rit ".


Yuki avait ajouté cela en direction de la jeune femme en souriant. elle réflechit quelques temps puis sourit à son tour :

- Je ne voudrait pas vous déranger... Vous avais l'air d'être très proche tout les deux... Donc je... veux bien aller jusqu'à l'étage des élèves avec vous mais je visiterai le lycée demain.

Je rougit légèrement, essayant de me contrôler. Ce petit bout de phrase me fit bizarre " vous avez l'air très bien ensemble" bizarrement shizuka devait croire autre chose de ce que nous étions vraiment yuki et moi. Même si peut-être cela ne me dérangerait pas que…enfin…

*même dans mes propres pensées je m'embrouille…*

Je me reprit et regardant la jeune femme en souriant légèrement :

" non non tu ne nous dérange pas du tout au contraire ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens. En tout cas tu fait comme tu veux, je ne crois pas qu'on ai vraiment de choses a faire ensuite yuki et moi, on pourrait sûrement faire quelque chose tout les trois…"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:07

La demoiselle nous regardaient, cela me mis un peu mal a l'aise car je n'aimais pas trop attirer l'attention et surtout qu'on me fixe, qu'on me regarde intensément.
Quelques instant après, Shizuka prit la parole avec une certaine hésitation dans la voix.

- Je ne voudrait pas vous deranger... Vous avais l'air d'être trés proche tout les deux... Donc je... veux bien aller jusqu'a l'étage des éleves avec vous mais je visiterai le lycée demain.

Mon coeur battis un peu plus vite ainsi que plus fort quand elle dit que nous avions l'air d'etre si proche, imaginé que ...qu'Aki et moi ... avoir une autre relation ...qu'amicale ...
Je sentis mes joues s'empourprées violemment, je doit avouer que cette idée ... ne me laissais pas indifférente ...

" non non tu ne nous dérange pas du tout au contraire ça fait toujours plaisir de rencontrer des gens. En tout cas tu fait comme tu veux, je ne crois pas qu'on ai vraiment de choses a faire ensuite yuki et moi, on pourrait sûrement faire quelque chose tout les trois…"

Je regardais Aki qui souria a la demoiselle, chose que je fit ensuite, c'est vrai que cela fesait plaisir de rencontrer des gens meme si pour moi, elle me fesais une drole d'impression enfin j'évite de la fixer longuement.

- " Ce que dit Aki est vrai, je ne pense pas que nous ayons quelques choses a faire ensuite donc si tu veut faire quelque chose a trois, nous sommes la pour toi. Enfin pour l'instant, allons déja jusqu'au dortoirs, se sera déja ca de fait " ^^


[PS : désolée c'est court et pas top T.T ]


Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett
Séductrice aux griffes accérée
Shizuka Scarlett


Messages : 449
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un coin en hauteur
Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Mi-vampire Mi-succube

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 13:45

Les jeune gens dirent a Shizuka que sa ne les deranger pas. Elle avait dit qu'elle ne voulait pas les deranger, mais n'était-ce pas plutot par ce qu'elle avait envie d'être seule? Oui en faite elle avait non seulement pas envie de les derangé mais aussi elle avait envie d'être seule, elle n'avait toujours pas fait son deuil de ses deux amis. Elle n'avait toujours pas digérer le fait que Suke se soit suicider a cause d'elle. Elle porta sa mains sur un bracelet en petite perle rouge et blanche que lui avais fait Akio pour son aniversaire, quand elle penser a lui instinctivement sa main se portait sur se bracelet.

" Je... Je suis un peu fatiguer, j'ai eu un voyage assez eprouvant, je voudrai me reposer. Je suis desolé... Mais si vous voulai on poura se faire quelque chose a trois plus tard... Je suis dans la classe noir et vous ?"

Elle avait parler sans réfléchir, les mots eté sortit tout seul de sa bouche. Elle ne savait qu'un jour ou l'autre elle finirai par mordre la jeune fille, c'etait inévitable. Une question lui enflamé les levres mais elle savait que c'etait a ne pas posé. Surtout si Yuki était humaine, chez les humain les monstre était un sujet souvent tabout... Ce que le rousse ne comprener pas. Elle avait deja beaucoup de mal a assumer sa part succube mais en plus elle devait la caché et ça, la jeune fille le vivait assez mal.

Elle regarda les deux jeunes gens qui lui souriait. Elle se demandait si ce sourir était sincere ou juste la pour faire jolie. Elle souria a son tour laissant apercevoir ses deux petite canines de vampire, mais ce sourir sonnait faux, elle n'avait pas envie de sourir mais elle devait faire bonne imprésion.

Ps: Désoler c'est pas trés long mais je ne suis pas trés inspiré et je me cherche une robe pour la soirée donc je suis un peu réveuse
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeSam 30 Avr - 11:02

- " Ce que dit Aki est vrai, je ne pense pas que nous ayons quelques choses a faire ensuite donc si tu veut faire quelque chose a trois, nous sommes la pour toi. Enfin pour l'instant, allons déja jusqu'au dortoirs, se sera déja ca de fait "

Yuki avait dit cela après ma prise de parole, en regardant shizuka. Elle prit apparemment le temps de réfléchir et je remarqua que la jeune femme porta sa main a son avant-bras ou pendait un bracelet de perles. Elle nous regarda souriante, mais quelques chose dans ce sourire me tracassait un peu, sans savoir trop quoi...

" Je... Je suis un peu fatiguer, j'ai eu un voyage assez eprouvant, je voudrai me reposer. Je suis desolé... Mais si vous voulai on poura se faire quelque chose a trois plus tard... Je suis dans la classe noir et vous ?"

Je réfléchit un peu, on m'avait dit au départ que j'était classe blanche, bien que je n'avais pas encore tout a fait compris quel était le système des classes. Apparemment il y avait donc la clase noire et la blanche, peut-être plus...

"ha...malheureusement il me semble que je suis classe blanche, mais je suis sûr que l'on pourra se revoir malgré tout... Enfin pour l'instant le plus simple sera d'aller visiter nos chambres respectives, je pense. Vous venez ?..."

Sûr ce je me dirigea vers l'autre côté de la pièce vers l'intèrieur du batiment...

[ HRP : Pardon je n'avais pas d'idée mais je pense qu'on peut le cloturer soit maintenant ou quand vous aurez posté, je vous laisse le choix ...]
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett
Séductrice aux griffes accérée
Shizuka Scarlett


Messages : 449
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un coin en hauteur
Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Mi-vampire Mi-succube

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeMer 4 Mai - 22:30

"ha...malheureusement il me semble que je suis classe blanche, mais je suis sûr que l'on pourra se revoir malgré tout... Enfin pour l'instant le plus simple sera d'aller visiter nos chambres respectives, je pense. Vous venez ?..."



Elle etait a premiere vue dans la classe noire avec Yuki. Ce qui etait problématique, l'odeur de Yuki titiller l'instinc vampirique de Shizuka. Elle devait trouver un moyen de ne pas trop être proche de la jeune fille.Tout d'abord elle devai boire, et en cour se metre loin de Yuki. Ensuite elle prevoiré des poches de sang tout drois sorti de sa réserve au cas ou une envie lui prenne dans la journé, et comme ça elle pourra boire avans les cour.

Un courant d'air passa et l'odeur Yuki envahi la piece. La rousse mit sa mains sur son nez et sa bouche pour couvrir l'odeur, mais c'était trop tard la soif venai d'assair la gorge de Shizuka. Elle avait la gorge seche et se sentai oppréser dans cette piece où tout porter l'odeur de l'humaine. Elle devait sortir de cette piece et vite avan de ne plus pouvoir ce controler et sauter sur la pauvre jeune fille inocente.

Elle attrapa ses clés qui etait poser sur le comptoir et se dirigea ver la sortie en lachan avec une voix etranglé:

- Désoler j'doi vraiment partir là!

Elle sorti dans le couloir et pris rapidement la direction des dortoir.

[ Shizuka sort]


Hs: désoler c'est pas top mais je savai pas trop quoi metre
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:51

La demoiselle écouta mes paroles puis je vit tout comme Aki car il porta son regard dessus, qu'elle toucha un bracelet de perles de couleur rouge et blanc, elle avais aussi un peu l'air perdue dans ses pensées.
Mais elle nous dit qu'elle se sentais un peu fatigué et qu'elle voudrai se reposer, elle ajouta qu'elle était dans la classe noir et nous demandant dans laquelle nous étions.

Pour ma part je savais que mes cours était dans la noir mais je n'en savais pas plus que cela mais je pense qu'il doit y avoir des tournantes ou quelques choses comme cela pour ne pas toujours avoir le meme professeur.
C'est Aki qui prit la parole et qui répondis a sa question en lui disant que pour sa part, il est dans la classe blanche mais que nous nous revérons et j'en était sur aussi car meme si nous étions pas dans la meme classe nous nous revérons dans l'école.

Le jeune homme proposa aussi d'aller visiter nos chambres respectives, pour ma part je n'y était pas contre, je suivait Aki qui allais vers la porte quand un courant d'air passa, la fenêtre avait été mal fermée.

Mais je fut surprise de voir Shizuka plaqué sa main contre son nez et sa bouche, elle se demandais ce qu'il se passais et en plus .... ses réactions éveillais une légère curiosité, son comportement était plus ... d'un vampire, après tout c'était bien possible, il avais une apparence humaine, elle était bien au courant puisque ... sa famille était des vampires et que son compagnon de voyage Zero en est un aussi, en y pensant je me demandais ce qu'il pouvais bien pouvoir faire.

La demoiselle attrapa les clés qui était restée posées sur le comptoir et sans demandé son reste elle se dirigea d'un pas assez pressé vers la sortie en nous lachant un désolé dans une voix étranglés, on aurait meme dit plutot un couinement quand on y pensais.
Je regarda Aki un peu surprise de ce qu'il venait de se passé, nous étions a nouveau seuls, bien que je cela ne me dérangeais pas, bien le contraire mais j'était un peu encore en train de me demandé ce qu'il s'était passé car tout était allé aussi vite.

- " Ouha ...pour être rapide, elle est rapide ... elle avait aussi un drole de comportement après qu'il y a eu ce coup de vent ... ou es ce que je me suis faite des idées ? "


Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Left_bar_bleue100/100Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitimeDim 15 Mai - 7:40

Un courant d'air traversa furtivement la pièce, et Bizarrement... ce qui suivit était assez étrange... La jeune femme que nous venons de rencontrer yuki et moi porta sa main à son visage. Je me demandait ce qu'elle avait car elle semblait soudainement préssé de partir, c'était d'ailleurs ce qu'elle dit :

- Désoler j'doi vraiment partir là!


Sur ce la jeune femme n'attendit pas plus longtemps et prit direction des dortoirs en sortant de la pièce... Le jeune homme se demandait bien pourquoi shizuka s'en était aller aussi soudainement, une affaire urgente ? A moins que cela ai un rapport avec sa race de "monstre", mais akizumi n'était pas très calé sur ce sujet, des monstres, il n'en avait pas croisé beaucoup dans toute sa vie...

Il se reprit en pensant a yuki qui était a côté de lui et se retourna dans sa direction, pour avec étonnement la voir aussi en grande réflexion. Cela ne dura pas longtemps car la jeune femme prit les clés sur le comptoir et partit aussi pressé que shizuka vers la sortie. Le neko la suivis juste après pour que les deux jeune gebs se retrouvent seul dans les couloirs, en direction des dortoirs.

- " Ouha ...pour être rapide, elle est rapide ... elle avait aussi un drole de comportement après qu'il y a eu ce coup de vent ... ou es ce que je me suis faite des idées ? "


Akizumi secoua la tête en signe de contradiction en regardant Yuki.

"non non, tu ne te fait pas d'idée, Cela me semblait bizarre aussi, comme si... elle nous fuyait... ( je sourit) Mais bon je suis sûr qu'elle a ses raisons, mieux vaut lui faire confiance et ne pas s'inquiéter pour elle..."

Yuki et le neko arrivèrent enfin aux dortoirs, ou deux couloirs distincts séparaient ceux des garçons et des filles.

"bon, et bien je pense que c'est la que nous séparons, j'espère qu'on se reverra bientôt, Yuki..."

Il la regarda encore un moment, plongeant ses yeux dans les siens mais see rendit compte que son coeur battait un peu plus vite, alors il me reprit et lui adressa un légers sourire avant de partir chercher sa chambre pour la visiter...

[AKi SORT, FIN DU RP]

( sauf si tu a quelque chose a dire, je pense qu'on peut clôturer le post ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]   Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shizuka Scarlett
» Yuki Cross
» Yuki Cross
» «Fleur aux pétales parfumés, laisse moi humer ce parfum dont je me délecte ...» [PV Shizuka]]
» La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: Rez-de-chaussé :: Secrétariat-
Sauter vers: