Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) Left_bar_bleue100/100La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) Empty
MessageSujet: La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria )   La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:45




Votre perso en général

Nom : Cross

Prénom : Yuki

Surnom : pas pour le moment mais n'hésitez pas si vous en avez ^^

Age : 17 ans

Race : Humaine

Profession ( élèves, professeurs, ... ) Elèves

Le physique ( Minimum 3 lignes ) :

Yuki Cross est une jeune fille assez mignonne mesurant plus ou moins 1m60.
Elle a des cheveux court s'arretant jusqu'a son visage, ses derniers sont de couleur brun.
Ses yeux sont de couleur rouge bordeaux mais avec les rayons du soleil ceux ci ont une teinte brun.
Elle porte un uniforme noir avec des lignes blanches, le col est blanc.
Elle porte un noeux rouge noué autour de son col.
Autour de son cou se trouve un pendentif en forme de losange, celui sert a maitrisez Zero.
Au cas ou ce dernier perdrait la raison ( N'oublions pas que ce dernier est un vampire, un Humain mordu par un vampire.
Son corp ne le supporte pas, il perd le controle de ce dernier en présence de sang.)


Le mental (Minimum 3 lignes ) :

Yuki est le genre de fille qui sourit toujours, qui trouve toujours une solution dans les moments les plus dur.
Elle est d'un optimisme inprésionnant, elle sourit toujours mais quand la pression est trop forte, elle fond très vite en larmes.
Secretement amoureuse de Zero, elle s'est promis de toujours le protégé quoi qu'il arrive.
Elle donne son sang a Zero pour que celui ci puisse ce calmer.
Si elle a bien quelque chose auquelle elle tient c'est ce dernier et tout ses amis.

Ce qu'elle aime : Elle aime Zero
Ce qu'elle déteste: les personnes pessimistes

L'histoire ( Minimum 5 lignes ) :
Résumé de l'histoire ( pour ceux qui n'aime pas lire xD )
Kaname Kuran , vampire au sang pur vient d'annoncer a Yuki Cross qu'elle est sa soeur.
Il lui proposa de vivre ensemble mais malgré que Yuki a des sentiments pour Kaname, elle en a pour Zero aussi, la personne qu'elle a promis de proteger a tout pris.
Petite ou grosse on ne sais pas x) Dispute entre Zero et Kaname.
Yuki et Zero partent de l'academie cross, passant avant tout chez le directeur, le père adoptif de Yuki.
Les deux amis partent pour trouver une nouvelle école, arrivé en ville, il tombe sur un étrange papier ...
Qui les conduit jusqu'au Lycée Yukai.

Spoiler:
Les petites manies de votre perso :

Quand elle veut parler, elle touche ou prend la main de la personne a ses cotés.
Ainsi que toucher, tripoter son pendentif.


Dernière édition par Yuki Cross le Mar 31 Aoû - 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) Left_bar_bleue100/100La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria )   La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:50

Bienvenuueee sur le forum Yuki ♥
ou plutot rebienvenue xD

(hé oui je me souhaite la bienvenue, je peut pas ? x)

Ma pire ennemie, la fille que je déteste est sur le forum xD
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Dezuka
professeurs
Oshiro Dezuka


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) Left_bar_bleue100/100La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria )   La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) I_icon_minitimeDim 22 Aoû - 14:52

bienvenue à toi Yuri je suis Oshiro Dezuka prof principal de la classe blanche (même si tu le sais déjà ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) Left_bar_bleue100/100La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria )   La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 16:47

Merci a vous tous ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria )   La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:46

bienvenue à toi !!! moi aussi, je suis nouvelle. Je me nomme Emeraldas et je serai ravie d'être une de tes nouvelles amies...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) Empty
MessageSujet: Re: La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria )   La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La petite Yuki ♥ ( double perso de Maria )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yuki Cross
» Yuki Cross
» Arrivé au secrétariat [PV Yuki et Shizuka ]
» Double suite de mots
» L'inactivité de Maria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
Sauter vers: