Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Shizuka Scarlett

Aller en bas 
+3
akizumi fujii
Ruka Atsu
Shizuka Scarlett
7 participants
AuteurMessage
Shizuka Scarlett
Séductrice aux griffes accérée
Shizuka Scarlett


Messages : 449
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un coin en hauteur
Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Mi-vampire Mi-succube

Shizuka Scarlett Empty
MessageSujet: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:30

    # Identité
.









Scarlett Shizuka

Shizuka Scarlett Sans_t11





  • Surnom : Shiza ou Shizu

  • Age : 16 ans

  • Sexe : Feminin ( j'pense que sa se voi)

  • Race : Mi-vampire Mi-succube

  • Profession : éléve

  • Chambre Solo ou Double? :peu m'importe tant que j'ai une chambre

  • Orientation sexuelle : Bisexuel

  • Pouvoirs : Vol grace a ses ailles, alonge ses ongles pour en faire des griffes acérées, hypnotise les hommes avec ses yeux et les rend esclave en les embrassant ( Pouvoir de succube) controle le sable, a un bon odorat et une force plus elever que celle d'un simple humain ( pouvoir vampire)

  • Passions : Manga, musique, equitation, dessins, lecture, l'alcool ( xD) ect...

  • Tiques et manies : Le point faible de Shizuka est les fraisier ( gateau a la fraise). Elle aime beaucoup volé ce qui lui donne la sensation d'etre libre. Elle rougit beaucoup quand on lui fait des compliments. Elle tripote souvent ses bracelet quand elle est stresser. Quand elle s'assois elle croise les jambes pose ses coude sur sa table et met son menton dans la pomme de sa main droite car elle est gauchére.
    Elle est assez maladroite.

  • Armes : Une épée que lui a offert son pére et qui se transmet de génération en géneration dans la famille Scarlett. Cette épée se nomme : Infinie. Son manche n'est pas fermer de se fait la lame peu passer de chaque extrémiter ( Haut et bas), pour la stabiliser il faut boucher un petit trou présent dans le manche avec le pouce.






  • .

      # Apparence

    .











    " Je suis sale je suis succube..."

    Physique:
    Shizuka est une jeune fille mince, 1m70 pour 55 kilo. Elle a de long cheveux rouge ecarlate qui lui arrive au milieu du dos, ses yeux son marron chocola et légerement en amandes, son oeil gauche est cacher par une meche qu'elle met souvent sur le coter de ce fait on peu voir ses oreille orné de 5 percingues ainsi que 2 petite etoile noir tatouer deriere son oreille droite. Son nez et fin et ses levres fine son fine et bien dessiner d'une couleur rose pale qui se mari trés bien avec son tein clair. Shizuka est trés complexer par son corp. Son cou est toujour caché par une echarpe noir un bandana ou meme un ras le cou car elle cache les cicatrice des morsure répéter de son pére.Elle deteste sa poitrine un peu trop oppulante a son gout, comme tout le reste de son corp. Ses bras son fin et terminer de mains fine prolonger par de long doigt fin, terminer par des ongle dont elle prend bien soin. Ses hanche son bien dessiner et ses jambe son longue et fine. Quand elle se transforme en monstre ses canine ne pousse pas car elle ne peut pas les caché mais dans son dos se deploie deux grande ailles d'aigle dont les plumes son de la même couleur que ses yeux mais avec les pointe noire, ainsi qu'une queue de diable pousse dans le bas de son dos. Elle peut faire poussé ses ongle dont la french-manicure est des plus naturelle.
    Sur sa langue on peu appercevoir une sceau representant un pictogramme noir qui signifi l'amour malheuresement pour Shizuka au bout de 5 ans se sceau disparetra et elle devra aller ce le refaire.
    Vestimentaire :
    Elle a toujours une echarpe noir ou quelque chose autour du cou, deux etoile tatouer deriére l'oreille droite et 5 piercing a chaque oreilles. Elle a aussi un percingue au nombrile. Elle s'habille souvent avec des tee-short un peu trop grand qui lui tombe sur les épaule et qui laisse voir les bretelles de son debardeux troué dans le dos pour laisser passer ses ailles mais elle aime aussi enormement porter une veste noir qu'elle a prise a son jumeau, elle favorisera un jean troué a une jupe mais il lui arrive d'en porter. Quand au chaussure elle aime varié selon la tenu. Elle a beaucoup de bracelet au poignet ( sa gourmette, la gourmette de son jumeau celle d'Akio et celle de Suke et d'autre bracelets banale) et elle a une chaine a la cheville gauche.




    . .

      # Mental
    .










    " Succube est un etat d'esprit, même si j'en suis une je les deteste toute !"



    Shizuka déteste la race des succube, entre elle et sa mére c'est la guerre. Etant la plus agée des deux seule filles parmi 6 enfants elle a vite sus s'imposé auprés de ses frére et son fort caractére la bien aidée. Elle est une pointe provocatrice et quand ses instinc de succubes qu'elle essaye temps bien que mal d'emprisoner au fin fond d'elle refont surface elle devien manipulatrice et detestable. Elle n'est pas du genre a laissé tomber les gens qu'elle aime et fera tout pour eux. Elle a le sense des responsabiliter et est trés mature. Elle est trés sensible et fragile malgré les grands airs qu'elle se donne en publique, elle ne se confit que trés rarement et que a des gens dont elle a le plus confiance. Elle s'isole sur les coin en hauteur pour pleuré et malgrés son calme elle peu trés vite s'ennerver et devenir violente et dangeureuse aussi bien pour elle que pour ses ennemie. Elle est trés sociable, trés a l'aise avec les filles mais moin avec certain garçon. Quand on parle d'elle comme d'une succube elle prend ça pour une insulte et s'enerve.
    Elle est trés possesif et ne suporte pas qu'on touche a ses affaires.




    .

      # Histoire
    .









    Shizuka est née le 17 avril 8 minute aprés son faux jumeau Takumi. Née d'un pére vampire et d'une mére succube. Elle a un grand frére de 23 ans nommé Kankuro, un grand frére de 19 ans nommé Kisuke, un faux jumeau nommé Takumi, une petite soeur de 14 ans nommé Hana, un petit frére de 12 ans nommé Ritsu et un petit frére de 3 ans nommé Yukimaru .Elle du donc jouer les maman pour ses frére est soeur quand leur mére etait de sortie avec ses quatres meilleure amies succube. Trés vite elle fit la fiéreter de son pére quand elle developpa le même dont que lui : controler le sable. Quand il avait un peu de temps libre pour la rendre forte il l'entrainer sans relache a toute sorte d'art et de sport ainsi qu'au combat. Elle n'alla pas a l'école primaire et prener des cours a domicile. Quand elle eu l'age d'aller au colége elle put enfin aller dans une ecole pour humain. Mais elle ne se senté pas a l'aise du tout, en effet a l'age de 11 ans son corps commencer a prendre ses forme de femme se qui attirai tout les garçons et lui attiré les foudres de toute les filles. Sa mére commenca a lui aprendre tout ce qu'une parfaite petite succube doit savoir, mais cette mentaliter ne plaisser vraiment pas a Shizuka qui s'éloignia vite de sa mére et se raprocha de son pére qui en profité pour assouvir ses soif trop importante sur elle. Quand Shizuka eu 14 ans elle prit l'habitude de se rendre a l'hopital pour aller cherché son pére au travail. Un jour elle fonca dans un jeune homme qui se révéler etre un aprenti de son pére qui se nommé Suke. Trés vite ils devienrent amis et commencérent a flirter ensemble. Suke lui présenta un petit garçon dont il avai la charge. Il s'appeller Akio et était ager de 10 ans et souffrait de la mucoviscidose. Shizuka s'attacha vite a lui et devien une sorte de grande soeur pour lui. Mais le petit garçon decéda un soir où Shizuka lui rendé comme toujours visite. Elle alla trouver son pére pour le prévenir la mort dans l'ame et le trouva a flirter avec une infirmiere. Elle ravala sa tristesse et sa colére et parti sans un mot a son pére. Alors qu'elle voulu sortire par la fenetre d'un couloir désert elle deploya ses aille mais Suke la surprit et parti en courant sans lui laisser le temps de s'expliquer. Quand elle rentra chez elle elle surpri sa mére avec un autre hommes. Elle monta dans sa chambre et explosa en larmes dans les bras de son frére jumeau. Le soir sa mére fit une remarque déplacé a Shizuka sur le fait qu'elle c'était fait scéller ses pouvoir de succube qui consister a rendre un homme esclave rien qu'en l'embrassant. Elle critiqua donc le sceau qu'elle avait sur la langue qui reténé ses pouvoirs et une dispute explosa entre les deux femmes. Elles en vinrent a se battre mais le pére de Shizuka les séparat avan que leur bagarre ne vire au bain de sang. Aprés une longue discution entre ses parents ils descidére de l'envoyer au lycée Yokai. Quelque jour avan sa rentré, elle apris que Suke s'était suicidé en se taillant " Shizuka" sur les veines.




    .

      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .










    En fouillant sur Google






    Dernière édition par Shizuka Scarlett le Mer 18 Mai - 8:28, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:48

    Bonjour et bienvenue !!

    J'ai beaucoup aimé ta fiche, ton personnage m'a l'air très intéressant, t'en fait pas même si tu viens que les week end, le tout est d'être active....

    Bah une petite présentation de ma personne, je suis Ruka Atsu professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de vous préparer à vivre comme un humain et professeur principal de la classe noire. Je suis un vampire anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique et arriéré. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
    Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence d'une 20 années humaines environ.

    Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche,

    sur ce Bon amusement et bon RP.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:51

    Merci =D
    Shizuka Scarlett 10235 cool les prof son trop sexy ici !!!
    Je sens que j'vai me plaire ici Shizuka Scarlett 847720
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:55

    Je dois m'attendre à être assaillis par une mi-succube ? Shizuka Scarlett 700305
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:57

    Shizuka Scarlett 771569 Merci de ne pas m'insulter en me traiten de succube... ( j'ai du oublier de présisé que je prend cela pour une insulte ^^)
    Ne t'inquiete pas je ne suis pas comme toute les autres, en plus j'aime sortire avec des filles pour embéter ma mére Shizuka Scarlett 28997
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:01

    tant fais pas même si tu avais préciser que c'était une insulte ca aurait rien changer...

    Je suis méprisable et bien qu'on devrait me détester c'est tout le contraire à croire qu'ils aiment les mauvais garçons sur ce forum, tous ceux qui ne sont pas des sangs purs comme moi sont une race inférieure que je méprise, et je méprise encore plus les humains étonnant non pour un prof comme moi ...

    Ouf ca va alors comme en plus il y a pas mal de fille tu t'entendras bien avec Maria notre admin sadique et masochiste
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:05

    Les mauvais garçon detestable et sexy sa ferai craqué n'importe qui non ?
    Quand a ma race... J'ai bien honte de mes origine de succube j'aurai aimé etre une sang pur mais une fleure ne choisi pas où elle pousse et un enfant ne choisit pas ses parents. Et les filles j'les attend avec impatience Shizuka Scarlett 728429 on va bien s'ammusé !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:12

    Tu as raison on ne choisit pas sa famille... Au fait j'ai oublié de te dire que tu as la possibilité de choisir un rang pour ton personnage donc je t'invite à te rendre sur le topic concerné :

    https://capu-chuu.forumactif.org/t181-les-rangs

    Si tu n'as pas d'idée on laissera élève, pour ta classe c'est Maria qui te dira si tu es dans la classe Blanche ou noire.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:16

    Merci de l'invitation mais j'ai pas d'idée pour mon rang... Shizuka Scarlett 826390
    Et je pris pour etre dans la classe noire ( jaime le noire Shizuka Scarlett 422827 )
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:22

    Peut être que ta prière sera entendu, bah pour le rang s'est pas grave. Bon j'arrête la car sinon je vais me faire démonter par Maria pour le Flood ><...
    Revenir en haut Aller en bas
    akizumi fujii
    élèves
    akizumi fujii


    Messages : 201
    Date d'inscription : 01/09/2010

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: neko

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeLun 21 Mar - 6:16

    j'avoue presque tout une page de flood j'aimerait bien voir la tête de maria quand elle t'engueulera ruka xD

    bref, bienvenue a toi sur ce forum ^^
    je suis aki, élève de race neko ( mi-homme, mi-chat ) rejetté par ses parents a cause de son apparence.

    encore bienvenue et bon rp ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Maria Kurenai
    Reine des Enfers

    Maria Kurenai


    Messages : 838
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 32

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeLun 21 Mar - 16:06

    nerf RUUKKKKKKAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!! è.é


    Enfaite, j'allais pas m'énervé mais comme tout le monde me fait passé pour une méchante autant continué sur cette lancée x)

    Et pour etre gentille ( hé oui je peut l'etre des fois XD )
    Je te met dans la classe noire ^^ tu aura donc ruka comme professeur principal x)
    Listes des élèves de la Classe Noire

    Je me présente ^^
    Maria Kurenai, 18 ans, vampire, j'ai pris récemment gout au sang de "monstres " mais mon péché mignon reste le sang humain et plus précisement de jeune fille ^^

    Je suis antisocial, je ne parle que si c'est nécessaire, je préfére la solitude et le calme ^^
    Je suis très curieuse et je commence a parler ou a m'intéressé a une personnes seulement pour la curieusité x)

    Si tu a des questions, n'hésite pas a me les posé ^^
    Sur Bon RP ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Yuki Cross
    Humaine martyrisé
    Yuki Cross


    Messages : 170
    Date d'inscription : 03/10/2009

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Humaine

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:08

    OO
    Maria est remontée ^^"

    Bienvenue Shizuka ^^

    Je suis Yuki Cross, 17 ans et je suis une simple humaine qui se demande ce qu'elle fait des fois ici quand on voit Ruka et Maria ( ils sont tous les deux fous, tu véra plus tard >.< )

    Amuse toi bien malgré les deux zigotos ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Yoshida Lavi
    vampire au coeur tendre
    Yoshida Lavi


    Messages : 252
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 33

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeLun 21 Mar - 18:10

    Comme tu es belle, je te trouve très mignonne.

    Je me présente Yoshida Lavi et je suis un vampire à coeur tendre, comme il est indiqué au dessus de ma petite photo^^.

    Je n'ai pas grand chose à dire, à part de passer un bon moment parmi nous et bon Rp.
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeMer 23 Mar - 13:23

    Merci beaucoup a tous.
    Maria: Merci de m'avoir mise dans la classe noire.
    Aki: Merci a toi ( j'aime beaucoup les neko <3)
    Yuki: ça doit etre dur la vie d'humaine Shizuka Scarlett 407633 surtout dans une ecole de monstre ^^
    Lavi: Merci du compliment Shizuka Scarlett 312980 moi aussi je te trouve trés mignion... Qui sais peu etre que nos chemain se croiserons au cour d'un rp Shizuka Scarlett 826390
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiriaku glacius
    Sexy Boy des glaces
    Shiriaku glacius


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/01/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:40

    Bienvenu je me présente Shiriaku Glacius Homme des glaces (version sexy boy de Mizore) Super sociable et gentil , doué au combat , bi a tomber et surtout calinou de service
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Shizuka Scarlett Left_bar_bleue100/100Shizuka Scarlett Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitimeVen 25 Mar - 17:15

    Merci =D
    Peu etre que j'orai le droit a un calin glacé pendant un rp Shizuka Scarlett 6858
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Shizuka Scarlett Empty
    MessageSujet: Re: Shizuka Scarlett   Shizuka Scarlett I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Shizuka Scarlett
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
    Sauter vers: