Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nika. ( FINIE !)

Aller en bas 
+3
Yoshida Lavi
Cléo
Ruka Atsu
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nika. ( FINIE !) Empty
MessageSujet: Nika. ( FINIE !)   Nika. ( FINIE !) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:28






♥️ Votre perso en général ♥️

Nom : Takaya.

Prénom : Nika.

Surnom : Aucun.

Age : 16 ans.

Race : Sorcière du feu et des ténèbres et invocatrice.

Profession ( élèves, professeurs, ... ) Élève.

Le physique ( Minimum 3 lignes ) :

Ce que l'on remarque tout de suite chez Nika, c'est sa taille, elle est plutôt petite et très mince. Elle possède de longs cheveux noir, il est rare qu'elle les attache, mais ça arrive. La jeune fille possède des yeux plutôt étrange, il peuvent être noirs, violets ou rouge. Le noir c'est quand elle n'utilise aucune magie, le rouge signifie le feu, et le violet les ténèbres. Elle a une peau lisse et très pale, Nika est souvent comparée à quelqu'un de malade.
Elle est toujours en robe noire, rouge ou blanche, jamais une autre couleur. Elle aime beaucoup les nœuds donc ses robes ressemblent souvent à des robes de poupées en porcelaine.

Le mental (Minimum 3 lignes ) :

Quand on regarde Nika, on voit tout de suite que c'est quelqu'un de très solitaire, bien qu'elle cherche a se faire des amis, elle est très méfiante, ayant été rejeter par les humains et sa famille, elle en a beaucoup souffert et a vraiment du mal a faire confiance aux gens. C'est aussi quelqu'un d'assez timide, même si elle évite de le montrer. Nika est très fière, si jamais elle doit pleurer elle ne le fera jamais devant des gens, sauf si ces personnes sont vraiment chères à son cœur.
C'est une jeune fille très rêveuse, elle a souvent la tête dans la lune et est très maladroite. Une fois qu'on devient ami avec elle, la jeune fille se révèle être quelqu'un d'attachante et drôle.

L'histoire ( Minimum 5 lignes ) :


Nika n'a pas eu une vie heureuse, rejeter par tous elle n'a jamais connu l'amour ni même l'amitié, en réalité ses seuls amis ont étés des corbeaux et son violon.
Commencons par le commencement... Les parents de Nika sont des sorciers, sa mère controle le feu et son père les tenebres, ils sont venus vivre chez les humain pour essayer de s'intergrer. Tout deux pensent que leurs pouvoirs ne sont que sources d'ennuis. Au moment où il apprit que sa femme etait enceinte, le sorcier décida d'emmener sa famille loin du monde magique et faire vivre son enfant comme un enfant humain. Ils cessèrent d'utiliser toutes formes de magie.
Mais plus Nika grandissait, plus ils avaient peur, la jeune fille ne contrôlait pas ses pouvoirs et quelqu'un risquait de la découvrir. Les gens de son école avaient peur d'elle, ils l'a prenaient pour une folle parce qu'elle s'adressait à des corbeau et disait à tout le monde qu'elle comprenaient ce qu'ils disaient. La famille Tayaka avait déménager souvent, ils étaient harcelés et insultés tous les jours et craignaient qu'on s'en prennent à leur précieuse fille. A l'âge de ses treize ans, Nika commençait à poser des questions à ses parents, pourquoi était-elle capable de tout celà ? Pourquoi les gens la méprisaient ? C'en était trop pour sa mère qui révéla tout à sa fille et lui fit promettre de garder le secret et "faire l'humaine" le plus possible.
La jeune fille y arrivait très bien, jusqu'au jour où, énervée, elle fit bruler vive une élève qui n'arrêtait pas de l'harceler et de l'insulter. Ses parents prirent une décision radicale, mais juste, ils devaient quitter le monde des humain, et Nika devait aller à l'école pour monstres.

Les petites manies de votre perso :

Souvent, Nika s'isole dans la foret pour jouer du violon, écoutez bien... C'est triste.
Elle est aussi souvent entourée de corbeau, ils semblent avoir un lien très fort avec elle.


Mon avatar est Alice, du manga Pandora Hearts. ;)


Dernière édition par Nika Takaya le Mar 12 Oct - 18:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nika. ( FINIE !) Empty
MessageSujet: Re: Nika. ( FINIE !)   Nika. ( FINIE !) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:50

:O Bienvenue !
(ALIIIIIIIIIIIIIIIIIIICE *o*)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nika. ( FINIE !) Empty
MessageSujet: Re: Nika. ( FINIE !)   Nika. ( FINIE !) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:36

Merci beaucoup (:

Alice c'est la plus belle =P
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Nika. ( FINIE !) Left_bar_bleue100/100Nika. ( FINIE !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Nika. ( FINIE !) Empty
MessageSujet: Re: Nika. ( FINIE !)   Nika. ( FINIE !) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 18:39

Bienvenue parmi nous, j'espère que tu te plairas et que tu t'amuseras bien

Je suis Ruka Atsu, 100% vampire, aucun camouflage des longs ongles et des crocs protubérants, je suis le professeur principal de la classe noire. Mes principales proies de chasse sont des êtres au sang exceptionnellement rare, sinon je me nourris aussi bien d'humain que de monstre.

Je suis anti social bien que ma fonction soit la citoyenneté et psychologue mais je fait un effort lors de mes cours en dehors je suis froid, imbu de ma personne et solitaire.

Voila je te souhaite un bon jeu !!
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Nika. ( FINIE !) Left_bar_bleue100/100Nika. ( FINIE !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Nika. ( FINIE !) Empty
MessageSujet: Re: Nika. ( FINIE !)   Nika. ( FINIE !) I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:41

Bienvenue !! (Alice de Pandora Heart *w* )

Cléo en masculin et Cléa au féminin (Pas beaucoup de différence xD ) Je suis un hermaphrodite, 17 ans et dans la classe blanche. Je suis sociable avec les autres mais très solitaire !

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Nika. ( FINIE !) Left_bar_bleue100/100Nika. ( FINIE !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Nika. ( FINIE !) Empty
MessageSujet: Re: Nika. ( FINIE !)   Nika. ( FINIE !) I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:47

Bienvenue, je suis vampire aussi, mais je ne bois pas le sang des jeunes filles enfin pas pour le moment ^^

Je te souhaite bon amusement sur le forum et bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nika. ( FINIE !) Empty
MessageSujet: Re: Nika. ( FINIE !)   Nika. ( FINIE !) I_icon_minitimeMar 12 Oct - 18:19

    Aww. Merci à tous. (:

    J'ai fini ma fiche (: Suis-je validée ? J'ai hate de rp ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Nika. ( FINIE !) Left_bar_bleue100/100Nika. ( FINIE !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Nika. ( FINIE !) Empty
MessageSujet: Re: Nika. ( FINIE !)   Nika. ( FINIE !) I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:49


Bonjour ^^ ( Gomen tu retour, j'ai des problemes d'ordi s'est derniers temps >< )

Alors, j'ai rien a dire sur la présentation, elle est bien x)
Oui tu est validée ^^

Je me présente vite ^^

Maria Kurenai ( Admin fonda ) j'ai 18 ans, je suis un vampire comme Ruka mais je suis plus centré sur le sang humain et celui des filles principalement x) ( mais ce n'est pas pour ca que je vais pas faire quelques exeption ^^ )

Alors tu est dans la classe noire >> Ici <<
Tu saura qui est dans ta classe ^^
ton prof principal est Ruka

Bon amusement et Bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nika. ( FINIE !) Empty
MessageSujet: Re: Nika. ( FINIE !)   Nika. ( FINIE !) I_icon_minitimeMer 13 Oct - 15:52

    Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Nika. ( FINIE !) Left_bar_bleue100/100Nika. ( FINIE !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Nika. ( FINIE !) Empty
MessageSujet: Re: Nika. ( FINIE !)   Nika. ( FINIE !) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 16:10

bienvenue parmie nous ^^ je suis aki, eleve mi-homme mi-chat ( neko ) bon rp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nika. ( FINIE !) Empty
MessageSujet: Re: Nika. ( FINIE !)   Nika. ( FINIE !) I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 18:15

Merci :D

Uh! Il est bien mignon Mr Neko *_*
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Nika. ( FINIE !) Left_bar_bleue100/100Nika. ( FINIE !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Nika. ( FINIE !) Empty
MessageSujet: Re: Nika. ( FINIE !)   Nika. ( FINIE !) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 14:57

Bienvenue Nika ^^
désolée pour le retard enfin je vois qu'Oshiro n'a pas encore poster donc je suis pas la dernière ^^

Je m'appelle Yuki Cross, simple humain perdue dans ce drole de lycée xD
J'ai 17 ans ^^ je suis quelqu'un d'optimiste, je me fais assez discrete car je tiens quand meme a ma petite vie ^^

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Dezuka
professeurs
Oshiro Dezuka


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Nika. ( FINIE !) Left_bar_bleue100/100Nika. ( FINIE !) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Nika. ( FINIE !) Empty
MessageSujet: Re: Nika. ( FINIE !)   Nika. ( FINIE !) I_icon_minitimeMar 19 Oct - 17:22

Ohayo, Gomen mon ordi buguer donc je n'ais pas su venir voir ta page.
je suis Oshiro Dezuka, professeur principale de la classe blanche, je suis mi-humain, mi-lycan.

je suis quelqu'un de solitaire .. ou presque, je suis calme sauf quand on transgresse certain de mes principes en ma présence, je m'énerve dés lors asser facilement. Bon RP à toi et à bientot sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nika. ( FINIE !) Empty
MessageSujet: Re: Nika. ( FINIE !)   Nika. ( FINIE !) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nika. ( FINIE !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Nika et son violon. [ Libre ]
» My (pas finie)
» Anzu Chiyoko ♪ [FINIE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: