Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anzu Chiyoko ♪ [FINIE]

Aller en bas 
+4
Ruka Atsu
Shiro Zatsuri
Shizuka Scarlett
Anzu Chiyoko
8 participants
AuteurMessage
Anzu Chiyoko

Anzu Chiyoko


Messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 30

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Left_bar_bleue100/100Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Mi-neko/Mi-vampire

Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty
MessageSujet: Anzu Chiyoko ♪ [FINIE]   Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 8:54

.
    # Identité
.





Chiyoko Anzu


Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] 66-91


  • Surnom : Anzu, tout simplement. Il
    est difficile de raccourcir un prénom déjà court.
  • Age :Seize ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Mi-Néko/Mi-vampire
  • Profession : étudiante
  • Chambre Solo ou Double? :Double si je peux.
  • Orientation sexuelle : Bisexuelle
  • Pouvoirs :Faire vivre ses oeuvres pour un
    temps.
  • Passions :Le dessin et l'écriture.
  • Tiques et manies :Aucunes
  • Armes :Un stylo et un crayon, ça compte ?



  • .
      # Apparence
    .



    Anzu est une jeune fille assez
    mignonne de dix sept ans. Ses cheveux bleus contrastent avec la
    pâleur de sa peaux, blanche comme de l'ivoire. On la dirait
    immatérielle. Sous sa forme humaine, Anzu à les yeux bleus, un peu
    plus clair que le bleu de ses cheveux. Elle à un nez droit, une
    bouche assez fini. Son corps est en adéquation avec sa tête : fin.
    Ses courbes sont bien dessinées, sa poitrine, assez grosses, n'est
    pas proéminente non plus. Son ventre est plat, sans aucune marque de
    graisse. Ses jambes sont également fines, mais musclées. Ses fesses
    le sont également. Sous sa forme de « monstre » (elle
    n'aime pas ce terme, le trouvant trop péjoratif), son corps se
    recouvre d'un fin duvet de poil blanc, zébrés de noir. Autre point
    notable, elle est né hermaphrodite, et est donc fille et garçon,
    bien qu'elle préfère le cacher.


    . .
      # Mental
    .



    C'est une fille très réservée, très timide. Elle accorde vite (sans doute trop vite) sa confiance à autrui, et fonce dans les ennuis la tête baisée. Sa crédulité fais d'elle une proie facile à berner. Outre cette facette là de sa personnalité, Anzu peut se montrer très égocentrique et égoïste avec les personnes qu'elle apprécie. Elle aime se retirer et être seule pour écrire des poèmes, des nouvelles, ou simplement dessiner des paysages ou des natures mortes. Elle n'est pas très pudique, et aime se promener nu dans sa chambre, même si il y à quelqu'un


    Pour ce qui es de sa sexualité, ça ne prends pas grand place dans son esprit, puisqu'elle est encore vierge. Elle se sait bisexuelle. Puisque elle à déjà été attirée par des filles.



    .
      # Histoire
    .


    Anzu est née dans un quartier défavorisé, pas loin de l'entrée du tunnel vers le lycée des monstres. Dès sa naissance, elle prit conscience de ce qu'elle était. Ses parents l'élevèrent correctement, sans pouvoir lui offrir ce qu'elle pouvait. Durant sa petite enfance, Anzu fut dorlotée par ses parents, qui ne la laissaient jamais sortir du cocon familial. Malgré leurs pauvreté donc, ses parents la couvrirent d'attention, en lui interdisant toute sorte de distraction extérieure. C'est à cinq ans que la jeune fille s'enferma dans le dessin, se révélant être très douée pour ça. Au fur et a mesure que les années passaient, Anzu pris conscience de sa « différence », et se renferma encore un peu plus dans le cocon de feuilles et de crayons qu'elle s'était formé.

    Lorsqu'elle eut dix ans, l'âge de raison dit on, sa mère partit avec un autre homme, plus beau, plus fort que son père. Désespère, celui ci sombra alors dans l'alcool. Les spiritueux lui faisaient tourner la tête, jusqu'au point où il en arriva à battre Anzu qui, ne sachant que faire devant son père et ses coups, se laissa battre, croyant ceci normal. Ainsi, pendant près de trois ans, la petite fille reçu, tout les jours, des coups par son père. Et ce modus vivendi dura jusqu'à ce qu'Anzu entre d'urgence à l'hôpital, gravement blessée par son père. Atteinte d'une commotion cérébrale et de multiples fractures, elle fut placée sous coma artificiel pendant près de deux ans, deux ans de sa vie gâchés.

    A son réveil, la vie avait changé. Son père avait retrouvé une femme, un travail et sa dignité. Lorsque la petite créature, âgée de quinze ans seulement, rentra chez elle, elle fut accueillie en grande pompe par son père et sa nouvelle belle mère. Durant cette année là, Anzu, encore furieuse contre son père, s'enferma de nouveau dans le dessin, mais aussi dans l'écriture. Elle se mit à écrire des poèmes dont le seul sens évoquait la mort, et parfois la tristesse et le deuil. Pendant près d'un an, elle ne parla pas, préférant les dialogues avec les crayons et les mots...

    Mais comment résumer, écrire une vie qui n'est pas encore faite, et dont les épreuves commencent à peine. Anzu à tout à vivre, à tout à se forger. Sa vie n'est pas finie, loin de là, elle doit la commencer. Et elle va la commencer...


    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .


    C'est un ami qui me l'a passé.




    Dernière édition par Anzu Chiyoko le Sam 7 Mai - 7:45, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Left_bar_bleue100/100Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty
    MessageSujet: Re: Anzu Chiyoko ♪ [FINIE]   Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:06

    Yosh !!! Premiere ! J"suis trop forte!!!

    Bref je menporte, bienvenu meme si on s'est deja parler dans la CB.

    J'me presente quand meme pour la forme:
    Moi c'est Shizuka Scarlett, j'ai 16 ans, j'suis mi vampire ( par mon pere) mi succube ( par ma mere, et ne t'avise jamais de me traiter de succube sinon tu goutera a mes griffe acérée) euh...Sinan euuh... J'suis bie mais en ce moment j'ai un flirt avec Shiro ^^' et ehu... C'est tou...
    Si tu veu j'veu bien partager ma chambre avec toi... Mais tu me viole pas hein ? Oo
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiro Zatsuri
    Cassis ou Citron ?
    Shiro Zatsuri


    Messages : 15
    Date d'inscription : 27/03/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Left_bar_bleue100/100Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Onimodoki

    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty
    MessageSujet: Re: Anzu Chiyoko ♪ [FINIE]   Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 9:11

    Bienvenue parmi nous Anzu (:

    Je me présente donc ! * Essaie de se rappeler qui il est ._. * Shiro Zatsuri, 23 ans. Je suis dans le classe Noir ( Peut-être que l'on sera ensemble 8D ) Je fait aussi partis du comité de sécurité alors attention ! Je suis un Onimodoki ( Qui veut dire que je prend l'apparence de n'importe quoi à volonté ) Je suis quelqu'un d'assez fou et qui aime s'amuser. Je suis un élève modèle et délinquant ( Oui, on va dire comment sa peu arriver... J'ai deux personnalité, d'où mes surnoms Citron et Cassis x3 ) Voilà ! J'ai fait le tour ! Ha aussi ! J'adore les sucettes !

    Bon courage pour ta validation ( Jolie vava *w* )

    Kawai ! Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] 847720 Sizuka à un penchant pour moi ! Que des idées qui m'arrive à l'esprit Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] 309671
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Left_bar_bleue100/100Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty
    MessageSujet: Re: Anzu Chiyoko ♪ [FINIE]   Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 11:52

    Humme personnage bien intéressant aussi bien par le mental que son vécu, j'ai hâte de rencontrer cette petite créature ....je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum !!

    J'ai vraiment aimé ta fiche je vais faire comme tout le monde et me présenter...

    Je réponds au doux nom de Ruka ATSU, professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de vous préparer à une adaptation futur avec les humains, je suis également professeur principal de la classe noire, épaulé par méguri-sensei.. Nous sommes tous deux des profs froid.. mais sexy enfin s'est ce que les autres disent.... Je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus pur, de ce fait je suis un être froid, anti-pathique, anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique et arriéré. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
    Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence d'une 20 années humaines environ.

    Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche... je te souhaite donc un bon amusement et bon RP.

    PS : si tu veux un Rang spécifique je t'invite à te rendre sur le topic suivant :
    https://capu-chuu.forumactif.org/t181-les-rangs
    Revenir en haut Aller en bas
    akizumi fujii
    élèves
    akizumi fujii


    Messages : 201
    Date d'inscription : 01/09/2010

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Left_bar_bleue100/100Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: neko

    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty
    MessageSujet: Re: Anzu Chiyoko ♪ [FINIE]   Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] I_icon_minitimeDim 17 Avr - 12:06

    bonjour et bienvenu ^^

    je suis aki, élève neko, rejetté par ses parents humains à cause de son apparence, bisexuel et social.

    encore bienvenue et bon rp ~~
    Revenir en haut Aller en bas
    Yuki Cross
    Humaine martyrisé
    Yuki Cross


    Messages : 170
    Date d'inscription : 03/10/2009

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Left_bar_bleue100/100Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Humaine

    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty
    MessageSujet: Re: Anzu Chiyoko ♪ [FINIE]   Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:51

    Bienvenue ^^

    Je suis Yuki Cross, 17 ans, simple humaine et la seule je pense du forum xD
    Mon caractère ? Gentille, sociale, souriante, aimante ^^

    Amuse toi bien ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Yoshida Lavi
    vampire au coeur tendre
    Yoshida Lavi


    Messages : 252
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 33

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Left_bar_bleue100/100Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty
    MessageSujet: Re: Anzu Chiyoko ♪ [FINIE]   Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:47

    Je me suis pas encore présenté, honte à moi T.T

    Comment tu es trop beeellllleeee, pour ne pas dire un autre mot qui est bien plus vulgaire ^^.

    Tu es timide? Moi aussi ça tombe bien =). Je vais quand même me présenter à toi, alors tout comme toi, je suis vampire mais, un sang pur mais, bon je suis le plus gentil des vampires ici.

    Mais, je ne t'ai toujours pas dit mon nom. Je suis Yoshida Lavi et je te souhaite la bienvenue ici et bon Rp.
    Revenir en haut Aller en bas
    Anzu Chiyoko

    Anzu Chiyoko


    Messages : 3
    Date d'inscription : 16/04/2011
    Age : 30

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Left_bar_bleue100/100Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-neko/Mi-vampire

    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty
    MessageSujet: Re: Anzu Chiyoko ♪ [FINIE]   Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 12:26

    Merci pour vos messages vous êtes trop chou *O*
    Revenir en haut Aller en bas
    Okizaki Isori

    Okizaki Isori


    Messages : 72
    Date d'inscription : 09/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Euh... assis vers mon arbre en train d'essayer de dormir

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Left_bar_bleue100/100Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Yoko

    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty
    MessageSujet: Re: Anzu Chiyoko ♪ [FINIE]   Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:32

    Bienvenue désolé du retard

    je me présente Okizaki Isori un yoko au flamme noir du comité de sécurité je suis du genre a pas beaucoups bougé pour les bétise mais en profite pas trop ^^

    bon rp dans ce forum et encore désolé du retard ^^"
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] Empty
    MessageSujet: Re: Anzu Chiyoko ♪ [FINIE]   Anzu Chiyoko ♪ [FINIE] I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Anzu Chiyoko ♪ [FINIE]
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » My (pas finie)
    » Nika. ( FINIE !)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation-
    Sauter vers: