Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Feignasse de service qui arrive [fini]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Feignasse de service qui arrive [fini] Empty
MessageSujet: Feignasse de service qui arrive [fini]   Feignasse de service qui arrive [fini] I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:23




Votre perso en général

Nom : Prierblood

Prénom : Raziel

Surnom : Raz-Kun ou Razou

Age : 16 ans

Race : Demi Vampire , Demi Humain

Profession ( élèves, professeurs, ... ): élève de la classe Noir

Le physique ( Minimum 3 lignes ) :
Raziel est un garçon assez beau d'ailleurs vu la moitier de sa race on comprend pourquoi il est si craquant . Les cheveux blond bien clair et les yeux rouge comme le sang Raziel cache peu sa vrai identité . Il est assez mince et de taille moyenne soit 1.68 mètres . Il porte bien sur l'uniforme du lycée mais sinon il possède une tenu bien habillé de couleur blanche avec quelques traits noir et une cravatte rouge et un pendantif argenté gravé au signe de sa famille . Sinon il porte des vêtements normaux pour un garçon et favorise des justes aux corps blanc ou noir , des pantalons noir , une paire de chaussures noire et un haut rouge et blanc a col blanc .et par fois il ajoute a sa un tour de coup noire avec une croix gothique argenté incrusté d'un rubis . il a des sous vêtement blanc qui lui moulent un peu la hanche .

Le mental (Minimum 3 lignes ) :
Raziel est un garçon très gentil quand on a réussi a engager la conversation avec lui mais c'est surtout un dormeur de première il est hyper fénéant et a du mal a rester éveiller il peu dormir deux jours de rang sans se réveiller . le seul pouvoir qu'il a hérité de sa mère est une force surhumaine que les vampire possèdent . Sinon en général il se comporte normalement avec une légère préférence pour les hommes même plus agée que lui .

L'histoire ( Minimum 5 lignes ) :
Raziel est né le 20 septembre a londres dans le royal children hospital et les médecins le trouvais chetif par rapport a d'autres enfant de vampire et plus tard les médecins de sa section comprirent que son père lui était humain et ils lui prescrirent un traitement particulier pour évité qu'il ne deviennent dangereux et un monstre réclameur de sang . Une vie recluse avec cours particulier et un traitement minable le firent déménager au japon ou il entendu parler du lycée Yokai et sa mère l'y inscrit en espérant qu'il suivent mieux ses cours la bas que a la maison .

Les petites manies de votre perso : Il s'endort toujours entre les cours



Dernière édition par Raziel Prierblood le Sam 5 Mar - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feignasse de service qui arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Feignasse de service qui arrive [fini]   Feignasse de service qui arrive [fini] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 17:48

FINI
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Feignasse de service qui arrive [fini] Left_bar_bleue100/100Feignasse de service qui arrive [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Feignasse de service qui arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Feignasse de service qui arrive [fini]   Feignasse de service qui arrive [fini] I_icon_minitimeSam 5 Mar - 19:20

Bonjour et bienvenue

J'ai bien aimé ta fiche, personnage intéressant et ca peut être dangereux de passer son temps à dormir, on ne sait pas quel prédateur est dans le coin ><

Sinon, je suis Ruka Atsu professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de vous préparer à vivre comme un humain et donc ton professeur principal si tu es dans la classe noire. Je suis un vampire anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence de 20 années humaines.

Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche, sur ce Bon amusement et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Feignasse de service qui arrive [fini] Left_bar_bleue100/100Feignasse de service qui arrive [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Feignasse de service qui arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Feignasse de service qui arrive [fini]   Feignasse de service qui arrive [fini] I_icon_minitimeDim 6 Mar - 16:35

Tu as de très beaux yeux Feignasse de service qui arrive [fini] 847720 .

Bon bref( je dis toujours ça).

Je me présente, je suis Lavi Yoshida est comme pour ce cher professeur au dessus, je suis un vampire et mon envie de sang commence à ce faire ressentir, en ce moment j'arrête de mordre mon compagnon dans le cou (rien à voir avec le forum dsl je me suis emporté)

Je te souhaite la bienvenue ici et bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Feignasse de service qui arrive [fini] Left_bar_bleue100/100Feignasse de service qui arrive [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Feignasse de service qui arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Feignasse de service qui arrive [fini]   Feignasse de service qui arrive [fini] I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:05

M*rdouille, je pensais avoir posté avec mon portable ><

Bienvenue sur Capu meme si tu connais déja ^^

Maria Kurenai, 18 ans, vampire, je me nourris de sang mais j'ai commencé résamment a prendre gout au sang de " monstre " ^^
Le sang humain et plus spécialement de jeune filles est mon péché mignon, sinon tu a du déja le remarqué sur la CB ^^
Je suis froide et pas sociable, sauf si on attire ma curieusité x)

Donc voila ^^

Je t'ai déja mis dans la classe noir ( comme tu a pu le voir ^^ )
Ton professeur principale sera Ruka ^^

Sur ce Bon Amusement ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feignasse de service qui arrive [fini] Empty
MessageSujet: Re: Feignasse de service qui arrive [fini]   Feignasse de service qui arrive [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feignasse de service qui arrive [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanxus (fini)
» Sourire Arctique au lycée [fini]
» Arrivé percutante Et un Vampire [Liiibre]
» le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI]
» Enfin Arrivé ( PV Maria )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: