Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Xanxus (fini)

Aller en bas 
+2
Nariwen Akikaze
Kuma Oseko
6 participants
AuteurMessage
Kuma Oseko
élèves
Kuma Oseko


Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Xanxus (fini) Left_bar_bleue100/100Xanxus (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon

Xanxus (fini) Empty
MessageSujet: Xanxus (fini)   Xanxus (fini) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 16:34




Votre perso en général

Nom :
Akizuki

Prénom :
Xanxus

Surnom :
Tu me donne un surnom, t'es mort, compris?

Age :
Tu veux vraiment savoir mon Age? C'est pas très important, si? Après tous, a quoi bon dire mon âge alors que je risque de te tuer dans les secondes à venir... Ok, je vais quand même te le donner. 19 ans.

Race :
Un chien? Un chat? Mais non! Un grand félin!
Ma race a des poils. Non, je ne suis pas un de ses canidés qui bavent partout. Je suis un félin noble souvent surnommé la reine de la jungle. Non, je ne suis pas un tigre, mais une grande et fière panthère. Je précise aussi que je suis un mâle et que c'est pas parce que je suis une panthère que je suis une femelle...

Profession ( élèves, professeurs, ... )
Ma profession? J'ai pas envie de travailer pour le moment. Dans quoi le pourrais-je de toute façon? A part voleur ou assassin, je vois pas trop.

Le physique ( Minimum 3 lignes ) :
Ou comment être terrifié face à moi
Mon physique... ? Hm. Ce n’est pas le genre de question qu’une personne sachant ce que je peux faire au moins d'une minute se risquerait à poser... Tu serais pas un peu sucidère dans ta petite tête? Enfin, je vois que tu veux tout savoir de moi. Cela m’étonne quand même un peu. Je fais toujour peur et j'espèrais ne jamais interesser personne. Mais faute de pouvoir me parler, tu vas jusqu'à me demander de remplir une stupide feuille sans valeur? Je n'en vois pas vraiment le besoin vu que tu peux me regarder... de loin. Je pourrais aussi te dire que tu n'as cas venir vers moi pour voir mon physique de plus près, mais tu risques de passer un mauvais moment dès que tu auras foulez plus de deux pas en ma direction... Quoi? Tu veux que je fasses court? Ben, je crois que t'es tombé sur la mauvaise fiche... Je risque de faire assez long, mais tu n'as pas le droit de partir maintenant! Tu ne seras jamais à quoi je peux ressemblé, après. Bon je vais arrêter de ne parler que de moi... Ah! mais c'est que le dossier veut que je me décrive... Donc, tu n'auras cas lire jusqu'à la fin.

Commençons par mon apparence quelque peut... Seductrice. Mes cheveux d'un noir de jaies, ou corbeau ça dépends, sont en battaient et sont, je l'avoue à contrecœur, doux comme du velour. Ils sont assez cour et je rase les côtés pour avoir l'air dangeureux. Ils peuvent sembler être soigné et brossé pendant des heures, mais cela n'est pas vrai. Je ne m'en occupe même pas. Pas un petit coup de brosse. Ni de gêle pour les faire tenir en l'air. Rien. Je prends seulement le temps de les couper dès qu'ils sont trop long. Sous mes honorables cheveux se trouvent quelque cicatrices. Elles parcourts tous mon corp du visage aux pieds et sont là par multiple brulurs. Elles ont plusieurs tailles et mettent en valeur mon côté démoniaque. Elles ont une sinification pour moi. Elles ne sont pas trop profondes et prennent une couleur brun-beige à la lumière. Bon, on va passer à mes yeux maintenant. Mes yeux ont toujour l'air de te rabaisser et montre ma superiorité face aux autres. D'une couleur rouge sang très inquietante, Ils sont mes armes maitresses pour faire fuire les plus coriaces. Si tu osais me tenir tête, j'ai toujour d'autre moyen pour te faire partir la queue entre les pattes, mais mes yeux sont quand même indispensable pour avoir l'air tueur. Ils sont là pour te faire peur et n'ont pas la moindre petite trace de gentiesse. Tu n'as toujour pas peur après avoir lu ça? J'ai encore quelque truc pour te faire mourir de peur. Ma bouche a beau avoir l'air tentante de loin, elle est quand même la seule source qui peut prevoir mon humeur, à par mes yeux bien sur. Cette même bouche, fine et douce, te balance des mots que même toi n'ose dire aux autres. Des mots tabous, insolants et vulgaire.
Alors? Toujour tentée de continuer? Bon, passont aux vêtements. Mes habils sont composés d'un haut blanche sous une veste noir que je n'enfile jamais les manches, d'un pantalon noir et des bottes noirs. J'ai aussi une boucle d'oreille de plume sur l'oreille gauche. Voilà pour le physique. Pas trop dur? J'espère que vous êtes près pour la suite.


Le mental (Minimum 3 lignes ) :
Mon caractère peut faire peur
Hahaha, vraiment? Tu as réellement envie de plonger dans l’esprit dépourvu de toute forme de logique compréhensible, sadique à souhait, sado, peux-être un peu gay sur les bords et torturé qu'est mon esprit ayant sombré dans les arts d'assasina professionelle? Et bien laisse-moi te l'expliquer après une page de publicité. mais ne viens pas pleurer après pour que j'arrete.

Par où commencer... Je suis une de ses personnes de nature bien souvent mauvais, uniquement capable d'être désagréable face aux mondes qui m'entoure. Je peux dire diverses railleries et blesser des personnes sans le moindre scupule, mais rarement de mot doux ou simple. Je suis une personne froide, sadique, et surtout sans pitié en général, mais surtout quand il faut remettre quelqu'un à sa place face à moi. Tu l'auras déjà compris, je ne suis pas un petit chat tous mignon. Sortant les griffes et usant de ma langue de vipère, je pourrais prèsque passer pour un loup-garou non-éduqué ou un autre monstre. Mais le fait est que je suis une panthère. -noir je pécise- . La noblesse et l'élégeance, ça me connaient. Beauté et agressivité, j'ai toute les qualitées et les défauts de se grand félins des jungles. Je pourrais être aussi adorable, je parle du caractère là, qu'un mouton, mais je ne risque pas de l'utiliser sur des déchets telle que vous...
Je me fiche éperdument des conséquences de mes actes. Après tout, je vis pour moi, pour personne d’autre, et si ce que je fais ne plais pas à quelqu’un, et bah… Qu’il aille voir ailleurs si j’y suis. Je ne me laisse pas dominer et montrerais les crocs si quelqu'un ose essayer. J'insulte tous le monde quand l'envie mit prend et je suis assez impoli. Mais au moins, quand je dis quelque chose, je le pense. Grossier, impertinent, mais sincère. Je ne vais quand même pas dire qu'un porc, même riche et populaire, est beau ou qu'il a fière allure alors qu'il est con et moche?!

Enfin, voilà. C'était mon mental, comme tu l'as si bien supplié. J'espère que tu as la trouille et que je te revois plus, déchet.


L'histoire ( Minimum 5 lignes ) :
Une histoire pas génial, mais pas gentil?
Mon histoire? Tu veux savoir mon histoire toi? Tu es malade, déchet. Ma vie n'est rien. Je n'ai jamais aimé ma vie ou mon passé. Je préfère être avec une femme que racontrer ma vie. Quoique... Je vais vous la raconter.

Je fus adopté par un homme riche m'a trouvé adorable. Ma mère, pauvre paysanne, me donna donc à cet homme riche et je vécus dans la richesse. Les femmes abondaient et j'avais de quoi m'amuser là-bas. Mais il faut dire qu'un monstre ne vie pas forcèment bien avec les humains. Je fus un peu brulé dès l'âge par mon "frère". Il ne voulait pas me faire mal, juste s'amuser... Plus tard, je fus envoyer dans une école pour monstre. Mon père adoptif, lui même un monstre, mouru dans un accident. Je n'en fus pas triste et vécu ma vie comme je le pensais. (Nul l'histoire, mais j'ai jamais été bon à ça...)

Les petites manies de votre perso :
Dire déchet? N'accepte pas la nourriture pas assez cuite, trop cuite et pas de qualité? Se promène avec des fligues avec un x dessus?



Dernière édition par Xanxus Akizuki le Lun 20 Sep - 8:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze
élèves
Nariwen Akikaze


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Surement dans un arbre
Emploi/loisirs : Etudiante/ écouter la brise en solitaire

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Xanxus (fini) Left_bar_bleue100/100Xanxus (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Sorcière

Xanxus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus (fini)   Xanxus (fini) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 20:42

Ouf, alors sa c'est de la fiche originale !! Préssée de Rp avec toi !

Moi, c'est Nariwen, Sorcière du Vent et élève de la classe blanche. Ravie de te connaître
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Xanxus (fini) Left_bar_bleue100/100Xanxus (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Xanxus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus (fini)   Xanxus (fini) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:09

Salut Xanxus !

Bienvenue parmi nous. Je suis Ruka Atsu, Vampire, 20 années humaines, je suis professeur de citoyenneté et psychologue. Je suis solitaire, imbu de ma personne, hautain avec les autres, anti-social et franc ^^, je ne connais aucun sentiment comme l'amour, l'amitier, la jalousie, ....

Je trouve que l'on se ressemble beaucoup sur certain point de caractère... je me demande ce que donnera notre première rencontre ^^. Je te souhaite un bon RP ^^


HS : Un petit message pour notre sorcière Nariwen.... serais-tu jalouse que je veuilles prendre le sang des autres pour avoir mit tous ses petits commentaires fort sympathique à mon attention ? :) Enfin ca m'a fait plaisir que tu penses à moi espoir
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Dezuka
professeurs
Oshiro Dezuka


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Xanxus (fini) Left_bar_bleue100/100Xanxus (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Xanxus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus (fini)   Xanxus (fini) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 7:53

bienvenue à toi

je suis Oshiro Dezuka (admin), professeur principal de la classe blanche, j'enseigne les sciences naturelles et le sport
très bonne fiche, j'ai beaucoup aimer, j'espére pouvoir Rp avec toi un de ses jour ^^

bon Rp
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Xanxus (fini) Left_bar_bleue100/100Xanxus (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Xanxus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus (fini)   Xanxus (fini) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 10:42

Bienvenue.

Je me présente, Cléo ou Cléa. 17 ans, je suis un des rares Hermaphrodite qui peuple le forum ^^ ( Bon, le seul... ) Simple élève.

Bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Xanxus (fini) Left_bar_bleue100/100Xanxus (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Xanxus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus (fini)   Xanxus (fini) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 13:44

Bienvenue sur Capu ^^

Très jolie présentation, une panthère c'est original x)
Pauvre Nariwen, elle se fait harcelé par Ruka xD

Je m'apelle Maria Kurenai ( Admin) je suis une jeune vampire de 18 ans ( et n'aller pas me dire que je suis vieille xD )
Je boit principalement du sang humain et de jeune fille bave
Mais j'essayerai bien une fois de boire le sang d'un monstre ...

J'espère que tu t'amusera bien sur le forum et si il y a une question qui te trotte dans la tete, n'hésite pas a m'en parler ou a en parler a Oshiro ^^
Sur se Bon Rp x)
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Oseko
élèves
Kuma Oseko


Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Xanxus (fini) Left_bar_bleue100/100Xanxus (fini) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon

Xanxus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus (fini)   Xanxus (fini) I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:43

Merci.

Et j'ai, enfin, fini ma fiche 83

J'espère qu'elle est ok.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xanxus (fini) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus (fini)   Xanxus (fini) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanxus (fini)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Feignasse de service qui arrive [fini]
» Sourire Arctique au lycée [fini]
» Visite chez les parents[Fini]
» le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
Sauter vers: