Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Sourire Arctique au lycée [fini]

Aller en bas 
+2
Ai Akuma
Shiriaku glacius
6 participants
AuteurMessage
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
Shiriaku glacius


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sourire Arctique au lycée [fini] Left_bar_bleue100/100Sourire Arctique au lycée [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

Sourire Arctique au lycée [fini] Empty
MessageSujet: Sourire Arctique au lycée [fini]   Sourire Arctique au lycée [fini] I_icon_minitimeDim 23 Jan - 16:57




Votre perso en général

Nom : Glacius

Prénom : Shiriaku

Surnom : Shiri-Kun

Age : 17 ans

Race : Hommes des neiges ou des glaces (comme Mizore donc il maitrise la glace)

Profession ( élèves, professeurs, ... ) élève de la classe blanche

Le physique ( Minimum 3 lignes ) : Très beau jeune homme de un mètre quatre-vingt de haut au cheveux blond , courts mais quand même toujours en bataille et au yeux azur laissent penser a un dragueur a de sous . Qui s'habille avec bien sur son uniforme mais qui aussi s'habille avec des tenue normal a dominant bleu , blanche et noir ainsi qu'une tenue traditionnelle lui venant de son village natale .

Le mental (Minimum 3 lignes ) : D'un naturel souriant il prend toujours la vie du bon pied et sourit toujours sauf quand il dors car il ronfle se qui peut être désagréable . Très bon combattant en art-martiaux , très agile et ceci allié a sa maitrise des glaces il peut se réveler être un très bonne ami quand il le faut . Mais se beau garçon peut être le mal incarné en vertu de ses idée tordu qui lui viennent quand il le faut .

L'histoire ( Minimum 5 lignes ) :
Né dans le village de Mizore shirayuki il fut heureux et appris très vite a maitriser ses pouvoir de glace . A l'age de huit ans il quitta son village avec ses parents et vécu dans une ville humaine et s'y intégra a une vitesse fulgurante . Il devint le beau garçon de service au collège et attira toute les filles très rapidement et rendaient jaloux les autres garçons mais il était bien trop attirer par les art-martiaux pour s'intéresser au filles et au fur et a mesure qu'il s'entrainer il devint vite éxcellent en sport de combat . A la fin du collège il partit pour le lycée Yokai et y passa sa première année normalement même avec tout les remu-ménage causé par le club de journalisme .

Les petites manies de votre perso : Congeler ceux qui s'amuse a l'embêter (professeur et adulte inclus)



Dernière édition par Shiriaku Glacius le Jeu 10 Fév - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akuma
élèves
Ai Akuma


Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sourire Arctique au lycée [fini] Left_bar_bleue100/100Sourire Arctique au lycée [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Sourire Arctique au lycée [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sourire Arctique au lycée [fini]   Sourire Arctique au lycée [fini] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 21:34

Bienvenu a toi ! =3

Je me présente : Ai Akuma , 17 ans , je suis une élève et une vampire mais malgré pas mal d'entre eux je ne suis pas aussi orgueilleuse voir même plutôt gentille et enfantin, mais sa ne m’empêche pas de mordre quand il le faut enfin de me défendre quoi ^^" car je suis bien obliger de mordre de temps en temps pour me nourrir de sang x3

Enfin voila amuse toi bien parmi nous et bonne continuation pour ta fiche ~ <3
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sourire Arctique au lycée [fini] Left_bar_bleue100/100Sourire Arctique au lycée [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Sourire Arctique au lycée [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sourire Arctique au lycée [fini]   Sourire Arctique au lycée [fini] I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:01

bienvenu a toi sur ce forum, je suis aki, eleve de classe blanche de race "neko", c'est-a-dire mi-homme mi-chat, bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sourire Arctique au lycée [fini] Left_bar_bleue100/100Sourire Arctique au lycée [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Sourire Arctique au lycée [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sourire Arctique au lycée [fini]   Sourire Arctique au lycée [fini] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 19:53

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sourire Arctique au lycée [fini] Left_bar_bleue100/100Sourire Arctique au lycée [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Sourire Arctique au lycée [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sourire Arctique au lycée [fini]   Sourire Arctique au lycée [fini] I_icon_minitimeVen 28 Jan - 16:15

Biieennvveeennnuuuuuuueee sur Capu ^^

Un homme des neiges, ca change des vampires en tout cas x)

Bon avant que j'oublie, tu sera dans la classe blanche : > Ici <

Ton professeur sera Oshiro Dezuka ( qui est absent pour le moment ^^ )

Je me présente, je suis Maria Kurenai, j'ai 18 ans et je suis un vampire.
Qui se nourrit principalement de sang humain et surtout celui des jeunes filles, si ... délicieux bave
Enfin soit ^^

Je suis quelqu'un d'assez solitaire, je ne me lie pas d'amitié et si je deviens proches de quelqu'un ce n'est que pour mes propres intéret ou par ma curieusitée ^^

J'espère que tu te plaira sur le forum et n'hésite pas a me demander quoique se soit ^^
Je suis la pour ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sourire Arctique au lycée [fini] Left_bar_bleue100/100Sourire Arctique au lycée [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Sourire Arctique au lycée [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sourire Arctique au lycée [fini]   Sourire Arctique au lycée [fini] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:23

Bonjour et bienvenue désolé pour le retard ><

Une petite présentation de est de rigueur, donc je suis Ruka Atsu professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de vous préparer à vivre comme un humain. Professeur principal de la classe noire. Je suis un vampire anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une forte tendance à être attiré par les hommes. J'ai l'équivalence de 20 années humaines.

Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche, sur ce amuse toi bien et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
Shiriaku glacius


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Sourire Arctique au lycée [fini] Left_bar_bleue100/100Sourire Arctique au lycée [fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

Sourire Arctique au lycée [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sourire Arctique au lycée [fini]   Sourire Arctique au lycée [fini] I_icon_minitimeVen 11 Fév - 15:03

j'oublier fiche fini et merci de l'acceuil chalereux sa me fait chaud au coeur (Ha la blague Sourire Arctique au lycée [fini] 623947 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourire Arctique au lycée [fini] Empty
MessageSujet: Re: Sourire Arctique au lycée [fini]   Sourire Arctique au lycée [fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourire Arctique au lycée [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycée Yukai
» Histoire du Lycée Yokai
» le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI]
» Les différentes races présentes dans le lycée
» Xanxus (fini)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
Sauter vers: