Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Tsubaki | FINISH

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tsubaki | FINISH Empty
MessageSujet: Tsubaki | FINISH   Tsubaki | FINISH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 15:09


Votre perso en général

Nom : Ringo. (pomme)
Prénom : Tsubaki. (camélia)
Surnom : Tsu.
Age : 16 printemps.
Race : Yoko (monstre ressemblant à un renard à 4 queues, considéré comme une divinité et possédant la même puissance qu'un vampire, tout en maitrisant aussi le feu) Si ça vous suffit pas, allez voir le dernier épisode de la saison 1.
Profession : Juste une élève discrète et méconnue !

Le physique :
Bon, pour faire court, Tsubaki aime montrer son corps, en ne portant qu'un haut de bikini rouge et noir et un mini short noir quand elle ne porte pas l'uniforme. En effet, elle a de belles, de très belles formes. Autant vous le dire de suite, parce qu'un 85 D quand on n'est pas un succube, c'est grand. Etant donné qu'elle n'est pas très grande, c'est physiquement impossible. Ou alors, elle s'est gavée de lait, petite. Enfin bref, on a pas besoin de se cacher pour le dire, Tsubaki est une jolie femme.
La couleur rouge lui va bien, que ce soit ses flammes ou ... ses cheveux. En effet, elle possède des cheveux attachés en queue de cheval d'un rouge flamboyant, chose plutôt naturelle, d'un certain point de vue. Ils s'accordent bien avec ses yeux dorés. Sa peau est plutôt bronzée, une peau pêche, plutôt jolie. Par contre, elle n'aime pas montrer son cou, peut être a - t - elle une cicatrice à cet endroit ?

Le mental :
Ahem ... Tsubaki, c'est le genre de fille dont on ne se passe pas. Pas parce qu'elle est jolie, ça c'est un bonus, mais parce qu'elle est indispensable. A quoi ? Et bien, elle est drôle, elle est toujours joyeuse, mais à elle aussi, il lui arrive de faire peur. En général lorsqu'elle perd un proche, elle pense que c'est entièrement de sa faute, elle est plutôt ... consciencieuse.
Enfin, bref, elle sait comment remonter un moral descendu à zéro, et ça, c'est un sacré avantage pour elle, vu qu'elle n'aime pas les personnes déprimées. Et, dans son cas, un petit câlin lui suffit très bien.

L'histoire : Il y a longtemps, très longtemps, ou plutôt, il y a 16 ans, une petite chose est née. Et bien oui, quand on nait dans cet autre monde, on ne peut être qualifié de bébé, de personne. Enfin, bref, cette petite "chose" était un monstre. Elle est née d'une façon normale, un homme et une femme ont fait des choses pas très catholiques et PAF ! Des chocapics la femme tomba enceinte. Seulement, c'était un viol. Oui, la femme n'était pas consentante, elle n'avait aucunement l'intention de perdre sa virginité et, du même moment, d'avoir un bébé. Méchante qu'elle était, car elle laissa son enfant dans le coin au bout du tunnel reliant l'école et le monde des humains. Quelqu'un qui, en passant devant, l'avait remarquée. Cette personne s'en occupa comme sa propre fille, mais n'eut aucune idée que cette enfant n'était pas humaine.
Tsubaki eut tout de même l'audace de choisir sa propre école, étant consciente de ses pouvoirs. Elle resta plutôt discrète et obéissait aux règles de l'école, de cette façon, personne ne savait qu'elle avait un tel pouvoir.

Les petites manies de votre perso : Elle réclame (assez souvent) des câlins ~

Me jugez pas sur cette fiche, je l'ai totalement bâclée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze
élèves
Nariwen Akikaze


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Surement dans un arbre
Emploi/loisirs : Etudiante/ écouter la brise en solitaire

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Tsubaki | FINISH Left_bar_bleue100/100Tsubaki | FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Sorcière

Tsubaki | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki | FINISH   Tsubaki | FINISH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:02

Bienvenue à la calineuse !!

Moi c'est Nariwen, Sorcière du Vent. J'ai 17 ans, je suis dans la classe blanche. Au plaisir de Rp avec toi !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Tsubaki | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki | FINISH   Tsubaki | FINISH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:04

Bienvenue ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubaki | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki | FINISH   Tsubaki | FINISH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 16:10

Merci à vous deux ^^ ~
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Dezuka
professeurs
Oshiro Dezuka


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Tsubaki | FINISH Left_bar_bleue100/100Tsubaki | FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Tsubaki | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki | FINISH   Tsubaki | FINISH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:40

bienvenue à toi Tsubaki
je suis Oshiro Dezuka (admin), mi homme, mi loup
professeur principal de la classe blanche, j'enseigne les sciences naturelles ainsi que le sport

bon Rp à toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubaki | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki | FINISH   Tsubaki | FINISH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:44

Merci bien ! J'espère ne pas avoir cours avec vous %)
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Tsubaki | FINISH Left_bar_bleue100/100Tsubaki | FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Tsubaki | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki | FINISH   Tsubaki | FINISH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:58

bienvenue parmit nous je suis aki, un neko joyeux avec un passé douloureux et simple eleve ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Tsubaki | FINISH Left_bar_bleue100/100Tsubaki | FINISH Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Tsubaki | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki | FINISH   Tsubaki | FINISH I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:30

Je te souhaite de nouveau la bienvenue parmi nous espérant que tu te plaises sur le fofo ^^

Je suis .. Ruka Atsu, Vampire, 20 années Humaines, professeur de citoyenneté et psychologue de la classe noir. Je suis une personne solitaire, froide, imbu d'elle même, hautaine et froide avec les autres, je ne connais pas ce qu'est l'amour, l'amitier, la jalousie ...

Je te souhaite un bon jeu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tsubaki | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki | FINISH   Tsubaki | FINISH I_icon_minitimeVen 3 Sep - 6:18

Merci, encore <.<

Et c'est le psychologue qui est renfermé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsubaki | FINISH Empty
MessageSujet: Re: Tsubaki | FINISH   Tsubaki | FINISH I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsubaki | FINISH
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zwen..(finish...)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: