Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Zwen..(finish...)

Aller en bas 
+3
Yoshida Lavi
akizumi fujii
Cléo
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Zwen..(finish...) Empty
MessageSujet: Zwen..(finish...)   Zwen..(finish...) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 16:31

[/b][/u]




Votre perso en général

Nnom :Icefurh

Pprénom :Zwen

Aage :17 ans

Rrace :Arbitre

Pprofession ( élèves, professeurs, ... ):Eleve

Lle physique ( Minimum 3 lignes ) :Zven à l'apparence d'un humain, 1 mètre 89, des cheveux gris légèrement plaqués vers l'arrière grâce à un épais bandeau. Une musculature pas des plus voyantes mais cachant une force physique environ comme deux hommes, peu pour un monstre, mais vous apprendrez qu'il n'en à de toute manière pas besoin. Il pèse environ 70 kilos. Zven possède deux yeux aux couleurs différentes, un rouge et un gris. Ses deux yeux peuvent " scanner" la personnalité, la mentalité, les pensées des gens, ,un des pouvoirs des Arbitres. Lorsqu'on l'on voit cette personne pour la première fois, je crois pouvoir dire qu'on imagine quelqu'un d'honnête, peut-être impressionnant par la taille par rapport à un humain, mais aucune impression d'aggressivité, ni dans son regard ni dans ses gestes. C'est quelqu'un de calme et réfléchi. C'est une personne aimant particulièrement la liberté et la difficulté. Il a la première en abondance, et ne peux avoir la deuxième.
Niveau vestimentaire, Zven aime s'habiller avec des vêtements d'hiver car il est plutôt frileux, comme une écharpe, un sweat, des gants.



Lle mental (Minimum 3 lignes ) :Je ne sais pas ce que je peut dire en 3 lignes : je pense que ce garçon lui-même ne saurait pas se décrire moralement en plus de 1 lignes. Je vais tâcher de faire le mieux possible.
Zven est quelqu'un de calme, qui ne cherche pas à se prendre la tête. C'est lui qui pose les règles, il n'a pas de raison d'être stressé. Il est loyal et n'aime pas ceux qui attaquent par derrière, physiquement comme moralement. Il a la discussion plutôt facile, mais peut se trouve embarassé en présence de beaucoup de monde et se sentir à l'écart. Il adore la vengeance, c'est une manière pour lui de se sentir libéré, même si, même pour lui, c'est " peu^t-être un peu immoral, d'accord..."
C'est une personne amicale qui aide souvent les autres et qui attends la même chose en retour.
Zven n'aime pas être contredit ; mais lorsqu'il ne sait pas quelque chose, il est heureux de l'apprendre, il a une grande soif de conaissances.
Il réfléchit beaucoup, sûrement trop, ce qui lui fait souvent de faire de mauvaises décisions lorsqu'il est confronté à un choix.
Zven aime être entouré de gens, mais aime parfois être un peu à l'écart.
C'est peu, mais je pense pouvoir dire que vous en saurez plus par la suite...


Ll'histoire ( Minimum 5 lignes ) :"Je ferais respecter le peu d'ordre qu'il reste dans ce bas monde..."
J'ai toujours enduré les coups sans broncher étant gosse. Tombé du ventre de ma mère lors de l'accouchement, le chien jaloux à la maison, la mère qui lâche son fils par "mégarde", la poussette qui trébuche, le père alcolique tapant son jeune fils, la baby-sitter me lâchant depuis le cinquième étage, et j'en passe, car je ne suis pas là pour étiqueter chaque moment où j'ai pris un coup.
Nous habitions dans un HLM près d'une autoroute, mal chauffé, constamment le bruit des voisins, bien qu'à l'époque je n'y faisait pas très attention. Les engueulades du premier étage, l'odeur de la cuisine du second étage, les bruits très accentués des rapports du couple du 3ème étage ; enfin, tout ce qu'il faut pour faire un bon HLM avec de bons voisins. J'était jeune, et pour moi ceci n'avait aucune importance ; je ne m'arrête sur tous ces détails que maintenant.
La belle vie, hein ?
Première - et accessoirement dernière - tentative de suicide : 7 ans.
J'ai tout simplement sauté du haut de notre appartement du cinquième étage, atterissant sur l'autoroute, puis projeté à une quinzaine de mètres par un camion qui passait à toute vitesse. Mes parents ne l'ont même pas signalé à la police, j'était inconnu, illéttré, à première vue mort, et sans aucun conaissance apparente vu que l'ont ne m'avait même pas placé à l'école.
Malgré cet "accident", j'était toujours en vie. Et en pleine forme. Et j'ai découvert que j'était un monstre, même si je me refusait ce statut.
J'ai appris dans mon jeune âge plus que n'importe quel autre enfant passé par l'école. J'ai enregistré les paroles, phrases, gestes, sentiments, réponses, actions de tous les êtres m'entourant. Car j'ai ce don inné pour la curiosité, qui était peut-être même obsessionelle à l'époque. Tout était fascinant et je m'intéressait à tout.
Alors je me suis dit que j'était immortel. J'ai vécu dans la rue, de vol, de fraude, de ce que je pouvais. Et j'ai eu la chance d'avoir la plus gros accident de ma vie. Car les pouvoirs qui vont en ressortir me plaisent parfaitement.
J'avais 13 ans, éduqué uniquement par la rue. Je ne frappais pas, on ne me frappait pas, je n'était jamais pris la main dans le sac et je n'offensait personne. Jusqu'à ce qu'une personne cagoulée, que je saurait plus tard être d'une secte étrange, m'attrapa par le bras, me souleva, et me dit en hochant la tête :

" Lui ? Haha. Ne me faîtes pas perdre mon temps."

A peine eut-il fini la phrase que je pris un coup de couteau dans la nuque et m'évanouit sur le coup, répandant autour de moi une mare de sang rouge frais et grouillante.
Je me réveillais dans une salle très lumineuse, entouré d'êtres portant ce que je pensait être des armures mais qui en fait était leur corps, mais ceci à peu d'importance. L'un d'eux s'approcha :

-Comment te sens-tu, petit frère Arbitre ?

Je ne conaissait pas ce mot. Je lui répondais alors :

- Qu'est-ce qu'un Arbitre ? Ou suis-je ? Qui êtes-vous ? J'ai mal ...

L'être s'empressa de me répondre et de m'expliquer toute l'histoire depuis le début.

- Tu poses beaucoup de questions à la fois, impatient. Un Arbitre, c'est quelqu'un comme toi, moi, eux. Une race de monstre à part. Et tu es ici dans notre dimension... Lève-toi. Tu as treize ans de conaissances sur ta race à rattraper. Je suis ici pour te les apprendre en le moins de temps possible !

J'était stressé, mais en même temps heureux qu'enfin quelqu'un s'intéresse à moi ... Je ne comprenais pas grand chose, mais je sentais quelque chose de nouveau en moi, et cet endroit dégageait quelque chose de tellement bon ...
Je vais essayer de vous faire un résumé de ce que j'ai appris en cinq ans de dur entrainement et apprentissage.
Je fais partie de la race des Arbitres. La loi principale de cette race est la vengeance : quelqu'un vous fait du mal, vous lui rendez la pareil. Cette loi est magnifiquement bien faite : les Arbitres sont presque invulnérables, ils ne pourront donc presque pas avoir à rendre de coups. L'activité principale de cette race est de collecter le maximum d'informations dans l'univers afin d'avoir une conaissance parfaite du monde. Nous avons l'éternité pour le faire, et quand on aura fini, on trouvera bien autre chose à faire.
Dans la mythologie humaine, nous sommes décrits comme des dieux, immortels et tuant d'un geste de la main ; tout ceci est faux. Nous pouvons vivre très longtemps, mais sommes loin d'être des dieux. J'ai appris à canaliser la colère, les sentiments, pour éviter qu'ils dégénèrent, car certaines personnes font mauvais usage de leurs pouvoirs. Et nous sommes là pour "Juger".

Voilà comment j'ai acquis au fil des années une moralité, des pouvoirs et un corps propres à moi même.

" Incroyable comme je me laisse aller quand je raconte mon histoire ... Arrivez-vous à tout comprendre ? Ou encore, peut-être ne croyez vous même pas en notre existence ... Nous sommes pourtant là, pour faire régner le peu d'ordre qu'il reste sur cette planète."

Histoire :
"Ma venue dans le Lycée Yokaï ? Un simple service."
Le jour de mes 18 ans, j'ai reçu une lettre magique cachetée du sceau " Lycée Yokai". Je n'en avait jamais reçu auparavant, ni de magique ni de lettre normale. Je l'ouvre délicatement, le papier magique s'arrachant facilement, et découvre une feuille de papier contenant le message suivant :

" Salutations, Zven. Ce message va être court et je ne donnerais pas d'informations quand à moi-même et j'en suis désolé, je dois garder l'anonymat. J'ai un service à vous demander. Le lycée Yokai est un lycée composé uniquement de monstres en tous genre, des élèves au professeurs. Ce que je vous demande c'est de vous y inscrire, et de glaner un maximum d'informations sur tous les montres possibles et imaginables qui s'y trouvent. Je vous demande aussi de calmer les ardeurs destructrices de certains car je connais vos talents d'Arbitre. Je ne me fais pas de soucis pour vous là-dessus et je pense que cela peut être un bon entraînement pour vous. Vous serez avec des gens de votre âge, c'est une très bonne expérience physique et morale. Car pour évoluer, rien ne vaut le terrain, n'est-ce pas ! Je suis sûr que vous accepterez. Je vous souhaite bonne chance.
Cordialement, Y."

J'allais donc vivre enfin quelque chose d'intéressant et représenter la race des Arbitres dans ce Lycée. J'était vraiment excité de rencontrer des gens inconnus et d'apprendre encore plus.
C'est la raison pour laquelle je fait ma candidature pour le lycée Yokai.



Lles petites manies de votre perso :Penchez la tête sur le côté et aimez la solitude...et aussi dire souvent:"Certe."

[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Zwen..(finish...) Left_bar_bleue100/100Zwen..(finish...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Zwen..(finish...) Empty
MessageSujet: Re: Zwen..(finish...)   Zwen..(finish...) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 17:50

Bienvenue !!

J'ai beaucoup aimer l'histoire ^^ Un personnage vraiment intéressant.

Le protocole d'ici est de se présenter !
Je suis Cléo en Masculin et Cléa au féminin, tu l'aura deviner, je suis de race Hermaphrodite.
Je suis du genre sociable avec les autres mais solitaire aussi. Je m'intègre avec les autres et très inconscient du danger qui m'entoure ^^.

Voilà, bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Zwen..(finish...) Left_bar_bleue100/100Zwen..(finish...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Zwen..(finish...) Empty
MessageSujet: Re: Zwen..(finish...)   Zwen..(finish...) I_icon_minitimeVen 22 Oct - 19:13

bienvenue a toi !

je suis akizumi, eleve neko, mi-homme mi-chat ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Zwen..(finish...) Left_bar_bleue100/100Zwen..(finish...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Zwen..(finish...) Empty
MessageSujet: Re: Zwen..(finish...)   Zwen..(finish...) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 8:00

Bienvenue parmi nous.

Je suis Lavi ,vampire et élève.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Zwen..(finish...) Left_bar_bleue100/100Zwen..(finish...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Zwen..(finish...) Empty
MessageSujet: Re: Zwen..(finish...)   Zwen..(finish...) I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:00

Bienvenue parmi nous, tout comme cléo j'ai adoré lire ta fiche, très prenante et intéressante ^^ j'ai hate de voir ton personnage évolué dans ce monde ^^

je suis une race bien connu et célèbre comme doit l'être un vampire, on m'a donné le nom de Ruka Atsu à ma naissance je suis un vampire d'une longue lignée et j'aime me délecté avec le plus rare des sang. Je mords aussi bien les humains que les monstres aussi bien des hommes que des femmes.

Je suis de nature froide, anti-social et solitaire, le seul moment sociable est lors de mes cours car je suis le professeur principale de la classe noire.

Sur ce je te souhaite un bon jeu et j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous.

PS : l'admin fondateur est absent pour le week end donc ne pourra pas te valider de suite mais je pense que le second admin passera il le fera peut être sinon faudra se montrer patient ^^' Zwen..(finish...) 544761
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Dezuka
professeurs
Oshiro Dezuka


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Zwen..(finish...) Left_bar_bleue100/100Zwen..(finish...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Zwen..(finish...) Empty
MessageSujet: Re: Zwen..(finish...)   Zwen..(finish...) I_icon_minitimeDim 24 Oct - 9:59

Ohayo
je suis l'admin du forum, Oshiro Dezuka, je suis le professeur principale de la classe blanche, jolie présentation, j'ai hate de te voir RP comme Ruka ^^

et je vais te valider ^^, si une certaine personne arrête de me faire chi** -_-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwen..(finish...) Empty
MessageSujet: Re: Zwen..(finish...)   Zwen..(finish...) I_icon_minitimeDim 24 Oct - 10:44

*-* Merci
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Zwen..(finish...) Left_bar_bleue100/100Zwen..(finish...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Zwen..(finish...) Empty
MessageSujet: Re: Zwen..(finish...)   Zwen..(finish...) I_icon_minitimeMar 26 Oct - 18:50

Bieeennvveeennuuue sur Capuu ^^

Désolé pour le retard ^^

Superbe présentation, rien a redire x)

Je me présente vite ^^

Maria Kurenai, Admin fondateur ^^
j'ai 18 ans et je suis un vampire, je me nourris principalement de sang humain et surtout celui des jeunes filles mais se n'est pas pour cela que je ne boit pas celui des " monstres "
Je suis toujours souriante mais la plus part du temp je ne souris jamais sincèrement ^^

Voila je pense que c'est tout ce qui me vient a l'esprit ^^

Désolée mais je te dirai demain dans quelle classe tu sera, car je suis super crever et je doit déconnecter mon ordi T.T

Bon rp et Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Zwen..(finish...) Empty
MessageSujet: Re: Zwen..(finish...)   Zwen..(finish...) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:56

ok...
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Zwen..(finish...) Left_bar_bleue100/100Zwen..(finish...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Zwen..(finish...) Empty
MessageSujet: Re: Zwen..(finish...)   Zwen..(finish...) I_icon_minitimeMer 27 Oct - 15:21

Et voila comme promis, ta classe ^^

Tu sera dans la classe noire >> Ici <<

Le professeur principal de la classe est Ruka dont tu a fait la connaissance plus haut x)

Si tu a des questions ou quoi que sa soit d'autre
n'hésite pas a me le demander, je suis la pour ca ^^

ps : n'oublie pas de signer le réglement merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze
élèves
Nariwen Akikaze


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Surement dans un arbre
Emploi/loisirs : Etudiante/ écouter la brise en solitaire

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Zwen..(finish...) Left_bar_bleue100/100Zwen..(finish...) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Sorcière

Zwen..(finish...) Empty
MessageSujet: Re: Zwen..(finish...)   Zwen..(finish...) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:17

Bon je me présente un peu en retard, mais je me présente quand même ^^

Je suis Nariwen Akikaze, Sorcière. Race rejeté par tous, je manipule le vent et la Lumière/Ténèbres. Pas très sociale in Rp, je ne suis jamais contre un Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Zwen..(finish...) Empty
MessageSujet: Re: Zwen..(finish...)   Zwen..(finish...) I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 10:36

Certe...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zwen..(finish...) Empty
MessageSujet: Re: Zwen..(finish...)   Zwen..(finish...) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zwen..(finish...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: