Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé percutante Et un Vampire [Liiibre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fondateur

Fondateur


Messages : 214
Date d'inscription : 20/08/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Left_bar_bleue100/100Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty
MessageSujet: Arrivé percutante Et un Vampire [Liiibre]   Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] I_icon_minitimeVen 4 Sep - 17:35

Un jour ensolleillé, un vent légé, un jour parfait pour la rentrée. Moka le savait bien, elle attendait ce jour avec impatience. Un lycée où elle ne serais plus rejettée, plus traitée différement. Le lycée Yokai était parfait pour elle. Pourquoi ce lycée? Ne le révélez pas aux humains mais le lycée Yokai est un lycée pour MONSTRE! Non, Moka n'est pas humaine... c'est un vampire. Un jour qu'elle vivait avec son père, elle décida de partir avec sa mère biologique dans le monde des humains, ais ce fût une véritable erreur de sa part. Elle avait les cheveux blancs et les yeux rouges, ceux qui auraient pu attirer l'attention trop facilement. Son père lui donna donc un rosaire pour sceller ses pouvoirs. Personne ne peux l'enlever (ou presque ^^). Celui-ci présent, elle a les cheveux roses et les yeux verts, mais si il est retiré Moka reprend son apparence. Jusqu'au collège, elle alla donc dans les écoles pour humains mais elle ne s'y sentait pas à l'aise... En même temps elle avait dit qu'elle était un vampire mais ben sûre pesonne ne la crût, d'où sa si grande haine pour les humains. Mais le jour où elle découvrit le lycée Yokai (Monstre en japonais), elle ressentit une drôle de sensation, une sensation qu'elle n'avait pas ressentit depuis longtemps. Aujourd'hui, c'est la rentrée tant attendu! Moka partie en vélo et arriva dans la forêt d'arbres morts. Elle descendit une colline à toute vitesse et vit, trop tard, une personne en bas. Elle utilisa la sonnette de son vélo mais malheureusement, se fût trop tard... Moka viens de percuter la personne de plein fouet. Le vélo se souleva ainsi que la jupe de Moka (Interdit de regarder >.<). Celle-ci tomba en avant en se relevant doucement.

- Oh pardon, je suis désolé. Je vous ai fait mal?

[Je sais que c'est comme le premier épisode mais c'était juste pour l'entrée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-chuu.forumactif.org
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Left_bar_bleue100/100Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé percutante Et un Vampire [Liiibre]   Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:06

je marchais tranquillement en direction du lycée.
Je lancais une petite boite noir avec un petit dessin rouge sur le couvercle.
cette boute contenait des bloodtablettes, sa remplacait le sang mais c'était pas terrible.
Le direction me les avait donnés avant de partir de l'academie Cross.
J'entendit une sonnette de vélo derrière moi, je voulais me retourné pour voir ce qui se passait mais je n'ai pas eu le temp. Je me suis fait percuté par le vélo,ma boite fit un vol plané et retomba un peu plus loin, la personne me dit :

- Oh pardon, je suis désolé. Je vous ai fait mal?

- Oui, quand meme.

je regarda la personne c'était une jeune fille au long cheveux roses et au yeux vert. Elle dégagait une aura, ce n'était pas une humaine dommage j'en aurai faire mon casse croute pour se faire pardonner de m'avoir fait tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Messages : 214
Date d'inscription : 20/08/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Left_bar_bleue100/100Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé percutante Et un Vampire [Liiibre]   Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] I_icon_minitimeSam 5 Sep - 16:18

- Oui quand même.

Moka fit une drôle de tête. Elle venait de renverser quelqu'un tout de même! Elle se releva en regardant la personne. C'était une jeune fille aux cheveux et aux yeux violets. Moka ressentit une sentation bizarre sortant de la jeune fille... Elle devait être très puissante.

- Je m'apelle Moka Akashiya. Encore désolé de vous être rentrer dedans.

Heureusement que Moka n'est pas sous sa forme Vampirique sinon ça aurais été un "coup de pied" au lieu d'un "désolé" =S Oui, Moka et Moka Vamp ont un caractère différent. La véritale forme de Moka était assez ... comment dire ... pas méchante mais "impolie" on va dire. Le simple fait que quelqu'un soit sur son passage aurait déclenché un coup de pied circulaire, son attaque principale. Moka, quant à elle, est très sentimentale et très gentille, ce qui déplaît à sa vrai forme.
Moka regarda son vélo tout défomé, quel gâchi! Un vélo tout neuf offert par son père... Mais! Il y a une boîte noire avec un dessin rouge devant... Serait-ce à la jeune fille aux cheveux violets? Moka le ramassa et le tendit à celle-ci.

- Je crois que c'est à vous...
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-chuu.forumactif.org
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Left_bar_bleue100/100Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé percutante Et un Vampire [Liiibre]   Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] I_icon_minitimeDim 6 Sep - 13:46

- Je m'apelle Moka Akashiya. Encore désolé de vous être rentrer dedans.

la jeune fille se releva, elle regarda son vélo il était tout déformé a cause du choc.
je me releva et frotta mon uniforme blanc, heureusement il n'y a pas de tache dessus.
Moka rammassa ma boite et me la tendit en disant :

- Je crois que c'est à vous...

je prit la boite heureusement qu'elle ne s'est pas ouverte.

- Oui merci, je m'appelle Maria Kurenai. Et ce n est rien sa peu arriver.

O_o je suis gentille ? Je sais pas pourquoi mais j'arrivait pas a etre méchante avec elle.
c'est bizarre, je sens une odeur de sang.
je vient de remarquer que c'était mon odeur de sang, je m'était écorché la main droite. Il y avait pas beaucoup de sang, j'oublia qu'il y avait moka et je lecha le sang qui coulait de la petite blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Messages : 214
Date d'inscription : 20/08/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Left_bar_bleue100/100Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé percutante Et un Vampire [Liiibre]   Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 17:26

La fille pris la boîte. Moka n'est pas du genre à fouiller les affaires des autres alors elle décida de lui rendre sans l'avoir ouverte.

- Oui merci, je m'appelle Maria Kurenai. Et ce n est rien sa peu arriver.

Moka senti une drôle d'odeur... Et apparament Maria aussi. Celle-ci regarda sa main droite égoulinante de sang. Elle avait dût faire ceci quand Moka lui ai rentré dedans. Mais bizarre ce sang... Plus bizarre, Maria leva sa main et lécha le sang. Moka n'en revenait pas! Elle boit du Sang? Serais-ce... Non impossible... Elle ne peux pas être un Vampire?

- Tu... tu es un... Vamp...

Moke fût interrompu par l'odeur du sang. C'était bien du sag de Vampire. Moka aurait-elle trouvée une fille de son espèce? Elle avait toujours les yeux rivé sur la main ensanglantée.

- ... Vampire... MOI AUSSI!

Moka prononça ces mots en sautant sur Maria.
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-chuu.forumactif.org
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Left_bar_bleue100/100Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé percutante Et un Vampire [Liiibre]   Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:06

j'avais completement oublié que Moka était devant moi, elle me fit :

- Tu... tu es un... Vamp...

je regarda Moka qui avait les yeux sur ma main, c'est bizarre elle a l'air surprise de me voir lecher mon sang.
elle me sauta dessus et finisa sa phrase:

- ... Vampire... MOI AUSSI!

et me revoila par terre ... Encore.
Moi aussi ? Cette fille serai un vampire ? Voila pourquoi elle regardait ma main.

- Oui, je suis un vampire et tu a l'air contente de rencontré un vampire on dirait.

j'émit un petit rire, je la regarda elle était mignonne.
On dirait qu'elle n'a pas l'habitude de voir des vampires.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Messages : 214
Date d'inscription : 20/08/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Left_bar_bleue100/100Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé percutante Et un Vampire [Liiibre]   Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:14

- Oui, je suis un vampire et tu a l'air contente de rencontré un vampire on dirait.

Un peu que Moka était contente! Jamais elle n'aurait pensé qu'un autre Vampire viendrait dans ce lycée... mais en y repensant, le lycée Yokai est un lycée pour monstres et tout les vampires sont accepté alors pourquoi a-t-elle réagit comme ça? Personne ne le saura jamais. Moka se releva en s'excusant.

- Pardon, je ne voulais pas. Mais on ne croise pas un Vampire tout les jours. On devrait aller au lycée maintenant ou on va rater la cérémonie.

Moka tira Maria par le bras et courut vers le lycée mais s'arrêta en plein milieu de la forêt. Où était la sortie? =S Moka n'avait en aucun cas pensé à ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-chuu.forumactif.org
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Left_bar_bleue100/100Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé percutante Et un Vampire [Liiibre]   Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] I_icon_minitimeLun 7 Sep - 18:44

Moka se releva en s'excusant.

- Pardon, je ne voulais pas. Mais on ne croise pas un Vampire tout les jours. On devrait aller au lycée maintenant ou on va rater la cérémonie.

Elle me tira le bras et courru en direction du lycée mais elle s'arreta en plein milieu de la foret, elle semblait perdue.

- Je pense qu'on est perdue ...

non je les deviné toute seule ? des fois je trouve que je dit des bietes truc >.<

je regarda autour de moi et vit un batiments au loin.

- ce ne serai pas le lycée ?
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Messages : 214
Date d'inscription : 20/08/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Left_bar_bleue100/100Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé percutante Et un Vampire [Liiibre]   Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 11:16

- Je pense qu'on est perdue ... ce ne serai pas le lycée ?

Exact, le lycée se trouvait droit devant. Un grand "chateau" comme ça ne pouvait pas passer inaperçu. Moka partie devant en se retournant vers Maria.

- J'y vais, on se voit plus tard!

Moka s'en alla en laissant Maria seule devat le portail du lycée.

[Désolé pas d'inspi x_x']
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-chuu.forumactif.org
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Left_bar_bleue100/100Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé percutante Et un Vampire [Liiibre]   Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] I_icon_minitimeDim 20 Sep - 18:42

Moka parti devant moi, elle se retourna vers moi.

- J'y vais, on se voit plus tard!

Elle parti en direction du lycée me laissant seule devant le portail.
Je regardale lycée, il était grand et ressemblait plus a un chateau en ruine qu'a un lycée.

- Bah il faut faire avec.

je me dirigea vers le lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] Empty
MessageSujet: Re: Arrivé percutante Et un Vampire [Liiibre]   Arrivé percutante Et un Vampire  [Liiibre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé percutante Et un Vampire [Liiibre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rosario + Vampire / Rosario + Vampire Capu2
» présentation d'un vampire
» Ruka Atsu (Vampire)
» Feignasse de service qui arrive [fini]
» ~ Ai-Chan Kawaii Vampire ~ [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: