Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

 

 présentation d'un vampire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
présentation d'un vampire Left_bar_bleue100/100présentation d'un vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:18


Votre Persow'~~

Nom: Kurenai
Prénom: Maria
Surnom : Je n'en ai pas x)
Âge: 17 ans
Classe: Classe Blanche
Race: Vampire
Aime: le sang humain surtout celui des jeunes filles
Déteste: les bloodtablettes mais les prend quand meme

Physique: (3 lignes requit)
Maria a de longs cheveux couleur mauve tres claires, elle fait toujour une couette orienté a gauche.
elle a une taille moyenne, pas trop petite mais pas tres grande. Elle est tres mince.
Pour ce qui est des vetements elle a une uniforme blanc, qui vient de son ancienne école.
Elle a de beau yeux mauve claire ( meme couleur que c'est cheveux )

Moral: (3 lignes requit)
Maria est quelqu'un de peu sociable, elle n'a aucun amis et elle trouve ca tres bien.
elle aime bien semé la pagaille dans les histoires de couple ou d'amitié.
Elle a horreur d'utiliser les bloodtablettes mais elle est obligé de les utilisés.
elle ''ensorcelle'' les humains avec sa beauté pour mieux les mordre.
elle sourit tout le temps, on la voit jamais pleurer.

Histoire: (5 lignes requit)

Maria a du quitter l'academie Cross a cause du non respect du réglement. En effet, Maria au lieu de suivre les cours, s'amusait a allé en ville pour se régalé.
Prise sur le faite par Kaname Kuran ( vampire au sang pur ), le vampire qu'elle aimait, Maria fut exclure de l'academie.
Ne sachant pas ou aller le directeur de l'academie cross, lui indique une academie ou tout les monstres y sont les bienvenus.
Maria voullant rester a l'academie Cross pour etre avec Kaname, ne se laissa pas faire mais kaname intervient et l'oblige a allé a cette academie.
Maria ne pouvant rien refusé a Kaname accepte et la voila a l'academie en espérant qu'il y a des humains.

Frère et soeur: aucun

Les petites manies : J'ai toujours la facheuse Habitude de lancer une petite boite noir, ou si trouve des bloodtablettes x)


Dernière édition par Maria Kurenai le Mer 18 Aoû - 18:13, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:19

Bienvenue et bonne continuation pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
présentation d'un vampire Left_bar_bleue100/100présentation d'un vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:45

merci j'ai déja fini le moral et le physique il me reste plus que l'histoire. Pour le moral c'est pas terrible je sais mais je suis en panne d'imagination pour le moment.

voila fini snif je suis pas contente de moi >.<

l'histoire est horrible, j ai vraiment pas fait d'effort >.< Désolé comme je l'ai dit en haut panne d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 15:56

Bienvenue ^^
(Je déteste Vampire Knight tout comme Twilight XDD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:01

Pourquoi t'espere qu'il y est des humains ?

T'inquiete pour la presentation Moka n'est pas chiante pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
présentation d'un vampire Left_bar_bleue100/100présentation d'un vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:03

pourquoi j'espère qu'il y a des humains?

ben si il y en a pas je devrai me contenter de bloodplaquettes >.<
le sang humain c'est beaucoup mieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:04

Vrai que j'ai plutôt bon gout XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:07

Bienvenue ( au fait les blood tablette ne sont pas tirée du manga vampires knight ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
présentation d'un vampire Left_bar_bleue100/100présentation d'un vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:09

si exact mais maria est tiré aussi du manga enfin toute mon histoire xD sauf que j'ai modifié des truc mais je suis pas inspiré donc j'ai copié des truc du manga ^-^ ( encore honte a moi T.T)

mais j'ai vu qu'il y avait que des garcons en humains snif pas une seule fille T.T le sang de jeune fille est tellement délicieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:30

Si y a Moka xDD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:32

Non s'est une vampire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:34

Ah ouais j'avais oublié x.x
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
présentation d'un vampire Left_bar_bleue100/100présentation d'un vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:01

c'est triste T.T pas une seule fille humaine.

bah je me contenterais de garcons :P
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Messages : 214
Date d'inscription : 20/08/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
présentation d'un vampire Left_bar_bleue100/100présentation d'un vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:05

Bienvenue Maria.
Pour les codes si tu as lu les règles ça devrai être facile ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-chuu.forumactif.org
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
présentation d'un vampire Left_bar_bleue100/100présentation d'un vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:08

oui et je suis en train de faire un avatar enfin un vite fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Messages : 214
Date d'inscription : 20/08/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
présentation d'un vampire Left_bar_bleue100/100présentation d'un vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:12

Préviens moi qand tu aura tout terminé ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-chuu.forumactif.org
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
présentation d'un vampire Left_bar_bleue100/100présentation d'un vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:28

ca y est mais j'ai un probleme avec l'avatar T.T sur photofiltre je mets les dimentions demandé 175*350

mais quand je le mets comme avatar il ne fait que 100*200 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Messages : 214
Date d'inscription : 20/08/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
présentation d'un vampire Left_bar_bleue100/100présentation d'un vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:32

Tu as hébergé l'image et tu as mis le lien de celle-ci dans le 3ème champ de texte pour changer l'avatar?
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-chuu.forumactif.org
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
présentation d'un vampire Left_bar_bleue100/100présentation d'un vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:40

non j'ai fait parcourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:47

Faut héberger (sur mabul de préférence) pis prendre le dernier lien et mettre dans la troisième barre.
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Messages : 214
Date d'inscription : 20/08/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
présentation d'un vampire Left_bar_bleue100/100présentation d'un vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:49

Comme là dit la peste, va sur mabul ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-chuu.forumactif.org
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
présentation d'un vampire Left_bar_bleue100/100présentation d'un vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:50

ca y est c'est fait il est encore plus horrible qu en petit >.<

je suis nul en créa T.T
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:55

Si tu me donne une image je veux bien tenter ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fondateur

Fondateur


Messages : 214
Date d'inscription : 20/08/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
présentation d'un vampire Left_bar_bleue100/100présentation d'un vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:55

Mais non il est bien ^^
Je te valide!
Revenir en haut Aller en bas
https://capu-chuu.forumactif.org
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
présentation d'un vampire Left_bar_bleue100/100présentation d'un vampire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitimeMer 2 Sep - 17:59

la fénéantise va finir par me perdre lol j ai prit une image mis a la bonne dimention et je l ai un pau changer.

euh je commence a rp ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'un vampire Empty
MessageSujet: Re: présentation d'un vampire   présentation d'un vampire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rosario + Vampire / Rosario + Vampire Capu2
» Ruka Atsu (Vampire)
» Envie de Rp avec un vampire ?
» P'tite présentation.
» ~ Ai-Chan Kawaii Vampire ~ [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
Sauter vers: