Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Tsukune Aono ( fait par Ruka )

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Tsukune Aono ( fait par Ruka ) Left_bar_bleue100/100Tsukune Aono ( fait par Ruka ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Tsukune Aono ( fait par Ruka ) Empty
MessageSujet: Tsukune Aono ( fait par Ruka )   Tsukune Aono ( fait par Ruka ) I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:37

.
    ♣ What's your identity ?
.




AONOTsukune
Tsukune Aono ( fait par Ruka ) 110212023636580987631962
On m'appelle plus communément "Tsuki" ce surnom est généralement donné ou exprimé par les filles
Je suis né un 05 Juillet et je suis donc âgé d'une quinzaine d'année donc pour faire court je suis en pleine adolescence.
Je fais partie de la race des Humains du moins jusqu'à ce que Moka me morde car je passe à l'étape de Goule pour finir en Vampire.
Je suis un élève des plus banal
Je déteste l'injustice et qu'on s'en prenne à mes ami(e)s, j'aime être entouré.
  • Je posséderai des pouvoirs par la suite, comme ceux d'un vampire (yeux rouge, crocs protubérants et une force surhumaine)


  • .
      ♣ Tell Us About Your Family ?
    .

    ○ Je vis chez mes parents et oui normal pour un étudiant, je n'ai ni frère ni sœur donc fils unique. Je suis chouchouter par mes parents enfin surtout par ma mère qui me voit encore comme un enfant, mon père travaille dans un bureau et ma mère s'occupe de nous. Elle mère au foyer s'occupant de la maison, des courses... Nous sommes une modeste famille ne ne roulons pas sur l'or par moment la clôture des mois est difficile mais pourtant on est heureux ainsi. Nous habitons une jolie maison en centre ville dans un quartier calme, j'ai une voisine que je considère comme une cousine ou une sœur, d'ailleurs elle n'arrête pas de me taquiner et de me défendre, j'avoue ne pas être bagarreur donc elle qui est un vrai garçon manqué prend ce rôle. Nous avons un environnement familiale tout ce qu'il y a de plus banal et normal, pour une famille humaine.

    .
      ♣ Tell us about You !
    .
    ○ Je suis de taille moyenne environ 1.75 mètre et je pèse 65 kilos, je suis le week-end souvent vêtu de pantalon a pince et d'un sweat avec des chaussures noir vernis. J'ai les cheveux brun et un peu en bataille comme si je ne m'étais pas coiffé du matin, j'ai un visage fin, ma peau est de couleur blanche, mes sourcils et mes oreilles sont bien proportionnés, mes yeux sont légèrement bridés et de couleurs marrons, j'ai un petit nez,t des lèvres normal et discrète. je ne suis pas musclé, je mets du 38-40 en taille de pantalon et je mets du M en taille de sweat. Pour l'école j'ai un uniforme qui est constitué d'une chemise blanches, une veste verte et blanche, une cravate rouge et un pantalon beige. En chaussure je mets du 40. Pour résumé un mec banal quoi !!!! Cependant sous ma forme Vampirique j'ai les yeux qui deviennent rouge comme le sang et les canines plus protubérantes. Ma force devient surhumaine, mais cette forme vampirique ne surviens que quand je suis à l'article de la mort.

    ° Pour ma psychologie, ma foie que dire .... je suis un garçon assez stable et poli, je n'aime pas contredire les autres et je suis très maladroit surtout quand c'est avec des filles xD, j'ai un défaut je suis assez timide et je ne me défend pas assez, c'est dû au fait que je n'ai pas confiance en moi, mais j'y travaille pour m'améliorer. je suis très nul à l'école j'ai raté mes examens d'entré dans le lycée que je voulais et c'est grâce au pur des hasard et à mon père que j'ai pu être admis à l'académie Youkai, les circonstances au dire de mon père sont qu'il a trouvé une feuille d'admission pour un lycée par terre en rentrant du travail, donc a ce jour je suis un peu angoissé car je vais dans un lycée que je ne connais pas, j'y connais personne et en plus je serai en internat donc c'est la galère totale. J'espère m'y faire des amis. J'ai quelques manies comme par exemple quand je regarde une jolie fille j'ai une tête d'abruti et des saignements de nez xD

    .
      ♣ And Your Story ?
    .
    ○ J'ai eu une jeunesse sans encombre et plutôt agréable mes parents ont toujours pris soin de moi et ont veillé a mon bien être, un exemple tout simple mes parents et moi étions en route pour rentrer à la maison quand on vit en lisière de forêt un cerf, il était magnifique géant et imposant, mon père décida de me montrer comment toucher l'animal, chose que je cru impossible. Mon père et moi sommes sorti de la voiture, mon père pris dans ses mains une touffe d'herbe et s'approcha de l'animal en s'accroupissant, l'animal fut intrigué c'est alors qu'arriver à sa hauteur, mon père lui fit sentir sa main pour le rassurer, le cerf renifla et mangea la touffe. Mon père me fit signe pour que je m'approche, ce que je fit mais en regardant l'animal qui paraissait gigantesque j'eus un moment de recul mais je repris mon contrôle (après tout mon père était là), je tendis ma main docilement pour le caresser soudain un coup de feu éclata et le cerf parti s'engouffrer dans la forêt, cet instant fut magique et c'est un merveilleux souvenir que je garde avec mes parents. Ensuite bah... Ah oui.. j'ai grandi avec ma voisine qui adore me martyrisé (bon ok j'y vais un peu fort), nous vivons dans le même quartier depuis que je suis né. Je peux raconté une anecdote, lorsque nous étions dans le parc proche de chez moi, j'étais en train de jouer dans le bac à sable et des garçons sont venu m'embêter, alors que je commençais à avoir les larmes qui montaient, elle est arrivé et à corriger la bande garçon et se jour la j'ai pris conscience que c'était plutôt à moi de protéger les autres. Depuis se jour, j'essaye de plus m'imposer. Je me suis fait des amis mais bon comme on dit ce sont des copains de quartier donc rien de bien significatif. Mes parents m'ont toujours éduquer dans le respect et la politesse envers les autres. Je suis toujours près a rendre service mais j'ai un gros défaut et oui je suis naïf il faut le dire. Ma mère est très protectrice envers moi, elle veille a ce que je ne manque de rien et s'interpose un peu dans ma vie mais bon ça ne m'a jamais dérangé, d'ailleurs pour l'académie Youkai elle m'a pas laisser le choix.



    Revenir en haut Aller en bas
     
    Tsukune Aono ( fait par Ruka )
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Ruka Atsu
    » Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka]
    » Ruka Atsu (Vampire)

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Personnages prédéfinis-
    Sauter vers: