Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka] Empty
MessageSujet: Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka]   Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 21:29

Le grand jour était finalement arrivé. Keichi allait enfin pouvoir démarrer une nouvelle vie, loin de ses parents, loin de tout et ce n'était pas plus mal. Cette vie morne et ennuyeuse avait fini par l'exaspérer à un tel point que l'air était devenu irrespirable. Lui, qui avant était si sage, qui acceptait tout docilement, en était maintenant arrivé et se disputait vivement avec ses parents qui trouvaient son attitude scandaleuse et indigne de son rang et de ce qu'il était. Keichi ne voulait plus être enfermé dans cette maison où il ne se sentait pas vraiment chez lui.
Il voulait sortir, voir du monde, faire ce que bon lui semble et non pas suivre des règles stupides et sans intérêts pour la plupart d'entre elles. Il ne voulait plus aussi suivre ses cours ennuyeux à mourir. Tout ce qu'il voulait c'était la liberté et l'indépendance.

Lorsqu'il annonça à ses parents qu'il allait devenir infirmier, sa mère faillit avoir une crise cardiaque et son père plus violent dans ses réactions le prit par le col, le soulevant ainsi légèrement du sol et lui cria dans les oreilles qui n'en était pas question et patati et patata, puis le relacha. Mais cette mésaventure ne le découragea pas pour autant. Il serait infimier. Sa candidature fut acceptée au lycée Yokai. Ce donc ici qu'il se rendait aujourd'hui. Il avait entendu de nombreuses choses sur ce lycée, comme par exemple qu'il rassemble toutes les races possibles et immaginables. Il trouvait ce concept absolument intéressant et il avait hâte de voir à quoi ce lycée ressemble et comment sont les élèves. Il allait enfin pouvoir essayer ses dons d'incube sur d'autres personnes. Il était impatient aussi d'essayait tout ça. Il savait aussi qu'il devait faire attention. Même si a été formé pour le combat, le téorique et la pratique sont deux choses bien différentes. Il savait pertinemment qu'il devait faire attention c'est lui qui aurait besoin d'être soigné...

Aujourd'hui, il était habillé d'un pantalon de couloir noir d'une chemise de couleur blanche avec d'une bel couleur rouge sang. Par-dessus il avait enfilé une longue veste de couleur noire. Comme accessoire il avait l'habitude de porter des gants fins et aujourd'hui cela ne faisait exeption à la règle.

Il quitta la demeure familiale sans un mot. Ses parents ne vinrent pas le voir. Lui qui avait pensé qu'ils ferraient tout pour le retenir, ils ne s'étaient même pas donné cette peine...Keichi jeta un dernier regard sur la demeure où il avait passé tellement de temps. Ses parents le regardaient d'une fenètre au première étage avec un air méprisant. Keichi finit détourner le regard en soupirant puis il se rendit à son arrêt de bus. Celui-ci ne mit pas longtemps à arriver. Bizarrement il était le seul à l'intérieur et le chauffeur avait un air inquiétant, afin du moins pas très net. Il garda donc un oeil sur lui sans pour autant le fixer sans arrêt, ce qui pourrait l'énerver. Le bus l'emmena jusqu'à un lac plutôt sinistre et qui semblait inhabité. Il avança lentement en espérant qu'il n'allait pas se perdre en route.


Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka] Left_bar_bleue100/100Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka]   Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka] I_icon_minitimeDim 27 Fév - 22:30

La solitude et la haine d'un vampire peuvent être aussi un lourd fardeaux pour lui-même...



  • Je ressortis de la forêt ou j'étais allé avec le jeune homme prénommé cléo cette forêt sombre appelant les créatures de la nuit comme moi, cette lune rougeâtre faisant bouillonner mon sang vampirique, le reflet du lac étincelant sur le bord de la rive.... Tout .. c'était la nuit parfaite pour nous les vampires, qu'avais-je fait à Cléo ? ... je ne le savais pas moi même, je sais juste que je me retrouve la sur le bord du lac mes deux valises noires avec les initiales "R.A." dessus. Mes mains se serraient sur l'anse de ces dernières et je pris une marche rapide pour retourner sur le chemine et rejoindre l'arrêt de bus par ou j'étais arrivé, oui mais ... c'était sans compter une chose. Comme je l'ai dit .. c'est une soirée idéale pour un vampire et mes crocs me chatouille au plus haut point, je ne peux en aucun cas me rendre au lycée dans cette état sans apaiser ma soif.

  • Je laissais alors mes valises à terre et montait sur un rocher qui se trouvais à quelques mètres devant moi immergé dans le lac ou juste une bosse faisait son apparition, en un bond j'y étais posé dessus, c'est l'un des avantages des vampires que d'avoir l'agilité et la rapidité. Une brise se levait, mon regard se perdait dans l'eau sombre du lac... le regard vide et inexpressif. Mes cheveux et mon long manteau noir flottait sous ce délicat vent qui me caressait, si j'avais été humain .. aurai-je apprécié cet instant ? ... A cette pensées mon expression fronçait et mon regard devenait glacial, c'est la que je murmurai à moi même quelques observations d'une manières sombres et ténébreuses :

    -"Ses humains... tous des faibles, inutiles... juste une réserve de nourriture pour nous la race supérieur..."


  • Sur ces paroles, je m'abaissais et plongeais dans un geste rapide ma main dans l'eau pour me relever, je restais ainsi planter droit comme un piquet sur mon cailloux entouré par l'eau à regarder s'agiter ma prise entre mes doigts. Oui je venais de saisir un poisson, il était la le regard rond à se démener dans ma main pour s'échapper et retourner dans son élément mais je refermais un peu plus ma main afin de le garder prisonnier ajoutant encore à ma noble personne :

    -"Je ne comprends pas qu'on doit se cacher ... Nous les monstres ... on pourrait très bien dominer ce monde si on le voulait et réduire les faibles à l'esclavage...."

  • C'est alors que rapidement je plantais mes crocs dans le poisson, le sang coulais un peu alors que j'inspirais la plupart de ce que contenait son misérable corps, après ma rapide délectation, bien que le gout était abjecte pour mes papilles délicates, moi qui suit habitué à des mets gouteux, je sentais le démon en moi légèrement calmer alors que je balançais le cadavre du poisson dans l'eau. J'essuyais mes lèvres et ajouta :

    -"Faudra que je me trouve une meilleure nourriture une fois arrivée.."

  • Je restais alors dans le silence, repensant à ce que je venais de dire, bien sur pour un prof comme moi ayant vécu dans le monde des humains et qui est venu me réfugier ici c'est normal que je sois dégouté de la nature humaine, mais je dois enseigner à ses nouvelles générations de monstre le fait de vivre en paix et harmonie avec cette race inférieure... Je n'ai pas le choix c'est ce que j'ai voulu enseigner mais avec mon caractère ca risque d'être difficile, je me demande si je vais m'adapter à cette nouvelle vie ?.... Je lâchais juste fortement un :

    -"Kuso !!"

    Qui pouvait raisonner dans les alentours, d'autant que le restant de mes phrases précédentes n'étaient pas audible que celle-ci il aurait fallu être sourd pour pas l'entendre. Je décidais de rester encore un instant là à observer la lune et le lac avant de m'avancer sur le lycée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka]   Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 20:05

Tout était calme et si…sinistre. N’importe quel froussard aurait eu peur et serait repartit en courant, ce qu’il n’est pas son cas. Sa seule inquiétude pour l’instant était de savoir s’il aller réussir à trouver le lycée sans se perdre. Cet étrange était vraiment immense et d’aussi loin qu’il pouvait voir tout était désert. Ne sachant pas trop par où aller il décida d’aller tout droit. Parfois, la bonne solution est la plus simple après tout.

Il trouva ce lac absolument fascinant, de part sa grandeur et de par son étonnante couleur. Bizarrement, lorsqu’il regardait ce lac il sentait bien, apaisé. Il aurait pu rester là des heures à le regarder, mais l’heure n’était pas aux contemplations, il pourrait toujours revenir ici après, quand il aura le temps. Pour l’instant, il devait se rendre au lycée. C’était sa première journée et il ne voulait pas trop prendre son temps, pour ne pas donner une mauvaise image de lui. La première impression est souvent déterminante pour la suite.

Un bruit résonna au loin, Keichi tourna vivement la tête vers la direction d’où il lui semblait que venait le bruit, mais ne vit rien. Le bruit venait sûrement de loin. Ce bruit venait du lac et cela ne semblait pas être un bruit d’animal. C’était plutôt un son humain. Voilà quelque chose d’étonnant. Cela voulait dire donc qu’il n’était pas seul. Pas mal, à la force de ne voir personne il commençait à s’ennuyer. Mais où était donc cette personne. Il se concentra pour espérer sentir la présence de cette personne. En effet, il y avait bien quelqu’un, mais impossible de déterminer où. Du moins, s’il sentait sa présence ce qu’il ne devait pas être aussi loin que ça.

Il n’avait pas envie de perdre du temps, mais sa curiosité prit le dessus. Le simple fait de savoir qu’il y avait une personne dans les environs le mettait dans un état d’excitation, bien qu’extérieurement il était très calme. Il se concentra pour essayer de suivre la direction d’où il sentait que la personne était. C’était encore très confus, mais au fur et à mesure qu’il avançait cela devenait de plus en plus clair.

Il finit par arriver à un endroit des lacs parsemés de petits ilots. Sur l’un d’eux se trouvait un homme qui semblait avoir son âge. Sans plus d’hésitation il décida d’entamer la conversation.

- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka] Left_bar_bleue100/100Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka]   Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka] I_icon_minitimeVen 4 Mar - 21:24

La victime ou le prédateur ? ... un choix souvent vite fait mais qui pourrait porter défaut....



  • Le lac avait la couleur du sang, non pas par le fait du poisson que j'avais vidé mais par la lune exceptionnellement rouge qui teintait tous les environs de cette superbe couleur. Oui ... la couleur .. rouge signifiant le sang, ce liquide de toute les convoitises pour nous les vampires ... On pourrait dire que les humains penserait de cette vue en cet instant comme d'un jour apocalyptique, certains diront qu'elle est douce et agréable d'autre ne se prononceront pas mais pour moi c'était la nuit d'extase, la nuit idéal où nous les vampires nous nous abreuvons au delà de notre soif. Mais pour le moment, je suis loin de m'abreuver et un minable poisson comme celui que je viens de prendre n'apaisera aucunement ma soif, j'espère seulement ne pas perdre face à la bête qui est en moi une fois dans l'école.

  • Alors que je commençais à me dire qu'il faudrait que je me mets en route pour cet endroit peuplé de jeune monstre, un bruit ce fit entendre ... non une voix à travers les bruits nocturne et se semi silence vint interrompre ma délicate solitude pas un simple :

    - Bonjour.

  • Ma tête se tournais légèrement sur le côté juste de quoi laisser à mes yeux argentés l'opportunité de voir qui était là, C'était un jeune homme apparemment dans la vingtaine d'années, sa voix masculine était plutôt agréable à entendre c'est alors que je me tourna et d'un bond vint à la rencontre de cet inconnu. Je le regardais et il était plutôt du genre mignon, les cheveux noir et une silhouette fine, j'avais entendu dire que cet école était pour les monstres et que aucun humain pouvait y entrer, je me demande bien à quelle race il pouvait appartenir, c'est alors que je lui répondis :

    -"Bonjour...."

  • Je ne pouvais deviner quel genre de personne il était mais moi et la compagnie ca fait deux, j'avançais en direction de mes deux valises et les prirent en main pour pouvoir me diriger vers l'école mais avant cela je me retournais regardant l'homme qui fût juste derrière moi et lui faire d'un ton neutre :

    -"Un petit conseil, vous ne devriez pas trop trainer dans les environs de la forêt, c'est l'occasion idéal pour un futur prédateur de faire de vous sa proie... Vous devriez plutôt passer votre chemin..."


  • Et je savais de quoi je parlais étant moi-même l'un de ses prédateurs en question mais bon à lui de faire de mon conseil ce qu'il voulait, tout ce que je voyais était qu'il paraissait inoffensif cependant dans ce genre de monde ou règne les monstres il faut s'attendre à tout et surtout à tous genres de situation. Je décrochais mon regard de sa délicate personne puis commençais à marcher au bout de trois pas je m'arrêtais, me retournais et lui faisais face en ajoutant :

    -"Vous êtes venus pour l'école Yokai ?"

  • Je restais à le fixer non pas que j'attendais une quelconque réponse de sa part mai plus par l'image merveilleuse qui s'offrait à moi. En effet, quoi de plus beau que de voir ce bel âtre éclairé par les rayons rouges de la lune derrière lui ... mes yeux dont les pupilles étaient normales vinrent devenir celle du vampire que je suis... L'appelle de la nourriture, il paraissait gouteux mais je devais réfréner mes envies c'est même pour ca que je me suis attaqué à un poisson, j'attendais alors sa réponse un scrutant ce tableau.......
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka] Empty
MessageSujet: Re: Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka]   Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée silencieuse [Pv : Ruka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: