Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Visite chez les parents[Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
Shiriaku glacius


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Visite chez les parents[Fini] Left_bar_bleue100/100Visite chez les parents[Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

Visite chez les parents[Fini] Empty
MessageSujet: Visite chez les parents[Fini]   Visite chez les parents[Fini] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:32

Ha la station de ski , mon chez moi J'allais passer le Week-end plus la semaine chez mes parents même si je savait que la classe noir et ma classe aussi allaient venir se Week-end et toute la semaine aussi puisque mes parent et ceux de cette chère Mizore avait proposé une semaine se ski gratuite

Après être déscendu du bus et mettre servit de mon pouvoir pour prendre ma tenue traditionelle d'Homme des glaces , je fonça vers l'hotel où m'attendez mes parent et la discution pipelette allais débuter


Shiri : Papa , Maman je suis content de vous revoir !
Shiriakun :Shiriaku j'espère que sa se passe bien au lycée
Shiri : Bien sur et vous vous allez bien?
Shiriana : Oui mon chéri d'ailleurs on a hâte de rencontrer tes camarade de classe
Shiri : D'ailleurs ils sont encore au niveau du bus suivez moi .


Suivi de mes parents je retournais vers le bus pour présenter mes parents a mes amis et mes prof .


(voir signature pour la tête des parents)


Dernière édition par Shiriaku glacius le Dim 20 Fév - 11:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Visite chez les parents[Fini] Left_bar_bleue100/100Visite chez les parents[Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Visite chez les parents[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents[Fini]   Visite chez les parents[Fini] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:32

Un week end à la montagne...
En voilà une idée mais bon cela allait sûrement nous détendre et personnellement j'en avais bien besoin. Et pas qu'un peu.

Le voyage fut trèèèèès ennuyant pour ne pas dire mortel. Je dormis durant tout le trajet ma tête écrasé contre la vitre. Shiriaku un ami si je puis dire était assied à côté de moi et avait dut rire à tout les coups enfin...je m'en fichais un peu ce n'était pas méchant.

On sortit doucement du bus moi en dernier alors que Shiriaku lui était partit doucement ailleurs. En y repensant c'est grâce à lui et à la famille de Mizoré, une charmante jeune fille qu'on a droit à un week end et une semaine entière de ski gratuite...

Alors qu'il revenait tranquillement avec ses parents, moi et un autre nous amusions avec la neige. Mais moi qui devais la faire fondre avec du feu produisis une boule de feu trop puissante et vit se diriger vers Shiriaku et ses parents la boule de feu.

Sans réfléchir je créea une sorte de mini flammeche continue et l'envoya sur celle-ci. La boule de feu éclatant tel un pétard devant le petit groupe...

Je me précipita vers eux tout désolé.

«Gomen gomen...je voulais pas..excusez moi...»


Je regardais les gens. Je m'inclina doucement devant monsieur et madame.

«Gomen...Je suis Iruka Seishi, je suppose que vous êtes Madame et Monsieur Glacius...Encore désolé pour...enfin voilà.»


J'étais légèrement gêné sur le coup mais me resaissit lentement tendant ma main en souriant doucement.

«Enchanté de vous rencontrer et encore merci pour ce voyage...C'est magnifique comme paysage.»
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
Shiriaku glacius


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Visite chez les parents[Fini] Left_bar_bleue100/100Visite chez les parents[Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

Visite chez les parents[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents[Fini]   Visite chez les parents[Fini] I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 20:52

Bon il a éviter un accident mais c'était pas grave mes parents on quand même trouvé Iruka adorable et c'était vrai même si j'avais quelqu'un d'autre en tête pour la romance .

-Calme toi Iruka tu sais tes pas le premier a avoir fait une boulette légère a peine il arrive . Tu sais moi quand je suis arriver au lycée ben disons qu'il a fallut demander a un élémentaire de feu de débloquer le gymnase et les douche a cause de moi .


-Ha bon tu me l'avais pas dit sa .

-Heu maman tu sais que je veut pas t'inquieter .


-C'est bien mon fils sa toujours a faire de bétise

-Papa pas devant mes amis

-Heu sinon on doit s'occuper de la partie hotel de votre voyage de classe et le soucis c'est que manque deux chambre Car les professeur on mal compté et ils on oublier un élève et quand on a fait les chambre il manquai de la place pour trois élève vu que c'est deux par chambre . c'est élève son Kimiko shidou(inventé) Haruhi mogino(inventé) et ton petit camarade Iruka
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Visite chez les parents[Fini] Left_bar_bleue100/100Visite chez les parents[Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Visite chez les parents[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents[Fini]   Visite chez les parents[Fini] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 16:53

Ses parents...Plutôt sympathique à première vue mais pas que...

Sa mère avait des cheveux blanc/gris et portait un kimono tandis que son père avait des cheveux bleu comme moi quoi qu'un peu moins foncés...Cela leur allait à merveille on voyait bien qu'ils étaient des hommes et femmes des neiges.


Je leur souris entendant tout ceci.


-Heu sinon on doit s'occuper de la partie hotel de votre voyage de classe et le soucis c'est que manque deux chambre Car les professeur on mal compté et ils on oublier un élève et quand on a fait les chambre il manquai de la place pour trois élève vu que c'est deux par chambre . c'est élève son Kimiko shidou(inventé) Haruhi mogino(inventé) et ton petit camarade Iruka



Je souris doucement et me dit que je pouvais aider. Intérieurement je rigolais seul car en y repesant le jour où il avait gelé le gymnase et les douches, celui qui avait été convoqué pour dégeler cela avait été comme...incapable de tout finir. En cachette c'est moi qui avait tout dégelé. Il fallait avouer que ce jour là il n'y était pas allé de main morte...


Je les regarda et dit d'une voix calme et douce.


«Si vous voulez de l'aide...Je me porte volontaire. Après tout ceci serait pour vous remercier de ces petite vacances si gentiment offertes...»


Je voulais faire plus connaissance avec eux car à ce qui parrait les hommes et femmes des neiges sont rare...Alors autant profiter de l'où on est.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
Shiriaku glacius


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Visite chez les parents[Fini] Left_bar_bleue100/100Visite chez les parents[Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

Visite chez les parents[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents[Fini]   Visite chez les parents[Fini] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:23

Je me creuser la tête pour trouver une solution quand mon père mit son grain de sel dans la conversation en apportant la solution , Je l'adore il a le chic pour trouver des solution qui me convienne .

-Je sais Les deux fille pourrait allait dans la chambre d'ami et Iruka pourrait partager ta chambre vu que tu a de la place .

-Oui pourquoi pas ... Sa te va Iruka ? la solution te convient?

-Faut dire aussi que Shiriakun est assez malin et bien sur on sais sur qui il a déteint pas vrai mon amour ?

-Maman n'en dit pas plus je pense avoir deviner .

Par contre je n'aime pas quand ils disent des chose sur moi car je me tape la honte dans 76 % des cas .
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Visite chez les parents[Fini] Left_bar_bleue100/100Visite chez les parents[Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Visite chez les parents[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents[Fini]   Visite chez les parents[Fini] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 19:33

Les parent de Shiriaku étaient vraiment intéressant. Son père qui au final s'appellait Shiriakun alors que son fils Shiriaku, ce qui va sûrement créer des confusions enfin bon...pas très grave au contraire cela mettra un peu d'humour. Shiriaku me demanda si cela me convenait et entendit les remarque diverse des parents.

Je souris étouffant un rire amusé de voir toute cette...sympathie familiale. Ils étaient vraiment une famille soudée à ce que je vois chose que j'admire je doit dire.
Je souris à Shiriaku et lui dit en souriant.

«Ben si avoir un colocataire comme moi dans ta chambre ne te dérange pas...Je ne m'y oppose pas.»

Je souris encore me surprenant moi même, c'était rare que je souris ainsi, de façon continue. Mais bon un peu de changement ne fait pas de mal. Je leur dit.

«Oui...on voit bien que Shiriaku est le portrait craché de son père..»


Je ne savais pas vraiment quoi dire. Peut être que ce soir à table ou ailleurs chez eux nous parlerons plus...profondement. Shiriaku était quelqu'un d'appréciable et sa famille semblait l'être encore plus et en moi naissait l'envie de les connaître encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
Shiriaku glacius


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Visite chez les parents[Fini] Left_bar_bleue100/100Visite chez les parents[Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

Visite chez les parents[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents[Fini]   Visite chez les parents[Fini] I_icon_minitimeVen 18 Fév - 23:01

-Iruka croit moi sa me dérange pas par contre je te prévient desuite ! Je ronfle j'ai tendance a me balader torse nu ou en sous vêtements dans ma chambre et la nuit je risque de beaucoup bouger .

Et ouai dormir dans la même chambre c'est pas un cadeau c'est une torture de plus je suis gentil de le prévenir quand même je ne vais pas inviter quelqu'un chez moi sans le prévenir de se qui l'attend .


-Alors pour le diner Shiriakun cuisine du Riz blanc avec des beignets de crevettes et Moi je vais préparer la chambre Mon amour de Shiriakun peut tu porter la valise de Iruka?


-Oui Shiriana je m'en occupe desuite mais la quel c'est ?

-Et ben maman tu a du le travailler au corps pour en arriver la .

-Oui il a déja arrêter la salle de Gym et c'est mit a la gestion de l'hotel .

Et ben mes parents n'ont pas changer c'est bien de les voir comme sa et Iruka dois les trouver géniaux j'aimerais leur présenté Yoshida ils l'aimerais bien comme moi je l'aime beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Visite chez les parents[Fini] Left_bar_bleue100/100Visite chez les parents[Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Visite chez les parents[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents[Fini]   Visite chez les parents[Fini] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 9:17

Il me répondit sincèrement à ce que je pouvais voir et me prévenu de ce qui allait sûrement m'attendre ce soir dans sa chambre enfin...chez lui.

«Iruka croit moi sa me dérange pas par contre je te prévient de suite ! Je ronfle j'ai tendance a me balader torse nu ou en sous vêtements dans ma chambre et la nuit je risque de beaucoup bouger»


Je pouvais voir qu'il était sérieux dans ses dires. Mais tout ça ne me dérangea pas et puis d'un autre côté...étant chez lui il fait ce qu'il veux. Je lui souris doucement me posant tout de même une question. Qu'entendait-il dans ' bouger ce soir ? ' Je craignait doucement le pire. Était-il somnambule ou autre ? Je ne le savais pas et au final m'en moquais un peu tant qu'il dérange pas mes heures de sommeils tout devrait bien se passer.

Sa mère prit la parole de façon polie et dit.

«Alors pour le diner Shiriakun cuisine du Riz blanc avec des beignets de crevettes et Moi je vais préparer la chambre Mon amour de Shiriakun peut tu porter la valise de Iruka? »


Son père dit bien sûr oui et se demandais laquelle c'était. Je souris et m'exclama.

«Ow...ne cherchez pas...»


Je m'écarta de ma position actuelle laissant apparaître une valise ma foi...imposante. Un peu un tour de passe passe mais bien réel au fond. Elle devait facilement faire au moins le quart de mon corps.
Je leur souris et dit notamment au père de Shiriaku.

«Ne vous en faites pas...je vais la porter moi même..merci quand même.»


Elle était lourde même si en apparence on dirait pas. En la pesant je savais quelle faisait au moins 10 kilos et oui...Qu'est ce qu'il y a dedans...secret.
Je la souleva malgré tout sans aucun soucis cachant ce détail. Imaginant dans ma tête le père de Shiriaku me la prendre de force dans un élan de gentilesse extrême et le voir tomber surpris par le poids de celle-ci. ^^

Je marcha avec eux vers leur maison. Nous nous enfoncions lentement dans ce paysage blanc et froid.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
Shiriaku glacius


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Visite chez les parents[Fini] Left_bar_bleue100/100Visite chez les parents[Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

Visite chez les parents[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents[Fini]   Visite chez les parents[Fini] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:11

Bon ben On y va alors? parce que je croit que c'est bientot l'heure du repas et le diner ne va se préparer tout seul

Tu a raison chéri allez les garçon on y va . Iruka viendrat avec moi pour que je lui prépare la chambre et toi Shiri tu va aller prendre une bonne douche tu sens le vieux vautours

Oui maman ... tu vera Iruka chez moi c'est la fête tout les jours .

nous marchions vers notre foyez pour nous détendre un peu avant les séance de ski qui allais suivre demain . Une fois arriver ma mère allais préparer la chambre , mon père commencer a cuisiner et moi j'allais prendre une bonne douche car je commencer a puer le bouc un des inconvéniant d'être un homme

[fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Visite chez les parents[Fini] Left_bar_bleue100/100Visite chez les parents[Fini] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Visite chez les parents[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents[Fini]   Visite chez les parents[Fini] I_icon_minitimeSam 19 Fév - 17:20

Nous marchions tranquillement vers sa maison. Un vent se levant doucement. Ce vent presque mystique soulevait avec lui une fine couche de neige provoquant un mini blizzard.
Autour de moi une sorte de brume enflammée tournait lentement histoire de me réchauffer. Shiriaku et ses parents eux n'avaient pas froid mais moi...J'avais beau être un démon j'étais habitué aux endroits chaud pour ne pas dire brûlant.

Nous arrivions enfin dans cette maison ressemblant plus à un chalet très conviviale et chacun partit de son côté.

Le père de Shiriaku alla à ma grande surprise faire la cuisine tandis que Shiriaku alla prendre une douche bien mérité d'après ses parents.
Moi de mon côté j'aida la mère de Shiriaku et fit le lit avec elle. Rien de plus simple je doit dire.

Le soir tombait doucement, le soleil se couchant laissant place à sa soeur la lune qui éclairait les montagnes blanches. Magnifique...

La soirée semblait s'annoncer calme même si cela n'était qu'une illusion.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite chez les parents[Fini] Empty
MessageSujet: Re: Visite chez les parents[Fini]   Visite chez les parents[Fini] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite chez les parents[Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanxus (fini)
» Feignasse de service qui arrive [fini]
» Sourire Arctique au lycée [fini]
» le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: Extérieur du lycée :: Station de Ski-
Sauter vers: