Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mizuao Zoaldiek
professeurs
Mizuao Zoaldiek


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un coup avec un ver de terre neurasthénique, Dora, Mario Bross, Babar et un ours schyzophrène a tendance psychopathe
Emploi/loisirs : licence en feignantise

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Left_bar_bleue100/100le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Neko

le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Empty
MessageSujet: le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI]   le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 23:28


Votre perso en général

Nom :
Zoaldiek
Prénom :
Mizuao
Surnom :
Mizu-chan, Mizu-Chibi, Mimi
Age :
23 ans
Race :
Neko
Profession ( élèves, professeurs, ... )
Professeurs de divination et de contact avec l'au delà
Le physique ( Minimum 3 lignes ) :
Mizuao est petite, environ 1 mètre 50 pour 45 kilos tout mouillé.
Mizuao a 2 longs cheveux roux qu'elle coiffe en 2 tresses qu'elle nouent ensuite avec des rubans rouges. Elle a aussi 2 oreilles de chats qui se dressent très droite sur son crâne, sa queue de chat est très longue, elle est d'une couleur noire charbon avec le bout rouge. Ses yeux sont de couleur orange avec une pupille verticale.

Elle s'habillera toujours d'une robe de couleur foncée, moulante mais pas trop non plus, particulièrement une robe violette avec de la dentelle verte en bordure, avec en chaussure de petite chaussure avec des ruban qu'elle attachera jusqu'a mi-mollet
Le mental (Minimum 3 lignes ) :
Mizuao est...assez bizarre dans son genre, en effet l'on ne sait jamais ce qu'elle pense véritablement, elle s'exprime toujours avec un ton mystérieux. Elle a une voix rauque et assez chaleureuse en même temps qui exprime aussi son côté maternelle, en effet Mizuao peut être très...lunatique dans son comportement...eh je vous avais dit qu'elle était assez bizarre dans son genre non? venez pas dire que j'avais pas prévenue, enfin bon pour en revenir a Mizuao elle parler de truc vachement sérieux et l'instant d'après vous sautez dessus pour vous serrez dans ses bras.
L'histoire ( Minimum 5 lignes ) :
Mizuao a une histoire banal, né de parents neko, elle grandi dans un village de neko avec ses 5 frères neko et avec des amis...neko bien sur! Bref sa vie aurait du être d'une banalité a en faire pleurer les pierres mais le destin est joueur vous le savez. Ce fut a l'âge tendre de 6 ans que notre petite neko découvirt qu'elle avait un don...en fait deux dons: le premier fut le don de divination et le second fut le don de pouvoir entré en contact avec les morts.
Ses parents furent fiers de leur fille unique, elle avait développé des dons puissants et rares parmis les nekos. Avec le conseil de leur village ils l'entrainèrent a maîtriser ses dons.Sans du tout le faire exprès elle s'attachera 2 esprits a son service, les ayant libérés d'une malediction vieille de 2500 ans, ils la suivent désormais partout où elle va, ils se nomme Rei et Rina. Rei était un samourai de l'ère Edo et Rina une prêtresse du dieu Inari a l'ère Edo elle aussi. Ils sont le plus souvent sous leurs formes ectoplasmiques (un crâne humain dans une flamme bleu) mais peuvent prendre une forme animal consistante, pour Rei une fouine beige aux yeux rouge sang et pour Rina une louve blanche aux yeux bleu électriques.
Puis a l'âge de 23 ans Mizuao en eut marre, elle quitta donc son village perdu au fin fond des forêts du Japon après avoir postulé au lycée Yokai où elle compte bien transmettre son savoir a ses futurs élèves...qu'ils le veuillent ou non.
Les petites manies de votre perso :
Mizuao...se perd tout le temps, oui je sais pour un neko ca la fait mal mais c'est comme ca, dans un endroit inconnue, sans carte ou sans guide elle se perd mais par on ne sait quel moyens, en fait si on sait mais c'est dit dans l'histoire, elle arrive toujours là où elle veut en temps et en heure.
Mizuao aime aussi la tranquilité...pas tout le temps mais ca lui arrive, il lui arrivera donc de venir se percher sur le toit de l'école pour contempler le monde.
Chers élèves sachez aussi qu'elle est une personne assez cool mais qu'il ne faut pas non plus abuser, elle est assez conscencieuse mais n'oubliez pas de lui rappeler les copies en retard!



Dernière édition par Mizuao Zoaldiek le Mer 9 Fév - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org/forum
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Left_bar_bleue100/100le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Empty
MessageSujet: Re: le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI]   le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 14:06

Bienvenue chère professeur dans notre humble lycée ^^

C'est Akizumi qui va etre content, il va avoir un semblables x)

Tu sera momentanément professeur principal de a classe Blanche ^^
voici la liste d'élève de la classe --> ici

Je me présente ^^
Maria Kurenai, 18 ans je suis un vampire qui me nourris principalement de sang humain, j'ai une préférences pour le sang de jeunes fille mais ca ne m'empeche pas de boire du sang d'un " monstre "
Je suis anti-social, et si je parle c'est seulement car la personne a éveillé ma curieusité ^^

Je pense avoir tout dit x)

Si tu a des questions n'hésite pas a mes les posé ^^
Bon RP et Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Left_bar_bleue100/100le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Empty
MessageSujet: Re: le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI]   le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:12

Bonjour et bienvenue

j'ai aimé ton histoire et oui Akizumi va être heureux ^^

Sinon, une petite présentation, je suis Ruka Atsu professeur de Citoyenneté et psychologue de la classe noire mon rôle étant de préparer les élèves à vivre comme un humain. Je suis un vampire anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence de 20 années humaines.

Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche, sur ce amuse toi bien et bon RP.

Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Left_bar_bleue100/100le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Empty
MessageSujet: Re: le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI]   le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:33

une nekoooo hourra je ne suis plus seul ><

bienvenuee parmis nous sensei ! ^^
bref je suis aki, eleve normal rejeté par ses parents humains a cause de son apparence neko...

encore bienvenue et bon rp ~~
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Left_bar_bleue100/100le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Empty
MessageSujet: Re: le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI]   le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:50

Hoho très charmante le nouveau professeur.

Je me présente à mon tour, je suis Yoshida Lavi et comme Ruka, je suis un vampire mais, gentil =D.
Je te souhaite la bienvenue parmi nous et bon Rp ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] Empty
MessageSujet: Re: le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI]   le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le prof de divination et de contact avec l'au-dela est là [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP avec une sublime prof ?
» un nouveau prof ^^
» Rp entre prof
» Xanxus (fini)
» Visite chez les parents[Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
Sauter vers: