Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Passage rapide

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Passage rapide  Left_bar_bleue100/100Passage rapide  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Passage rapide  Empty
MessageSujet: Passage rapide    Passage rapide  I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 16:45

Oshiro-sensei alla tout droit mais ne sachant pas ou il allais vraiment, je décida d'aller dans le chemin contraire pour essayer de trouver les dortoirs de cette école.
Je pensais que la tache serais facile mais non, je ne tomba pas sur les dortoirs déambulant dans les couloirs, je me retrouva a nouveau devant la classe.

Je continua mon chemin en suivant celui d'Oshiro et je tomba tout juste en face des dortoirs, dans un sens j'était contente d'arrivé dans ma chambre, j'avais une envie de sang depuis que j'avait gouté a celui du professeur.
Arrivée dans ma chambre, je vis avec un sourire au lèvres que mes valises étaient arrivée, je déposa la bouetille contenant le mélange des bloodtablettes au sang d'Oshiro.

J'ouvrit une des valises et prit une robe d'un noir ébène avec des manches et les bas de la robe était d'un blanc éclatant, je me déshabilla et enfila en suite cette robe.
Je défis le petit chignon que je m'était fait, laissant mes cheveux pendrent sur le coté puis j'ouvrit l'autre valise sortant une paires de chaussures de couleur noire avec une rose de couleur mauves sur le dessus de celle ci.
J'enfila aussi des bas noirs avec aux dessus de chaque bas de la dentelles de couleur blanches.

Je ne me maquilla pas, je ne voyais pas l'utilité et je préférais garder mon teint ainsi que mon visage au naturel.
Après avoir vite rangés mes valises, je prit la bouteille et bu une dernière gorgée avant de sortir de la chambre, la bouteille était presque vide, je boirais le reste plus tard.

C'était un passage éclair dans ma chambre, mais j'avais tout ce dont j'avais besoin et je ne voyais pas l'utilité de rester plus longtemps dans une chambre alors que je n'y fait rien.

[ Maria sort de la chambre ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Passage rapide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapide passage au dortoir
» Pub rapide de kv la CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: 2éme étage :: Dortoir des filles :: Chambre de Maria-
Sauter vers: