Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rapide passage au dortoir

Aller en bas 
AuteurMessage
Oshiro Dezuka
professeurs
Oshiro Dezuka


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
rapide passage au dortoir Left_bar_bleue100/100rapide passage au dortoir Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

rapide passage au dortoir Empty
MessageSujet: rapide passage au dortoir   rapide passage au dortoir I_icon_minitimeDim 24 Oct - 12:18

En sortant de la salle de classe et après avoir quitter Maria, je monter les escaliers doucement, repensant à toute cette journée, j'avais fait la rencontre de mes éléves, pas forcément de bonne rencontre avec cet éléves qui m'avait traiter de sale race, rien que de repenser à ceci, je sentis la colère remonter rapidement en moi, je m'éfforcai de me calmer avant de faire quelque chose d'irréparable qui pourrait me couter ma place, je venais de retrouver le lycée Youkai, il avait était mon doux foyer pendant tant d'année, j'était heureux d'avoir pu y retourner.

Après avoir monter les deux étages qui mener aux dortoirs, j'ouvris la porte ou était placarder sur une plaque "Oshiro Dezuka" j'ouvris la porte et entra dans ma nouvelle chambre, elle était asser spacieuse, j'avais une petite cuisine, une salle de bain, ma chambre qui était dans l'arrière salle et la piéce principale ou se trouvait un bureau et une table en bois, à première vu la table devais être en chène, comme le bureau, je ne m'attardais pas sur les petit détails du genre et regardais un peu la piéce, je me demandait ce qui pourrait combler tout le vide, car pour les professeurs, les dortoirs ne sont pas qu'une simle chambre, c'est un petit appartement, mais amménager avec le strict minimum.

Je posais mon cartable sur le bureau, je passais dans la salle de bain et, prenant mon sac de sport ou se trouvait le peu d'affaire que j'avais, je mis moin gel douche et autre produit du même style dans l'armoire de la salle de bain, j'entrais ensuite dans ma chambre et ouvris ma penderie, je rangeais mes vêtement dans cette dernière, une fois fait je mis mon sac sous mon lit, je regardais par la fenètre, je l'ouvris et m'adossa au rebord, je profiter de ce moment de solitude .. les seules moment que j'aimais, était ceux ou j'était seul.

Le vent s'engouffrant dans ma chambre caressai les dur trait de mon visage, avec la même douceur que la main d'une jeune file sur la joue de son tendre amant, je profitait de cette caresse pour me plongeais dans mes souvenirs, qu'ils soient bon ou mauvais, malheureusement ma vie était plus parsemé de mauvais souvenirs que de bon la seule chose qui m'avais fait du bien ces dernier moment, bien que cela me paraissent bizarre fut ma rencontre avec Maria, cette vampire était très étrange, j'espérer passait une bone anée avec cette jeune fille.

Je me rapellait alors que c'était un vampire, ces bloodtablettes ne lui suffisait apparemment pas, je décidai alors de lui en fabriquer moi même avec mon sang, je devis allez faire quelque achat en ville, je refermais la fenètre puis sortit de ma chambre je refermais la porte dérrière moi puis après avoir fais tourner la clé dans la serrure, je descendit les marches en passant devant les dortoirs des garçons, je m'arrêtait un moment puis écouta à la porte juste un moment, je ne savais pas pourquoi j'espérais entendre des choses sur l'homme qui m'avait insulté, je soupçonner qu'il allait se passer beaucoup de chose avec lui, enfin je descnedait et partit en direction de la ville, bien que le couvre feu allait bientôt être je devais aller faire quelque course pour moi .. et pour Maria, je sortit du lycée et me dirigea vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
 
rapide passage au dortoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage rapide
» Pub rapide de kv la CA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: 2éme étage :: Dortoir des garçons :: Chambre d'Oshiro-
Sauter vers: