Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeMer 2 Fév - 19:12

Le bus s'arreta devant moi, les portes s'ouvrit devant moi, le chauffeur souriait bizarrement, son regard était des plus étrange, je ne pouvais vraiment ressentir quoi que se soit dans ce genre de regard, il me fesais frissonné, pas de peur mais il émmettais une drole d'atmosphère.
J'alla m'asseoir sur une des banquettes libre enfin se n'était pas dur car il n'y avais personnes enfin si quelques personnes mais pas beaucoup, il resta quelques secondes a l'arret puis il démarra entamant un grand virage pour faire marche arrière et retourner vers le tunnel.
Je ne regardais par la fenetre, a quoi cela allais servir ? Pour ce qu'il va y avoir a regarder ... On pouvais distinctement voir qu'il fesais noir, nous avions de la clarté grace au lampes qui se trouvaient dans le bus.

La durée du voyage fut plus rapide que je ne le passais car une dizaine de minutes après avoir démarré, il s'arreta a nouveau et cette fois ci, il était bien dans le monde des humains, on pouvais voir des arbres, et quelques maisons pour commencé.
J'émis un petit rire jubilatif intérieur en me levant, je n'attendis pas un instant de plus et je sortis du bus, restant quelques instant devant l'arret de bus, je remarquais par la meme occasion, qu'il n'y avais pas vraiment d'horaire pour ce bus a croire qu'il savais quand et ou on avait besoin de lui, c'était assez ... fascinant.

Je respira l'air qui m'entourait, ca sentais l'humains, c'était tellement ... tellement ennivrant, j'en avais déja l'eau a la bouche, j'avais hate de sentir ce liquide chaud qu'était le sang.
Je marchais doucement dans la rue, je me fesais assez remarqué avec ma robe d'ébène, les volants blancs en dentelle et surtout mes cheveux blancs qui tournais sur le gris était a ce que je voyais quelques chose d'assez rare chez les humains dont la couleur tournait principalement sur le blond, le brun ou le noir.

Au fur et a mesure que j'avançais le peu de maison qu'il y avais augmenta, une petite quizaine de minutes plus tard, je me trouvais déja en ville, regardant autour de moi, j'essaya de trouver ma victime, mon petit quatre heure.
J'était bien assez tombé car vut le nombre d'élèves qui se trouvais en ville, les cours devaient s'etre terminé, la chance devait me sourire, il ne me restais plus qu'a trouver une pauvre âme perdu dans ce groupe d'élèves.

La tache fut plus dur que je ne l'imaginais car la plus part des jeunes filles étaient en groupe, c'était assez frustrant mais une des jeunes filles s'éloigna de son groupe allant seule vers son coté.
Je la suivit allant dans la meme direction, après quelques minutes de marche, je l'interpella lui demandant mon chemin, elle accepta de m'aider et de montrer mon chemin, je lui avais bien aussi préciser que c'était assez urgent.
Je souriais quand elle empreinta de petite ruelle dont une qui était particulièrement loin des regards.

J'attrapa la jeune fille par le poignet, la collant contre le mur de la ruelle, ma main sur ses lèvres pour l'empecher de crié et d'attiré l'attention, qu'es ce que les humaines peuvent criée tout de meme ...
Avec ma main de libre, je dégacha son cour de ses long cheveux brun dont les reflets sont plus clairs, je nicha mon visage dans son cou, m'ennivrant de cette douce odeur, je ne m'en lasserais jamais.

Mes instincts de vampire prirent le dessus, me transformant inconsciemment, mes yeux rosé, violets devenèrent rouges sang, mes crocs et mes ongles s'allongèrent.
Je mordis dans le cou de la demoiselle, mon coeur s'emballa au goût du sang chaud dans ma bouche, j'avala ce délicieux liquide avec envie et gourmandise.
Malgré le fait qu'Oshiro-Sensei m'avais donné un peu de son sang m'ayant un peu rassasiè, ma faim devenait plus forte, incontrolable.

Ce merveilleux sang était un pur bonheur mais j'avais beaucoup de mal a me controoler, cette soif semblait ne pas etre rassasiée.
Ma main qui se trouvait sur l'épaule de la jeune fille se crispait, je ne pouvais pas imaginé m'arreter de boire, j'avais trop fait " l'abstinence " en ne buvant pas de sang et en me contentant des Bloodtablettes.
J'était tellement occupée que je ne fit pas attention derrière moi, je n'avais pas surveillé si quelqu'un arrivait ...




Dernière édition par Maria Kurenai le Jeu 10 Fév - 18:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:12

Le monde humain....
Par moment il est d'un ennuie...dire que j'y ai vécu longtemps et que la...je m'apprêtais à le quitter pour aller à ce fameux Lycée Yokai...

Mes parents avaient insistaient pour que j'y aille, au final j'ai accepté. Je vois pas en quoi cela pourrait me déranger en faite. Je souris et une fois hors de chez moi, adieu queue de démon, et petite cornes...bonjour apparence humaine.
Je marcha lentement dans la rue bondé de monde, il était presque tard. Les humains sortaient de cours à cette heure-ci. Plutôt...agaçant. À cette heure, ils étaient souvent en groupe. Et cela veut dire logiquement plus de bruit que d'habitude. Déjà que seul ils sont pénibles mais à plusieurs, c'est l'horreur.

Par moment j'avais une envie de meurtre...oui. En attraper un ou deux et les tuer, les massacrer ou autre m'enfin...je me restreindrais de ce plaisir....Suis pas THE démon non plus...

Alors que j'étais tranquille, je marchais tranquillement seul, un de ces humains vint m'importuner et me tendais quelque chose. Mon regard se détourna lentement pour
regarder cette chose qu'il me tendait. Une cigarette ?!!! Il me tendais une cigarette ? Mais il me prenait pour qui ? Misérable humain...décidément ils sont sans gêne par moment...
J'entendis une voix, sa voix.

«Gomen Asai, auriez vous du feu ?»

Au moins il était polis malgré le fait qu'il m'ait dérangé lors de ma balade privé. Je me détourna doucement vers lui et me mit face à lui. Je souris narquoisement et mis ma main sous ce résidus de choses peu recommandables. Et claqua des doigts créant une flamme des plus banales. Les yeux du jeune homme étaient comme émerveillés. Ainsi qu'intrigué à la fois. Me craignait-il ?
Il me dit alors.

«Waow..comment tu fait ça ?»

Je souris doucement et lui dit d'une voix légèrement je m'en foutiste.

«Secret...bonne journée...»
* Humain... *

Je marcha en sens contraire à cette personne et me maudit légèrement. Avoir montré une partie de mes pouvoir à cet humain...
Je ne pu m'empêcher d'ouvrir ma main laissant s'échapper une flamme plus ou moins importante... Heureusement que sous ma forme humain, mes pouvoirs sont affaiblis...

Je m'engouffra dans une rue plus ou moins étroite et arriva presque au bout quand quelque chose m'interpella. Au loin je vit quelque chose de louche. Une personne proche d'une autre.
On aurait dit qu'une des deux personnes embrassaient l'autre dans le cou. Seul problème....c'était deux fille distinguables par leur chevelure. Bon en y repensant...cela n'était pas forcement louche car deux filles s'embrassant ça existe...des lesbiennes... Iruka lui n'avait pas trop ce genre de context dans sa tête...pour lui, un homme va avec une femme et inversement...
Il s'approcha lentement distinguant au final ce qui se passait. L'une des personne semblait comme apeurée par l'autre. Je ne réfléchis pas longtemps que je
compris rapidement.

Un vampire...voilà à quoi j'avais à
faire...
Sans réfléchir, je m'avança encore jusqu'à être à sa hauteur. Derrière le vampire en question. Je posa une main sur son épaule et la retira doucement de l'humaine.
Celle-ci en profita pour fuir bizarrement sans dire un mot. Par la suite je regarda cette personne dans les yeux et dit.

«Vu que tu semble...relâchée...je devrais en faire de même..»


À ces mots, mes yeux devinrent rouge sang, tel des rubis brillant dans le noir. Mes cornes revinrent doucement et une queue apparut derrière moi. Celle-ci semblait comme
agitée et caressait la joue de la demoiselle.

«Elle semble t'apprécier...rare...»

Je la lâche doucement tandis que ma queue l'enlaça par la taille. Je la tapa doucement lui disant.

«Sa suffit...pas là..»

Elle la lâche doucement et moi je reprit.

«Comment t'appelle tu ?»
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:42

Le liquide chaud ne semblait pas se tarir mais toute les bonnes choses on une fin, jusque quand la jeune fille tiendra ?
Au bout de 500 ml de sang en moins, le corp humain montrait ses faiblesses, je devais etre près de cette limite, je comptais meme la dépassé quand je sentis quelques chose.

Une main se posé sur mon épaule, il me tira vers l'arrière m'obligeant a laché ma proie, qui dés que ce fut fait, sortis de la ruelle sans demander son reste.
J'aurai peut etre du m'inquiété de la laissé en vie, mais après tout qui la croierai si elle parle d'une jeune fille au cheveux argentée vétue d'une robe style victorienne moderne.

Je regarda un instant le garçon qui se trouvait devant moi, quand je le voyais, je ne voyais qu'un garnement qui se mèle de mes affaires et qui a fait paritr mon souper, il semblait innofensif mais je ressenais une étrange sensation qui se confirma après ses premières paroles qui parlais de se " relachée "
Je fixais le jeune homme quand ses yeux devenais rouge sang comme les miens, deux petites cornes firent leurs apparitions sur le sommet de sa tete et une queue apparut derrière lui.

Malgré que je n'avais jamais été en contact avec d'autres monstres que mes semblables, je su directement que c'était un démon, il faut dire que ce n'était pas très dur avec une tel apparence.
Mon regard se porta sur sa queue, cette dernière me caressa la joue, je frissona a ce contact, elle était douce ou en tout cas, elle le semblait.
Les paroles du jeune homme me surpris un peu plus, elle semble m'apprécier ? Mais elle n'a pas de conscience enfin je crois, je n'en était pas sur ...

Le gamin me lacha doucement pendant que sa queue m'enlaça la taille, j'était a la limite d'etre choquée, comment osait il me tenir la ?
Je m'appretais a répliquer, a lui couper la queue si il le fallait quand il donna un petit coup sur cette dernière en lui disant " sa suffit, pas la "

Je pouvais sentir l'étreinte de sa queue diminué doucement pour me lacher, j'en frissonna encore, c'était assez surprenant, je n'avais pas peur, je ressemtait une vague de curieusité comme la plus part du temps quand je rencontre quelqu'un de spécial.

«Comment t'appelle tu ?»

Je recula d'un pas pour etre sur que sa queue ne me touchais pas encore, c'était quand meme fort de la tenir par la taille alors qu'il lui avait enlever son repas !

- " Maria ... Maria Kurenai et toi ? Qui est tu ? Comment ose tu intéromptre mon repas ! "

Je passa mes ongles sur sa joue, m'amusant a lui faire une entaille sur la joue, un liquide rouge vermeille coula doucement sur mes doigts.
J'émis un petit rire amusé, je porta mes doigts près de mes lèvres, léchant le sang qui avait coulé meme si ce n'était pas beaucoup de sang, je pouvais gouté la saveur,une saveur épicée avec une légère note fruitée , très agréable.

- " Pas mauvais ... ton sang est délicieux "

Je ne pouvais m'empecher de sourire, ce n'était pas vraiment de la provocation, je prenais seulement ce qui m'était du, il m'a enlever le sang de ma bouche, a lui de payer de son sang ...
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:56

Qu'est ce qui m'avait prit...

Oser interrompre un vampire en plein festin...Faut parfois être fou pour faire cela mais celle-ci semblait comme...gentille. Peut-être est ce parce que c'est une fille que j'ai ce genre d'idée...Mais passons... J'avais comme secouru cette humaine qui s'en alla sans faire d'histoire et sans crier au monstre ce qui me surpris doucement. Un humain ou plutôt une humaine qui n'avait pas peur...Originale, rare même...
Je regardais cette vampire qui semblait s'être relâchée au niveau de l'apparence, elle ne se cachais pas. Je décida alors de faire de même. Me dévoilant en tant que démon de pur sang, né de parent démons. Qu'est ce que ça fait d'être démon ? Bien pour être franc pas
grand chose, outre le fait de devoir supporter sa queue indépendante possédant sa propre volonté, pas grand chose. En tout cas une fois ses pouvoirs maitrisés. Je me rappel petit quand je ne contrôlais pas encore bien le feu...les incendies que j'ai créer...mémorable.
Mais maintenant, je le maitrise à la perfection capable de créer une simple flammèche au bout de mes doigts ou tout simplement une colonne de feu dans le creux de ma main... Mais passons..

Celle-ci en parlant de ma queue démoniaque faisait des siennes. Pour je ne sait quelle raison elle semblait l'apprécier. Ce qui est rare je dois dire, d'habitude elle est agressif et frappe tout ce qui bouge or là...elle la caresse...Bizarre...

Je la regardais, cet être légendaire par moment certains étant de classe S. Elle semblait aussi surprise que moi. Je la vis d'ailleurs me regarder avec un regard des plus...étrange et me dire enfin comment elle s'appelait tout en ajoutant quelques phrases.

" Maria ... Maria Kurenai et toi ? Qui est tu ? Comment ose tu intéromptre mon repas ! "

Elle s'appelait donc Maria Kurenai...Jamais entendu parlé de cette famille enfin...
Alors que j'allais répondre à toute ses questions, je sentis sa main. Douce et froide à la fois caresser ma joue tout en sentant quelque chose de dur se poser dessus. Tel une
lame de couteau aiguisé, son ongle me tailla légèrement ma joue laissant couler une goutellette de sang sur son doigt. Devant moi, elle venait de lécher son doigt couvert de mon sang démoniaque et me dit par la suite.

" Pas mauvais ... ton sang est délicieux "

Elle souris par la suite ce qui me fit rire doucement et par la suite, je la regarda gentiment le prenant pas mal. Ma queue s'agita doucement autour de ma joue, elle semblait vouloir l'attaquer mais d'un geste de main, comme pour lui dire d'arrêter, elle s'enroula autour de mon bras. Je murmura à celle-ci.

«C'est bien...»


Puis j'en revins à ma vampire...cette vampire aux cheveux argentés et aux yeux rouges sang comme les miens, comme mon sang. Je passa un doigt sur ma joue enlevant
le reste de sang et lécha brièvement mon doigt. A sa différence, je ne sentais pas le
goût du sang, c'était juste un complément sanguin pour moi, un besoin vitale mais différent des vampires.
Je lui dit alors.

«Je m'appel Iruka...Iruka Seishi.
Démon de pur sang. Ravi que mon sang te plaise. J'en suis honnoré. J'ai fait cela pour ...te demander un truc mais pour te parler...il fallait que j'ai ton attention...Mais passons...»


Je m'approcha doucement d'elle et lui
murmura.

«Tu sais...si mon sang te plait tant que ça...tu peux...en boire..je t'y autorise...»

Et oui..Iruka malgré sa maladie peut la laisser faire, il se sentais bien pour l'instant et avait ses cachets alors aucun risque et à la différence des humains...la
fatigue est plus longue et tardive avant d'apparaitre...

Je lui souris doucement et lui dit.

«En échange...tu pourras me donner un renseignement...s'il te plait...»


Je m'approcha doucement et encore plus près d'elle avant de mettre à porté ma nuque la dévoilant doucement en abaissant mon col roulé.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 6:37

Le jeune homme avait l'air content, il souriait et me regardais ... gentillement, cela me fit frissonner, c'est bien la première fois que quelqu'un me regardais ainsi.
Ca en était meme ... perturbant, sa queue semblait bien agitée mais elle ne montrait aucun signe d'offensive, je finissais par trouver cela meme amusant qu'elle est sa propre conscience enfin si on pouvais dire cela.

Il passa son index sur sa joue, plus précisément sur la petite coupure que je venait de lui faire, il lécha son doigt légèrement rougis par son sang, voulait il gouté son sang ?
Enfin je doute qu'il puisse gouter quoi que se soit, meme si je n'en avais aucune idée, sa voix me fit sortir de mes pensées :

«Je m'appel Iruka...Iruka Seishi.
Démon de pur sang. Ravi que mon sang te plaise. J'en suis honnoré. J'ai fait cela pour ...te demander un truc mais pour te parler...il fallait que
j'ai ton attention...Mais passons...»


Un démon, j'avais bien vu mais pas n'importe quel démon, un rang pur, sa famille doit etre connue mais je n'en savais strictement rien, je suis toujours restée avec des vampires ou des humains.
A ma surprise, il s'approcha de moi, d'une manière douce je le laissa faire mais je n'était pas a l'aise, je ne sais pas comment réagis ce jeune homme, ni ce qu'était ses pouvoirs.
Pour ma part, je n'avais aucun pouvoir précis ou plutot pour attaquer, je me contentais de la rapidité et de la force. Mon pouvoir était un pouvoir hypnotique mais je ne l'utilisais très rarement, seulement lors de mes repas pour attiré les humains.
Je ne trouvais aucun amusement de faire cela durant un combat, je trouvais meme que c'était lache.

«Tu sais...si mon sang te plait tant que ça...tu peux...en boire..je t'y autorise...»

S'est paroles me surpris vraiment, elle n'était que murmure mais j'avais bien entendu, il me donnait son sang ?
Je me demandais bien pourquoi il fesais cela, il a fait tout cela pour me donner son sang ?
Je ne comprenais vraiment pas, les démons était plus idiots que les humains, il faut croire meme un humain avec un peu de cervelle ne croiserai pas mon regard.

«En échange...tu pourras me donner un renseignement...s'il te plait...»


Il s'approcha doucement de moi, pour etre devant moi abaissant son col roulé pour dévoilé sa nuque.
Sa peau fine, je ne pouvais m'empecher de toucher sa peau, appuyant doucement sur une de ses veines les plus visible, je ressentais les battements de son coeur beaucoup plus rapides que les battements humains.

La saveur de son sang me brula les lèvres, son sang était tellement bon et cette invitation était plus qu'alléchante.
Je me pencha vers son cou, mordant doucement dans son cou, je ne voulais pas gaché un tel repas si gentillement proposé.

Dés les premières gorgées, j'émis une sorte de ronronnement, j'était bizarrement contente de regouter a cette saveur, unique pour ma part.
J'adorais cette saveur corsée, et fruitée, s'était si spécial mais je ne but que quelques gorgée, car je n'allais pas tuer ce charmant garçon et j'était " rassasié " par le sang de l'humaine et celui d'Iruka.
Je défis mon étreinte, retirant doucement mes crocs de sa peau, j'essuya doucement ma bouche avec un sourire.

-" Hum .. Iruka se que tu vient de faire est très dangereux, J'aurai peu te vider de ton sang avec un étrange plaisir, ou ne pas te donner ton renseignement ... pourtant je suis d'humeur gentille .. donc demande moi ton renseignement et je t'aiderai si c'est dans mes capacité bien sur. "

Je m'adossa sur le mur en regardant le garçon avec un sourire, je me demandais bien de quoi pouvait bien etre se renseignement ...
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 9:13

Le sang, ce liquide carmin chaud par moment, froid à d'autres, dire que pour les vampire comme pour moi il est important. Et oui, malheureusement j'ai une maladie assez rare pour ne pas dire unique qui fait que chaque minute, je perd de mon sang en quelque sorte me retrouvant en carence sanguine. C'est pour cela que j'ai toujours des pilule différentes des ' bloodtablettes ' celle-ci sont constituées avec du vrai sang et non un colorant. J'en prend une par jour et là...je m'apprêtais à en prendre.

Qu'est ce qui se passerait si je n'en prenait pas ? Ça comment par des vertiges pouvant aller jusqu'à l'évanouissement pour ne pas dire la mort. Je ne suis jamais arrivé à ce stade mais qui sait...un peu de négligence de ma part et hop...
Mais revenons à nos moutons....

Je m'apprêtais à servir de mon sang à cette demoiselle prenant mes responsabilités, je venait de l'interrompre dans son repas alors autant me livrer...
Je baissa mon col roulé et m'avança. Celle-ci semblait comme...attiré. Un doigt ou plutôt le bout d'un ongle se posa sur ma veine qui semblait presque comme enflée. Elle pouvait sentir les battement réguliers et puissant de mon coeur de démon. Il n'y a pas de grande différence avec celui humain ou un autre coeur mais bon...

Puis par la suite et baissa sa tête au niveau de mon cou. Je sentais son souffle s'écraser au creux de mon cou juste avant de sentir ses crocs se poser sur ma peau immaculé pour l'instant. Puis après avoir légèrement appuyé, ils s'enfoncèrent dans ma chair. Pas un gémissement, pas de mouvement brusque de ma part, rien. Je la laissait faire m'offrant totalement à elle...
Quelques gloussement se firent entendre lorsqu'elle buvait de mon sang. Je sentais un peu de ce liquide chaud et rouge couler le long de ma peau posant un doigt en dessous de son menton pour récupérer de ce liquide précieux à mes yeux.

Puis après un court moment, elle se défit de moi, reculant doucement enlevant ses crocs de mon être. Elle s'essuya la bouche lentement et me dit.

" Hum .. Iruka se que tu vient de faire est très dangereux, J'aurai peu te vider de ton sang avec un étrange plaisir, ou ne pas te donner ton renseignement ... pourtant je suis d'humeur gentille .. donc demande moi ton renseignement et je t'aiderai si c'est dans mes capacité bien sur. "


Elle s'adossa par la suite contre le mur me faisant face et me regarda un air souriant au visage. Elle semblait de bonne humeur malgré le fait que j'ai quand même interrompu son repas.
Je souris à mon tour en entendant ses paroles. Je lui dit.

«Je sais...très dangereux même...mais bon c'est pas comme-ci j'étais un humain même si pour moi...offrir mon sang ainsi est doublement dangereux comparé aux autres...»

J'attirais sûrement son attention avec cela mais je me décida d'arrêter de tourner autour de pot et aller droit au but, tel l'équipe de foot que ces humains nomme ' OM '. Je n'étais pas foot me demandant pourquoi il n'inventais pas un sport ou en plus de courir après une balle, il n'utiliserait pas des pouvoir ? Ce serait plus...attractif...M'enfin passons...

«Bien...je voulais savoir si tu pouvais me montrer où se trouve l'arrêt pour aller au Lycée Yokai...»


Je lui souris ne pouvant plus trop me retenir de montrer quelques un de mes pouvoir, je fit apparaître au dessus de ma tête une sorte de flamme prenant la forme d'une rose des vent. Celle-ci me montrera la direction où aller quand elle me le dira. A vrai dire mon pouvoir me servait à plein de chose, créer des formes, des animaux de flammes ou autre...j'avais des possibilités infinies...
J'attendais sa réponse avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 18:21

Je me lécha les lèvres malgré qu'il n'y avait plus rien dessus, le sang d'Iruka était un véritable délice.
Qui aurait pu croire qu'en venant ici dans le seul but de boire du sang humain, j'aurai rencontré une personne si délicieuse et assez mignon je devais l'avouer bien qu'un peu jeune a voir son apparence.

Le sang du jeune démon était le meilleur que j'ai gouté, bien meilleur que le sang d'Oshiro-Sensei.
Iruka prit la paroles en souriant, sourire que je lui rendis inconsciemment, j'agissais bizarrement pour l'instant.
Comme si le fait d'avoir bu son sang m'avait rendue ... gentille.

«Je sais...très dangereux même...mais bon c'est pas comme-ci j'étais un humain même si pour moi...offrir mon sang ainsi est doublement dangereux comparé aux autres...»

Ses paroles éveillèrent un peu plus ma curieusité que voulait il dire par " offrir mon sang ainsi est doublement dangereux comparé aux autres " ?
Entrangement, ses paroles me donnaient envie d'en savoir un peu plus sur le jeune homme.

«Bien...je voulais savoir si tu pouvais me montrer où se trouve l'arrêt pour aller au Lycée Yokai...»

Mon sourire s'élargis un peu plus quand j'entendis le renseignement qu'il voulais, je me retenait meme de rire, le pauvre garçon si il s'avais que je venais de ce lycée et que je comptais y retourner, il n'aurait eu qu'a me suivre.

Je fus surprise quand il fit apparaitre un flamme au dessus de sa tete, je réalisa qu'après ma surprise qu'elle prenait une forum de rose des sables probablement pour guider Iruka, je le regarda toujours avec un sourire.


- " c'est assez ... surprenant ... mais tu peut rangé ca, je vais te conduire a l'arret, je comptais retourner au lycée après ... avoir mangé "


Je souriais un peu plus, surtout qu'il m'avais servis de diner ainsi que la jeune humaine.
Ma journée se passais très bien, j'avais reçu le sang de mon prof principal, celui du jeune homme, voler celui d'une humaine.
La seule ombre au tableau était que Yuki et Zero l'avais suivis jusqu'ici mais cela n'est que Je me redressa doucement pour faire face au jeune homme en attendant sa réponse ...

Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeJeu 10 Fév - 19:39

Mon pouvoir...

J'avais plusieurs pouvoirs étant un démon de rang A si on peur dire...Enfin..je suis pas non plus un démon de première catégorie. Je pouvais comme quasiment tout les démons de mon rang manipuler le feu, art des enfers si on peut dire...
Je pouvais donner toute formes à mes flammes, des oiseaux, animaux, objets...tout.

Puis vint mon pouvoir ' naturel '. Celui qui est unique à la personne. Le pouvoir que j'ai hérité est celui de manipuler des ombres...
Mon ombre comparait aux autre gardait tout le temps l'aspect de mon moi ' originelle ' en gros, quand je marche au soleil avec mon apparence humaine, mon ombre possédait une queue.
Après j'ai de nombreuse possibilités. Je peux la décoller du sol et la rendre indépendante, ou bien l'utiliser comme bouclier enfin bref...plein de truc..

Je fit apparaître une rose des vent alors juste au dessus de ma tête en attendant sa réponse. Afin de me guider jusqu'à l'arrêt de bus prévu pour aller au Lycée Yokai. Plutôt originale, on peut y accéder à ce lycée que par un arrêt magique si on peut dire..

Cela serait bien plus facile si on y accédait par simple marche ou n'importe quel moyen de transport. Mais bon...tout le monde ne l'entendait pas de la même oreille. Si on faisait comme ça c'était pour éviter je pense que des humains se retrouvent là bas...

Les pauvre imaginez des humains entourés de monstres...Ils seraient massacrés jusqu'au dernier je pense...

Ce qui me faisait le plus plaisir c'était de voir les autre personne de ma race ainsi que d'autres races tout court...Les succubes, les vampires quoi que...les femmes ou homme des neiges, très rare...Ce sera un expérience enrichissante...Mais passons...

J'entendis le son de sa voix me dire quelques mots.

" C'est assez ... surprenant ... mais tu peut rangé ca, je vais te conduire a l'arrêt, je comptais retourner au lycée après ... avoir mangé "


Je souris sur le coup et fit disparaître comme emporté par le vent ma rose des sables enflammée. Puis lui souris.

Elle comptais m'emmener à l'arrêt ? Dans ce cas je n'allais pas refuser cette offre d'aide. Ou alors j'allais devoir me débrouiller seul donc le choix était vite fait...

Je pris doucement sa main et commença à marcher histoire de l'insiter à marcher aussi et à me guider.

Seul bémol...elle semblait comme préoccupé de quelque chose. Était-elle suivie ? Ou quelque chose du genre ? Elle semblait comme sur ses gardes ?

Étrange...

" Allons-y alors. merci de ton aide."
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:19

Le jeune homme souria et la rose des sables disparut comme si on venait de souffler la flamme d'une bougie.
Les pouvoirs d'Iruka sont intéressants, le feu est en lui meme , un élément très aimé de tous, principalement les humains, ont les appellais des ... le nom de restais au bout de ma langue ... ha oui ! Des Pyroman

Je trouvais qu'il souriait souvent, je devrai arreté d'etre si gentille, je me demande si j'ai bien fait de montré cette facette si faible de moi.
Iruka me prit la main doucement, je trésaillis a se touché, il commença a avancer et m'insita a avancer.

" Allons-y alors. merci de ton aide."

Je retira ma main de la sienne, j'avais horreur qu'on me touche, horreur de me lié avec quelqu'un, je m'était égarée en étant si gentille mais j'allais arreter.
J'avança vers la sortie de cette rue, passant devant Iruka, je lui dit froidement " suis moi ! ", La Maria habituelle était de retour, je souris satisfaite de moi meme, d'avoir retrouvé mon caractère froid et détestable.

Mais avant de sortir totalement de la ruelle, je repris mon apparences humaine, retrouvant mes yeux rose, mes crocs et mes ongles diminuèrent pour ressemblé a de bete canines et ongles humain.

- " Tu devrais te transformer avec que tout ces humains ne cries " au monstre " ... "

Je me demandais quel état être la réaction du garçon, j'avais été gentille et d'un coup, je devenais froide dans mes paroles en tout cas, il devra s'y faire car ce comportement est et restera mon caractère habituel.

On a jamais vu un vampire " gentil " brrr... imaginé cela me dégoutais et je me dégoutais moi meme d'avoir été comm cela, je compte bien rattrapé tout cela.

Je m'arreta quelques instants en attendant Iruka, c'était bete, j'aurai bien trainé un peu pour essayé d'aller trouver des poches de sang, ma réserve dans ma chambre se fesait de plus en plus vide, il ne m'en restais que très peu et je la gardais pour une urgence.

Enfin soit, j'irai remplir mes réserves plus tard, après tout j'ai tout mon temp, je n'aurai qu'a séché un cour pour aller me baladé en ville, après tout ce ne sera pas la première fois.



Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeSam 12 Fév - 16:55

J'avais prit sa main pour l'insiter à marcher et me montrer ce fameux chemin vers l'arrêt de bus. Sa peau était si douce...elle rendrait jaloux n'importe qui.

Décidément les vampires sont des monstres très étonnant. Comparé aux démons, succubes, orc et autres monstres ils sont très intéressant. Je l'aimais bien, bon ok pas à faire de bêtises pour l'instant mais je l'aimais bien. Elle semblait douce à ses heures.

Mais quelques secondes passèrent que et celle-ci me lâcha la main. Elle semblait comme gênée. Comme-ci quelque chose l'avait dérangé. Est-ce le fait d'avoir été gentille avec moi ? Il est vrai qu'n vampire gentil...c'est rare pour ne pas dire inexistant mais qui sait...Je suis bien un démon et je suis gentil en plus...

Elle passa devant moi et me dit froidement de la suivre. Elle avait complètement changé de comportement. Passant de quelqu'un de souriant à quelqu'un de froid et distant. Elle semblait comme préoccupé par quelque chose n'empêche. Mais quoi ?...

Arrivé au bout de la ruelle, elle se re transforma laissant apparaître des yeux rose bonbon presque et des cheveux cristallins et ses crocs ainsi que ses ongles diminuèrent de taille. Elle était toujours aussi mignonne dans cette apparence.

Quand à moi, pour l'instant je ne me changeais pas...Je restais ainsi m'apprêtant à sortir de la ruelle ainsi comme si de rien était. Elle se retourna et me dit.

" Tu devrais te transformer avec que tout ces humains ne cries " au monstre " ... "

Elle avait pas tort, dieux seul sait comment ces humains peuvent être chiant par moment. Dès qu'ils voient des gens ou autres choses différentes des leurs, c'est la cohue, la débandade dans les rues...La panique général. Alors qu'on est pas toujours méchant, on ne leur veux aucun mal...Par moment....

Je souris doucement et ferma les yeux. Mon ombre au sol restait inchangée mais physiquement quelque chose changeait. Mes cornes disparurent lentement et ma queue de même. Mes yeux reprirent leur couleur d'origine, à la fois gris aux teintes bleutées.

Elle m'attendais. Et dans ses yeux je pouvais lire comme un regret. Aurait-elle voulu aller quelque part ? On dirait bien mais que pouvait-elle vouloir ? Je ne le savais pas mais bon moi j'avais besoin de quelque chose. Des poches de sang médicale...

Je la regarda et avança doucement en lui disant.

«Vais chercher des poches de sang j'en ai besoin...je t'en prendrais au passage...»

Je souris et entra dans la première pharmacie du coin. Au comptoir un homme plutôt sympathique pour un humain qui ne posa pas de questions pour une fois. Je me contenta de dire que mon père était infirmier et qu'il avait besoin de X poches de sang pour des patients...
Après avoir payé gentiment, il me donna le carton remplit de poche de sang.

Je ressortis doucement et arriva tranquillement devant Maria. Tout sourire.

J'ouvris doucement le carton et lui dit.

«On partagera dans le bus...en attendant j'attend que tu me guide...»


Malgré son comportement différent moi je restais le même. Parce que je l'aimais bien au final.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 14:01

Je ne comprenais pas pourquoi mais j'avais envie d'etre douce ... il m'a donné son sang si gentillement, c'est peut etre pour cela que j'ai ce genre de comportemant.
Ou alors ... le sang de démon a peut etre un effet "indésirable " sur moi, enfin soit, je garderai mon comportement froid et distant, la solitude était mon poing fort et me lié d'amitié avec quelqu'un ... me donnais l'impression d'etre faible.

J'attendais qu'Iruka se transforme, ce qu'il fit quelques instants après mes paroles, ses petites cornes disparurent du sommet de sa tete, sa queue disparut aussi, ses yeux changèrent de couleur passant du rouge vermeille au gris avec des reflets bleu.
La couleur de ses yeux était très jolie, les reflets bleu se mélangeaient parfaitement au gris, j'aimais beaucoup.

Le jeune homme ne cessa pas de me regardé pour ensuite s'approché doucement de moi, arrivé près de moi, il prononça des paroles qui me surpris plus que tout.

«Vais chercher des poches de sang j'en ai besoin...je t'en prendrais au passage...»

Pourquoi allait il chercher des poches de sang ? Les démons boivent du sang aussi ? Et pourquoi était il si gentil avec moi, et le pire lisait il mes pensées pour deviné que je pensais a des poches de sang ?

Je le vit s'avançer dans la lumière et je remarquais a la lueur du soleil que son ombre arborait une queue ainsi que ses petites cornes de sa forme originel.
Il s'avança vers une pharmacie, la première qui tombait dans notre champ de vision, je ne rentra pas dans la pharmacie, je regardais la scène qui se passait a travers la fenêtre.
Je vis qu'il paya les poches de sang, pour ma part, je ne les payais pas, je les volais enfin non, les humains me les donnais très gentillement, je ne fesais qu'utilisé mon pouvoir et j'obtenais tout ce que je voulais d'eux.

Quand je le vis qu'il s'appretais a sourtir, je regardais autour de moi normalement en remarquand que j'attirais toujours l'attention enfin surtout ma robe, j'aurai peu etre du mettre quelques chose de discret ... naaan .. qu'es ce que je raconte, j'adore attiré l'attention.
Iruka arriva devant moi avec un beau sourire, il avais l'air content, étais ce ma présence qui le fesait sourire ? Ou étais ce son caractère naturel, j'espérais que sa soit la deuxième proposition car comme je lui avais montré un peu plus tot, je n'aimais pas avoir de contact amicaux ni rien d'autre.
Il ouvra doucement le carton et me dit qu'il partagera le carton avec moi dans le bus mais qu'avant cela je devais le guider jusqu'a l'arret, ce que je comptais faire car une parole est une parole.

Je soupira légèrement, j'allais redevenir " gentil " sa ne servais a rien a être indifférente avec lui, il avais l'air joyeux a chaque fois.
J'attrapis sa main, refoulant cet étrange sentiment, j'essaya d'oublier tout et d'etre le contraire de ce que je suis la plus part du temp.

- " Allez viens, je vais t'emmener a l'arret, comme promis "

Je marchais doucement ne pensant a rien, enfin si je pensais au sang, sa me permettais de ne pas pensé a la chaleur qui était dans ma main, de ne pas pensé a la douceur de sa peau, ni a son odeur si alléchante.
Depuis que j'avais bu son sang, j'avais l'impression que sa douce odeur venait me taquiner, c'était horriblement délicieux.

- " C'est peut etre une question indiscrette mais ... pourquoi a tu besoin de sang ? "

Malgré que j'était calme et sage, ma curieusité prenait toujour le dessus, après tout on ne me changera pas ou pas totalement ....
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeDim 13 Fév - 15:20

On était là, moi revenant avec mon carton plein de poche de sang. Plutôt étrange comme carton, remplit de poche de sang médicale mais si important pour nous deux. Elle pour sa soif ' naturel ' et moi une soif ' artificielle '. Tout ça à cause d'une sorte d'anémie plus forte que celle des humains
Mon corps a moi de globule rouge alors je dois combler cet carence.

J'avais donc acheté des poches en utilisant un prétexte et priant pour que personne ne remarque mon ombre ' spéciale '. Celle-ci était n'empêche assez visible...Mais bon...

Je revins devant elle. Celle-ci regardais le paquet avec un air assez étonné. Sûrement le paquet qui l'impressionnait. Il est vrai que je suis un démon et non un vampire alors boire du sang quand on ne connait pas mon problème peut sembler bizarre...Ce qui est normal. M'enfin elle ne semblait pas repoussante pour autant...Dieu merci.

Elle soupira doucement avant de me prendre ma main. Sa peau contre la mienne...cela était réconfortant. Elle était chaude et douce...Un vrai bonheur. Je m'en lassais pas. On commença à marcher tandis quelle dit.

" Allez viens, je vais t'emmener a l'arret, comme promis "


On marcha tranquillement, elle gardant un air comme neutre, comme-ci elle essayait de penser à quelque chose d'autre. Aurait-elle quelque chose à cacher, ou ne supportait-elle pas quelque chose ? Aucune idée...mais j'aurais bien voulu être dans sa tête quelque instants. Juste pour savoir ce qui la dérangeait.

Ils avançaient doucement, croisant rue après rue, mètres après mètres...jusqu'à ce elle parle. Me posant une question ma foi...prévisible. Après tout cela était assez remarquable chez moi, cette bizarroïde envie de sang par moment...

«" C'est peut etre une question indiscrete mais ... pourquoi a tu besoin de sang ? "


Je détourna mon regard vers le sien un air presque je dit bien presque étonné quelle me demande cela. Mais en réalité cette question était très pertinente.
Je lui souris et posa une main sur sa tête. Caressant doucement quelque un de ses cheveux.

«Bonne question...ça me dérange pas au contraire..tu en saura plus sur moi ainsi...»


Je souris naturellement comme toujours. Et oui malgré mes origines et la réputation qu'on donne aux démons, je suis souriant et gentil par dessus le marché. Et oui sa existe...incroyable non ?
Je continua alors.

«Et bien voit tu ainsi on dirait pas mais je suis atteint d'une anémie continue..depuis toujours mon corps élimine seul mon sang et à force je dois compenser ses pertes de moi même. J'ai des médicaments normalement mais quand j'en ai plus comme maintenant...je dois utiliser ce que j'ai sous la main...on peut donc dire que je suis pas si différent des vampires..»


Il rigole doucement montrant un air légèrement gamin. Le voir rigoler pouvait être un peu surprenant mais pourtant il le faisait. Il savait rire. Il continua de marcher avec elle.

«Tu sais...boire mon sang peut mettre mortel..mais quand je le donne même si cela est rare...c'est que je me sent bien alors t'en fait pas...»


Je continua de marcher jusqu'à arriver devant une sorte de petit panneau « Lycée Yokai...»
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeLun 14 Fév - 18:08

C'est vrai ... un vampire a besoin de sang, c'était dans notre nature, nos pouvoirs diminuaient si nous avions pas notre lot quotidien de sang.
Mais je ne savais pas ou plutot, je ne pensais pas que les démons pouvait en boire et de plus, je pense qu'il a dit qu'il ne goutais pas le sang alors pourquoi ? ...

Cette question me perturbait et c'est pour cela que je ne m'était pas privé de lui demander pourquoi mais allait il me répondre ?
Je pense que oui car il me sourit comme la plus part du temp, déposant sa main sur ma tete, c'est vrai que le jeune homme avait presque 10 cm en plus que moi, je pouvais sentir une douce caresse sur mes cheveux, j'était surprise de ce geste.
Je devrai aussi lui demandé pourquoi il était si gentil avec moi, sur toute mon existence c'est la première personne qui était comme cela avec moi, si calme et gentil ...

«Bonne question...ça me dérange pas au contraire..tu en saura plus sur moi ainsi...»

C'est tout en souriant qu'il m'expliqua sa maladie qui était une anémie continue, qu'il avait depuis tout jours, son corp éliminait le sang ou plutot les globules rouges, j' avais déja entendu cet étrange maladie, le systhème immunitaire, s'attaquais au microbes mais pas qu'a cela, il prenait les globules rouges pour des microbes.
C'était une maladie très intéressante, et c'était la première fois que je voyais quelqu'un atteind de cela, Ce qui expliqua aussi pourquoi il devait boire du sang, il était obligée de compenser la parte du sang puisque son organisme l'éliminait plus vite qu'il ne le créait, il ajouta aussi qu'il n'était pas très différent des vampires.

La, il n'avais pas tord enfin pour quelque point, il buvait du sang pour survivre comme les vampires, il avait aussi les yeux rouges que nous mais a part cela il n'avais rien de commun entre lui et moi, il émit un rire qui m'interpella, son rire était doux et étrangement chaleureux, rire était quelque chose que je ne fesais pas ou très rarement, c'était comme sourire, et quand je parle sourire c'est d'un vrai sourire, sinon la plus part du temps je souris mais cela ne veut rien dire, on pourrait meme appeller ca, un sourire d'hypocrite.
Il continua de parler en me disant que boire son sang pouvais lui etre mortel, cela elle s'en doutai mais il lui dit que si il le donne bien que c'était rare, c'est qu'il se sentais bien alors que je ne devais pas m'en faire.
Moi ? M'en faire ? Ce ne serait pas vraiment pour lui si je devrais m'inquiété mais a se sang si délicieux, c'était triste a avoué mais j'avais déja prit gout a ce dernier, si chaud ... un vrai délice.

Nous continuâmes a marché doucement pour arrivé a un arret de bus que je connaissait bien, il portait le numéro 44 ainsi qu'une petite inscription portant le nom de " Lycée yokai "
Il n'y avais personne a l'arret comme la dernière fois que je l'ai prit, si il me semblait bien les humains ne pouvait le prendre, a cause d'une barrière qui recouvrait le lycée et je pense que meme cet arret est recouvert de cette barrière " anti-humains "

C'était fascinant mais je me demandais bien comment cette peste de Yuki avait pu rentré ... après tout elle était humaine, et si elle ne l'était plus, qu'elle serait devenue un vampire grace a Kaname ou a Zero, elle l'aurait sentie ... alors c'est que cette barrière n'est pas si éfficace que cela ...
Je me reconsentra sur Iruka, je lui souris faussement, je lacha sa main pour m'addosé contre le panneau.

- " Voila l'arret de bus pour le lycée Yokai et le bus ne devrais probablement pas tardé a venir, il vient a chaque fois que quelqu'un veut venir ou partir du lucée, comme ... si il le savais ou qu'il le présentait ."

A peine avais je terminé ma phrase que le bus 44 arriva et a son bord, il y avais toujours le meme chauffeur, je souriais car contrairement a la dernière fois, il ne me fesais plus le meme effet, ca devais surement parce que c'est la première fois que je le voyais.
Je monta dans le bus qui était vite cette fois ci, je m'asseya sur une banquette a deux vers le fond du bus, je n'aimais pas etre devant, le chauffeur pouvais entendre tout les discutions, j'attendis qu' Iruka s'assied a coté de moi ou dans les environs pour continuer notre conversation ....
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeMar 15 Fév - 20:10

Je souriais. Tout le long du trajet je souriais. J'étais comme ça, toujours souriant ou du moins souvent. Cela pouvait être bizarre, pour un démon. Normalement on a la réputation de tuer, torturer et faire le mal autour de nous. Mais moi c'est limite tout l'inverse. Je suis gentil avec tout le monde ou la plus part et je n'aime pas trop faire le mal autour de moi. Plutôt étrange oui...mais bon je suis qui je suis...

Je lui souris alors ne détournant pas mon regard du sien. Je la regardais tout le temps ou presque. Nous marchâmes tranquillement durant quelques longues minutes. Oui...malgré tout cela faisait facilement un quart d'heure que nous marchions et j'en avait marre un peu...Marcher toujours marcher...je voulais presque avoir déjà dix-huit ans. Le jour où j'aurais enfin cet âge je finirais comme tout les démon de mon clan mon évolution et normalement je dit bien normalement je me verrais pousser des ailes. Voler...voilà qui sera pratique...Aussi bien pour la vie quotidienne que pour me battre...

Après cinq bonnes minutes de plus, nous arrivâmes enfin à l'arrêt de bus. Un arrêt plutôt simple pour ne pas dire courant. Une petite banquette et un panneau avec marqué dessus «Lycée Yokai 44.»
Je pensais qu'ils camoufleraient leur arrêt mais non...il était là parmi tant d'autre...
Je souris et l'entendit dire pendant que je portais le carton de poche de sang.

" Voila l'arret de bus pour le lycée Yokai et le bus ne devrais probablement pas tardé a venir, il vient a chaque fois que quelqu'un veut venir ou partir du lycée, comme ... si il le savais ou qu'il le présentait ." .


à peine elle avait finie sa phrase, un bus jaune avec noté sur la plaquette 44 Lycée Yokai se présenta devant nous. Elle avait vraiment raison à ce que je vois. Il se présentais comme par magie. A croire qu'il y avait un capteur l'appelant directement...Enfin...

Elle entra dans ce bus et alla s'installer vers l'arrière. Bizarrement, quand j'entra dans le bus, le chauffeur me salua. Il me fit signe d'approcher un cigare à la bouche.

«Tu aurais pas du feu ? Iruka...»


Là il me surpris. Déjà qu'il avait l'air louche, mais en plus..il connaissait mon nom il me fit frissonner doucement..
Je posa mon pousse sous son bord de cigare et fit apparaître une flamme allumant son cigare. Il me remercia et j'en profita pour aller rejoindre Maria. Je m'installa à côté d'elle posant le carton entre nos jambes et l'ouvrit doucement. Lui murmurant

« Il est space le chauffeur...»


Je souris doucement et la regarda normalement puis je lui dit un air taquin.

« Il est l'heure de parler affaire...»
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeMar 22 Fév - 18:19

Je n'avais pas remarqué que quand nous étions montés dans le bus, que le chauffeur de bus avait interpellé Iruka.
Ce chauffeur qui était spécial, enfaite il arborait toujours le meme sourire, un sourire narquois, son regard ... n'en était pas un,ses yeux n'étaient que deux lueurs dans le noir, c'en était flippant et a cause de cela nous ne pouvions pas savoir vraiment ce qu'il pensais par un simple regard.

Ce qui me surpris le plus c'est que se ... type ... connaissait le nom d'Iruka, comment avait il pu savoir ? Le jeune homme ne le connaissait pas, il ne connaissait meme pas l'arret de bus ni où il se trouvais.
Ce n'était pas logique, comment pouvait-il le savoir ? Cette question restait quelques instants plus tard pour ensuite l'oublié, après tout il y a des mystères qui restent impossible a découvrir ...

Pendant le temps de ma réflexion, Iruka revenait vers moi avec son carton rempli de délicieux sang endin je l'espérait tout de meme.
Il s'installa au coté de moi, je ressentis un frisson, il était si proche que s'en était perturbant, il déposa la caisse entre nos jambess, l'ouvrant doucement, dévoillant les poches rouges qui me donnais déja envie de mordre dedans ...

Iruka me murmura quelques paroles qui me fit sourire, rien qu'a voir le chauffeur ont pouvais se douté qu'il était space, son regard ainsi que son sourire était normal mais il arborait un air taquin et quand il me dit qu'il était l'heure de parler affaire, je souris un peu plus.
Je prit une des poches de sang calmemant, je ne ressentais pas la faim, si je devais boire se serai plus par ... gourmandise.
Sur la poche de sang que j'avais prit se trouvais une étiquette dont il était inscrit un grand O

- " Avant de parler d'affaire, il faudrai gouter la marchandise non ? "

J'ouvrit la poche avec un de mes ongles malgré que je n'était pas transformé, ses derniers étaient assez solides et coupant pour couper légèrement la poche de sang, je la porta doucement a mes lèvres buvant doucement le sang de la poche.
Je souria au jeune homme, le sang était délicieux, moins meilleur que celui d'Iruka mais il je n'allais pas en mourrir, celui qui risquait d'y passé c'était le jeune homme a mes cotés, je lui tendit la poche de sang avec un sourire.

- " Il est délicieux enfin je sais que tu ne goute pas vraiment le sang mais ... Merci "

Le dernier mot me restais sur la gorge, je n'était pas habituée a cela, et sa me paraissait toujours bizarre d'etre si gentille, d'etre si ... humaine ( berk quand meme )
Enfin heureusement, je suis soulagée personne n'avais vraiment vue cette facette de moi meme a part Iruka donc j'était plutot encore contente ....


ps : désolée pour le retard T.T
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeSam 5 Mar - 13:19

Le lycée Yokai..
Un lycée où les monstres comme moi son censés apprendre à vivre en communauté avec les humains...Personnellement je vois cette idée comme intéressante même si cette paix est profondément utopique...Les humains eux ne feront aucun effort, dès qu'ils voient une sorte d'humain avec une queue ou des cornes ou autre, il hurlent et nous fuient avant de revenir en bande et nous chasser par moment, au péril de leur vie.

Iruka se rappel bien d'un épisode de sa vie. Il marchait doucement dans une rue plus ou moins sombres. Le genre de rue que les humains éviteraient croyant que des gens malhonnête y traine...
Ce qui est le cas. Il passait là tranquillement quand soudain des humains qui se trouvaient là le provocaire. Il disaient des phrases du genre « Minus tu as pas un truc pour nous ?» ou bien plus directement « File nous ton portable.». Des paroles pathétiques mais bon, plutôt courageuse pour des pauvres humains.
Iruka âgé d'environ quinze ans, ce qui remonte à environ deux années. Il se retourna doucement et souris. Il dit tout en souriant un truc du genre « Je crois avoir mal attendu ». Bien évidemment ces gens là le menacèrent et dès lors, Iruka se montra sous son vrai jour. C'était marrant de voir la lame de couteau d'un des ravisseur fondre lentement tellement mon feu était chaud. Il me traitèrent de monstre et un d'eux resta pour essayer de me faire la peau. Malheureusement comme on dit...A force de jouer avec le feu on finit par s'y brûler. Voilà comment il a finit...Brûlures du deuxième degré. Rien de bien grave comparé à l'incinération que j'aurais voulu lui faire...Mais bon il avait bien été punis...
Heureusement ce genre de correction arrive très rarement, Iruka n'est pas du genre ç se battre souvent par contre quand il s'y met vraiment, mieux vaux l'avoir comme allier...
Mais revenons à nos moutons...

Il était là dans ce bus, assis près de sa nouvelle ' amie ' si on peut dire; Maria était devenu pour lui une connaissance très agréable. Un vampire des plus charmant et des plus...intéressant. Un comportement gentil qui se masquait lentement derrière un masque faussement hostile/ Iruka avait bien comprit maintenant qu'elle s'en voulait d'avoir été si gentille avec moi;,comme si elle devait tenir une réputation et que si cette gentillesse s'ébruitait, elle perdrait la face...

Iruka souris doucement et la vit faire. Elle prit une de ces poches et comme elle dit, elle testa la marchandise. Ses ongles encore fin mais très tranchant découpèrent doucement le plastique renfermant le délicieux nectar carmin. Je la vit poser ses lèvres rouge et sûrement douce sur cette partie et absorber doucement ce liquide si...important aussi bien pour elle que pour moi.

Il descendait lentement dans sa gorge provoquant quelques gloussements par moment mais la voir boire comme ça me fit rire doucement. Elle était si adorable...

Puis une fois finit, elle me tendis doucement cette poche à moitié vide, on faisait 50/50.. Je la pris doucement tout sourire. Je pris bien soin de ne pas en mettre partout. Le bus partit lentement mes yeux voyant le paysage défiler derrière la vitre. Les rizière se voyait désormais montrant qu'on était déjà près de la sortie de la ville. Comme quoi mon attention était plus portée sur cette poche, Maria que ce voyage.

Je la regarda doucement et ferma les yeux posant contre mes lèvres cette poche de plastique remplit de ce sang médical. Un sang disons...pur. Si j'étais un vampire je penserait qu'il n'a pas de goût. Mais n'en étant pas un, je ne peux pas savoir.
Je bu lentement ce sang sentant mon organisme se réjouir doucement. Moi qui commençais à en manquer, silencieux et mortel voilà comment était ma maladie. Celle-ci ressemblant plus à une malédiction..Mais je n'y peut rien...

La poche se vidait lentement, mon organisme me dit d'une certaine manière que c'était bon, il en avait assez. Je vida jusqu'à la dernière goutte la poche et la plia. Avant de la jeter dans un coin du carton.

Je passa mon doigt sur mes lèvres afin d'enlever les excédent de sang et lécher doucement mes doigts. Je le fit de manière très sensuelle. Ma langue rose entourant ce doigt rouge à cause de ce liquide. Puis elle monta et descendit doucement. Ce geste semblait comme répété, continuel, machinal...

Une fois finis, je souris à Maria et lui dit.

«Il est bon...en tout cas sa fait du bien...»


Je lui souris et regarda la vitre, le voyage continuait lentement. Nous étions désormais dans le tunnel. Un tunnel magique car dehors, les parois de ce tunnel étaient de couleur d'un arc en ciel..
Nous étions sur le point d'arriver je pense. Mon sang bouillait d'impatience, j'allais enfin mettre les pieds dans l'académie Yokai, cette fameuse académie.
Allais-je rencontrer des nouveaux amis, m'en faire, ou bien des ennemies ? Voir autre...

[Gomen du retard T.T j'étais partit au ski sans prévenir ><. Gomen]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Left_bar_bleue100/100Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitimeDim 6 Mar - 15:28

Je me lécha doucement mes lèvres après ce mini festin, aujourd hui était un assez beau jour malgré mon caractère gentil, j'avais bu le sang d'Oshiro-Sensei, d'une humaine, d'Iruka et maintenant la demi de cette poche de sang.

Je me sentais bien en pleine forme, j'avais fait le plein, rattraper ses semaines ou je m'était la plus part du temps contenté de ses Bloodtablets, ses sortes de pastilles que je gardais toujours dans une boite noir avec un petit liserais blanc sur le couvercle de la boite.
Ses bloodtablets étaient une sorte de subtitut au sang, nous devions les mélangé avec de l'eau donnant une teinte légèrement rouge a l'eau, le gout n'était pas celui du sang mais quelques chose qui y s'approchais mais cela n'avais toujours rien a voir avec du vrai sang ...

Mon regard se reconsentra sur Iruka, le jeune homme avait pris la poche de sang en me souriant, ca me fesais bizarre mais je commençais a m'être habituée qu'il me souriait et que je lui rendit son sourire.
Il commença a boire le sang, s'était assez passionnant de le voir boire ainsi, il avais fermé les yeux.

Es ce que je me fesais des idées ? J'avais l'impression que son teint devenais un peu plus coloré, légèrement , je pense que si je ne l'avais pas regardé boire, je n'aurait probablement pas remarqué la différence, son corp devait être " content " d'avoir du sang, vu sa maladie.
Je continuais a le regardé avec un sourire jusqu' a ce que la poche soit vide, il la plia pour la mettre dans un coin de la caisse, j'allais lui dire qu'il avais du sang sur les lèvres mais il passa son pouce sur ses lèvres rosées pour l'enlever.

Pour la suite, je sentis mes joues devèrent anormalement chaude, quand je vit Iruka léché son doigt d'une façon très sensuelle, en le voyant faire, je ressentis un grand frisson, je dévia mon regard, je ne comprenait pas bien pourquoi je le fesais mais soite.
Je le regarda a nouveau quand il prit la parole, je lui souria son regard était porté vers la fenetre, je la regarda aussi mais nous ne pouvions rien voir d'autre a part les couleurs chatoyante du tunnel, un véritable arc en ciel de couleur.

Iruka lui avais l'air d'etre impatient d'etre a l'école, bientot, il allais meme sautillé sur la banquette du bus, cela me fesais sourire.
C'est vrai que le lycée est pas mal, c'est relativement calme enfin le peu ou je suis resté, ce qui me dérangeais c'était les cours mais bon on doit faire avec.

Nous pouvions voir en face de nous, la ou se trouvais le chauffeur, une lumière signe que nous arrivions au lycée, je ferma quelques instants les yeux car la lumière m'éblouissait.
Quand je les réouvris je vis principalement l'arret du bus, cet épouvantail avec une tete de citrouille, le bus s'arreta et je regardais Iruka avec un grand sourire.

-" ca y est, on y est, j'espère que tu sera pas déçu de voir notre beau lycée.

Je lui souria en me levant déposant la caisse a ma place car elle se trouvait sur nos genoux a tout les deux, j'avança vers la sortie du bus, fesant un signe au chauffeur accompagné d'un " salut "
Après être déscendue du bus, j'attendis le jeune homme pour continuer ma route vers le lycée ~



[ J'ai cru que tu nous avais oublié T.T, Au faite, tu continue a poster a l'école ? Car sa le fait pas de poster dans la ville alors qu'on rentre a l'école >< )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]    Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre imprévue ... [ PV Iruka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Monde des humains :: Centre ville-
Sauter vers: