Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Left_bar_bleue100/100Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Empty
MessageSujet: Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT]   Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 14:37

[/b][/u]




Votre perso en général

Nom :
Seishi


Prénom :
Iruka


Surnom :
Gamin, Ruru', Angel...( Mais attention...il déteste ces surnoms....)


Age :
17 ans d'apparence.


Race :
Démon.


Profession :
Elève.


Le physique ( Minimum 3 lignes ) :




A première vue de quoi j'ai l'air?D'un jeune garçon avec une tête un peu enfantine, un bambin...Maisje n'aime pas trop cette description trop brève de moi. Me juger uniquement la dessus serait une erreur...Mon corps semble assez fragile et cela me donne encore plus l'air d'être inoffensif, mais tout ceci n'est qu'une illusion et ceux qui me sous-estime le regretterons. La preuve, même si on le dirait pas...je suis un démon.

Pour commencer le visage, assez kawaii sans trop me vanter car, je possède des yeux bleues/gris qui font à eux seul la moitié de mon charme, avec leur profondeur et leur expression...ceux-ci deviennent légèrement rouge quand je prend ma réel forme.. ; ensuite des cheveux d'une couleur originale serte, mais que j'adore ; de couleur bleue. Bien sûr cela n'est pas ma couleur de cheveux originel, mais je la garde secrète, non pas que j'en ai honte loin de là mais j'aime bien garder un peu de mystère sur moi...Seul les personnes proche de moi le saurons... Je les peignent de façon à faire une frange entre mes deux yeux bleue. Celle-ci bouge souvent au rythme de mes pas quand je marche mais ne me gêne pas du tout. Avec cela, un nez un peu petit et une petite bouche aussi mais qui sait servir. Mais je laisserais les demoiselles juger pour moi...Elle en surprendra plus d'une ça je
peux vous l'assurer.

Physiquement, pour commencer parlons de mes bras. Ils ont l'air un peu chétif en apparence, mais en réalité ils sont assez musclés pour punir une personne qui pourrait s'en moquer. Plusieurs fois par jours, je fait des entraînement sportif, soulever des poids, flexion extension...histoire de les entretenir en bonne forme. Descendons ensuite , parlons du torse. Bien bombé vers l'avant avec des pectoraux assez bien formés mais je ne les montre pas trop, on peut les apercevoir quand je suis en juste au corps... Continuons et parlons des jambes. Elles n'ont pas l'air très musclées, ce qui est le cas. Mais elles le sont suffisamment pour me permettre d'avoir une agilité et une endurance normale pour mon âge, en plus de cela, ajoutez le même traitement que les bras. Et oui...sa aussi je le cache mais je suis quelqu'un qui fait attention à lui malgré sa gourmandise...( Et oui...une chose qu'il cache aussi.).

Quand Iruka reprend sa forme originale, physiquement rien ne change excepté ses yeux ainsi que son visage, il devient légèrement sombre et deux petite cornes apparaissent sur son front et une queue noire pointu au bout apparaît.

Autre petite particularité...son ombre représente toujours sa réel forme alors vous étonné pas si son
ombre a une queue...

Parlons du style d'habit. Pour le résumer...simple. Iruka ne se casse pas trop la tête sur ce qu'il a
porté, porte ou portera... Souvent il a des chaussures style converse, ou chaussures/basket, (pas besoin de dire la couleur du boxer...), un jean bleue foncé ou noir, une ceinture brillante, un
juste au corps noir sans manche, avec par dessus un tee-shirt, et quand il fait froid un manteau.
Il lui arrive de porter des costumes lors d'événements importants. Et il a une certaine classe
malgré son air enfantin. Imaginé un smoking noir, une chemise blanche, une cravate classique, un pantalon noir, des chaussettes noires et des chaussures style italiennes noires et cirés s'il vous
plait...Sa roxx non ? XD

Le mental (Minimum 3 lignes ) :

Très énergétique, après cela dépend de la personne ou de la chose à faire. S'il s'agit de travailler pour quelque chose qui n'en vaut pas la peine...n'y pensez même pas. Par contre si c'est pour aider un ami ou autre...Vous aurez toute ma personne à votre entière disposition. (N'est-il pas mignon ^^).J'aime beaucoup la musique, tout les style de musique. Quoi que le rap moins que les autres... Mais surtout, j'aime les filles après tout quoi de plus normale...Après il y a deux trois choses que j'aime comme la poéie ou la littérature mais ce que j'adore le plus, c'est la loyauté.. Et comme tout le monde, je déteste des choses..., je déteste les menteurs et ceux qui font le mal pour leur bon plaisir. Une de mes principales qualités, mon assiduité au travail ; j'aime le travail bien fait. Mon principal défaut et bien je suis quelqu'un de têtue et ça se remarque souvent. Ensuite de quoi pourrais-je parler? Ahh oui, ma passion : je veux devenir plus tard comme mes parents. Je voudrais faire un boulot tranquille et qui est bien payé. Afin de pouvoir profiter pleinement de mon 'double-jeux'. Je cache des choses comme par exemple ma véritable couleur de cheveux (secret...) et d'autre choses mais si on me le demande très gentiment je vous le direz.

Par contre...ce comportement, je ne le montre qu'aux personne de confiances, les ' amis '.

L'histoire ( Minimum 5 lignes ) :

Iruka est né il y a 17 ans de cela. Un jour de pleine lune. Vu son statut de démon on pourrait croire qu'il est né en enfer même si au final cela n'est pas le cas.
Ses parents Lucard Seishi, et Miya Seishi sont tout deux des démons. Plus ou moins connus dans d'autre monde...Mais passons.

Iruka est donc depuis sa naissance un démon. Il a comme la plus part deux apparence. Celle qu'il apprit à maitriser, sa forme ' humaine ' et sa forme originelle, celle de démon. Imaginez le un peu avec deux petites cornes toute mimi, une queue noire et pointue...kawai non ? Même si cela est vrai...ne lui dite jamais cela au risque de le vexer...

Il grandit normalement enfin presque car comparé aux humains il possède des pouvoirs ainsi que d'autre problèmes. Comme sa maladie...depuis tout petit, il a une sorte de problème au niveau de son sang...il en manque. Il doit avoir sur lui toujours des sorte de capsule servant de complément sanguin. Et si par malheur il en manque et les a pas sur lui...peut importe il doit en trouver...tout sang est bon, sang humain, d'autres races, ou poches médicales...Une sorte de vampire sans l'être...Bien qu'il ne possède pas de dent pour absorber ce sang...
Outre cela, son pouvoir principale est la maitrise des ombres qu'il utilise très peu. Il peut créer des sortes de clones, dix au maximum, ou donner d'autre forme à celle-ci. Et comme souvent, le pouvoir du feu...Créer du feu et le lancer ou lui donner une forme mais pas de consistance...

Il maitrisa tout cela aussi bien sa soif ainsi que ses pouvoir jeune et grandit normalement pour un démon...

Ses parents l'inscrivèrent au Lycée Yokai et prit pour sa première fois le fameux train. Maintenant...que va-t-il se passer dans le Lycée pas comme les autres...

Le futur nous le dira...

(Petit plus : Iruka n'a pas finit sa transformation finale. Il la finira que le jour de ses 18 ans. Celle-ci se caractérise par une regénération poussée et l'apparition d'aile plutôt grande comparé à celle des succubes - incubes. )


Les petites manies de votre perso :

Soupirer pour un rien. Aime bien aussi jouer avec le feu ou ses ombres. (Pro des ombres chinoises pas besoin d'expliquer XD)
Ow et aussi...parler à sa queue étant vivante et autonome bien quelle ne puisse parler...
[b][u]


Dernière édition par Iruka Seishi le Ven 11 Fév - 12:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Left_bar_bleue100/100Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT]   Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:50

bienvenu a toi ~~

j'aime bien ta fiche, trop kawaii ^^
je suis aki, simple elève rejeté par sa famille humaine a cause de son apparence mi-homme mi-chat ( neko ) et bisexuel.

bon rp ~~
Revenir en haut Aller en bas
Iruka Seishi
élèves
Iruka Seishi


Messages : 26
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 30
Localisation : Quelque part...
Emploi/loisirs : No comment....

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Left_bar_bleue100/100Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon.

Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT]   Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 17:56

Enchanté ^^

( Moi qui croyais que j'étais validé XD T.T)
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Left_bar_bleue100/100Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT]   Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 18:06

Bienvenuuue sur le forum Iruka ^^
Tu est très ... bon ca va je le dit pas meme si je le pense tout haut xD

Tu sera dans la classe Noire
Ton professeur principal sera Ruka Atsu, tu le rencontrera assez vite ^^

Je me présente, Maria Kurenai, 18 ans et toute ses dents x)
Je suis un vampire, mon apparence vampirique est la meme que celle d'humaine a part mes yeux devenant rouge et mes crocs ainsi que mes ongles qui s'allongent ^^
Je me nourrit principalement de sang humain et j'ai un faible pour celui des jeunes fille ^^

Je suis quelqu'un d'anti-social, je ne prete aucune attention au autres, je m'amuse plus a les utilisé,et si je porte un étrange interet sur quelqu'un se sera plus par curieusité ^^

Je pense avoir tout dit ^^
N'hésite pas a me poser des questions ( je suis la pour ^^ )
Bon RP et Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Left_bar_bleue100/100Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT]   Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] I_icon_minitimeMar 8 Fév - 19:00

Belle présentation j'avoue ^^.

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, je suis Lavi un petit vampire tout gentil tout plein =D

Je te souhaite bon jeu ici.
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Left_bar_bleue100/100Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT]   Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:05

Bonjour à toi cher élève ^^ bonne présentation j'ai été absorbé par cette dernière

Donc voila comme a dit Maria je serai ton professeur principal bien que je pense pas que tu m'apprécieras, je ne suis que très peu apprécié enfin on n'y peut rien passons Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] 921852

Une petite présentation de est de rigueur, donc je suis professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de vous préparer à vivre comme un humain. Je suis un vampire anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une forte tendance à être attiré par les hommes.

Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche, sur ce amuse toi bien et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] Empty
MessageSujet: Re: Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT]   Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iruka Seishi. Un petit démon..." Non pas petit...." [FINIT]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
Sauter vers: