Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rikuo Nura "Nurarihyon 3th"

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Empty
MessageSujet: Rikuo Nura "Nurarihyon 3th"   Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" I_icon_minitimeSam 18 Sep - 13:33




Votre perso en général

Nom : Nura
Prénom : Rikuo
Surnom : The Third, Nurarihyon-sama, Kyouka Suigestsu, Jeune maître.
Age : 15 ans
Race : Nurarihyon, un Yôkai né de l’illusion et des désirs humains, il est connu pour être le « Maître des Yokaï »
Profession ( élèves, professeurs, ... ) Elève.

Le physique ( Minimum 3 lignes ) :
Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" 190px-Rikuo_Human
Sous sa forme humaine, Rikuo possède des cheveux bruns clairs avec une sorte de coloration noire à l’arrière du crâne, cependant ceci est purement de naissance. Ses cheveux ont toujours été ainsi, et il n’a jamais fait de coloration. Il est de petite carrure, 148 cm pour 48 kg. Il porte toujours des lunettes qui cachent un peu ses yeux marrons dont le regard empli d’insouciance du jeune homme.
Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" 190px-Rikuo_Yokai
En Yôkai, Rikuo grandit et grossit en muscle pour atteindre 175 cm pour 66 kilos. Ses cheveux deviennent alors blancs à la place de marrons, et le noir reste au même niveau, mais ses cheveux se mettent à pousser énormément pour avoir de très longs cheveux. Ses yeux deviennent alors d’un rouge sang, tel les vampires bien qu’il n’en soit pas un.

Le mental (Minimum 3 lignes ) :
Il a en réalité deux caractères, celui de sa forme humaine et celui de sa forme Yôkai. Le premier est quelqu’un qui semble inutile, gentil, qui s’inquiète pour ses amis. Il est extrêmement sentimental et humain. Il ne supporte pas que quiconque souffre, qu’il soit impliqué ou non dans cette torture physique ou morale. Il veut essayer de devenir un fier Commandant Suprême, bien qu’il n’ai pas la carrure… Son côté Youkai, lui, en a la parfaite carrure. Il est confiant, fière, fort et inspire de la « peur » ce qui fait que ses amis le suivent, dans n’importe quel endroit où il va. Il a dit lui-même à son côté gentil que celui-ci prendra le côté « humain » des choses, et lui le côté « Youkai ».
L'histoire ( Minimum 5 lignes ) : Ceci est une brève description de l’histoire de Nura Rikuo. Il est né de l’union de Nura Rihan et Nura Wakana. Il a vu son père se faire assassiner à 5 ans par une Kitsune, un démon renard. La fille partit, laissant Wakana, Rikuo & le grand père de Rikuo, le Nurarihyon originel, seuls. Le « Commandant Suprême » Nurarihyon, décida de faire de son petit fils, le Troisième Commandant Suprême. Mais il remarquait bien que celui-ci ne deviendrait pas un fort Youkai si jamais il n’avait pas une bonne éducation, il parla alors avec son vieil ami, Mikogami Tenmei, le directeur de l’institut Yôkai pour envoyer son idiot de petit fils là-bas en cours d’année. Le directeur accepta si jamais Nurarihyon faisait une partie d’échecs avec lui, comme au « bon vieux temps ». C’est ainsi que Rikuo arriva à l’institut Yôkai.

Les petites manies de votre perso : Il boit beaucoup de saké, et fume aussi beaucoup.

[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Left_bar_bleue100/100Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Empty
MessageSujet: Re: Rikuo Nura "Nurarihyon 3th"   Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:41

~~ Bienvenue dans le lycée Yokai ~~

Ta présentation est très bien ( merci d'avoir décris ta race ^^ )

Je me présente vite fait, meme si on s'est déja parler sur la CB x)

Maria Kurenai, 18 ans, je suis une vampire qui boit principalement du sang humain ( mais ce n'est pas pour ca que je ne boit pas le sang d'autre race ^^ )
Je suis quelqu'un de franc et je ne suis pas vraiment fan des relations amicale malgré tout je suis une fille gentille

Si tu a des questions n'hésite pas a me les poser ^^
Amuse toi bien et bon RP ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Empty
MessageSujet: Re: Rikuo Nura "Nurarihyon 3th"   Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" I_icon_minitimeLun 20 Sep - 20:12

Pourrais-tu changer mon rang en "Elève"? XD
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Left_bar_bleue100/100Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Empty
MessageSujet: Re: Rikuo Nura "Nurarihyon 3th"   Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" I_icon_minitimeMar 21 Sep - 6:49

je te souhaite la bienvenue ou un bon retour comme tu étais déjà là ^^

Rikuo peut enfin se lancer dans le RP xD :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Left_bar_bleue100/100Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Empty
MessageSujet: Re: Rikuo Nura "Nurarihyon 3th"   Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" I_icon_minitimeMar 21 Sep - 9:37

pareil bon retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Dezuka
professeurs
Oshiro Dezuka


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Left_bar_bleue100/100Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Empty
MessageSujet: Re: Rikuo Nura "Nurarihyon 3th"   Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:07

rebienvenue à toi xD tu va pouvoir Rp maintenant ^^
enfin amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Empty
MessageSujet: Re: Rikuo Nura "Nurarihyon 3th"   Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" I_icon_minitimeMar 21 Sep - 17:14

Merci. Woaw quel re-accueil 0_0 Oui vais pouvoir rp *_* Mais comme la personne avec qui je dois rép ne vient que le week-end... Je serais sûrement pas très actif XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" Empty
MessageSujet: Re: Rikuo Nura "Nurarihyon 3th"   Rikuo Nura "Nurarihyon 3th" I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rikuo Nura "Nurarihyon 3th"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Energie parmis les morts (PY Rikuo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: