Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 premiere arrivé au lycée ( libre )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
premiere arrivé au lycée  ( libre ) Left_bar_bleue100/100premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty
MessageSujet: premiere arrivé au lycée ( libre )   premiere arrivé au lycée  ( libre ) I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:51

akizumi arriva devant les grilles du lycée, d'un pas chancelant, tot dans une matinée froide.
il était vetu de lambeaux montrant de nombreuses blessure encore ouverte, d'une bataille de rue remporté avec justesse la nuit precedente. il n'avait pas la force de se transformer en humain laissant donc apparaitre ses deux oreiles sur son crane et sa queue pendant deriere lui.
arrivé devant l'entrée il sonna a l'interphone et une voix de femme lui repondit .

-"oui ?"

malheureusement la receptionniste n'eut pas de reponse. elle decida d'aller voit directement a l'entrée et tomba sur un jeune homme efondré devant la porte, inconscient.

***********************

akizumi leva lentement les yeux pour voir un plafond blanc.
*je suis vivant...* il les ouvrit ensuite en grand et se redressa d'un coup, pour se tenir juste apres le ventre de douleur *aie...*

" ne force pas, tu n'est pas encore guéri."

akizumi tourna la tete vers la voix et vit un garcon un peu plus agée que lui se tenant assis sur un des lits oposé au sien.
le neko s'observa, il était vétu d'un simple bas apparemment de pyjama en soie souple, des bandages sur le torse et aux jambes, avec des pansement un peu partout en prime.
le garcon inconnu reprit :

"ne t'inquiete pas tu es hors de danger maintenant. la receptionniste t'a retrouvé inconscient a l'entrée et a appelé l'infirmiere, qui t'a ensuite soignée. elle m'a dit de te dire ca car elle devait repartir rapidemment...
alors comme ca tu est un neko, on en a pas vu encore dans l'ecole, si tu savais quel remu-menage tu a provoqué, tout le lycée doit etre au courant et ne parle que de ca maintenant, je suis jaloux les filles veulent absolument te voir.
il se leva. bon je dois y aller j'ai bientot cours attend ici l'infirmiere ne devrait pas tarder."

l'inconnu fila par la porte sans qu'akizumi ne puisse dire quoi que ce soit.
*alors comme ca je suis finalement arriver a ce fameux lycée...*
akizumi entendit la porte s'ouvrir juste apres et il tourna la tete pour voir le nouveaux visiteur...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
premiere arrivé au lycée  ( libre ) Left_bar_bleue100/100premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: premiere arrivé au lycée ( libre )   premiere arrivé au lycée  ( libre ) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 13:20

Durant le trajet du bus, Zero n'avais pas dit un mot, c'était étrangement calme meme si j'y était habitué, je me sentais un peu mal a l'aise.
Surtout a cause du chauffeur, il me fesais un peu peur quand meme, ca n'avais pas l'air d'avoir effet sur Zéro, je fus heureuse de déscendre du bus.
Nous commencions a marcher assez calmement mais toujours dans le silence, le mal aise que je ressentais était parti dés l'instant ou je suis sortie de ce bus.

J'avancais la première, j'était impatiente de voir cette école comme elle était, je commencais a marcher de plus en plus vite, nous rentions dans la foret.
Cette dernière me donna des frissons dans tout le corp, je ne suis pas une froussarde mais cette foret était assez ... bizarre.

- " Dit Zéro, tu ne trouve pas que cette foret est bizarre ?"

Je continua a marcher quand je fini par m'arreter ... J'avais l'habitude du silence de Zéro mais il me répond la plus part du temps.
Je tourna ma tete, le reste de mon corp suivit dans la meme direction, je fut surprise de ne pas trouver Zéro derrière moi.
Je retourna sur mes pas en appellant Zero, au bout d'un long moment, je fut prise de panique, personne ne me répondais.

Je ressentis une présence autour de moi, elle n'était pas menacente mais ce n'était pas très agréable, je soupira.

- " Bon Zero, on se donne rendez vous a l'école, tu n'a qu'a faire mumuse tout seul, je ne reste pas plus longtemps ici "

Je marchais en direction de l'école quand je vis le batiment sinistre et assez sombre, étant heureuse de quitter cette foret je courru sans faire attention a ce qu'il y avais devant moi.
Je vis une couleur rouge sur mon coté gauche, ce qui me déconsentra, je glissa et tomba la tete la première.
Par reflexe, j'abaissa ma tete et au lieu de tomber vraiment, je fis une culbute.
Le seul problème c'est quand tombant, j'avais essayer de me rattraper et déposant ma main sur le sol et plus précisement sur une pierre assez coupante, avant le mouvement de la chute, cette dernière m'entailla bien la main.

J'étais un peu sonné de ma chute et ma main me fesais assez mal souffrir, je sortis un mouchoir de ma poche et le mis sur la plaie serrant le poing pour que l'hémoragie s'arrete.
Dans un sens, je suis content que Zero ai disparu car il serai devenu fou en voyant ce sang couler, je me releva assez facilement.

Je ne resta pas plus longtemps dans ce lieu me demandant quel personne j'allais croisé, heureusement qu'il garde une apparence humain car sinon j'aurai un peu été mal.
Je m'approcha de l'école et finit par rentré, par chance un plan était dessiné a l'entrée et je n'ai eu aucun de mal a trouvé l'infirmerie.

Je frappa doucement a la porte pour signalé ma présence et ouvrit la porte, a mon grand étonnement s'était une infirmerie normale.
J'y entra et ferma la porte derrière moi, j'avanca dans la pièce regardant un peu tout le monde, mon regard se possa sur un garcon ... très étrange ...
Il avais des oreilles de chat et aussi une queue ... j'était surprise car c'était la première fois que je voyais cela, je sortis de mes pensées et quitta le jeune homme quand je sentis une main se déposé sur mon épaule se qui m'avais surpris.

- " Oui qu'il y a t'il ? "

J'avais tellement fermé fort mon poing qu'on ne savais pas que j'était blessé, je regardais l'homme qui devait etre en faite l'infirmier.
J'ouvrit la main retirant le mouchoir qui avais pris une jolie couleur rouge et montra la plaie au médecin.

- " Je suis betement tombé en me dirigeant vers l'école "

C'était vraiment idiot mais c'était malheureusement la strict véritée, tout cela a cause de ce lac de sang.
L'homme inspecta la plaie, j'avais dirictement réagis en mettant ce mouchoir dessus, je ne risquais pas d'infection ou autre chose, il me montra une chaise ou je pouvais m'asseoir en attendant qu'il vient pour me soigner.

Mon regard se reconsentra sur le jeune homme au oreilles de chat, il était mignon mais es ce que c'était des vrais ?
J'avais envie de lui demander et de les lui touchés mais j'évita de poser cette question, c'était impoli alors qu'en plus on ne se connaissait meme pas.

- " Salut ... je m'appelle Yuki et toi ? "

Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
premiere arrivé au lycée  ( libre ) Left_bar_bleue100/100premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: premiere arrivé au lycée ( libre )   premiere arrivé au lycée  ( libre ) I_icon_minitimeSam 4 Sep - 19:42

je vis une adolescente entrer dans la piece. je la trouvait tres mignone, et ses cheveux bruns mi-court lui allait bien. peut-etre était-ce par ce que je me sentait instinctivement en securité que je pouvait voir les personnes de mon entourage autrement que des gens malveillement et en pensant juste comme un "monstre" a mon egart. je remarqua quelques seconde après que je la fixait, et détourna mon regard en rougissant legerement.

je vis qu'elle saignait a la main et montrait la blessure a l'infirmier qui venait juste d'entrer après l'inconnue. ce dernier alla voir d'autres patients en fond de salle et la jeune fille s'assit sur une chaise non loin de mon lit en me regardant. j'allai la saluer mais elle me devenca.

- " Salut ... je m'appelle Yuki et toi ? "

je lui sourit en m'assayant au bord du lit.

"enchanté. je suis akizumi, mais tu peux m'appeler aki "

j'était assez mal a l'aise, ca fesait une éternité qu'on ne m'avait pas parler amicalement comme ca.
je me rappala en fait que j'était au lycée yokai, et que c'était peut-etre du a que yuki soit un "monstre" aussi que je ne me sentait pas a l'ecart, elle n'avait rien de different pourtant au humains, a moins que ces derniers soit accepté au lycée... en l'espace d'un instant je me sentait oprimé a l'idée que meme ici, on pouvait encore me regarder de la meme façon que dans les anciens endroit vécus. mais je me ressaisit et me disait que je trouverai bien une solution plus tard.

je me reconcentra sur yuki et repensa a sa blessure.

" tu n'a pas trop mal ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
premiere arrivé au lycée  ( libre ) Left_bar_bleue100/100premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: premiere arrivé au lycée ( libre )   premiere arrivé au lycée  ( libre ) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:05

Le jeune homme ... ou plutot le jeune chat s'assied au bord du lit en me souriant, je sentis mes joues légèrement prendre une teinte rougatre.

"enchanté. je suis akizumi, mais tu peux m'appeler aki "

Akizumi ... c'était joli, je n'avais jamais entendu ce nom mais je trouve qu'il allais bien au jeune homme.
Je le regardais discretement, il avais un peu l'air perdu dans ses pensées, mon regard se consentra sur ses oreilles, c'est fou comme j'avais envie de les touchés.
C'est le première fois que je rencontrai un "monstre" mais Aki était peu etre pas celui qu'il voulais se faire passé ?
Je sais qu'il y a peu d'humains, je suis peu etre meme la seule mais je doit essayer de me faire passer pour une des leurs, le seul truc c'est que je ne savais pas comment réagir ...
Je ne connais que les comportement des vampires vu que mon frère en es un mais a par cela je ne connais rien ...

" tu n'a pas trop mal ? "

Sa douce voix me fit sortir de mes pensées, pour moi cela fesais mal meme assez mais pour quelqu'un de spécial, ca ne devais peu etre pas leur faire aussi mal qu'a un humain ...
Je ne savais pas quoi répondre, je lui souris et essaya d'etre le plus naturel possible.

- " Non, la douleur est supportable ..."
Ce qui était un peu la vérité, ce n'était pas encore si terrible, c'est surtout sur le coup que sa fait mal mais après on s'habitue a la douleur.
Mais qu'es ce que Aki fesais ici ? Il n'avais pas l'air d'etre blessé ou quoi que sa soit d'autre.

- " Pourquoi est tu ici Aki ? Es tu blessé ? "

C'est vrai qu'il avais l'air de s'etre battu pourtant ... il me semblerais que c'est blessure ne soit pas récentes enfin en tout cas pas d'aujourd hui, ca avais l'air d'etre une habitude de se battre ...
Le patient a coté d' Akizumi était presque completement bandés, je ne comprenais pas pourquoi les gens spéciaux aimaient bien se battre ...
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
premiere arrivé au lycée  ( libre ) Left_bar_bleue100/100premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: premiere arrivé au lycée ( libre )   premiere arrivé au lycée  ( libre ) I_icon_minitimeLun 6 Sep - 18:34

- " Non, la douleur est supportable ..."

j'était soulagé. meme si je ne la connaisait pas sans savoir pourquoi j'était content de savoir qu'elle allait bien.

- " Pourquoi est tu ici Aki ? Es tu blessé ? "

a cette phrase je me rendit compte enfin que quelqu'un se preocupait de mon sort. j'était heureux et je ne savais plus si il fallait rire ou pleurer...

"en fait oui je me suis battu hier et je suis arrivé a l'academy a moitié evanoui je crois..."

je lui souriait toujours mais pleurait interieurement, sans savoir de joie ou de tristesse. avant hier j'était encore a la rue et rejeter de tous...

Spoiler:

mes sombres pensées fut troublé par l'infirmier arrivant vers nous en souriant.

"je vois que tu t'es reveillé, tu vas beaucoup mais ne force pas trop, tu peux partir quand tu veux. et au fait tu ferai mieux de ranger ca, c'est contre les regles de l'ecole."

je vis qu'il parlait en montrant du doigt quelques chose plus haut que ma tete. je leva la main et sentit une de mes oreille neko. j'ouvrit grand les yeux *mince j'ai oublié de me transformer hier tout le monde m'a vue comme ca !*
l'infirmier se tourna vers yuki pour la soigner mais je fermit les yeux pour etre en paix avec moi-meme et me tranformer plus facilement. je sourit en repsensant a l'entrainement de mon ancien sempai...
je sentit mes oreilles et ma queue se retracter, et mes cheveux raccourcir, devenant bruns. le changement était toujours bizarre au debut, mais ca passait vite... je rouvrit les yeux en me touchant la tete pour etre sur d'avoir tout enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
premiere arrivé au lycée  ( libre ) Left_bar_bleue100/100premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: premiere arrivé au lycée ( libre )   premiere arrivé au lycée  ( libre ) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 11:43

Akizumi, j'aimais beaucoup son nom complet et je le préférais a son diminutif me répondit a ma question en me disant que oui il était blessé car il s'est battu hier et en venant a l'academy, il s'est évanouis.
Ce qui me frappa c'est quand me disant cela, il souriais, je ne comprenais pas pourquoi il souriait ainsi.
Es ce que les gens de cette école aime tellement ce battre ? Et moi qui pensais etre tranquille en venant ici, pourtant le jeune homme qui se trouvais devant moi avait quelque chose ... d'attachant, il était aussi très sympatique car il aurait bien pu faire comme si je ne lui avais pas parler.
Mais je ne pense pas qu'il ai remarqué que je suis humaine, c'est surtout grace au réglement de l'école, tout le monde devait garder son apparence secrete et ne devait pas etre révélée... Enfin pour Aki c'était un peu trop tard.

"je vois que tu t'es reveillé, tu vas beaucoup mais ne force pas trop, tu peux partir quand tu veux.
et au fait tu ferai mieux de ranger ca, c'est contre les regles de l'ecole."


La voix de l'infirmier me fit quitter Aki du regard, je ne m'était meme pas rendue compte que je le fixais comme cela depuis déja une bonne minutes si pas deux.
Je me sentais soulagée de savoir qu'Aki pouvais sortir de l'infirmerie meme si je ne le connaissait depuis pas très longtemps, j'avais peur qu'il était devait resté plus longtemps a cause de ses blessures.
Avant de me soigner, il avais pointé les oreilles de chat du jeune homme.
L'infirmier commenca a soigner ma plaie, j'essayais de ne pas trop bouger, les etres spéciaux cicatricent plutot vite la plus part du temp, j'espèrais seulement qu'a cause de cette blessure on ne m'identifierai pas trop rapidement.

Je m'amusais pendant que l'homme me soignais Aki sans ses oreilles, ca me fesais bizarre car je ne savais pas si sa lui allait bien ou pas...
Je me retourna pour le voir et je fus surprise de voir un nouvel Aki, ses oreilles et sa queue avait disparu, ses cheveux était plus court et leur couleur avais changé, ils étaient devenu brun comme les miens.
Il ressemblais vraiment a un humain, sa beauté me frappa et me fit rougir, je détourna mon regard de sa personne avant qu'il nu le temps de le voir.
L'infirmier planta l'aiguille dans ma main pour recoudre la plaie, je n'avais meme pas vu qu'il avais préparé une aiguille et quand celle ci entra dans ma peau, je laissa échappé un petit cri de douleur.

Je me repris rapidement et essaya de me consentré sur moi meme pour ne pas trop attiré l'attention, je ne savais vraiment pas comment réagir dans un sens ... j'avais peur ... peur de me faire prendre ... et de révélé au gens ma véritable nature ... j'avais peur aussi de ne plus revoir mon frère ni Zero...
Apres que l'homme eu finit de me reconudre, il me banda la main en regardant ce bandage, mon pansement me frappa, je ne l'avais pas mis et j'avais donné du sang a Zéro avant de monter dans ce satané bus.
J'espère que personne n'avais remarqué car sa allait faire encore plus suspect mais avec de la chance mes cheveux cachais bien, ses deux petits orifice au niveau de mon cou.

-" Hé voila, c'est fini. Tu peut aussi sortir mais fait attention de ne pas réouvrir les points "

Je fis un signe de tete puis je me tourna vers Akizumi, me souvenant que lui aussi était blessé en se battant.

- " Dit Aki, tu n'a pas mal toi ? "

Ca me fesais bizarre de le voir en humain et plus en chat mais je ne sais pas dans quelle apparence, il est le plus mignon ... en faite il l'est dans les deux.
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
premiere arrivé au lycée  ( libre ) Left_bar_bleue100/100premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: premiere arrivé au lycée ( libre )   premiere arrivé au lycée  ( libre ) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 17:01

l'nfirmier soigna yuki, d'ailleurs je trouvait assez etrange qu'une blessure de ce type ne s'était pas regénérer en partie, a moins qu'elle ne soit humaine, mais il me semblait qu'ils n'était pas autorisée au lycée... enfin ca ne me derengait pas et je ne préférait pas lui poser des questions a ce sujet.

l'infirmier accorda le droit a yuki de sortir a elle aussi et repartit vers d'autre patient en nous saluant.

- " Dit Aki, tu n'a pas mal toi ? "

pour l'instant ca pouvait aller, a part que je me sentait encore faible. je me levais justement pour le verifier mais je l'ai fait peut-etre trop brusquement et je me tenit l'epaule en sentant une douleur dans celle-ci et poussa un leger gemissement. je sentit encore mes muscles engourdit et quelques douleur dans le corps. la douleur s'effaca legerement et je sourit a yuki.

" finalement encore assez pour m'inciter a faire attention."

je refit le lit rapidemment par politesse et me retourna vers yuki.

" tu est dans l'ecole depuis longtemps ? et tu veux faire quoi maintenant ?"

j'était heureux, pour une des rares fois de ma vie, on me considerait differment, on me soignait, s'occupait de moi, et j'avais rencontré une tres belle adolescente, ne me traitent pas de monstre en me pourchassant.
on peut dire que la journée commencait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
premiere arrivé au lycée  ( libre ) Left_bar_bleue100/100premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: premiere arrivé au lycée ( libre )   premiere arrivé au lycée  ( libre ) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:22

Alors que je venais
de poser cette question a Aki, il se leva du lit mais a ma grande inquiétude, il mis sa main a l'épaule comme si il ressentais une douleur, je me leva et fit un pas dans sa direction quand il me regardais et me sourit.

" finalement encore assez pour m'inciter a faire attention."

Il resta debout et remis le drap du lit bien en place avant de se retourné vers moi en me demandant si ca fait longtemps que je suis ici et ce que je voulais faire maintenant.
Je ne savais pas vraiment ce que je voulais faire en plus je ne connais meme pas l'école.

- " Non, je suis nouvelle, je me suis blessé en arrivant ici. J'ai été surprise par la couleur du lac et comme je courais, je suis betement tombée.
Je ne sais pas vraiment, j'ai pas vraiment d'envie fixe et toi, tu veux faire quoi ? "


Je m'avanca vers lui avec un sourire en toute amitié, je m'inquiétait quand meme un peu pour ces blessures car quand il s'est levé il avais eu mal.
Ca risque de revenir si il marchais alors je voulais etre auprès de lui pour l'aider si il le fallait.

- " Tu est sur que ca va aller ? tu ne va pas avoir mal quand tu marche ? Sinon je suis la pour t'aider "
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
premiere arrivé au lycée  ( libre ) Left_bar_bleue100/100premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: premiere arrivé au lycée ( libre )   premiere arrivé au lycée  ( libre ) I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:52

- " Non, je suis nouvelle, je me suis blessé en arrivant ici. J'ai été surprise par la couleur du lac et comme je courais, je suis betement tombée.
Je ne sais pas vraiment, j'ai pas vraiment d'envie fixe et toi, tu veux faire quoi ? "


un lac ? c'est rare meme pour une ecole assez riche. finalement je me rendit compte que je ne savais rien sur ce lycée et ses occupants. a part qu'il y avait d'autre monstre bien sur.

- " Tu est sur que ca va aller ? tu ne va pas avoir mal quand tu marche ? Sinon je suis la pour t'aider "

je fis quelques pas en lui souriant toujours, la douleur s'accentuait legerement a chaque pas mais était surmontable.

" oui ne t'inquiete pas ca va aller j'ai encore un peu mal mais ca devrait passer rapidemment. si nous venons tout les deux d'arriver pourquoi ne pas un peu la visiter ?."

( je te laisse choisir le prochain endroit pour poster sauf si tu veux rester a l'infirmerie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
premiere arrivé au lycée  ( libre ) Left_bar_bleue100/100premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: premiere arrivé au lycée ( libre )   premiere arrivé au lycée  ( libre ) I_icon_minitimeSam 11 Sep - 15:45

Akizumi fit quelques pas dans ma direction, je me préparais a réagir si il tombais ou trébuchais mais il n'en fus rien.

" oui ne t'inquiete pas ca va aller j'ai encore un peu mal mais ca devrait passer rapidemment. si nous venons tout les deux d'arriver pourquoi ne pas un peu la visiter ?."

Je le regardais en souriant comme a mon habitude, c'est vrai que se serai chouette de visité l'école.
En plus c'est mieux d'etre avec quelqu'un que d'etre seule, et en plus j'aimais bien la compagnie d'Aki et le faite qu'il soit un "monstre" pour moi n'y change rien.
Après tout, je suis bien amie avec des vampires et Akizumi a l'air plus innocent que les vampire.

-" Oui pourquoi pas, ca me tente bien mais fait quand meme attention a toi Aki "

Je réfléchissait ou nous pouvions aller, pour un peu visité le lieu ou j'allais résider pendant mes études.
Etant donné que je ne connaissait pas vraiment l'école, c'était un peu dur et Zero n'était toujours pas réapparu...
Je me demande ce qu'il peut bien encore faire, enfin j'y suis habitué des fois je ne le voyais pas pendant quelques jours meme si cela m'inquiétait un peu.

- " Ca te dirai de faire une promenade dans la foret ? "
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
premiere arrivé au lycée  ( libre ) Left_bar_bleue100/100premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: premiere arrivé au lycée ( libre )   premiere arrivé au lycée  ( libre ) I_icon_minitimeDim 12 Sep - 6:47

-" Oui pourquoi pas, ca me tente bien mais fait quand meme attention a toi Aki "

j'était heureux, ca fesait plusieurs fois que yuki me disait de faire attention. je sais qu'il m'en faut peut mais j'avais l'impression d'etre dans un reve, avec l'envie qu'il ne s'arrete jamais. ce lycée était vraiment un deuxieme depart dans ma vie.

- " Ca te dirai de faire une promenade dans la foret ? "

la foret... c'est vrai que j'y suis passé pour arriver ici, si mes souvenirs sont bons, car c'est vrai que j'était assez mal en point en arrivant. je hochait positivement de la tete a yuki.

" daccord si tu veux, désolé mais je ne sais pas par ou sortir. je te suis si ca ne te derenge pas ^^ "

je fis un signe de main a l'infirmier qui me le renda du fond de la salle et me dirigea vers la sortie sans trop de peine.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
premiere arrivé au lycée  ( libre ) Left_bar_bleue100/100premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: premiere arrivé au lycée ( libre )   premiere arrivé au lycée  ( libre ) I_icon_minitimeLun 13 Sep - 15:39

Akizumi hocha la tete pour montrer son accord et me dit :

" daccord si tu veux, désolé mais je ne sais pas par ou sortir. je te suis si ca ne te derenge pas ^^ "

Je lui souria, Aki fit un signe de la main a l'infirmier qui se trouvais au fond de la salle puis il se dirigea vers la sortie sans trop de peine.
Je fit un signe moi aussi a l'infirmier pour lui dire au revoir et me dirigea vers la sortie.

Avec de la chance, je retrouverai Zero, le connaissant il s'est peu etre perdu ou alors il est parti faire un tour sans m'en parler.
Arrivée près d'Aki, j'ouvrit la porte et le laissa sortir le premier pour ensuite fermer la porte sur mon passage.
Je fixais ma main, je ne ressentais plus la douleur et je sens qu'il va falloir que je met des gants pour pas que sa se voit de trop ...

- " Suis moi, avec un peu de chance, on tombera peu etre sur mon ami, il a disparu dans la foret mais je ne m'inquiete pas de trop, j'ai l'habitude "

[ Yuki sort de l'infirmerie ]
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
premiere arrivé au lycée  ( libre ) Left_bar_bleue100/100premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: premiere arrivé au lycée ( libre )   premiere arrivé au lycée  ( libre ) I_icon_minitimeMar 14 Sep - 13:04

- " Suis moi, avec un peu de chance, on tombera peu etre sur mon ami, il a disparu dans la foret mais je ne m'inquiete pas de trop, j'ai l'habitude "


je souriait, un ami qui se pert souvent, je me demende comment il doit etre...
je sortit de ma premiere piece visité au lycée, en esperant en decouvrir d'autre, avec autent de bon souvenir que celui-la.
je me dirigea vers la sortie de l'ecole avec yuki.

[ aki sort ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





premiere arrivé au lycée  ( libre ) Empty
MessageSujet: Re: premiere arrivé au lycée ( libre )   premiere arrivé au lycée  ( libre ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
premiere arrivé au lycée ( libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivé et une peur bleue [libre]
» ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]
» Quand on arrive sans poussière de Fée. [Libre]
» Lycée Yukai
» Histoire du Lycée Yokai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: Rez-de-chaussé :: Infirmerie-
Sauter vers: