Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Pandora pandore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Pandora pandore Empty
MessageSujet: Pandora pandore   Pandora pandore I_icon_minitimeDim 3 Jan - 22:28

Ohayo =3
wala je sais bien que j'ai jamais présenter mon persso et que je n'ai pas pointer mon nez ici depuis que je me suis inscrite . . . et je tener à m'en escusez auprés de vous, je ne pourais pas me mettre à ma présentation dans la semaine helas (peut être demain si par chance je loupe les courts) et suite à des complication medical et des vacance j'ai pas pu poster durant les vacances ...

mais je tien à dire que quand le week end arrivera je posterais ma présentation XP

voila tous ^^

sinon j'ai trés ate de faire votre conaiscance (bien que mon personnage elle sois moinafecter par cette idées . . .) et chaque image de ma "louve" est de moi donc si vous souhaiter en utiliser demander moi ^^ pour l'avar il ne doit pas être utiliser c'est un cadeau d'un amie qui dessine fort bien =3
Revenir en haut Aller en bas
 
Pandora pandore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: