Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 une rencontre renversante (pv kaii)

Aller en bas 
AuteurMessage
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
une rencontre renversante (pv kaii) Left_bar_bleue100/100une rencontre renversante (pv kaii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

une rencontre renversante (pv kaii) Empty
MessageSujet: une rencontre renversante (pv kaii)   une rencontre renversante (pv kaii) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 8:30

Moka était partie devant me laissant seule devant le lycée, je suis resté quelque minutes devant celui-ci a rêvassé puis j’avançai dans l’enceinte du lycée. J’ouvris la porte et entra, je fus surprise car l’extérieur du lycée n’était pas vraiment accueillante et ne me donnait vraiment pas envie d’avoir cours ici mais l’intérieur était différent, il était assez joli.
J’avançais à mon aise dans les couloirs, quelques élèves trainaient dans les couloirs. Ceux-ci ressemblaient à des êtres humains, je me souvenais qu’on m’avait dit de garder mon apparence humaine et qu’on ne devait pas dire notre race. Ca n’allait pas être pratique pour moi de savoir qui est humain et qui est un Monstre. Monstre ? Pourquoi es ce qu’on nous appelait monstre ? Si on était horrible ou hideux je comprendrais mais la plupart d’entre nous gardent une apparence humaine même en dehors du lycée. Je sentais que les regards étaient dirigés vers moi, j’aimais bien attirer les regards.
Je mis ma main dans la poche de ma jupe et sorti la petite boite noir, je la lançai en l’air et la rattrapa, c’est une petite manie que j’ai de lancer cette boite.
Je me décidai d’aller voir ma classe, si je me souvenais bien j’étais dans la classe Blanche.
La question que je me posais la tout a l’heure m’est revenue en tête, j’étais perdue dans mes pensées et je ne vit pas la personne devant moi. Je la percuta de plein fouet et tomba par terre de nouveau sur mes fesses, la petite boite tomba sur le sol heureusement celle-ci ne s’ouvrit pas. C’était la deuxième fois que j’avais de la chance qu’elle ne s’ouvrit pas à cause de la chute.

-Pardon, je ne vous ai pas vue.

Je levai la tête pour voir qui j’avais percuté.



[Kaii, tu a le temps de répondre a ce post ca presse pas enfin j’espère que Creed te l’avait dit :P]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre renversante (pv kaii) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre renversante (pv kaii)   une rencontre renversante (pv kaii) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:31

[Creed me l'avait pas dit, je repondrais a ce post mais on a pas le droit d'être a deux endroit à la fois donc je doit d'abord finir celui avec Chizu et Kairie. C'est rare de te voir en semaine j'espere que cette aprèm tu pourra te co ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre renversante (pv kaii) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre renversante (pv kaii)   une rencontre renversante (pv kaii) I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:08

gomen j ai pas su venir avant
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
une rencontre renversante (pv kaii) Left_bar_bleue100/100une rencontre renversante (pv kaii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

une rencontre renversante (pv kaii) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre renversante (pv kaii)   une rencontre renversante (pv kaii) I_icon_minitimeDim 27 Sep - 17:46

okay je m'en doutais ^-^ mais j ai fait ce post pour etre sur qu on se recontrera sur le rp ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre renversante (pv kaii) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre renversante (pv kaii)   une rencontre renversante (pv kaii) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 9:49

Kaii se balladait depuis bien une demi-heure, il voulait tout voir tout savoir sur cet endroit qui parraissait si merveilleux depuis qu'il savait qu'il n'était pas habitué par des humains mais par ce que la plupart des gens appellait des monstres maius lui il préferait l'appelation de ''personnes différentes''. Il se balladait en regardant tout et en essayant de deviner quel type de ''personnes différentes''. Pour l'instant il savait qu'il y avait des vampires comme Kairie, des sirenes comme la fille qu'il avait au club de natation et aussi des bizarres comme Chizu. Il était tellement préocuppé a regarder tout le batiments qu'il ne remarqua pas qu'une jolie jeune fille qui elle non plus ne l'avait pas vu. Et ce qui devait arriver arriva. Kaii la percuta sauf qu'elle elle tomba sur les fesses et lui il ne bougea car elle était bien moins grande et lourde que lui. Kaii lui tendit la main pour l'aider a ce relever.

-Excusez moi je suis désolé je ne vous avez pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
une rencontre renversante (pv kaii) Left_bar_bleue100/100une rencontre renversante (pv kaii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

une rencontre renversante (pv kaii) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre renversante (pv kaii)   une rencontre renversante (pv kaii) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 19:29

Le garcon me tendit la main pour m'aider a me relever,

-Excusez moi je suis désolé je ne vous avez pas vu.

Je prit sa main et me releva, je frotta mon uniforme.
Je vais finir par devoir le changer, sa fait la troisième fois que je tombe.
Deux fois dans la foret et une fois dans les couloirs sa commencais a faire beaucoup.

- Merci et je n'ai pas vraiment regarder devant moi non plus.

J'alla rammaser ma petite boite noir, j'était soulagé de voir qu'elle ne s'était pas ouverte et la glissa dans une de mes poches.
Puis je revient devant le jeune homme, il avait des longs cheveux qui lui arrivaient jusqu'a ses épaules.
La couleur de ces cheveux me facinait, ils était de couleur bleu cyan foncé ils viraient meme plus sur du gris.

J'était plus proche que lui que la tout de suite et je sentais une légère odeur de sang qui émanait de lui.
Je remarqua qu'il s'était blessé au niveau du menton mais la blessure ne saignait plus, cette odeur meme étant légère était succulente. Je passa la langue sur mes lèvres, cette odeur m'attirait.
J'essaya de me déconcentré sur cette odeur et décida de me présenté.

- Je me nomme Maria Kurenai et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre renversante (pv kaii) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre renversante (pv kaii)   une rencontre renversante (pv kaii) I_icon_minitimeMar 22 Déc - 20:43

Kaii regarda attentivement la personne qu'il avait renversée, elle était très mignone avec ses cheveux mauves et sa petite frange toute mimi sur le coté et ses petits yeux qui s'accordent avec ses cheveux comme Kaii. Elle est petite enfin comparée a Kaii.
Elle ramassa une petite boite toute noire auquel elle avait l'air de tenir. Elle s'excusa mais s'était de ma faute.

-Non, c'est de ma faute je suis désolé.

Elle s'appelait Maria, Kaii trouvait que celà sonnait bien. Il décida de se présenter a son tour.


-Moi c'est Kaii, enchantée de te connaitre.

Bon maintenant il était temps de découvrir son petit secret il n'y avait pas 36 solutions bien observer son comportement. Elle avait l'air d'être bien interresée par ma petite blessure au menton. En plus elle avait l'air d'avoir faim. Kaii pensait que s'était une vampire enfin vu son comportement sa parraisait normal. Il décida de se gratter la croutte de la plaie pour se faire saigner. Il saignait un peu pas trop juste ce qu'il fallait.

*Regarde a quoi t'en est réduit mon pauvre Kaii. Je crois que je suis maso.*
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
une rencontre renversante (pv kaii) Left_bar_bleue100/100une rencontre renversante (pv kaii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

une rencontre renversante (pv kaii) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre renversante (pv kaii)   une rencontre renversante (pv kaii) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 14:03

Le garcon s'excusa encore et se présenta, il se nomme Kaii ce n'est pas un prénom courant mais s'est tres joli et je trouve que ca lui allait bien.
Ce qui me surpris c'est qu'il était enchanté de me connaitre, a l'odeur de son sang ca doit etre un humain.
Si il s'avait que je suis un vampire, il ne me parlerai meme pas a mon avis.
Je commencait a me calmer a propos de l'odeur de sang puis Kaii réouvra sa blessure au menton.
L'odeur du sang était très forte et ennivrante, j'essaya de garder mon calme mais quelques gouttes de sang commencèrent a couler.
Je prit mon mouchoir et l'appliqua sur la plaie, je ferma les yeux quelques instants quand je les réouvris ils avaitent un teinte rouge sang.
Mes canines c'était allongées et sont devenue très pointue, je m'approcha de son cou, je me mis sur la pointe des pied pour atteindre son cou.
Je plongea mes crocs dans son cou mais de facon a ne pas lui faire mal, je commenca a boire son sang, c'était sucré et chaud rien qu'au gout je suis sur maintenant que c'est un humain mais son sang est vraiment délicieux.
Apres quelques gorgées, je retira mes crocs de son cou et essuya le filet de sang qui coulait au coin de ma bouche.
Je regarda Kaii avec un triste sourire.

-Je suis désolé, je n'ai pas su me controler a la vue de ton sang, j'espère que tu ne me détestera pas pour ca.

Ca fesait deja plusieur jour que je n'avais pas bu de vrai sang donc la vue du sang de Kaii, j'ai pas su résister.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre renversante (pv kaii) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre renversante (pv kaii)   une rencontre renversante (pv kaii) I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:21

Kaii sentait que Maria n'allait pas tarder a craquer, il fut surpris lorsqu'elle essaya d'arreter le saignement et aussi décu peut être qu'il avait tort et que ce n'était pas une vampires. Lorsque ce que Maria ferma les yeux et qu'elle les réouvrit et que au lieu d'être mauve ils étaient rouges, il comprit qu'il ne s'était pas tromper.
Surtout lorsqu'elle enfonça ses canines dans son coup mais cette fois celà ne lui fit bizarrement pas mal avec Kairie il avait souffert beaucoup plus. Ou c'est peut être parce que avec Maria quand elle l'a mordu il rigolait car voir Maria se mettre sur la pointe des pieds pour le mordre, il avait trouvé sa tellement mignon qu'il s'était penché en avant pour qu'elle y arrive plus facilement.
M'enfin bref elle avait finit de me manger et elle s'excusa ce qui surpris Kaii.

-Tu sais tu n'a pas a t'excuser, il est bien normal que tu te nourrise toi aussi.

Il dit sa avec ce qui se voulut être un sourire qu'il esperait rassurant. Il était plutôt content d'avoir découvert son secret mais malheureusement il n'était plus en êtat après avoir servit de repas a deux vampires dans la même journée s'en était trop pour lui. Sa tête commença a tourner et il tomba par terre comme un mort. Boum imcapable de se relever, il resta par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
une rencontre renversante (pv kaii) Left_bar_bleue100/100une rencontre renversante (pv kaii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

une rencontre renversante (pv kaii) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre renversante (pv kaii)   une rencontre renversante (pv kaii) I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:41

Kaii me répondit :

-Tu sais tu n'a pas a t'excuser, il est bien normal que tu te nourrise toi aussi.

Il avait l'air de bien le prendre pourtant d'habitude, ils s'enfuis en courant car ils ont vu un "monstre".
Il me regardait avec un sourire qui bizarrement me rassurait mais qui fut de courte durée car je vis Kaii chancelé et tomber par terre. Je fus prise de panique, je me mis a genou pres de Kaii.

- Kaii, reveille toi !!!

Je ne comprenait pas, je n'avais pas prit beaucoup de sang pourtant.
Je mis sa tete sur mes genou et remarqua deux trou sur le cou mais c'était la coté opposé de la ou je l'avais mordu.

- Mais tu est idiot !!!! Pourquoi tu t'es laissé faire alors que tu t'es déja fait mordre par un vampire!!!

Je repris mon apparence normale malgré que j'était en colère et inquiète pour Kaii.
Il fallait peu etre que je l'emène a l'infirmerie mais il faudrai que quelqu'un m'aide.
En tant que vampire je n'aurai pas de mal a le porter mais tout le monde va savoir que je suis un vampire.
Je réfléchissais quelques minutes a ce que je pouvais faire.
Il y avait une autre solution mais ca ne lui plairai peu etre pas et je ne préférai pas l'utiliser car se serai dangereux pour lui.
Je lui donna quelques petites gifles sur les joues pour le réveillé.
Les élèves commencèrent a se demandez quoi et a venir dans ma direction.
Un garcon déposa sa main sur mon épaule.

- Hé, ma jolie, tu veux que je t'aide ???

Je le regarda avec un regard noir, un lueur rouge apparu dans mes yeux, le garcon prit peur.
Je regarda les autres élèves et leur cria:

- Vous n'avez pas d'autre chose a faire que de nous regardez !!!!!!!!!!!!!

Sur le coup de la colère, j'avais repris mon apparence Vampire.
je me reconcentra sur Kaii.

- Allez réveille toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre renversante (pv kaii) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre renversante (pv kaii)   une rencontre renversante (pv kaii) I_icon_minitimeSam 2 Jan - 19:13

Kaii était comme dans le coma il ne pouvait pas voir ni bouger mais il pouvait entendre. Entendre oui mais pas entendre ce qu'il voulait entendre il entendait plein de chose chacune diférentes. Les cris d'un bébé apparament d'un garçon puis les cris s'arreterent puis des cris d'un bébé et d'une fille cette fois puis des bris de balles et de raquette frappant ces balles puis un bris de voiture qui quitte la chaussé. Puis là il entendit une voix familiere celle de Maria.

- Allez réveille toi !!!

Il ouvrit les yeux et la premiere chose qu'il vu ce fut Maria attristé il l'a regarda dans les yeux malgrès qu'elle ait les yeux bien rouges sangs et lui sourit pour la réconforter du moins c'est l'effet qu'il esperait atteindre.

-Tes belle quand tu t'inquiete ^^

Il n'arrivait pas a bouger mais le fait qu'elle soit près de lui le réconforta.

-Ca va ne te fait pas de soucis je vais bien mais je peux pas bouger mais sa va passer.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
une rencontre renversante (pv kaii) Left_bar_bleue100/100une rencontre renversante (pv kaii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

une rencontre renversante (pv kaii) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre renversante (pv kaii)   une rencontre renversante (pv kaii) I_icon_minitimeDim 3 Jan - 18:31

Je ne cessa de regardez Kaii en espérant qu'il se réveille, je vis qu'il ouvrit les yeux.
Je fus soulagé mais je m'inquiétais toujours pour lui, il me regardait avec un sourire.

-Tes belle quand tu t'inquiete

Il ne bougeait pas, ce qui m'inquiéta un peu plus.

-Ca va ne te fait pas de soucis je vais bien mais je peux pas bouger mais sa va passer.

Je le prit dans mes bras.

- Tu m'a fait tellement peur mais pourquoi t'es tu laisser faire alors qu'un vampire avais déja pris de ton sang, c'est très dangereux Kaii.

Je reserra un peu plus mon étreinte, j'ai cru qu'il allait mourrir a cause d'un manque de sang.
Je resta quelques instants comme ca puis je dessera son étreinte et le regarda, j'avais repris mon apparence humaine pour ne pas attiré plus l'attention.

- Il faut que tu va a l'infirmerie, si je t'aide a te relever et a allez la bas ca ira tu crois ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une rencontre renversante (pv kaii) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre renversante (pv kaii)   une rencontre renversante (pv kaii) I_icon_minitimeMer 6 Jan - 14:09

Kaii la regarda juste avant qu'elle ne le serre dans ses bras. Maintenant elle le sermonner car il s'était fait mordre deux fois par un vampire. Kaii regretta de lui avoir fait peur.

-Tu me serre un peu trop fort.

Normal avec sa force de vampire s'était sur qu'elle me serait fort. Moi aussi j'essayait de la serrer dans mes bras mais mes mains ne voulaient pas bouger. Maintenant elle lui propossait d'aller a l'infirmerie.

-Non pas a l'infirmerie, j'aime pas les hopitaux pitié.

Kaii lui fit les yeux doux pour la supplier de ne surtout pas l'emmener a l'infirmerie. Mais il sentait que ses forces lui revenait petit a petit

-Tout ce qu'il me faut c'est a manger.

Il réussi en s'aidant de Maria et se remmetre sur ses pieds, il tenta de marcher il fit un pas puis deux puis trois puis boum. Il retomba par terre mais avant que Maria puisse arriver il se remit debout lui sourit et lui dit:

-Tu vois ca va aller.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
une rencontre renversante (pv kaii) Left_bar_bleue100/100une rencontre renversante (pv kaii) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

une rencontre renversante (pv kaii) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre renversante (pv kaii)   une rencontre renversante (pv kaii) I_icon_minitimeDim 17 Jan - 17:04

Kaii me supplia de ne pas l'emmener a l'infirmerie, je ne comprenais pas bien pourquoi car il faut vraiment qu'il y va pour sa santé.

Il se leva en s'aidant a moi et me dit qu'il faut seulement qu'il mange et que sa ira mieux ce dont j'était un peu septique car ce n est pas en mangeant qu'il va aller mieux.

Il commenca a manger, je le regarda un peu inquiete quand il tomba a tete mais le temps que je me leva pour aller l'aider, il s'était déja lever.

Il me fit un sourire en disant que sa allait, je poussa un soupir et abandonna l'idée d'aller a l'infirmerie.
Je m'approcha de lui et l'aida en le soutenant au bras.

- Bon on ne va pas a l'infirmerie mais on va manger quelques chose d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre renversante (pv kaii) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre renversante (pv kaii)   une rencontre renversante (pv kaii) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre renversante (pv kaii)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaii Yashiro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: