Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ~ Absence de Ai ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Ai Akuma
élèves
Ai Akuma


Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
~ Absence de Ai ~ Left_bar_bleue100/100~ Absence de Ai ~ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

~ Absence de Ai ~ Empty
MessageSujet: ~ Absence de Ai ~   ~ Absence de Ai ~ I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:30

Bon et bien je suis absente depuis un petit moment , vu que les examens de fin d'année commence dans pas très longtemps et donc j'ai de moins en moins de temps pour venir sur le fofo et répondre au rp ( Pardon Kuma >< ), j'essayerai de passer de temps en temps mais durent les examens je passerai surement pas du tout , pour les dates mes examen débute en juin et durerons plus ou moins 1 a 2 semaine de cauchemar ouiin j'essayerai de poster les date exacte une fois que je les aurais
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Absence de Ai ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Discussion des membres :: Absence-
Sauter vers: