Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rin Faust

Rin Faust


Messages : 3
Date d'inscription : 11/05/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) Left_bar_bleue100/100Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) Empty
MessageSujet: Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD)   Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:29

.
    # Identité
.





FAUSTRin


Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) D977f3fc-68d2-418d-88da-bbe372704601_Rin


  • Surnom :Le démon
  • Age : 17 ans
  • Sexe : homme
  • Race : Kaguré-Ayashi (mi-démon mi-humain)
  • Profession : étudiant
  • Chambre Solo ou Double? :double (sans arrière pensée bien sur
  • Orientation sexuelle : hétéro
  • Pouvoirs : Ses cornes sont en flammes bleu et ne sont visible quand ouvrant son Katana, Il entoure son sabre des ses flammes bleus et peut aussi les projeter. Il a aussi une grande force de part sa nature démone malgré le gabarit maigre.
  • Passions : le sport et la bagarre
  • Tiques et manies : mettre sa langue sur le coin gauche de ses lèvres
  • Armes : Katana



  • .
      # Apparence
    .


    Rin est souvent habillé en chemise blanche, cravate rouge, veste noire et pantalon noir. Sa ceinture est à clous tout comme son bracelet au poignet gauche. Il a les yeux bleus, un visage fin, une bouche des plus fines aussi, et un nez passant presque inaperçu. Ses canines sont beaucoup plus longues mais ne se montrent pas trop. Sa queue de démon est cachée sous sa chemise (astucieux) autrement il a des cicatrices dans le dos. En cours il a aussi ne longue barrette pour attacher ses cheveux.


    . .
      # Mental
    .


    Il aime beaucoup son chat ( http://www.zerochan.net/517406 ) quand il est gros comme ça, il s'entraîne au sabre en boit contre lui ou quand il est petit (taille réduite comme un chaton) il le transporte partout (sauf dans les toilettes et la douche). Souvent sérieux lorsqu'il est en foule, il peut être autant plus joyeux avec des amis (si il en a). Autrement il ne parle pas beaucoup et préfère être perché à une branche dormant avec son chat. Il est un peu maladroit avec sa grande force herculéenne.


    .
      # Histoire
    .


    Rin a toujours pensé qu'il était humain jusqu'à l'âge de 16 ans. A cet âge, il était chez lui en train de faire ses valises pour aller en internat. Mais c'est lorsque son "père" fut possédé par Satan lui même que Rin faillit être un démon à par entière. Son "père" se suicida pour laisser Rin s'échapper. Après la mort de son "père" Rin apprend que le démon était son vrai père, Rin décida de s'entraîner pour un jour tuer se monstre. Parcourant des épreuves pendant une année, il réussit à appréhender un chat démon et il en fit son animal domestique. Au cours de ses aventures, il décida de s'inscrire au Lycée Yokai pour rencontrer des gens.


    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .


    La magie *sort* je suis le DC de Dji

    Revenir en haut Aller en bas
    Rin Faust

    Rin Faust


    Messages : 3
    Date d'inscription : 11/05/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) Left_bar_bleue100/100Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race ::

    Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) Empty
    MessageSujet: Re: Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD)   Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 15:55

    UP pour dir : FICHE FINIE
    Revenir en haut Aller en bas
    akizumi fujii
    élèves
    akizumi fujii


    Messages : 201
    Date d'inscription : 01/09/2010

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) Left_bar_bleue100/100Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: neko

    Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) Empty
    MessageSujet: Re: Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD)   Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) I_icon_minitimeVen 13 Mai - 18:51

    bienvenuuuu ^^

    je suis aki, élève neko rejetté par ses parents a cause de son apparence~

    bon rp, si tu a des question n'hésite pas ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) Left_bar_bleue100/100Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) Empty
    MessageSujet: Re: Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD)   Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) I_icon_minitimeSam 14 Mai - 12:53

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous, j'ai été à fond dans ton histoire.. bref Je réponds au doux nom de Ruka ATSU, professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de préparer les élèves à une adaptation futur avec les humains, je suis également professeur principal de la classe noire, épaulé par méguri-sensei.. Nous sommes tous deux des profs froid.. mais sexy enfin s'est ce que les autres disent.... Je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus pur, de ce fait je suis un être froid, anti-pathique, anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique et arriéré. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
    Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence d'une 20 années humaines environ.

    Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche... je te souhaite donc un bon amusement et bon RP.

    PS : si tu veux un Rang spécifique je t'invite à te rendre sur le topic suivant :
    https://capu-chuu.forumactif.org/t181-les-rangs

    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) Empty
    MessageSujet: Re: Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD)   Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD) I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Enerve moi et prit pour toi [en cours] (la rime XD)
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation-
    Sauter vers: