Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Liam ... Un drole de mélange ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Liam Walsh
élèves
Liam Walsh


Messages : 36
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 29
Localisation : Cherche , cherche ... Je suis bien caché .
Emploi/loisirs : Etudiant

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Liam ... Un drole de mélange ...  Left_bar_bleue100/100Liam ... Un drole de mélange ...  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hybride scellé en humain

Liam ... Un drole de mélange ...  Empty
MessageSujet: Liam ... Un drole de mélange ...    Liam ... Un drole de mélange ...  I_icon_minitimeDim 8 Mai - 19:01

.
    # Identité
.



    WALSHLiam


    Lien direct de votre avatar



  • Surnom : Vous croyez vraiment qu'on m'en a donné un ...
  • Age : Seize ans .
  • Sexe : Masculin .
  • Race : Hybride scellé en humain ... (voir l'histoire)
  • Profession : Etudiant ... ?
  • Chambre Solo ou Double? : Double .
  • Orientation sexuelle : Bi-sexuel . Préférence pour les hommes .
  • Pouvoirs : Aucun ...
  • Passions : Il aime embêter les autres , c'est tout .
  • Tiques et manies : Il 'nest pas parfait ... Mais il n'a rien de ça .
  • Armes : Bien caché dans sa botte , il a un poignard , et dans le bas de son dos , un revolver .




  • .
      # Apparence
    .



    Ce jeune garçon a une apparence plutot amusante . Il a des cheveux plutot longs pour un homme qui lui tombent sur ses fines épaules comme un rideau de soie . Ses mèches violettes sont vraiment douces et légère . Il a de grand yeux violets qui semble pétiller même dans la pire des situations . Il n'est pas vraiment très grand ni petit . Il a une taille normale pour son age et un poids plutot léger ; 42 kilogrammes . Il se fiche de son apparence et a la manie de s'habilelr souvent avec des habits vifs qui attirent l'attention . Il a un visage fin et étroit sur un corps qui semble enfantin . Que dire d'autre sur son physique ? Ah oui ... Il est plutot mignon grace à son sourire angélique . Mais ne vous méprenez pas sur son apparence car comme on dit "L'habit ne fait pas le Moine ." N'est ce pas ?



    . .
      # Mental
    .



    Comment lui donner un mental ... Vous ne comprenez pas ? Alors je vais développer du mieux que je puisse . Liam est comme une boule de disco ; il a plusieurs facettes . Ce n'est pas une comparaison idiot , bien au contraire . Imaginez un enfant dans votre esprit qui joue et rit tout le temps avec son doudou préféré dans la main , quand on lui enlève le doudou , il ne rit plus et se met à pleurer . Certes ce n'est pas vraiment pareil pour Le Jeune Walsh étant donné qu'il n'a pas de doudou ... Vous ne comprenez toujours pas , Bien , alors je vais devoir expliquer mieux que ça ...
    Disons qu'il est le plus souvent isolé dans sa bulle . Il n'aime pas se mêler aux autres , bizarre vu qu'il est dans un lycée plutot animé ... Disons qu'il a une peur bleue de se faire des amis . Il a peur des relations car sait qu'on en souffre toujours à la fin . Il peut rencontrer des gens mais déteste faire le premier pas vers eux . Loin d'être antipathique il est juste légèrement insociable . Cela n’empêche pas qu'une fois à l'aise il puisse sortir les pires c.nneries de l'Univers et se marrer comme un gosse pour redevenir sérieux dès qu'il en a marre . Il change de caractère comme de chemises , c'est vraiment dur à décrire ... Alors je vais arrêter là , vous n'aurez qu'a le rencontrer .




    .
      # Histoire
    .



    Je vais moi même vous raconter mon histoire . Je n'ai pas des dons pour les auto-biographie et je déteste parler de ce passé que je déteste plus que tout au monde . Mais pour vous , je vais faire un effort . Mais avant , je vais devoir vous présenter les deux personnes que je déteste le plus . Mes parents . Ma mère était une vampire , loin d'une sang pur . Et mon père un Démon , vous comprendrez plus loin pourquoi je les déteste , il faut faire par ordre chronologique , non ?
    Tout a commencé le 12 avril 1995 , le jour de ma naissance . Dois-je vous décrire les hurlements de ma mère pendant qu'elle forçait pour me mettre au monde ? Non ? Merci , vous m'épargnez un calvaire . Par contre , je ne me lasserais jamais de me souvenir son visage émerveillé quand elle m'a pris dans ses bras . Un visage répété pendant neuf mois pour faire croire à mon naïf de père qu'elle était aux anges de m'avoir . Je leur ai gaché la vie à ces deux là . Entre eux il n'y avait rien d'autre qu'une aventure d'un soir , une aventure d'ailleurs étrange entre deux êtres différents ... Puis ma mère est tombée enceinte , elle n'a pas arrêté de faire du sport et des chutes pour essayer de perdre le bébé en faisant croire à mon père que c'était un accident , je suis un coriace il faut penser . Elle a même essayer de s'éventrer , et rien n'a fait retarder ou cesser mon arrivé dans ce monde de faibles ... C'est fini pour ma naissance .
    Je n'ai jamais eu d'enfance vraiment ... Mes parents qui n'étaient pas optent à élever un nourrisson ou un enfant m'ont fait avoir une croissance accélérée . Il m'ont fait passer à l'age de 14 en deux jours . Ils auraient pu mieux choisir mon nouvel age , non ? Un adolescent est bien dur à gérer ... Surtout un hybride entre vampire et Démon . Heureusement pour eux ils ont eut le bonheur de trouver le moyen de sceller tous mes dons pour me faire changer en un pitoyable humain . Mon père qui était aveuglé par l'amour qu'il avait pour son fils, à mon grand désespoir, pensait que c'était le mieux pour moi , et ma mère pensait que c'était une bonne excuse pour se débarrasser de moi .
    Je ne leur en veux pas tellement en fait . Je tiens plus à les féliciter , ils ont quand même réussi à s'entendre deux ans pour m'élever avant qu'ils ne craquent tous les deux . Mon père s'est suicidé et j'ai moi même trouvé son corps explosé avec du sang et des tripes dans tous les sens . et ma mère a feint une dépression avant de m'envoyer dans cet endroit . Voila , vous savez tout sur moi . Ou presque , car chacun garde des coins de son passé pour soi même , non ?



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Sur "Oh my dollz" un site où je joue pour le divertissement . Une personne a fait passer une pub pour le site et j'ai choisi de venir . Simple ...



    Dernière édition par Liam Walsh le Lun 9 Mai - 17:43, édité 3 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Kazumi Kimura
    élèves
    Kazumi Kimura


    Messages : 18
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 28
    Localisation : Quelque part.
    Emploi/loisirs : Quelquechose.

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Liam ... Un drole de mélange ...  Left_bar_bleue100/100Liam ... Un drole de mélange ...  Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Loup-Garou

    Liam ... Un drole de mélange ...  Empty
    MessageSujet: Re: Liam ... Un drole de mélange ...    Liam ... Un drole de mélange ...  I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:17

    Magnifique départ bienvenue a toi *Sourit* Mp
    Revenir en haut Aller en bas
     
    Liam ... Un drole de mélange ...
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1
     Sujets similaires
    -
    » Un mélange de citron et cassis ! 8D

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation-
    Sauter vers: