Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Kira, une jeune démone plein de mystère.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kira Hagure

Kira Hagure


Messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Kira, une jeune démone plein de mystère. Left_bar_bleue100/100Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon

Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty
MessageSujet: Kira, une jeune démone plein de mystère.   Kira, une jeune démone plein de mystère. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:31

.
    # Identité
.



    HAGURE Kira



    Kira, une jeune démone plein de mystère. 283513dc128f444fb3d2e15



  • Surnom : Kira
  • Age : 16 ans
  • Sexe : Fille
  • Race : Démone
  • Profession : Princesse des démons
  • Chambre Solo ou Double? : Solo
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuel
  • Pouvoirs : * peut volé dansles airs grâces à ses ailes.
    * peux manipulée lespersonnes.
    *Peu arrêter n'importe quel arme et les renvoyer a l'ennemie.
  • Passions : écoutée la musique, et donner de la joie au personne.
  • Tiques et manies : De danser quand il y a une musique qui lui plait
  • Armes : faux




  • .
      # Apparence
    .



    Kira est une jeunelycéenne de 16 ans, même si on dirais qu'elle est bienplus âgée.
    Elle a mesure 1m61, cela n'est pas si petit vu son âge et ni trop grand, elle est d'une taille convenable pour son âge.
    Elle pèse environ dans les 39kg, vuqu'elle ne mange peu, et pas des choses trop grasse.
    Sa poitrine est de forme normal pour elle qui ne souhaite pas en avoir des gros.

    Elle ne porte que des jupes qui son souvent rouges et noir a carreau sapréfère a pour motif des croix blanc et noir tout lelong du bas, il est aussi avec quelque frou-frou noir et des chaisesaccrocher sur le côter droit.
    Elle porte un haut composéede deux parties, un petit haut cour et gris en dessous d'une petiteveste corset noir, ou y a pour motif un petit papillon noir cetrouvant sur le haut gris.
    Elle porte aussi une petite cravate rouge,et un collier avec un pendentif croix.
    Autour de chaque bras elleporte quelque chose, ne pouvant pas supporter de pas portez quelquechose.
    Kira a de long cheveux long tombent jusqu'à c'estgenoux, c'est magnifique yeux brun parfois même avec des reflets noir, elle a les oreilles percée et porte un serretête assez mignon sur la tête.
    Seul deux mignonnes pairesd'ailes noir et une ravissante queue montre qu'elle est undémon.



    . .
      # Mental
    .



    Kira étantdonnée qu'elle est encore une adolescente, elle a un caractère assez difficile a apercevoir.
    Elle peux aussi être douce,gentille et très gracieuse, que bagarreuse, charmeuse et trèst aquineuse.

    Elle est aussi très intelligente et connaît par coeur les bonnes manières, étant donnéequ'elle est la petite fille du roi des démons.
    Elle n'apprécie pas le faite qu'on la traître bien juste parce qu'elle est uneprincesse, pour elle ce n'est pas pour sa qu'elle a une classefinancière différente des autres qu'elle mérite de bien être traiter ( c'est pour sa qu'elle garde le secret).
    Elle adore ce disputée avec sa mère qu'avec c'est ami(e)s.

    Elle est aussi parfois très peureuse et ne supporte pas rester seul deux minutes dans une pièce plonger dans le noir ou on attend des mystérieux bruits.
    Elle aime bien être gentille envers les personnes qu'elle connaît bien et digne de confiance.
    Elle peut ce montrer très souriante parfois sinon elle reste pour la plus part du temps entrein de faire une petite moue.





    .
      # Histoire
    .



    Alors l'histoirede notre petite kira, cela est très simples.
    Qui fit la première petite fille du roi des démons, sa fille qui est donc la mère de kira pris soin d'elle toute c'est année vut que son maris donc le père de kira avait disparus aprèsune bataille a chargée envers un ennemie.
    On ne savais même pas si celui ci avait perdu la vie après cette affreuse et terrible combats.
    Kira n'était alors âger que de Quatre ans quand sa mère décéda d'une maladie, cela la rendit extrêmement triste, même si parfois elle ne le montre pas la blessure de la perte de sa mère et toujours en elle.
    Elle ce fit donc élever par son grand-père mais celui ci lui avait donner une sévère leçon pour devenir la prochaine reine.

    Qui cela l'intéresse pas du tout notre jeune kira qui préfère rester avec c'est amis etdiscuter que s'occupée d'un royaume.
    Mais après plusieurs réflexion et plusieurs punition que son grand-pèrel ui avait faite pour qu'elle change d'avis, elle décida de partir dans le lycée pour mieux s'instruire et peux être changer d'avis.
    C'est ainsi que notre cher princesse kira arriva parmi vous, mais elle a ne dira a personne qui elle est vraiment, elle garda en secret qu'elle est une princesse. ^^




    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Par de la pub sur un de mes forum.

    Revenir en haut Aller en bas
    Kira Hagure

    Kira Hagure


    Messages : 3
    Date d'inscription : 07/05/2011
    Age : 28

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Kira, une jeune démone plein de mystère. Left_bar_bleue100/100Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Démon

    Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty
    MessageSujet: Re: Kira, une jeune démone plein de mystère.   Kira, une jeune démone plein de mystère. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:36

    Désoler, je n'arrive pas a faire mieux que sa TwT j'ai un probleme niveau des codes, j'ai fais mon possible mais sa me donne tout le temps sa :/
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Kira, une jeune démone plein de mystère. Left_bar_bleue100/100Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty
    MessageSujet: Re: Kira, une jeune démone plein de mystère.   Kira, une jeune démone plein de mystère. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 15:55

    J'ai pas encore lu ta fiche, rien que quand j'ai vu la présentation mes yeux sont sortis de leurs orbites donc j'ai remédier à ton souci, en fait il y avait des retours à la ligne n'importe où dans les codes --'... Enfin le mal est réparé .... sur ce je te souhaite tout de même la bienvenue sur le forum !!

    Je réponds au doux nom de Ruka ATSU, professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de préparer les élèves à une adaptation futur avec les humains, je suis également professeur principal de la classe noire, épaulé par méguri-sensei.. Nous sommes tous deux des profs froid.. mais sexy enfin s'est ce que les autres disent.... Je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus pur, de ce fait je suis un être froid, anti-pathique, anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique et arriéré. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
    Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence d'une 20 années humaines environ.

    Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche... je te souhaite donc un bon amusement et bon RP.

    PS : si tu veux un Rang spécifique je t'invite à te rendre sur le topic suivant :
    https://capu-chuu.forumactif.org/t181-les-rangs

    Revenir en haut Aller en bas
    Djidanomuro Kasushi
    Neko sourd mais pas aveugle
    Djidanomuro Kasushi


    Messages : 38
    Date d'inscription : 26/03/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Kira, une jeune démone plein de mystère. Left_bar_bleue100/100Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Neko

    Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty
    MessageSujet: Re: Kira, une jeune démone plein de mystère.   Kira, une jeune démone plein de mystère. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 16:01

    Bienvenue même si je te l'ai déjà dit.
    Je me présente.

    Je me présente, Djidanomuro, j'ai 17 ans (je les fait pas je sais) et je suis un jeune Neko....sans oreilles dut à un accident de route (le chauffard me le payera) Je prends toujours la vie du coté heureux, j'aime bien faire des voltiges dans les arbres ou alors je lis mais si je suis avec Shiriaku (mon colloc' et mon amour) on joue aux jeux vidéos. Autrement la seule chose qu'il puisse m'énerver c'est soit que l'on se moque des mes amis soit de mon manque d'ouïe (je lis sur les lèvres).

    Bon après bon Rp et amuse toi bien.

    (PS: je suis celui qui te fais tes vavas)
    Revenir en haut Aller en bas
    Maria Kurenai
    Reine des Enfers

    Maria Kurenai


    Messages : 838
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 32

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Kira, une jeune démone plein de mystère. Left_bar_bleue100/100Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty
    MessageSujet: Re: Kira, une jeune démone plein de mystère.   Kira, une jeune démone plein de mystère. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 17:13

    Il y a un petit problème Ruka ... xD
    C'est que c'est moi qui a refait toute sa fiche car ses codes ne fonctionnais pas ^^
    Normalement quand moi je l'ai mis, il y avais rien qui clochais pour ma part ^^

    Bon alors ayant lu ta présentation ^^
    Il y a un petit truc qui me tirloupine, se sont tes pouvoirs ^^"

    * peut volé dans les airs grâces à ses ailes.
    * peux manipulée les personnes.
    *Peu arrêter n'importe quel arme et les renvoyer a l'ennemie.


    Ce ne fera pas beaucoup ? Car si on regarde bien ... tu est presque invinsible alors ^^"
    Ce n'est pas trés équitable avec les autres monstres que nous sommes ^^

    Enfin je ne sais pas ce qu'en pense Ruka puisque ... il ne l'a pas lue xD

    Bon je me présente ^^

    Je suis Maria Kurenai, j'ai 17 ans et je suis un vampire, contrairement a Ruka, je garde une apparence humaine.
    C'est seulement quand je laisse mon coté vampirique sortir que mes yeux deviennent rouge et mes ongles ainsi que mes griffes s'allongent.

    J'ai une préférence au niveau du sang pour ... les jeunes filles mais cela ne m'empeche pas de boire le sang de tout le monde, sur le forum ^^

    Je suis assez anti social, j'aime pas trop me lié d'amitié avec quelqu'un et si je le fais ... c'est que cette personnes est exeptionnel, pour l'instant il y a que une personne qui a reussi et encore xD

    Sinon je suis d'une nature très curieuse, ce qui doit etre mon plus ros défaut et ma qualitée car je suis aussi journaliste dans notre bon journal de l'école. ^^

    Alors ... je pense avoir fait le tout de tout ^^
    Si tu a des question, n'hésite pas a me les posé ou a les posé a quelqu'un du staff =)

    Amuse toi bien sur Capu Chuu ♥
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Kira, une jeune démone plein de mystère. Left_bar_bleue100/100Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty
    MessageSujet: Re: Kira, une jeune démone plein de mystère.   Kira, une jeune démone plein de mystère. I_icon_minitimeSam 7 Mai - 20:55

    Pour ce qui est des pouvoirs j'avoue que je suis un peu du même avis de Maria, ca fait de toi un être invincible (est mal placé car il est quasi immortel mais bon)....

    Citation :
    * peut volé dansles airs grâces à ses ailes.

    Je suis pour, après tout tu es un démon et même si ils n'ont pas tous des ailes certains en ont. ....

    Citation :
    * peux manipulée les personnes.

    Je peut être pour si les personnes concernées sont des humains (qui sont faibles de nature et cède facilement au mal), aux personnes faibles... car je vois mal une personne à caractère fort ou autre qui se laisserait facilement berné.


    Citation :
    *Peu arrêter n'importe quel arme et les renvoyer a l'ennemie.

    Je suis pas pour, ca voudrait dire que peut importe les personnes qui t'attaquent ils n'ont aucun moyen de te toucher. non pas que tous t'attaqueront surtout que la plupart des monstres ici n'use pas forcément d'arme mais de pouvoir spécifique. Je pense que dans ce cas tu peux dire qu'elle retourne toutes arme blanche (épée, couteau, poignard, étoiles de ninja...)

    soit faire les modifications ou trouver d'autres pouvoirs ou armes. J'ai pas fini la fiche mais je pense que le restant devrait aller sinon Maria l'aurai relevé
    Revenir en haut Aller en bas
    Maria Kurenai
    Reine des Enfers

    Maria Kurenai


    Messages : 838
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 32

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Kira, une jeune démone plein de mystère. Left_bar_bleue100/100Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty
    MessageSujet: Re: Kira, une jeune démone plein de mystère.   Kira, une jeune démone plein de mystère. I_icon_minitimeDim 8 Mai - 18:47

    toi tu est immortel dans le temps principalement Ruka ^^ c'est pas la meme chose x)
    Puisqu'on sais te blesser xD

    Sinon non, je n'avais rien relever d'autre sur le sujet ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    akizumi fujii
    élèves
    akizumi fujii


    Messages : 201
    Date d'inscription : 01/09/2010

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Kira, une jeune démone plein de mystère. Left_bar_bleue100/100Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: neko

    Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty
    MessageSujet: Re: Kira, une jeune démone plein de mystère.   Kira, une jeune démone plein de mystère. I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:22

    kikouuuuu et bienvenue ^^

    je suis aki, élève normal de race neko ( mi homme, mi chat) rejetté par ses parents a cause de son apparence ~

    encore bienvenue et bon rp ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Kira, une jeune démone plein de mystère. Empty
    MessageSujet: Re: Kira, une jeune démone plein de mystère.   Kira, une jeune démone plein de mystère. I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Kira, une jeune démone plein de mystère.
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation-
    Sauter vers: