Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ayako Tatsuhi

Aller en bas 
+3
Ruka Atsu
Yoshida Lavi
Ayako Tatsuhi
7 participants
AuteurMessage
Ayako Tatsuhi

Ayako Tatsuhi


Messages : 4
Date d'inscription : 19/04/2011
Age : 28
Localisation : St maur
Emploi/loisirs : Musicienne

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Ayako Tatsuhi Left_bar_bleue100/100Ayako Tatsuhi Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Ayako Tatsuhi Empty
MessageSujet: Ayako Tatsuhi   Ayako Tatsuhi I_icon_minitimeMar 19 Avr - 16:38

.
    # Identité
.



    TATSUHI Ayako


    Ayako Tatsuhi Miku-Zatsune_1229390-L



  • Surnom : Aya
  • Age : 17 ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Vampire
  • Profession : Elève
  • Chambre Solo ou Double? : double
  • Orientation sexuelle : Hétéro
  • Passions : musique et ce qui porte à l'art en général
  • Tiques et manies : se passe la langue sur les lèvres lorsqu'elle rencontre une victi... une personne, pardon.
  • Armes : ses dents. Elle porte également un petit couteau qu'elle cache dans ses bottes.




  • .
      # Apparence
    .



    Ayako est une femme de taille moyenne. Elle mesure dans les 1m65. Elle trouve cette taille ridicule, car elle est généralement plus petite que les autres. Pour compenser ce complexe, elle porte toujours des talons d'au moins 10 centimètres. Ce choix lui permet également de mettre en valeur sa silhouette longiligne. Sa poitrine voluptueuse fait tourner la tête de bien des hommes. Elle a de longs cheveux noirs qui lui descendent jusqu'à la taille, environ. Elle les attache souvent avec des couettes qui lui tombent sur les épaules, telles deux lianes, prêtent à étrangler ceux qui s'approcheraient de trop près. Ses grands yeux malicieux sont particuliers. Leurs étranges couleurs fascinent autant qu'ils terrifient. Lorsque tous va bien, qu'elle est calme et heureuse, ils sont d'une teinte jaune. Mais lorsqu'elle ressent des émotions violentes, ils deviennent rouge et brûlent comme les feux de l'enfer. Pour finir, sa bouche. En apparence, elle a des lèvres fine qu'elle rehausse d'un gloss rouge sang... à moins que ce ne soit le sang de ses victimes... Elles cachent des dents parfaitement alignées et pointues. Très pointu.
    Pour son style vestimentaire, elle s'habille dans les tons noirs et rouges, qui font ressortir sa peau d’albâtre. Elle porte toujours des bottes, cuissardes, souliers, à talons TRÈS hauts, comme expliqué précédemment. Généralement, elle est vêtue d'une jupe très courte fendue sur le côté et d'une chemise qui met largement en valeur son décolté et son cou fin.
    En bref, elle a l'allure d'une femme ayant la vingtaine. Elle semble inaccessible, peut-être est-ce une des raisons de son succès.



    . .
      # Mental
    .



    Ses caractères psychologiques... à vrai dire c'est une question que beaucoup se posent. Lors de son enfance, on devinait déjà une grande force de caractère. Au premier abord, on devine une personne froide et distante. Mais lorsqu'on arrive à entrer dans ses grâces, à lui plaire, à l'aimer telle qu'elle est, alors on découvre une personne d'une grande bonté et bourrée d'humour. Elle aime jouer avec les autres. Elle aime faire souffrir. Mais elle tient plus que tous aux gens qu'elle aime. Elle n'est pas méchante de nature. Juste joueuse et perverse. Bien évidement, elle ne trucidera jamais personne sans être sûre que cet être ne mérite pas de vivre. Elle choisit ses victimes non pas par plaisir. Les seules personnes qu'elle s'autorise à mépriser sont ses ennemis. Elle part du principe que chacun est exceptionnel et qu'il se dévalorise au fur et à mesure.



    .
      # Histoire
    .



    Ayako sort un petit journal poussiéreux.

    1 janvier 1982.
    J'ai froid. Je ne sais pas ce qu'il se passe. J'étais à la fête, avec tous le monde quand tout à coup... le noir. J'ai peur. J'ai tellement peur. Que quelqu'un m'aide. Je veux retourner auprès de ma famille.

    10 janvier 1982.
    Mais où suis-je? Qui suis-je? Que se passe-t-il? Je n'entends plus rien. Tout à l'heure, ou peut-être était-ce hier, ou il y a un mois... Je n'ai plus la notion du temps. Je me rappelle seulement d'un goût ocre de fer et d'une substance liquide. Je me sens forte. Je suis allongée dans une boîte. C'est bizarre... Pourtant je n'ai pas sommeil. Mais où suis-je?

    19 janvier 1982.
    Je suis enfin sortie de la boîte. Je m'étais assoupie et à mon réveil, c'était tout simplement ouvert. Je me trouve dans une grande forêt. Je vois tous d'une netteté rare... C'est splendide. Chaque cellule de chaque feuille, chaque bruissement... La forêt vit, et j'arrive à entendre battre son coeur. Je marche quelques mètres. Mais pourquoi faire ? Pour aller où ? Avec mes nouveaux sens, j'essaye de repérer une issue, mais partout où mon regard se pose, ce n'est que verdure et animaux. Aucune issue.
    Alors que j'allais m’asseoir, une brûlure intense me tenailla la gorge. Qu'est-ce que cette malédiction ? Je m'effondre par terre. J'ai mal. C'est alors que je me vois, dans une flaque d'eau, ou plus exactement que je LES vois. Ces canines, pareilles à des tranchants. Je suis tellement stupéfaite que j'en reste bouche bée. Je les touches avec mes mains, elles sont douces comme de la soie, et sensibles aussi. Je fronce les sourcils et comprends, en même temps, un délicieux fumet arrive à mes narines. Je suis l'odeur, doucement. Puis de plus en plus rapidement. J'accélère. Je cours maintenant, jusqu'à tomber sur un daim. A présent je ne me contrôle plus. Je me jette subitement sur lui avec souplesse et grâce et je le vide de son sang. Sans reprendre mon souffle, sans lever la tête. D'une traite.

    21 janvier 1982.
    J'ai enfin repéré de l'activité : des bruits lointains. J'ai appris à me contrôler lors de mes chasses, je suis douce avec mes proies. Mais la dernière fois... J'ai faillie. J'ai égorgé un promeneur. Ce n'était pas ma faute Je ne me contrôlais pas. Mais son goût... dieu que c'était bon. C'était meilleur que tout ! J'avais l'impression de boire le paradis à l'état liquide.

    3 Mars 1982.
    Cela fait maintenant un mois que je suis là. C'est une petite ville dans le Connecticut. Je contrôle à présent totalement ma faim, et je commence à m'établir dans cet endroit. A vrai dire, c'est presque agréable. Ma nouvelle existence me permet tellement de nouvelle chose... J’apprécie tout à sa juste mesure. C'est euphorique.


    Voilà. Je pense que vous savez tout. Depuis ce jour, Ayako vagabonde un peu partout. Elle n'a pas vraiment de foyer et se sent parfois seule. Cette académie n'est qu'un étape sur sa route... ou peut-être pas... après tout, c'est enfin l'occasion de rencontrer des personnes comme elle.



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Par l'intermédiaire de Yoru ^^



    Dernière édition par Ayako Tatsuhi le Mar 19 Avr - 18:31, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Yoshida Lavi
    vampire au coeur tendre
    Yoshida Lavi


    Messages : 252
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 33

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Ayako Tatsuhi Left_bar_bleue100/100Ayako Tatsuhi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Ayako Tatsuhi Empty
    MessageSujet: Re: Ayako Tatsuhi   Ayako Tatsuhi I_icon_minitimeMar 19 Avr - 17:41

    Un vampire^^.

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous, dans ce forum tout étrange mais bien sympathique, il faut bien que je dise des choses gentilles sur le forum sinon, je vais me faire frapper Ayako Tatsuhi 808799 .

    Bon je me présente, Yoshida Lavi, un vampire très gentil et très mignon, oui je sais, je me lance des fleurs =D.

    Bon bref amuse toi bien ici et à bientôt dans le Rp.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Ayako Tatsuhi Left_bar_bleue100/100Ayako Tatsuhi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Ayako Tatsuhi Empty
    MessageSujet: Re: Ayako Tatsuhi   Ayako Tatsuhi I_icon_minitimeMar 19 Avr - 19:53

    Bonjour et bienvenue parmi nous !!

    J'ai adoré ta fiche..très prenante et absorbante j'étais à fond dans l'histoire, vive les partenariats.

    Je me nomme Ruka Atsu professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de préparer les élèves à leur adaptation avec les humains, je suis aussi professeur principal de la classe noire, ca fait du bien de voir un nouveau collègue. Je suis un vampire anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique et arriéré. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
    Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une préférence pour les hommes. J'ai l'équivalence d'une 20 années humaines environ.

    Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche... je te souhaite un bon RP.

    PS : si tu veux un Rang spécifique je t'invite à te rendre sur le topic suivant :
    https://capu-chuu.forumactif.org/t181-les-rangs

    et aussi signer le règlement si c'est pas déjà fait

    Revenir en haut Aller en bas
    Shiriaku glacius
    Sexy Boy des glaces
    Shiriaku glacius


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/01/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Ayako Tatsuhi Left_bar_bleue100/100Ayako Tatsuhi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

    Ayako Tatsuhi Empty
    MessageSujet: Re: Ayako Tatsuhi   Ayako Tatsuhi I_icon_minitimeMar 19 Avr - 22:01

    Salut Moi c'est Shiriaku Glacius un homme des glaces alias Sexy Boy des glaces par Shizuka (D'alleurs si Ruka pouvais me le mettre en rang sa serait la classe)
    je suis Bisexuelle mais assez libertin dans mon genre même si officiellement je suis le petit ami de Djidji le neko . Bienvenu petite avaleuse de sang





    Edit Ruka : OK c'est fait pour le rang !
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayako Tatsuhi

    Ayako Tatsuhi


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 28
    Localisation : St maur
    Emploi/loisirs : Musicienne

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Ayako Tatsuhi Left_bar_bleue100/100Ayako Tatsuhi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Ayako Tatsuhi Empty
    MessageSujet: Re: Ayako Tatsuhi   Ayako Tatsuhi I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:34

    Merci à vous trois ^^ Hâte de vous rencontrer sur la cb et en rp. :)
    Revenir en haut Aller en bas
    akizumi fujii
    élèves
    akizumi fujii


    Messages : 201
    Date d'inscription : 01/09/2010

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Ayako Tatsuhi Left_bar_bleue100/100Ayako Tatsuhi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: neko

    Ayako Tatsuhi Empty
    MessageSujet: Re: Ayako Tatsuhi   Ayako Tatsuhi I_icon_minitimeMer 20 Avr - 8:46

    bienvenue sur capuu ^^

    je suis aki, élève neko rejetté par ses parents a cause de son apparence, social et bisexuel ^^

    encore bienvenue et bon rp ~~
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Ayako Tatsuhi Left_bar_bleue100/100Ayako Tatsuhi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    Ayako Tatsuhi Empty
    MessageSujet: Re: Ayako Tatsuhi   Ayako Tatsuhi I_icon_minitimeMer 20 Avr - 11:34

    Bienvenu parmi nous.

    J'ai la fleme de me presenter mais j'vai quand meme le faire:
    Shizuka Scarlett, 16 ans, mi-vampire mi- succube ( je deteste les succube, quand on me considére comme une succube je le prend comme une insulte et je devien trés méchante) Comme dirai Ruka je suis une petite fille sage ( ou pas) en attente d'un doux prince ou une douce princesse ( oui je suis bi) mais en attendant je n'hésite pas a seduire les gens qui me plaise, pour le reste va lire ma fiche si ta du temps a perdre.
    Revenir en haut Aller en bas
    Maria Kurenai
    Reine des Enfers

    Maria Kurenai


    Messages : 838
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 32

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Ayako Tatsuhi Left_bar_bleue100/100Ayako Tatsuhi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Ayako Tatsuhi Empty
    MessageSujet: Re: Ayako Tatsuhi   Ayako Tatsuhi I_icon_minitimeMer 20 Avr - 17:14

    Bienvenue sur le forum Ayako ^^

    J'aime beaucoup l'histoire aussi ^^
    ( c'est pas juste d'etre dans les derniers tout le monde a déja tout dit T.T )

    Chouette une vampire total ( désolée Shizu xD ) Je me sentais un peu seule x)

    Je me présente vite fait ^^

    Maria Kurenai, 18 ans, vampire, ayant un péché mignon pour le sang humain et de jeunes filles ^^
    Sinon je boit aussi le sang des " monstres " J'ai meme une liste dont ton nom va y figuré ( malheureusement pour toi xD )

    Je suis assez anti social, je ne m'intéresse vraiment au gens que par pur curieusité ou alors rare sont les personnes avec qui je parle vraiment, je n'aime pasetre " gentille" je préfère martyrisée les autres x)

    J'espère que tu te plaira bien sur Capu Chuu ♥
    Et si tu a des questions n'hésite pas a les posé au membres du staff =)
    On ne mord pas ... enfin pas tous xD
    Revenir en haut Aller en bas
    Ayako Tatsuhi

    Ayako Tatsuhi


    Messages : 4
    Date d'inscription : 19/04/2011
    Age : 28
    Localisation : St maur
    Emploi/loisirs : Musicienne

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Ayako Tatsuhi Left_bar_bleue100/100Ayako Tatsuhi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Ayako Tatsuhi Empty
    MessageSujet: Re: Ayako Tatsuhi   Ayako Tatsuhi I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 9:31

    Merci beaucoup ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Ayako Tatsuhi Empty
    MessageSujet: Re: Ayako Tatsuhi   Ayako Tatsuhi I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Ayako Tatsuhi
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
    Sauter vers: