Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 SOS, loup en manque de RP ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Okami
Le loup charmant
Kuro Okami


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
SOS, loup en manque de RP ^^ Left_bar_bleue100/100SOS, loup en manque de RP ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Mi-incube mi-loup garou

SOS, loup en manque de RP ^^ Empty
MessageSujet: SOS, loup en manque de RP ^^   SOS, loup en manque de RP ^^ I_icon_minitimeDim 3 Avr - 15:24

Bon bah voilà, en bon petit nouveau, je cherche un RP SOS, loup en manque de RP ^^ 728429

Je ne suis pas trop regardant sur le lieu, le contexte etc etc, il faut juste que je commence un peu le RP donc voilà ^^

Donc si quelqu'un est intéressé oû a une idée, ou même les deux, c'est encore mieux SOS, loup en manque de RP ^^ 689525 qu'il n'hésite pas à me contacter par mp, je mord pas...... quoique SOS, loup en manque de RP ^^ 168294
Revenir en haut Aller en bas
Keelin L. O'reilly
Ushi Libertine et Maso.
Keelin L. O'reilly


Messages : 31
Date d'inscription : 03/05/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
SOS, loup en manque de RP ^^ Left_bar_bleue100/100SOS, loup en manque de RP ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Ushimimi

SOS, loup en manque de RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: SOS, loup en manque de RP ^^   SOS, loup en manque de RP ^^ I_icon_minitimeMer 4 Mai - 7:43

vous chercher encore quelqu'un pour qui rp?
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Scarlett
Séductrice aux griffes accérée
Shizuka Scarlett


Messages : 449
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 29
Localisation : Dans un coin en hauteur
Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
SOS, loup en manque de RP ^^ Left_bar_bleue100/100SOS, loup en manque de RP ^^ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Mi-vampire Mi-succube

SOS, loup en manque de RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: SOS, loup en manque de RP ^^   SOS, loup en manque de RP ^^ I_icon_minitimeMer 4 Mai - 8:15

Oui il cherche encor. Ne vous etonner pas que ce soit moi qui reponde Kuro est mon frére irl ( dans le fofo c'est mon meileur ami). Mais aujourd'hui il est trés occuper, il se connectera sans doute demain.

Et il a dit que si vous aviez des idée envoyer lui un mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SOS, loup en manque de RP ^^ Empty
MessageSujet: Re: SOS, loup en manque de RP ^^   SOS, loup en manque de RP ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
SOS, loup en manque de RP ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Discussion des membres :: Demandes :: RPG-
Sauter vers: