Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le grand méchant loup est parmi nous

Aller en bas 
+3
Yoshida Lavi
Shizuka Scarlett
Kuro Okami
7 participants
AuteurMessage
Kuro Okami
Le loup charmant
Kuro Okami


Messages : 27
Date d'inscription : 02/04/2011
Age : 30

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Le grand méchant loup est parmi nous  Left_bar_bleue100/100Le grand méchant loup est parmi nous  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Mi-incube mi-loup garou

Le grand méchant loup est parmi nous  Empty
MessageSujet: Le grand méchant loup est parmi nous    Le grand méchant loup est parmi nous  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:17

.
    # Identité
.



    Okami
    Kuro


    Le grand méchant loup est parmi nous  Dissid12



  • Surnom : Le grand méchant loup, p'tit loulou (pour Shiza seulement ^^), le loup charmant... A toi de trouver le prochain ;)
  • Age : 17 ans
  • Sexe : Masculin
  • Race : Mi-loup-garou mi-incube
  • Profession : Elève
  • Chambre Solo ou Double? : Solo
  • Orientation sexuelle : Hétérosexuelle
  • Passions : Le sport, le combat, aussi bien à l'épée qu'à mains nues. Et oui, c'est un mec ;) Mais il aime aussi la musique et est un grand lecteur.
  • Tiques et manies : Kuro a le tique dese passer la main droite dans les cheveux quand il est gêné et de la laisser sur sa nuque durant toute la durée de l'échange ou de la scène qui le gêne.
  • Armes : Ses crocs et ses griffes mais Kuro a également une épée qu'il a l'habitude de porter dans le dos quand il s'en équipe et a toujours sur lui un tanto.




  • .
      # Apparence
    .



    Du haut de ses 1m87 et avec son corps assez athlétique, Kuro laisse rarement les filles indifférentes bien que cela viennent aussi de son côté incube. Les cheveux châtains mi-long pour un homme et assez revêches lui donne un côté un peu sauvage qui est accentué par les gènes de loup-garou que lui a transmis son père. Ses yeux d'un vert tirant légèrement sur le bleu au soleil sont très expressifs et reflètent chacune de ses émotions à qui sait lire son regard profond et envoutant. Ses traits fins lui donne une beauté presque scandaleuse et la cicatrice qu'il arbore sur le visage ne fait qu'accentuer son côté sauvage séduisant au lieu de l'enlaidir comme le craignait son père. Lorsqu'il se transforme en loup garou, Kuro, contre toute attente, se revêtit d'un pelage gris argenté et se retrouve doté d'une paire d'aile de faucon de la même couleur que son pelage. En raison du mélange de gêne, on peut noter que sa queue de loup est légèrement plus longue que celle des loups garous purs.
    Affichant à chaque instant un air nonchalant qui peut passer pour prétentieux à certains moments, il ne laisse personne indifférent : soit on l'aime, soit on le déteste.




    . .
      # Mental
    .



    Taciturne par nature, il parle rarement pour ne rien dire et est capable de remballer quiconque cherche à l'ennuyer. Tirant beaucoup plus sur le côté loup garou, Kuro aime la solitude sans pour autant s'y enfermer. En effet, il aime s'isoler quelques heures loin des autres et ne cherche pas spécialement le contact avec ceux qu'il ne connaît pas. Imprévisible en bon loup garou qu'il est, il est pourtant assez froid et distant, même avec les personnes qu'il connaît. Exception avec Shizuka pourtant qu'il connait depuis tout petit et qu'il considère comme sa meilleure amie. Kuro accorde difficilement sa confiance mais la reprend très facilement. Mais en amitié, c'est quelqu'un d'extrêmement fidèle capable de tout pour aider ses amis. Même si ses yeux peuvent le trahir, Kuro est capable de cacher ses émotions sur son visage de façon déconcertante et il ne se confie que lorsqu'il a parfaitement confiance en quelqu'un, c'est à dire très difficilement.
    Au niveau scolaire, Kuro a une petite particularité. Surdoué, il n'a aucune difficulté en cours et sans travailler. Que c'est beau des fois d'être aussi intelligent. Ses parents ont d'ailleurs songé plusieurs fois à le retirer du lycée en raison de ses capacités mais Kuro tient tout de même à venir en cours. Pourquoi ? Et bien comment pourrait-il faire du "terrorisme mental" sur les profs s'il ne venait pas ?



    .
      # Histoire
    .



    Né d'un père loup garou et d'une mère succube, Kuro est le second d'une famille de 4 enfants et le seul garçon. Malgré cela, sa mère lui voue presque un culte en raison de l'alliance parfaitement faite entre ses gènes, le rendant à la fois séduisant par son charme d'incube et son côté sauvage de loup garou. Pourtant, Kuro n'a jamais été très à l'aise avec les filles et tire beaucoup plus de son père. D'ailleurs, ayant remarqué ce penchant, son père l'entraîna très jeune à se battre en tant que loup garou et, lors d'un de leur entraînement, lui fit une profonde entaille au visage, laissant une cicatrice à Kuro. Craignant la colère de la mère, ils essayèrent d'abord de la faire disparaitre avant de tout lui avouer. Mais sa réaction fut très surprenante : au lieu de maudir son mari d'avoir "gâcher le visage parfait de Kuro", celle-ci ne fut que plus que satisfaite de cette cicatrice, accentuant le côté sauvage du jeune homme.
    Amie du lycée avec la mère de Shizuka, les deux mères sucubes se mirent rapidement dans l'idée de marier Kuro et Shizuka qui s'entendaient bien mais en en restant au point de meilleurs amis. Aujourd'hui encore, pourtant, les deux mères essayent de tout faire pour que les deux adolescents sortent ensemble alors qu'eux ne souhaitent qu'une chose, que leurs mères les laissent enfin tranquille et qu'ils puissent continuer à être aussi proche sans pour autant être ensemble.
    Kuro n'eu aucun réel problème durant la période où il dut vivre comme un humain malgré le fait que toutes les filles de son collège étaient à ses pieds, ce qui eut pour don de le mettre très mal à l'aise. Et malgré une intégration qui passait presque inaperçut, il demanda de lui-même à ses parents de l'inscrire au lycée Yukaï, comme sa soeur aînée, ne supportant plus de devoir cacher sa véritable nature. Arrivant donc au lycée réservé aux monstres qu'à l'âge de 17 ans, il ne connait personne là-bas, en dehors de son éternelle meilleure amie, Shizuka Scarlett.




    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Par Shizuka Scarlett danse Meilleure amie IG, soeur IRL ^^



    Dernière édition par Kuro Okami le Sam 14 Mai - 8:46, édité 1 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Le grand méchant loup est parmi nous  Left_bar_bleue100/100Le grand méchant loup est parmi nous  Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    Le grand méchant loup est parmi nous  Empty
    MessageSujet: Re: Le grand méchant loup est parmi nous    Le grand méchant loup est parmi nous  I_icon_minitimeSam 2 Avr - 21:28

    Yeah! Bienvenu p'tit loulou Le grand méchant loup est parmi nous  847720

    J'ai pas besoin de me présenter tu me connai deja.

    Amuse toi bien parmi nous et prend pas peur on est tous un peu... Maso pervers et sadique sur les bord Le grand méchant loup est parmi nous  85537
    Revenir en haut Aller en bas
    Yoshida Lavi
    vampire au coeur tendre
    Yoshida Lavi


    Messages : 252
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 33

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Le grand méchant loup est parmi nous  Left_bar_bleue100/100Le grand méchant loup est parmi nous  Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Le grand méchant loup est parmi nous  Empty
    MessageSujet: Re: Le grand méchant loup est parmi nous    Le grand méchant loup est parmi nous  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 6:47

    Bienvenue parmi nous.

    Je suis Lavi un vampire très gentil et qui veut ce faire des amis, j'espère que à la cantine ils vont te faire de la viande bien tendre pour toi Le grand méchant loup est parmi nous  759519 .

    Bon rp et amuse toi bien ici.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Le grand méchant loup est parmi nous  Left_bar_bleue100/100Le grand méchant loup est parmi nous  Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Le grand méchant loup est parmi nous  Empty
    MessageSujet: Re: Le grand méchant loup est parmi nous    Le grand méchant loup est parmi nous  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 7:26

    Un vampire qui a peur d'un mi-incube/me-loup garou suer lavi va falloir te reprendre n'es-tu pas un vampire de sang pur ? .... Enfin c'est vrai que tu as un coeur tendre

    Bon donc je te souhaite la bienvenue sur le forum !!

    J'ai aimé ta fiche sinon bah je me présente je réponds au doux noms de Ruka Atsu professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de vous préparer à une adaptation futur avec les humains, je suis également professeur principal de la classe noire, épaulé par méguri-sensei. Je suis un vampire tout ce qu'il y a de plus pur, de ce fait je suis un être froid, anti-pathique, anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique et arriéré. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
    Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence d'une 20 années humaines environ.

    Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche... je te souhaite donc un bon amusement et bon RP.

    PS : si tu veux un Rang spécifique je t'invite à te rendre sur le topic suivant :
    https://capu-chuu.forumactif.org/t181-les-rangs
    Revenir en haut Aller en bas
    Kuro Okami
    Le loup charmant
    Kuro Okami


    Messages : 27
    Date d'inscription : 02/04/2011
    Age : 30

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Le grand méchant loup est parmi nous  Left_bar_bleue100/100Le grand méchant loup est parmi nous  Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-incube mi-loup garou

    Le grand méchant loup est parmi nous  Empty
    MessageSujet: Re: Le grand méchant loup est parmi nous    Le grand méchant loup est parmi nous  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 7:39

    Merci de l'accueil Le grand méchant loup est parmi nous  689525 et Ruka a raison Lavi, normalement t'a pas à avoir peur de moi Le grand méchant loup est parmi nous  168294
    Revenir en haut Aller en bas
    akizumi fujii
    élèves
    akizumi fujii


    Messages : 201
    Date d'inscription : 01/09/2010

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Le grand méchant loup est parmi nous  Left_bar_bleue100/100Le grand méchant loup est parmi nous  Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: neko

    Le grand méchant loup est parmi nous  Empty
    MessageSujet: Re: Le grand méchant loup est parmi nous    Le grand méchant loup est parmi nous  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 7:51

    bienvenu kuro ( kawai ** )

    je suis aki, élève neko ( mi-homme, mi-chat ) rejetté par ses parents a cause de son apparence.

    encore bienvenu et bon rp ~~
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiriaku glacius
    Sexy Boy des glaces
    Shiriaku glacius


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/01/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Le grand méchant loup est parmi nous  Left_bar_bleue100/100Le grand méchant loup est parmi nous  Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

    Le grand méchant loup est parmi nous  Empty
    MessageSujet: Re: Le grand méchant loup est parmi nous    Le grand méchant loup est parmi nous  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 7:58

    Bienvenu bon tu me connait un peu ... Je suis Shiriaku glacius alias Sexy-boy des glace (par shizuka) , Shiri-kun par les autres et Mon amour par Djidji. Sinon je suis un Homme des glaces donc je maitrise la glace sous toute ses formes , je m'en sert aussi pour mettre ma tenue traditionnel (voir ava) J'ai pour habitude de geler les enquiquineur de première prof et élève mais il m'arrive de tout geler dans un rayon de 10 m sans faire attention (par exemple en éternuant) Je suis allergique au animaux alors en éspérant ne pas te croisé sous ta forme poilu Bon jeu parmi nous et j'espère rp avec toi . Le grand méchant loup est parmi nous  864556
    Revenir en haut Aller en bas
    Megurine Luka

    Megurine Luka


    Messages : 20
    Date d'inscription : 02/04/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Le grand méchant loup est parmi nous  Left_bar_bleue100/100Le grand méchant loup est parmi nous  Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-ange/Mi-démon

    Le grand méchant loup est parmi nous  Empty
    MessageSujet: Re: Le grand méchant loup est parmi nous    Le grand méchant loup est parmi nous  I_icon_minitimeDim 3 Avr - 16:04

    Mignon le nouveau élève et Bienvenue ^^

    Je suis Megurine Luka, professeur de défence 8D
    Je suis gentille mais j'ai tendance a m'emporter pour la moindre remarque ou autre ^^
    Je suis une mi ange, Mi démon et aussi ancien soldat de l'armée donc c'est pas parce que je suis une femme que je ne sais pas me battre ;-)

    Je te souhaite un bon jeu parmis nous ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Le grand méchant loup est parmi nous  Empty
    MessageSujet: Re: Le grand méchant loup est parmi nous    Le grand méchant loup est parmi nous  I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Le grand méchant loup est parmi nous
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
    Sauter vers: