Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Djidanomuro Kasushi

Aller en bas 
+2
Shiriaku glacius
Djidanomuro Kasushi
6 participants
AuteurMessage
Djidanomuro Kasushi
Neko sourd mais pas aveugle
Djidanomuro Kasushi


Messages : 38
Date d'inscription : 26/03/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Djidanomuro Kasushi Left_bar_bleue100/100Djidanomuro Kasushi Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Neko

Djidanomuro Kasushi Empty
MessageSujet: Djidanomuro Kasushi   Djidanomuro Kasushi I_icon_minitimeSam 26 Mar - 14:04

.
    # Identité
.



    NOMPrénom


    Lien direct de votre avatar



  • Surnom :Dji ou Djidji
  • Age : 17 ans
  • Sexe : homme
  • Race : neko
  • Profession : élève
  • Chambre Solo ou Double? :double mais déjà pleine
  • Orientation sexuelle : bi
  • Pouvoirs : Mettre son énergie statique dans ses armes et donner des coups paralysants pendant un centième de secondes (faut être rapide après)
  • Passions : La musique les livres et les jeux vidéos
  • Tiques et manies : J'aime bien utiliser ma queue pour faire plein de choses différents comme attrapé des crayons ou me balancer à une branche.
  • Armes : Deux dagues qu'il tient de façon à avoir le dos de la lame sur ses bras et la lame tourné derrière ( exemple: http://www.zerochan.net/139818 )




  • .
      # Apparence
    .


    Le petit Djidanomuro porte la plupart du temps une vêtement bleu clair. Pour sa queue de Neko il laisse en troue sur son pantalon pour la laisser passer. Il n'est pas très grand mais ne s'en porte pas plus mal. Ses cheveux atteignent ses épaules et sont d'une couleur blonde avec des mèches brunes. Il a les yeux bleus dérivants sur le blancs mais pas trop. Il porte deux ceintures (je sais s'est bizarre) de couleur marron. Il porte aussi des gants de couleurs marron.



    . .
      # Mental
    .



    Djidi est sociable à 175%, toujours là pour aider et amicale comme un chien (nan pas dans se sens). Il est toujours gentil et ne s'énerve que très TRÈS rarement. Il déteste les orgueilleux et ne peux en aucun cas les supporter. Son passe temps est de se balancer de branche en bracnhe. Autrement il est normal.




    .
      # Histoire
    .



    Djidi est né dans une famille de 9 enfants où tous avaient trois ans d'écart. Il en est l’aîné et à dut s'occuper de ses frères et soeurs car ses parents travaillent en voyageant. Depuis son enfance. Un soir alors qu'il travaillait dans une livraison, il s'est fais percuter par un chauffard. Dans l'accident, Djidi perdu la mémoire et ses oreilles. Pendant des mois on lui à apprit qui il était et quelle était sa famille. Seul ses souvenirs peu important n'ont pas été remis et comme il a passé deux ans en rééducation il entre maintenant au lycée des monstre. Il intègre la classe blanche et espère enfin avoir plus d'ami.



    .
      # Comment avez-vous connu le forum ?
    .



    Par l'admin'



    Dernière édition par Djidanomuro Kasushi le Mer 4 Mai - 11:59, édité 4 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Shiriaku glacius
    Sexy Boy des glaces
    Shiriaku glacius


    Messages : 67
    Date d'inscription : 23/01/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Djidanomuro Kasushi Left_bar_bleue100/100Djidanomuro Kasushi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

    Djidanomuro Kasushi Empty
    MessageSujet: Re: Djidanomuro Kasushi   Djidanomuro Kasushi I_icon_minitimeSam 26 Mar - 16:03

    Ho djidanne de FF9 toi si t'est bi ou homo fait gaffe a tes lèvres :) Je suis Shiri-kun mec populaire gentil maitres glaces et aussi Mignon . Je suis Ouvert a tout le monde alors bien venu dans notre repère de dingue Djidanomuro Kasushi 6858
    Revenir en haut Aller en bas
    Shizuka Scarlett
    Séductrice aux griffes accérée
    Shizuka Scarlett


    Messages : 449
    Date d'inscription : 20/03/2011
    Age : 29
    Localisation : Dans un coin en hauteur
    Emploi/loisirs : Boire du sang accompagner d'un fraisier *o*

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Djidanomuro Kasushi Left_bar_bleue100/100Djidanomuro Kasushi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Mi-vampire Mi-succube

    Djidanomuro Kasushi Empty
    MessageSujet: Re: Djidanomuro Kasushi   Djidanomuro Kasushi I_icon_minitimeSam 26 Mar - 16:42

    Bienvenu a toi.
    Ma parole t'es un vrai coureur de jupon Shiriaku!!
    Bon j'me presente:
    Moi c'est Shizuka Scarlett, j'suis mi-vampire mi-succube ( pour mon plus grand malheure) je deteste les succubes ( bizarre nan ?) sinan j'suis plutot sociable meme si j'suis pas trés a l'aise avec les garçons que je ne connai pas...Et euuh... C'est tout
    voila amuse toi bien et j'ai hate de lire ta fiche.
    Revenir en haut Aller en bas
    Djidanomuro Kasushi
    Neko sourd mais pas aveugle
    Djidanomuro Kasushi


    Messages : 38
    Date d'inscription : 26/03/2011

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Djidanomuro Kasushi Left_bar_bleue100/100Djidanomuro Kasushi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Neko

    Djidanomuro Kasushi Empty
    MessageSujet: Re: Djidanomuro Kasushi   Djidanomuro Kasushi I_icon_minitimeSam 26 Mar - 18:48

    merci de votre accueillance^^

    et puis pour le coureur de jupon, la fondatrice du forum m'a averti du faite que se forum était pervers donc je suis pas étonné^^
    Revenir en haut Aller en bas
    Yoshida Lavi
    vampire au coeur tendre
    Yoshida Lavi


    Messages : 252
    Date d'inscription : 07/10/2010
    Age : 33

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Djidanomuro Kasushi Left_bar_bleue100/100Djidanomuro Kasushi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Djidanomuro Kasushi Empty
    MessageSujet: Re: Djidanomuro Kasushi   Djidanomuro Kasushi I_icon_minitimeDim 27 Mar - 9:24

    Bonjour,bonjour.

    Je te souhaite la bienvenue parmi nous, je suis Lavi Yoshida, un vampire à coeur tendre^^.

    Je te souhaite bon courage pour terminer ta fiche et à bientôt dans le Rp.
    Revenir en haut Aller en bas
    Ruka Atsu
    Séducteur Malgré Lui
    Ruka Atsu


    Messages : 1279
    Date d'inscription : 30/08/2010
    Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Djidanomuro Kasushi Left_bar_bleue100/100Djidanomuro Kasushi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Djidanomuro Kasushi Empty
    MessageSujet: Re: Djidanomuro Kasushi   Djidanomuro Kasushi I_icon_minitimeDim 27 Mar - 11:04

    Bonjour et bienvenue !!

    J'espère lire bientôt ta fiche ^^ encore une néko .. peut être que je serais son maître qui sait ... enfin

    Donc une petite présentation de ma personne est de rigueur, je suis Ruka Atsu professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de vous préparer à vivre comme un humain et professeur principal de la classe noire. Je suis un vampire anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique et arriéré. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
    Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence d'une 20 années humaines environ.

    Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche, j'ai vu qu'apparemment tu as parlé à la fondatrice .. Hum... j'imagine même pas ce qu'elle a du raconter sur moi ><

    sur ce je te souhaite un bon amusement et bon RP.

    PS : si tu veux un Rang spécifique je t'invite à te rendre sur le topic suivant :
    https://capu-chuu.forumactif.org/t181-les-rangs
    Revenir en haut Aller en bas
    Maria Kurenai
    Reine des Enfers

    Maria Kurenai


    Messages : 838
    Date d'inscription : 02/09/2009
    Age : 32

    ~~Perso~~
    Amis, Amour, classe,...:
    XP:
    Djidanomuro Kasushi Left_bar_bleue100/100Djidanomuro Kasushi Empty_bar_bleue  (100/100)
    Race :: Vampire

    Djidanomuro Kasushi Empty
    MessageSujet: Re: Djidanomuro Kasushi   Djidanomuro Kasushi I_icon_minitimeDim 27 Mar - 12:58

    Djidanomuro je suis contente de te voir x)

    C'est que les Neko on la cote pour le moment ^^ C'est déja le 3 x)
    C'est chouette et sa change des vampires xD

    J'ai hate de voir le reste de ta fiche ^^

    Je me présente vite fait ^^

    Je suis Maria Kurenai, 18 ans, vampire, je suis plutot anti social, préférant le calme et la solitude mais je suis très curieuse et c'est mon plus grand défaut connu ^^
    Je me rapproche un peu plus des gens par curieusité, si il y a quelque chose qui me semble très étrange, je vais vouloir tout faire pour savoir ^^

    Je suis aussi Journaliste pour le Daily Monster, le journal du lycée x)
    Je me nourris de sang comme la plus part des vampires mais j'ai un véritable péché mignon sur le sang humain de jeune fille ^^
    Ce qui ne m'empèche pas de voler le sang des autres, j'utilise tout ce qui est possible, chantage, force, menace, etc ... pour avoir le sang de mes proies ^^
    (Ruka et les autres peuvent en témoigné )

    Je pense que j'ai tout dit ^^
    j'espère que tu te plaira beaucoup ici et j'ai hate de voir le reste de ta fiche ^^

    Bisous bisous


    Edit : L'histoire est triste, ca doit etre horrible de perdre ses oreilles pour un Neko >.<
    Sinon je t'ai mis dans la classe blanche ^^
    Tu est donc Validé ♥️
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Djidanomuro Kasushi Empty
    MessageSujet: Re: Djidanomuro Kasushi   Djidanomuro Kasushi I_icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Djidanomuro Kasushi
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
    Sauter vers: