Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Voici le solitaire

Aller en bas 
+3
Mizuao Zoaldiek
Ruka Atsu
Okizaki Isori
7 participants
AuteurMessage
Okizaki Isori

Okizaki Isori


Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Euh... assis vers mon arbre en train d'essayer de dormir

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Voici le solitaire Left_bar_bleue100/100Voici le solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Yoko

Voici le solitaire Empty
MessageSujet: Voici le solitaire   Voici le solitaire I_icon_minitimeMer 9 Mar - 21:06

[/b][/u]




Votre perso en général

Nom : Isori

Prénom : Okizaki

Surnom :Oki

Age :16

Race :Yoko

Profession ( élèves, professeurs, ... ): Comité de sécurité

Le physique ( Minimum 3 lignes ) :Okizaki mesure 1m76 il a les cheveux long de couleur jaune (donc il est blond), les yeux de couleur bleu quand sa nature de yoko ce dévoile ces yeux son de couleur rouge. Il prefére avoirs de long vêtement ou des débardeurs selon sont humeur.Il est capable de sortir ces neuf queu comme n'importe quelle Yoko normal mais a la différence des autre il est capable de faire des flamme noir.Il a un tatouage sur la poitrine gauche

Spoiler:


Le mental (Minimum 3 lignes ) :Okizaki est très gentil souriant il n'est pas du genre a cherché les embrouille a par quand on le provoque.Il préfére etre distant des autre est ne cherche pas a trouvé de la compagnie .Quand il ai énérvé il peut s'en prendre a n'importe qui alliées comme ennemis. Il a horreur de perdre et il n'accepte pas la vérité quand il a tord.De nature solitaire il peut ce confier a des personnes de son entourage quand il en a besoin . Il est du genre a être fénéant et a ne pas bougé le petit doigt quand sa ne l'interresse pas, il arrive a manipuler les autre pour faire ces tâche.Dans le fond Okizaki n'est pas mauvais mais il faut le connaître.

L'histoire ( Minimum 5 lignes ) :Née dans une famille de noble Okizaki n'a pas eu forcément la vie facile vu que ces parent n'était pratiquement jamais la il a appris par sois même a ce battre dans la nature. Il a toujours était rejetté par les autres quand il était a l'école pas facile d'être le seul yoko dans une école d'humain. Il a appris le sens de la justice a un jeune âge c'est dont la raison qui la forcé a être envoyé dans le comité de sécurité dans son lycée.Il n'a pratiquement rien fait d'intérressant a par regardé les autres élèves s'amusé entre eux.Un jour il voudrait lui aussi avoirs des amis a qui ce confier voir même avoir une copine.

Les petites manies de votre perso :Quand le temps lui propose il va se détendre sous un arbre avec une sucette a la bouche,garde toujours son sabre sur lui quand il travaille

Ps: je suis pas très fort en présentation alors j'espère que sa va vous plaire ^^

[b][u]


Dernière édition par Okizaki Isori le Jeu 10 Mar - 19:57, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Voici le solitaire Left_bar_bleue100/100Voici le solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Voici le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voici le solitaire   Voici le solitaire I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 8:13

Bonjour et bienvenue

Si je peux me permettre (enfin c'est juste pour apporter des informations supplémentaire à ta fiche hein... je suis aucunement modo ou admin ><)

Physique : tu parles d'un tatouage mais tu pourrais nous dire à quoi il ressemble et sa signification ? ... il mesure combien ? ... Il a une queue quand il se transforme ?.... enfin des truc du genre quoi .. des bijoux ?...

Sinon le restant est bien !

C'est au tour de ma petite présentation rapide, donc je suis Ruka Atsu professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de vous préparer à vivre comme un humain. Professeur principal de la classe noire. Je suis un vampire anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une forte tendance à être attiré par les hommes. J'ai l'équivalence de 20 années humaines.

Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche, sur ce amuse toi bien et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
professeurs
Mizuao Zoaldiek


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un coup avec un ver de terre neurasthénique, Dora, Mario Bross, Babar et un ours schyzophrène a tendance psychopathe
Emploi/loisirs : licence en feignantise

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Voici le solitaire Left_bar_bleue100/100Voici le solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Neko

Voici le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voici le solitaire   Voici le solitaire I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:14

bienvenue a toi Oki-kun ^^

je me présente a mon tour, je suis Mizuao Zoaldiek, neko pur race, je serai ton professeur de divination et de contact avec l'au delà, je me promène toujours avec 2 esprits que j'ai libéré d'une malédiction, ils se nomment Rei et Rina et peuvent prendre forme animal. Je suis aussi un professeur de la classe Blanche.

voilà c'est tout et amuse toi bien parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org/forum
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Voici le solitaire Left_bar_bleue100/100Voici le solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Voici le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voici le solitaire   Voici le solitaire I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:25

bienvenu a toi parmi nous ^^

je suis aki, élève neko ( mi-homme mi-chat ) rejetté par ses parents a cause de son apparence.

encore bienvenu et bon rp ~~
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Voici le solitaire Left_bar_bleue100/100Voici le solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Voici le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voici le solitaire   Voici le solitaire I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 15:50

Bienvenue sur le forum ^^

Alors comme le dit Ruka, pour la tatouage, tu pourrai un peu le décrire ^^
Ou alors mettre l'image du tatouage pour qu'on puisse se faire une idée du dessin x)
( C'est bien Ruka fait mon travail xD )

Sinon ca va pour le reste x)

Ma présentation vite fait ^^

Maria Kurenai 18 ans, je suis un vampire qui se nourrit de tout les sang ^^
Ayant une préférences tout de meme pour le sang de jeune filles x)
Je suis anti-social, froide et je ne parle que si cela est nécessaire, je suis très curieuse aussi ^^

Donc voila je vais te mettre ... dans la classe blanche donc ton professeur principal sera Oshiro Dezuka, tu sera aussi dans le comité des élèves, ( le premier en plus xD )

Si tu a des questions n'hésite pas a me les posées ^^
Amuse toi bien ♪
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Voici le solitaire Left_bar_bleue100/100Voici le solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Voici le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voici le solitaire   Voici le solitaire I_icon_minitimeVen 11 Mar - 17:01

Je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Je suis Yoshida Lavi et un petit vampire tout gentil tout plein.
Bah sinon j'ai pas grand chose à dire sur moi, quel gros nase je fais XD.

Bah je te souhaite de bien t'amuser ici et bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voici le solitaire   Voici le solitaire I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:27

Je me présente Raziel , je suis a moitier vampire et humain , a je suis sympa et assez attiré par nos chère Ruka et Key mais je pourrait m'interesser a toi , bon bonne chance sur le forum et bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Voici le solitaire Left_bar_bleue100/100Voici le solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Voici le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voici le solitaire   Voici le solitaire I_icon_minitimeSam 12 Mar - 18:52

Bienvenue ^^

Je suis Yuki Cross, simple humaine au milieu de ... principalement des vampires >.<
Je suis très optimiste et prend la vie du bon cotée x)

j'espère que tu te plaira bien ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okizaki Isori

Okizaki Isori


Messages : 72
Date d'inscription : 09/03/2011
Age : 29
Localisation : Euh... assis vers mon arbre en train d'essayer de dormir

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Voici le solitaire Left_bar_bleue100/100Voici le solitaire Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Yoko

Voici le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voici le solitaire   Voici le solitaire I_icon_minitimeDim 13 Mar - 11:12

merci a tous le monde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici le solitaire Empty
MessageSujet: Re: Voici le solitaire   Voici le solitaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici le solitaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Présentation :: Présentation finie-
Sauter vers: