Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ¤ Keichi Ishiyama ¤

Aller en bas 
+2
Yoshida Lavi
Ruka Atsu
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeMer 23 Fév - 22:51



Votre perso en general



Nom : Ishiyama


Prénom :Keichi


Surnom : Kei (uniquement pour les intimes).


Age : 22 ans


Race : Incube


Profession ( élèves, professeurs, ... ) Infirmier


Le physique ( Minimum 3 lignes ) :

Keichi est un incube. Les incubes comme les succubes sont reconnus pour leur grande beauté et Keichi ne fait figure d’exception. Il possède des cheveux noirs corbeaux des yeux gris foncés presque noir. Ses cheveux sont assez court et lui arrive en bas du cou. Certains mèches de ses cheveux lui encadrent joliment le visage tandis que d’autres lui tombent sur le front, sans pour autant lui cacher la vue. Keichi a un visage fin avec des traits tout aussi fin. Il a des oreilles légèrement décollés, mais comme elles sont pratiquement cachées derrière ses cheveux cela ne remarque pas vraiment. Keichi possède un corps longiligne, se caractérisant par un corps plutôt mince et élancé. Il a une musculature dans la normal montrant qu’il fait du sport mais pas de manière intensive.

Lorsqu’il se transforme en incube de grandes ailes semblables aux ailes de chauves-souris ainsi qu’une queue « de diablotin » de couleur violette. Comme tout les incubes et succubes et peut faire grandir la taille de ses ongles et les rendre très tranchant. Il peut aussi hypnotiser les autres, par un regard ou grâce au son de son voix, une personne. Mais parlons maintenant de son style vestimentaire. Keichi aiment s’habiller de façon classe, ainsi vous pourrez souvent le voir avec une cravate, qu’il porte même sous sa blouse blanche d’infirmier. Sinon il porte des couleurs plutôt sombres, mis à part le blanc.


Le mental (Minimum 3 lignes ) :

Keichi est quelqu’un de calme, c’est d’ailleurs la première chose que l’on remarque chez lui. Il n’est le genre de personne à parler beaucoup et peut paraitre froid aux premiers abords mais ce n’est qu’en apparence. En vérité c’est quelqu’un qui se soucie beaucoup des autres, de leurs problèmes. Il a l’habitude d’être franc, ce n’est qui peut être perçu aussi bien comme une qualitée qu’un défaut. Une qualitée car cela prouve qu’il est honnête et non pas hypocrite. Cependant, des fois vérité est dur à entendre et certains mots peuvent blesser sans que l'on s'en rende compte. Il n’est pas le genre de personne qui s’énerve facilement, au contraire il garde toujours (enfin cela peut quand même arriver, mais très rare) son sang froid. Plutôt que de s’énerver il préfère répliquer à coup de répliques blessantes et cassantes avec mépris et de façon hautaine.

Sans se vanter Keichi est quelqu'un d’intelligent, il est même brillant, il a choisit d’être infirmier pour être en contact facilement avec d’autres personnes. Inutile de préciser pour faire quoi. Après tout, c’est dans sa nature. Keichi est un incube ce qui veut dire qu’il aime séduire les autres élèves. Il n’y a rien de plus plaisant que ça. Mais au fond de lui il aimerait tout de même découvrir le véritable amour, plutôt qu’user d’artifices. Mais pour l’instant il en reste à ces habitudes, peut-être aura-t-il le coup de foudre pour quelqu’un un jour, qui sait. Ce n’est pas le genre de personne qui se lance dans l’inconnu sans réfléchir, tout ce qu’il fait est murement réfléchit. Enfin, il lui arrive tout de même de faire des erreurs, mais qui n’en fait pas ? L’erreur est humaine après tout… Keichi est le genre de personne qui n’aime pas se confier. Il aime donner l’impression que tout va bien et donc il garde tout pour lui. Il n’aime pas se sentir trahit et que l’on se moque des lui ou des autres. D’ordinaire très calme et souriant il peut néanmoins devenir très dangereux lorsqu’il s’énerve. Lorsqu’il ressent de la colère il peut être méconnaissable.


L'histoire ( Minimum 5 lignes ) :

C’est par une froide nuit d’hivers qu’il naquit. Ses parents, un incube et une succube issu d’une famille très aisé, avait entendu avec grande impatience ce jour et avait de grands projets pour lui. Comme chaque parent, en particulier ceux de haute ligné, l’enfant représente en quelque sorte les parents. C’est pour cela qu’il espérait que leur fils chéri soit digne d’eux. Vous l’avez compris, ce ne sont pas des personnes « très cool », bien au contraire.

Dès son plus jeune âge Keichi suivi des cours très poussés pour qu’il ait une éducation irréprochable et qu’il maitrise toutes les bonnes manières qu’il se doit de savoir. Ils lui apprirent aussi à se battre, car il voulait que leur fils soit le plus fort. Dans leur vie ils avaient souvent étaient brimés par les races supérieurs car techniquement les incubes et les succubes sont considérés comme moins fortes que les montres de classe A. Ils espéraient donc que leurs fils puissent les venger.

Keichi voyait très peu ses parents, les différents cours n’étaient même pas donné par eux-mêmes, mais par différentes personnes engagés pour. Ses parents avaient pour habitudes de ramener des humains et des humaines à la maison et nombreuses sont les fois où il les a surpris en train de « jouer » avec eux, la première fois il n’avait que 12 ans. Et pour cause ses parents ne cherchaient pas à cacher cela, ils voulaient au contraire que cela lui serve d’exemple. Lorsque le jeune Keichi quémandait un peu d’affection, il se faisait toujours rembarrer. Il n’à jamais chercher à se rebeller contre la vie toute tracé que ses parents voulaient qu’ils suivent, du moins jusqu'à ses vingt ans où il décida, contre l’avis de ses parents de devenir infirmier. C’est ainsi qu’il arriva au lycée Yokai. Il se sentit très vite chez lui là-bas et utilisa ses pouvoirs comme bon lui semblait, ce qu’il fait encore aujourd’hui.


Les petites manies de votre perso :

Faires des piqures niark niark! ^^' Non je plaisante Keichi n'a pas vraiment de manies ou de tics particuliers.



Dernière édition par Keichi Ishiyama le Ven 25 Fév - 20:58, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
¤ Keichi Ishiyama ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 9:12

Bonjour et bienvenue, j'ai adoré le début et j'espère vite lire la suite ^^ j'avoue que ton histoire m'intéresse ...

Incube ♥♥ .... *tousse*

Une petite présentation est de rigueur, donc je suis Ruka Atsu professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de préparer les élèves à vivre comme un humain. Professeur principal de la classe noire. Je suis un vampire anti-social (je sais ca cloche avec la matière que j'enseigne mais je suis un minimum social en cours ou quand un élève a besoin d'être), imbu et fière de sa personne, avec des idées typiquement vampirique, j'avoue aussi être têtu sur certains sujet voir même arriéré. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon, celui dont j'aime me délecté le plus est les sangs très rare qui sont raffinés, comme des races rares que je n'ai pas encore connu.

Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une forte tendance à être attiré par les hommes que par les femmes. J'ai l'équivalence de 20 années humaines.

Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche, sur ce amuse toi bien et bon RP.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 11:53

Merci pour le bienvenue ^^

Ah oui, je crois que l'ai pas encore précisé dans ma fiche, mais Keichi est bi aussi youpie

(J'adore les émoticones du forum *_*)
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
¤ Keichi Ishiyama ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 15:40

Je suis Yoshida Lavi et je suis un vampire gentil enfin normalement je n'ai jamais vu mon coté obscure de la force, bon je m'égare un peu, beaucoup.

Je voudrais bien vous voir sous votre forme incube avec vos belles ailes de chauves-souris, j'imagine très bien la scène ¤ Keichi Ishiyama ¤ 507648 .

Bon je vais arrêter là et je vous souhaite la bienvenue et bon rp parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Shiriaku glacius
Sexy Boy des glaces
Shiriaku glacius


Messages : 67
Date d'inscription : 23/01/2011

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
¤ Keichi Ishiyama ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Homme des Neige ou Des glaces (comme vous voulez)

¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:29

Bienvenu je suis Shiraiku Glacius Homme des neiges et un des Bogoss de service ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:36

Le coté obscure de la force mdr

Merci pour le bienvenue petit pervers
*Est tout de même content de voir qu'il plait*

Merci aussi pour le bienvenue monsieur glaçon ^^

Mes prochaines victimes ¤ Keichi Ishiyama ¤ 864556
héhé~


Ma fiche est finie au passage.
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
¤ Keichi Ishiyama ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 7:16

*ouaa trop beau* xD

enfin bref, bienvenuuuuu ^^
je suis aki, eleve neko ( mi-homme, mi-chat ) rejeté de sa famille humaine cause de son apparence...

encore bienvenu et bon rp ~~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:37

Ho un petit chaton wahou

A moi >< XD

Hum...^^'

Merci pour le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
¤ Keichi Ishiyama ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:46

J'ai bien aimé ton histoire ^^

je hais les piqures ><... et non le chaton est à moi désolé --'

enfin bref je suis très peu apprécié sur le forum à cause de mon caractère anti social mais je te souhaite de bien t'amuser a+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:20

Pas grave, je me rattraperais sur les autres héhé ~ ^^

Cela veut dire que je suis validé?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
¤ Keichi Ishiyama ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:28

Bienvenue sur le forum ^^

( désolée j'attendais que ta fiche soit terminé et en plus j'ai eu des petits problèmes perso >< )

Alors bienvenuue sur Capu ( oups me répète ^^" )

Un incube, c'est chouette ca ^^ Enfin il y a plus de garçons que de filles pour l'instant T.T

Je me présente x)

Maria Kurenai, j'ai 18 ans et je suis un vampire.
Je bois la plus part du sang humain principalement celui des jeunes filles mais j'ai commencé a prendre gout au sang de " monstres " Iruka était ma première victime enfin si on peut dire ca ^^

Je suis plutot solidaire, préférant resté au calme et tranquille que d'etre avec des personnes.
Je n'ai pas d'amis et je ne considère personne comme tel en tout cas ^^
Je suis très très curieuse, un point faible peu etre ... mais je ne peut pas m'empecher d'etre curieuse et quand je le suis je doit satisfaire cette soif x)

Je pense que j'ai tout dit ^^
Pour ta classe, tu attendra en fin de journée ou peut etre plus tot je ne sais pas car je ne suis pas sur mon ordi >< donc je passe qu'en coup de vent ^^

Amuse toi sur le forum ^^ et je suis contente que les émos de plait bisous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
¤ Keichi Ishiyama ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 14:45

Il est Infirmier Maria donc il a pas besoin de classe >< enfin je pense pas suer
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
¤ Keichi Ishiyama ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 16:05

I am Baka --

J'ai pas vu ><

J'ai pas ma tete pour le moment T.T

J'ai crée une nouveau groupe rien que pour Keichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:01

Merci pour tout Maria ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
¤ Keichi Ishiyama ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeVen 25 Fév - 17:35

Mais de rien ^^

Je suis la pour ca x)
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
professeurs
Mizuao Zoaldiek


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un coup avec un ver de terre neurasthénique, Dora, Mario Bross, Babar et un ours schyzophrène a tendance psychopathe
Emploi/loisirs : licence en feignantise

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
¤ Keichi Ishiyama ¤ Left_bar_bleue100/100¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Neko

¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeDim 27 Fév - 14:46

Bonjour et bienvenue

je suis Mizuao Zoaldiek, professeur de divination et de contact avec l'au-delà, je suis professeur de la classe blanche
je me promène toujours accompagné par 2 esprits qui peuvent prendre forme animale

voilà bon rp parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitimeDim 27 Fév - 16:00

Merci pour le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





¤ Keichi Ishiyama ¤ Empty
MessageSujet: Re: ¤ Keichi Ishiyama ¤   ¤ Keichi Ishiyama ¤ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
¤ Keichi Ishiyama ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: