Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Rencontre a peu près banal dans la forêt

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mizuao Zoaldiek
professeurs
Mizuao Zoaldiek


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un coup avec un ver de terre neurasthénique, Dora, Mario Bross, Babar et un ours schyzophrène a tendance psychopathe
Emploi/loisirs : licence en feignantise

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Rencontre a peu près banal dans la forêt Left_bar_bleue100/100Rencontre a peu près banal dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Neko

Rencontre a peu près banal dans la forêt Empty
MessageSujet: Rencontre a peu près banal dans la forêt   Rencontre a peu près banal dans la forêt I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:51

Mizuao se promenait dans la forêt...bon d'accord elle s'était encore perdue, et le fait qu'elle soit attendue au lycée Yokai pour y prendre ses fonctions de professeur ne l'arrangeait pas tant que ca.

~Je t'avais dit de tourner a gauche.~

C'était Rei, un des esprits qui l'accompagnait toujours, il avait la forme d'un crâne dans une flamme bleu mais pouvait prendre une forme animal aussi, dans ces cas là il prenait la forme d'une fouine beige aux yeux rouge sang.

#Laisse la donc tranquille vieux barbant, regarde chérie il suffit que tu tourne a droite de ce sentier.#

Ca c'était Rina, son deuxième esprit qui ne la quittait pour ainsi dire jamais, elle avait elle aussi la forme d'un crâne dans une flamme bleue, elle prenait la forme d'une louve blanche aux yeux bleu électrique.
Mizuao ne savait pas vraiment comment elle s'était débrouillée mais elle les avaient délivrés d'une malediction et depuis ils ne la quittaient plus, elle s'en plaignait pas, au moins grâce a eux elle ne se perdait plus aussi souvent qu'avant

-Bon c'est pas tout ca mais je vais vraiment par finir par être en retard, on y va maintenant, déclara-t-elle a haute voix

Elle prit donc a droite du sentier et...rentra dans quelqu'un, elle tomba sur les fesses et poussa un petit gémissement de douleur

~Gamine~ fit Rei en se précipitant vers elle sous sa forme de fouine
#Mizu# fit Rina en voletant autour d'elle

-Itai! s'exclama-t-elle en se frottant les fesses, elle regarda ensuite ses 2 amis, ca va j'ai rien, juste mes fesses et ma fierté qu'en on pris un coup
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org/forum
Invité
Invité




Rencontre a peu près banal dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu près banal dans la forêt   Rencontre a peu près banal dans la forêt I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:12

Mashiro venai d'arriver après un long voyage en bus des plus ennuyeux, en plus, son père et sa mère se sont battu avant qu'elle parte. D'abord, son père la prend dans ses bras tellement fort qu'elle n'arrive pas à partir, puis sa mère lui donne un coup d'aile, son père riposte et c'est la guerre ! A vrai dire, Mashiro avait l'habitude de ce genre de chose, ça arrivait minimum une fois tout les trois jour mais là, c'est la deuxième fois en deux jours. Mashiro profite de la confusion pour entrer dans le bus et demander au chauffeur de démarrer le plus vite possible. Une foit arrivée, Mashiro a un petit frison, l'endroit semblait plutôt lugubre pour l'ange, elle avanca dans la forêt pendant un moment sans trouver l'académie mais n'eue pas l'idée de voler pour voir où se trouve l'académie et se cogna. Elle tomba et regarda la personne devant elle, elle était accompagnée d'une fouine et d'une louve.

-Itai! Ca va j'ai rien, juste mes fesses et ma fierté qu'en on pris un coup

Mashiro se leva et essuya sa robe.

- Tout va bien ? Je suis désolé, je n'ai pas fait attention où j'allai. Je m'appelle Mashiro Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
Mizuao Zoaldiek
professeurs
Mizuao Zoaldiek


Messages : 28
Date d'inscription : 08/02/2011
Age : 33
Localisation : en train de boire un coup avec un ver de terre neurasthénique, Dora, Mario Bross, Babar et un ours schyzophrène a tendance psychopathe
Emploi/loisirs : licence en feignantise

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Rencontre a peu près banal dans la forêt Left_bar_bleue100/100Rencontre a peu près banal dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Neko

Rencontre a peu près banal dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu près banal dans la forêt   Rencontre a peu près banal dans la forêt I_icon_minitimeMer 9 Fév - 16:38

Tout va bien ? Je suis désolé, je n'ai pas faitv attention où j'allai. Je m'appelle Mashiro Kumo.

Mizuao regarda la jeune fille aux cheveux blancs, elle avait l'air très sympathique
Elle releva et sourit

-T'en fais pas ca va c'est pas comme si y avais eu un mort non plus, fit Mizuao

~Hahaha très drôle gamine~fit Rei en reprenant sa forme ectoplasmique, un crâne dans une flamme bleue
#Rei t'a pas bientôt fini# s'emporta Rina en retournant dans sa forme ectoplasmique a son tour

Mizuao soupira en voyant les 2 esprits commencer a se disputer, a croire que ca leur plaisait de se chercher des poux comme ca
Elle regarda la jeune fille a l'odeur si étrange

-Enchantée de te rencontrer Mashiro, je suis Mizuao Zoaldiek, futur professeur au Lycée Yokai, je suppose que t'y va toi aussi? fit-elle en lui prenant le bras, Et surtout fais pas attention a Rei et Rina, ils passent leurs temps a se prendre le chou et a se chercher des poux pour tout et n'importe quoi , reprit-elle, elle agita ses petites oreilles avant de lui chuchoter comme si c'était le secret le plus important du monde, je crois bien qu'ils s'aiment, finit-elle

~Gamine!!!! ca va pas la tête? moi aimer cette vieille canidée? non mais t'a plus de neurones ou quoi?!~s'étrangla Rei l'ayant parfaitement entendu
#La vieille canidée? non mais tu t'es pas vu? vieux débris# renchérit Rina

Mizuao secoua la tête en soupirant

-Tu vois ce que je veux dire, bon on y va Mashi-chan? demanda Mizuao
Revenir en haut Aller en bas
http://magie-et-feerie.forumgratuit.org/forum
Kazumi Kimura
élèves
Kazumi Kimura


Messages : 18
Date d'inscription : 07/05/2011
Age : 28
Localisation : Quelque part.
Emploi/loisirs : Quelquechose.

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Rencontre a peu près banal dans la forêt Left_bar_bleue100/100Rencontre a peu près banal dans la forêt Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Loup-Garou

Rencontre a peu près banal dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu près banal dans la forêt   Rencontre a peu près banal dans la forêt I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:17

Kazumi marchait dans la forêt sa migraine l'accompagnant il fixait le sol en marchant les mains dans les poches puis entendit des voix ,il releva la tête et vit les deux jeunes fillle en voyant Mizuao il ressentit comme une seconde présence en lui et sa migraine devint plus forte,il prit alors sa tete a deux mains en poussant quelque gémissement...Ha!...Quesqui se passe?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre a peu près banal dans la forêt Empty
MessageSujet: Re: Rencontre a peu près banal dans la forêt   Rencontre a peu près banal dans la forêt I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre a peu près banal dans la forêt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: Extérieur du lycée :: Forêt-
Sauter vers: