Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Aki .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Aki            . Empty
MessageSujet: Aki .   Aki            . I_icon_minitimeMar 18 Jan - 16:56

[/b][/u]




Votre perso en général

Nom : Takeishi

Prénom : Aki

Surnom : //

Age : 17 ans

Race : Humain

Profession ( élèves, professeurs, ... ) élève

Le physique ( Minimum 3 lignes ) :

Pour commencer, voyons mon corps de manière générale. Je suis de taille moyenne, je mesure environ un mètre quatre-vingt et je suis plutôt mince.Comme je fais souvent du sport, j'ai un corps assez musclé. Ma peau est beige claire. Mes jambes et mes bras sont assez longs.
Maintenant, ma tête. Je ne suis ni moche, ni magnifique. J'ai des yeux verts anis qui ont souvent une expression colérique. J'ai un nez plutôt fin et une bouche assez petite mais qui peut dire des conneries bien plus grandes que moi.
J'ai des problèmes visuels mais il est rare que je porte des lunettes, je préfère me mettre des lentilles de vue, ce détail est peut être totalement inutile, mais je tenais tout de même à le préciser.
J'ai toujours la tête d'un type jamais content, et près à emmerder le monde, je ressemble trait pour trait à un petit diable assez grand en fait.
Mes cheveux ont une couleur argentée et sont plutôt longs. Pour ne pas qu'ils me gênent, il m'arrive parfois de me faire une petite queue de cheval.
Bien que j'ai 17 ans, on pourrait croire que je soit un gamin de 14 ans, autant dans mon caractère que dans mon physique.
Ma voix, eh bien elle n'est ni grave ni aiguë, j'ai une voix normale quoiqu'un peu agaçante quand je me mets à gueuler.
Question vestimentaire, je n'y attache pas une énorme importance, je trouve que la mode est quelque chose de stupide, mais j'aime bien porter des vêtements rouges, bleus ou verts kakis car se sont les seules couleurs qui me vont à peut près. Je suis souvent habillé avec une veste à capuche, un jean et des baskets. Rien de plus compliqué. Par contre quelque chose de très important, dans mes habits se cache de la dynamite que je peux sortir à tout moment.

Le mental (Minimum 3 lignes ) :

Mh mon caractère, eh bien que dire... Emmerdeur, intelligent, mauvais, vulgaire, flemmard, plein de vitalité... eh bien que du bien dites moi. Mais détaillons un peu cela.
Commençons d'abord par une de mes seules qualités : L'intelligence. Depuis tout petit, je possède une intelligence plutôt grande, mais vu que je suis un grand flemmard, je ne m'en sert que quand ça m'arrange. Je pourrais résoudre n'importe quelle équation mais vu que je n'est jamais aimé les mathématiques, je ne le ferais jamais. Mais je suis plutôt intelligent dans le mauvais, sens, en effet, je préfère comploter des mauvais plans que de faire des recherches scientifiques pour aider la planète ou des trucs comme ça.
Continuons en suite avec flemmard, mais ça je pense qu'il y a pas mal de gens qui sont comme ça, c'est comme si la flemme s'installait automatiquement dans le coeur des gens. Oui mais mon degrés de flemmardise est plutôt impressionnant, j'ai la flemme de tout : flemme de m'habiller, flemme de faire mes devoirs, flemme de regarder la télé, flemme de manger... Ça en devient presque effrayant.
Emmerdeur : oui car en plus d'être flemmard, je suis un emmerdeur de première classe, mais tout le monde sait ce qu'est un emmerdeur n'est-ce pas. Sauf qu'il y a deux sortes d'emmerdeur, celui qui ne fait pas exprès et celui qui le fait exprès. Moi je fais partie de la seconde catégorie, j'emmerde pour le plaisir, mais le pire, c'est que la façon dont j'emmerde est telle qu'on a du mal à me gueuler dessus après.
Mauvais, ça tout le monde l'a déjà été au moins une fois dans sa vie. Moi je le suis depuis toujours, toujours en train de me foutre de la gueule des gens, enfin comment expliquer le sens du terme mauvais ? C'est assez compliqué, et pourtant pour une fois, je dirais que c'est plus facile à faire qu'a dire. Ce que j'aime surtout, c'est être mauvais avec les plus petits que moi, que ce soit en taille ou en âge. C'est bien plus amusant
Vulgaire dans le sens où je parle vraiment, mais vraiment très mal. Mais je pense que tout le monde l'avait compris ça, mon langage est très souvent constitué de "Ta gueule" " Casse toi connard" et " T'est vraiment un salopard toi" mais il y en a bien d'autres.
Et après avoir passé un bon petit temps à vous parlez de mes défauts, voici un autre petit qualité : je suis quelqu'un, malgré ma grande flemmardise, de très vif au moment où on me lance un défi ou un combat. Je suis comme ... de la dynamite. D'ailleurs, à ce propos, la dynamite, j'adore ça. J'aime le bruit qu'elle fait quand elle explose, j'aime la diriger sur des gens pour leur faire peur. Et en plus de tout ça, j'aime la baston, c'est marrant hein, mais la baston, c'est excellent. D'ailleurs je suis plutôt doué pour la lancer, cette baston.
Bref, je pourrais être un type très détestable, mais sous ce caractère mauvais, peut ce cacher un petit être qui a un minuscule soupçon de gentillesse, même si c'est vraiment minuscule.

L'histoire ( Minimum 5 lignes ) :

Ha nan sérieux, me décrire en long en large et en travers, ça ne vous a pas suffit ? Eh beh, vous êtes bien exigeants, mais bon comme je n'est pas le choix, je vais vous raconter mon histoire.
Tout commence le quinze août 1993 dans une grande villa, que dis-je, presque dans un château d'Italie, qu'une jeune femme donna vie à un adorable nourrisson, qu'elle surnomma Aki, étant donné qu'elle était d'origine japonaise. Bref moi quoi. Et c'est ainsi que je commença à grandir dans cette grande demeure. Je n'étais pas fils unique, j'avais déjà un grand frère qui s'amusait beaucoup à m'embêter. C'est peut être ça qui m'a donné un tel caractère. Ma famille était une famille assez importante là où je vivais, voir même trop importante, et donc, à part mon frère que je n'aimais pas vraiment, je ne voyais pas souvent mes parents. Je me souviens que je ne n'allais pas à l'école, des professeurs venaient me donner des cours particuliers, et par conséquent, je n'avait pas beaucoup de relations, seulement des amis d'un jour que je me faisais en jouant dans le parc ou quand je partais en vacances. Bref, j'avais pas eu une enfance très enjouée, contrairement à d'autres enfants, et cela me rendais très très jaloux. J'avais la haine contre ces enfants qui eux, sortaient tout le temps, voyaient du monde, souriaient... Je les enviait tant... Mais ma place devait rester ici, dans cette grande maison.
Pour le commencement de mon année de sixième, mes parents décidèrent de ne me prendre qu'un seul professeur, car ils pensaient que ce serait plus facile, bah moi j'voyais pas trop la différence, enfin, je ne la voyais pas avant, et puis, après quelques jours d’enseignement, je le trouvait plutôt cool ce prof. C'était un jeune homme qui semblait avoir une trentaine d'années environ. C'était monsieur Arculeo, un parfait italien. J'aimais bien sa façon de faire, et puis il était plutôt marrant, mais semblait cacher quelque chose.
Je ne mis pas beaucoup de temps à comprendre ce que cela était, pendant qu'il prenait une pause, j'avais ouvert, par grande curiosité, son cartable, et là, on pouvait vraiment dire que le proverbe " La curiosité est un vilain défaut" était vrai. Il y avait d'étranges papiers qui ne concernaient en aucun cas les cours et que je ne comprenait pas car ceux-ci ressemblaient à des messages codés. Et puis en soulevant cette paperasse, je vis toute sorte d'armes, je me rappelle qu'il y avait des pistolets, des fusils, de la dynamite... Je m'étais dis de ne pas lui en parler à lui, mais juste à mon père car j'avais peur, mais il m'avais surpris en train de fouiller. Halala moi et mon manque de discrétion, ça faisait deux. Il m'expliqua qu'il était de la mafia, et que mon père était déjà au courant de ça. Bah si mon père le savais déjà, je n'y voyais aucun problème. Je trouvais ça même trop cool de rencontrer un type de la mafia, et je lui demanda comment on se servait de toutes ces armes. Il me demanda juste " Choisis laquelle tu préfère, et je t'apprendrais à t'en servir discrètement" Et là, tout de suite, mes yeux se dirigèrent vers la dynamite, j'aurais très bien pu choisir un fusil à pompes, ça avait la classe, mais je ne savais pas pour quelle raison, je préféra la dynamite. Et comme promis quelque jours plus tard, il m'appris toutes les bases de "comment s'en servir" et ceci me passionnais tellement. Environ deux ans après, je savais m'en servir aussi bien que ce Monsieur Arcuelo, il trouvait même que c'était rare d'être aussi agile.
Et puis un dimanche matin en me levant, j'entendis ma mère crier, elle ne s'arrêtait plus, cela me réveilla en sursaut... Je pensa immédiatement à la découverte de l'endroit où je cachais ma dynamite et j'essayais de trouver vite une excuse, mais je me trompa lourdement, en rejoignant ma mère, je vis le corps de mon frère, blanc comme la mort, sans vie, baignant dans son sang. Il était partit. Étrangement, je ne versa pas une seule larme, un sourire discret c'était même affiché sur mon visage, enfin très vite, il était mort, cette horrible personne n'était plus en vie. C'était pour moi la personne la plus détestable du monde, alors je ne pouvais qu'être heureux, mais... Avez-vous déjà vu un gamin heureux de la mort de son frère ? Moi non. Et je raconta tout ça à mon prof, la mort de mon frère, mais surtout que je ne comprenais pas de ne pas être triste. Il me regarda d'abord avec des yeux étonnés, puis un fin sourire apparut sur son visage. Je ne savais pas ce que cela signifiait, mais je ne posa pas plus de question.
J'appris plus tard, encore à cause de ma curiosité, que c'était lui qui, sur un ordre de son boss, avait tué mon frère, moi qui l'admirait déjà beaucoup, il était presque devenu mon idole. J'appris aussi qu'il demanda à mon père si je pouvais entrer dans la mafia une fois adulte... La réponse de mon père : Non bien sûr... Moi j'aurais bien voulu...
Quatre années passèrent après cet incident, et je n'avais plus tellement entendu parler d'Arcuelo, jusqu'à un jour, ou il réapparut, comme ça, chez moi. Je le suivis discrètement, il allait vers le bureau de mon père en lui avouant qu'il m'avait appris à me servir de la dynamite et qu'il aurait voulu que j'aille dans le lycée "Yokai", un lycée qui n'était pas très connu ici. Il voulait que j'y aille car il pensait que j'avais le potentiel pour. J'espérais que la réponse de mon père allait être positive, j'allais enfin voir du monde à part mes parents, mais non était la seule chose que j'avais entendu. Tss M'en fous de toute façon, j'allais partir, je le savais car je le voulait. Je supplia Monsieur Arcuelo de m'y emmener dans la nuit. Il me déposa devant un arrêt de bus, et me demanda d'attendre le bus 44, puis partit...

Les petites manies de votre perso : ///

[b][u]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki            . Empty
MessageSujet: Re: Aki .   Aki            . I_icon_minitimeVen 21 Jan - 18:13

Auriez-vous l'obligeance, chers administrateurs, de me valider ?
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Aki            . Left_bar_bleue100/100Aki            . Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Aki            . Empty
MessageSujet: Re: Aki .   Aki            . I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:19

Tout d'abord, je m'excuse de mon absence
bien qu'elle n'était pas prévue, j'ai eu des problemes avec mon navigateur et il ne voulais pas afficher ma page du forum goutte

En plus je suis toute seule donc personne ne pouvais te valider avant T.T

J'aime beaucoup ta fiche de présentation ^^
La mafia, ca me rappelle un joli manga ca XD Enfin soit Aki            . 921852

Bienvenue dans l'académie Yokai ^^
C'est chouette d'avoir des humains mais pourquoi il y a pas de filles T.T

Je me présente , Maria Kurenai, 18 ans, je suis un vampire ^^
Je me nourris principalement de sang et j'ai une préférences pour le sang de jeune filles =)

Je suis quelqu'un de peu bavard, je préfère resté dans ma solitude.
Je suis très curieuse donc quand quelque chose me tripote l'esprit, je ferait tout pour le savoir.
Je suis aussi une des journalistes du Daily Monster, le journal de l'école ^^

Je pense avoir tout dit ^^
Sur ce bon RP, amuse toi bien
Et encore désolé pour l'attente timide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki            . Empty
MessageSujet: Re: Aki .   Aki            . I_icon_minitimeSam 22 Jan - 18:21

Merci
Ce n'est pas bien grave
[oui Reborn est un bon manga UuU]
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Aki            . Left_bar_bleue100/100Aki            . Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Aki            . Empty
MessageSujet: Re: Aki .   Aki            . I_icon_minitimeSam 22 Jan - 19:43

Je ne pensais pas a ce manga la ^^
Je pensais a Hao Airen =)

Sinon n'oublie pas d'activer et de replire ta fiche de presonnages ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Aki            . Left_bar_bleue100/100Aki            . Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Aki            . Empty
MessageSujet: Re: Aki .   Aki            . I_icon_minitimeMer 9 Fév - 8:56

Bonjour et bienvenue désolé pour le retard >< , j'ai beaucoup ta présentation bravo, par contre Maria je sais pas si c'est moi qui a pas fait gaffe ou autre mais tu l'as affecté à une classe ?

Sinon, une petite présentation, je suis Ruka Atsu professeur de Citoyenneté et psychologue mon rôle étant de vous préparer à vivre comme un humain. Professeur principal de la classe noire. Je suis un vampire anti-social, imbu et fier de sa personne, avec des idées typiquement vampirique. Je me nourris de tous sangs confondu que ce soit homme ou femme, humain ou monstre mais mon péché mignon est les sangs très rare qui sont raffinés.
Sexuellement je suis bi mais j'ai plus une tendance vers les hommes. J'ai l'équivalence de 20 années humaines.

Contrairement à d'autre vampire, je ne peux cacher mes crocs ou mes ongles et mes yeux ne deviennent pas rouge, voila pour en savoir plus je t'invite à lire ma fiche, sur ce amuse toi bien et bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki            . Empty
MessageSujet: Re: Aki .   Aki            . I_icon_minitimeMer 9 Fév - 9:59

Je vous remercies professeur U^U

[nan je n'est toujours pas de classe, par conséquent je n'est pas commencé à rp]
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Aki            . Left_bar_bleue100/100Aki            . Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Aki            . Empty
MessageSujet: Re: Aki .   Aki            . I_icon_minitimeMer 9 Fév - 10:07

Je pense qu'elle le dira ce soir ^^

Après tout dépend ou tu veux Rp si c'est en dehors de l'école tu peux commencer, regarde aussi si il y a pas une demande de Rp en cours qui t'intéresse, on sait jamais.

https://capu-chuu.forumactif.org/f48-rpg

Bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Aki            . Left_bar_bleue100/100Aki            . Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Aki            . Empty
MessageSujet: Re: Aki .   Aki            . I_icon_minitimeMer 9 Fév - 11:47

ha moi aussi je suis en retard je croyait t'avoir déja acceuilli apparemment non ><

aki ? c'est mon surnom TT

bref pas de violence c'est les vacances ^^ (enfin plus que deux jours... ^^)
je m'égard ~~ donc je suis akizumi, eleve normal de race neko ( mi-homme mi-chat ) rejeté par sa famille a cause de son apparence...
encore bienvenu et bon rp ~~
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Aki            . Left_bar_bleue100/100Aki            . Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Aki            . Empty
MessageSujet: Re: Aki .   Aki            . I_icon_minitimeMer 9 Fév - 13:54

Aki            . 220521
j'ai oublié de mettre la classe ...

please désolée Aki, je ne sais pas comment j'ai fait pour l'oublier T.T *part se pendre *

Tu sera dans la classe Blanche --> ici

Le professeur principal est Oshiro Dezuka ( malheureusement absent pour l'instant ^^ " )

Encore désolé pour cet oubli ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Aki            . Empty
MessageSujet: Re: Aki .   Aki            . I_icon_minitimeMer 9 Fév - 15:36

Ce n'est pas grave ^^
Akizumi : Je suis désolé d'avoir pris ton surnom :}... UuU
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Aki            . Left_bar_bleue100/100Aki            . Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Aki            . Empty
MessageSujet: Re: Aki .   Aki            . I_icon_minitimeMer 9 Fév - 17:57

Je suis le dernier à te présenter la bienvenue ici (ça ce dit pas présenter la bienvenue? si XD)

Bon bref, je suis Yoshida Lavi est nous somme dans la même classe et je suis aussi un vampire mais, ne tant fais pas, je ne vais pas boire ton sang enfin , je pense que non. Je verrai bien XD.

Encore Bienvenue parmi et bon Rp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aki            . Empty
MessageSujet: Re: Aki .   Aki            . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aki .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: