Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kuma Oseko
élèves
Kuma Oseko


Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon

~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mai - 15:31

    Je ne sus dire ce qui passait dans la tête de Ai, mais elle reprit bien vite son sérieux dès que je lui parlai. Elle avait même un peu de rouge sur les joues, preuve qu'elle avait été un peu trop longtemps dans les nuages. Elle hocha la tête dans ma direction en souriant avant de marcher à ma suite. Nous fûmes rapidement devant la porte du bâtiment et, d'un geste qui me paru normal et naturel, je tournai mon regard vers Ai. Elle semblait bien mal à l'aise et je dus observer autour de moi pour comprendre ce qui la gênait. Beaucoups d'élèves regardaient dans notre direction, murmuraient entre eux et nous montraient parfois du doigts. Mon regard neutre fixa ensuite le visage de Ai, qui lâchait un léger soupire, et je me plonger dans ses yeux. Ils avaient beau avoir la couleur du sang, je ne les trouvais pas beau. Je ne savais pas pourquoi, mais je les trouvais anormaux, comme peint à la main par un débutant. Non, ils n'étaient pas magnifique-beau-agréable-séduisant-mignon à regarder. Pour moi, cette couleur ne devrait se trouver que dans le sang, pas dans les yeux ou dans un tissu.

    Ai me tira de mes pensées les plus obscures en me posant une question. Fallait-il réélement aller chercher tout de suite mes bangages? Après tout, je pouvais le faire tout seul, cela ne me dérangeait pas. Je décidai donc de lui proposer de l'accompagner juqu'à sa chambre. Après tout, se promener dans le lycée une valise à la main cela ne la gênerait plus qu'autre chose. Surtout qu'elle n'avait pas l'air à l'aise et je préférais lui rendre service que de lui rendre son entrée au lycée désagréable.


    - Je propose plutôt d'aller deposer tes affaires dans ta chambre. Cela te permettra de ne pas te promener avec ta valise. Parcontre, Je vais devoir juste te montrer le dortoire des filles, car je n'ai pas le droit d'entrer dans une chambre de demoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akuma
élèves
Ai Akuma


Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:16

- Je propose plutôt d'aller deposer tes affaires dans ta chambre. Cela te permettra de ne pas te promener avec ta valise. Parcontre, Je vais devoir juste te montrer le dortoire des filles, car je n'ai pas le droit d'entrer dans une chambre de demoiselle.


Il avait du remarquer que la valise la gênait un peut elle sourit légèrement a Kuma et hocha la tête en signe d'approbation , après tous sa serai moins gênent de ne plus se promener avec cette valise non pas quel était lourde au contraire elle ne l'était pas du tout en tout cas pour elle car malgré quel n'était pas sous sa vrai forme elle gardait une certaine force certes moins importante que lorsqu'elle est sous sa forme de vampire mais bon tout de même supérieure a celle des humains , mais enfin tous sa pour dire que se n'était non pas le poids que la gênait mais plutôt les faite qu'une valise et assez peut pratique pour se baladé partout dans le lycée , puis en même temps elle pourrai en profité pour changé de vêtement et mettre un uniforme "propre" vu que se qu'elle portait avait un peut souffère du combat avec le loup garou et était un peut taché , elle suivit donc Kuma a l’intérieure du lycée qui était aussi a l’intérieure qu'à l’extérieure elle regarda le décore tout en suivant le jeune homme qui lui servait de guide , elle aurait très bien pus se perdre a nouveau dans ce grand bâtiment plein de couloirs et de pièce différentes.

- C'est fou comme c'est grand...
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Oseko
élèves
Kuma Oseko


Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon

~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 9:38

    Mon regard passait sur tout les couloirs, me mémorants chaque nouvels objets, chaques visages et chaques directions. Des pots de fleurs aux nouvelles couleurs d'une table de classes, passant par un élève au cheveux noir qui sentait la nature et la forêt - je le soupsonne d'être un homme-arbre celui-là - et même la petite fissure du mur ne put échapper à mon regard. La seule chose qui faisait fuir mon observation des lieux était les professeurs. Nous en avons croisé deux et je ne les avais pas observer une seule fois, baissant mon regard vers le sol quand ils venaient de passer à côté de nous. Ils avaient parlé des élèves qu'ils devaient surveiller plus attentivement, à se que j'avais pu entendre. Je n'avais pas vraiment compris et avais même fait la sourde oreille. Après tout, on n'écoutait pas les conversations des autres. Notre marche était tranquille, un peu lente pour moi. J'étais habitué à marcher vite, ne laissant aucune chance à l'élève qui me suivrait sans mon accords. C'était par habitude que je faisais ça et non pas honte. Je n'étais pas anti-social pour autant. D'allieurs, tous mes mauvaises habitudes venaient de mon moi interieur. Mais ce n'était rien face à ma peur des professeurs. Ils me terriffaient littéralement et je n'arrivais jamais à protester quand ils me donnaient un tâche ou un ordre injuste. Je m'executais sans demander d'expliquation et me pliais à leur quatres volonter. Ca, c'était de moi, pas du démon. Lui, il aimait désobéir et n'hésitait pas à insulter la personne qui lui donnerait un petit ordre. D'allieurs, j'avais eu beaucoups d'ennuie à cause de lui car il me faisait revenir quand les ennuies pointaient les nez et me laissait face à des professeurs fou de rages. Il aimait faire souffrir les autres, moi le premier, et il faisait tous, quand il sortait, pour me rendre la vie impossible. Avec les profs, mais avec les élèves aussi. La preuve : Le loup-garou ne laissera jamais cet échec cuisant sans vengance.

    Je regardai le visage de Ai quand elle fut fasciné par la grandeur des lieux. Il est vrai que l'académy n'était pas petite - je m'étais même perdu un fois à mon arrivé, c'est un peu pour ça que je regarde si attentivement chaques détailles qui auraient changé pendant mon absence - mais je ne le trouvais pas forcèment énorme. Quoique... Je ne pouvais pas dire ce que je pensais de ce bâtiment, il n'était trop inconnu et trop menaçant à mon égard.

    Je tournai à droite, laissant le temps à Ai de me suivre, et prit les escalier menant aux étages. Dès qu'on fut au deuxième étages, je présentai un long couloir à Ai. Je ne continuai pourtant pas et me rapella un peu tard qu'il fallait que je justifie mon comportement auprès de la vampire.


    - Voici le dortoir des filles. Je ne suis jamais aller plus loin qu'ici. Je t'attendrai ici car je ne peux continuer, comme je te l'ai dis juste avant.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akuma
élèves
Ai Akuma


Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:17

[ Désoler du retard mais comme je l'ai mit dans les absence j'ai beaucoup travailler en raison de mes examens qui approche >w<" , mais bon se week-end je fait une pause donc j'en profite pour répondre au rp encore désoler du temps que je t'ai fait attendre ]

Ai marchait a travers les couloirs accompagner de Kuma mémorisent bien le trajet pour pouvoir elle aussi retrouver le dortoirs des filles toute seule plus tard après avoir passer quelque couloirs et avoir monté des escalier pour monté au deuxième étages Kuma lui montra un long couloir , la jeune vampire regarda alors le couloir sa devait être le dortoir des fille

- Voici le dortoir des filles. Je ne suis jamais aller plus loin qu'ici. Je t'attendrai ici car je ne peux continuer, comme je te l'ai dis juste avant.


- D'accord merci Kuma


Elle marcha alors vers le couloir et chercher la porte de sa chambre , après un petit moment elle fini par trouvé elle sorti la clé qu'on lui avait envoyer par la poste et ouvrit la porte avant de rentré , la chambre était assez spacieuse , un lit , une armoire pour les vêtement , un petit bureau avec une étager pour c'est livre le minimum quoi mais la chambre lui plaisait , Elle posa sa valise sur le lit qui n'était pas fait mais vu que Kuma l'attendait elle ne voulait pas perdre de temps alors elle le ferai plus tard , elle ouvrit sa valise et pris un uniforme de rechange et se changea vite fait et mit le sale dans la corbeille a linge , un fois fait elle sorti de la chambre et ferma la porte a clé se disant qu'elle rangerai tout plus tard , elle soupira se sentant libéré d'un poids et sourit avant de faire demi-tour du couloir pour retrouver Kuma au début de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Oseko
élèves
Kuma Oseko


Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon

~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 11:39

    (pas grave, je comprends parfaitement. =D)

    Je vis Ai partir vers le dortoir et me décidai à attendre son retour. Je me sentais rapidement embarassé d'être ici et regardais presque toute les secondes autours de moi. Mon coeur battait la chamade pour une raison que j'ignorais, mais j'avais quand même une petite idée sur le sujet. Ma vie tourne un peu autour de cette académy et j'avais vécu des vertes et des pas mûrs. Cela n'était pas du à ma race - Je ne leur en avais jamais rien dit - mais plus mon physique et mon caractère de bouc-émissaire. Fragile et naïf, j'étais l'élève parfait sur qui se défouler. Bien sur, je n'étais pas le seul, mais je ne faisais jamais rien pour que cela change. Non, je n'aime pas ça, au contère je déteste qu'on me croit tout le temps faible et qu'on me frappe. Mais là aussi, ce n'est pas moi qui choisi. Avoir le choix... Ce n'est pas donné à tout le monde. Les profs ont le choix, certains élèves l'ont aussi. Moi, je n'ai jamais vraiment le choix. Je me plie à leur volontée comme une brindille contre le vent. Je ne suis pourtant pas leur chien. Je préfère me qualifier de personne soumise contre son gré, ce qui n'est pas totalement faux. Les femelles étaient les pires, je pense. Entre leurs moqueries et leurs coup bas, elles devaient être les créatures les plus puissantes de tout le lycée. Les hommes ne faisaient pas le poids, c'était évident. Voilà pourquoi j'étais mal à l'aise ici, dans ce dortoir. J'avais peur qu'une de ses harpies me tombent dessus. Je suis trouillard de nature, il ne faut pas m'en vouloir.

    Ai revint vers moi, dans des vêtements propres et neufs. Elle n'avait plus la valise en main et elle souriait. Elle n'était pas encore vers moi, mais je pouvais déjà bien la voir, preuve que les démons ne sont pas aveugles. Car on me dit souvent que je suis trop aveugle question amour. Pourtant, ce n'est pas ma faute si une fille me regarde tous le temps et que j'en prends vite peur... Avec Ai, c'était différent. J'avais pas peur quand elle me regardait et je n'avais pas cette apprécion bizarre avec elle. Elle était... aussi fragile que moi, ce qui, je le pense, me soulageait. Voilà pourquoi je ne partis pas quand elle vint vers moi et je lui fis même un sourire amical.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akuma
élèves
Ai Akuma


Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:17

Ai se sentait dix fois mieux maintenant elle avait des vêtement propre et n'était plus encombre par sa valise elle arriva alors vers Kuma qui souriait amicalement , elle sourit de plus belle , contente de voir qu'il n'était pas parti entre temps , après tout il aurait put rien ne le retenait mais il ne l'avait pas fait c'était bien une preuve qu'il n'était pas gêner par sa présence , c'était la deuxième fois qu'elle se fessait un ami en aussi peut de temps , sa lui fessai même bizarre , enfin bien sur il n'y avait pas que sa l'école aussi lui fessai cette effet , non seulement car elle était nouvelle mais aussi car le fait de remettre les pieds dans une école l'angoissait quelque peut et lui rappelait de mauvais souvenirs , mais au moins elle n'était pas toute seule et sa la rassurait déjà pas mal , elle arriva alors face a Kuma et lui sourit une fois de plus

- Merci de m'avoir attendu


maintenant que sa valise était ranger dans sa chambre , elle se demandait bien se qu'ils allait pouvoir faire , elle ne connaissait rien de l'école sauf le trajet pour aller dans les dortoirs des filles bien sur , mais en même temps elle n'avait pas trop envie de tous visiter d'un seul coup sa ferai bien trop de chose a retenir en une fois et de plus elle aimait avoir la surpris a chaque fois , bon bien sur elle se perdrait bien de temps en temps mais bon elle finirai pas si retrouver comme chaque fois , puis vu son arriver plutôt mouvementer au début avec le loup garou et la crise d’anémié , elle se sentait toujours un fatiguer malgré tout donc elle avait plus envie de décompressée pour le moment

- Ou peut t'on aller pour être au calme ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Oseko
élèves
Kuma Oseko


Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon

~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 18:15

    Ai avait l'air ravie de s'être "débarasser" de sa valise. Etait-elle lourde, cette valide? Car je n'avais jamais vraiment prit ce genre d'objet encombrant. Surtout qu'il devait y avoir beaucoups de chose dedant. Des vêtements peut-être. Il devait surement avoir les affaires de la jeune fille et je m'arrêtai d'essayer de savoir ce qu'il y avait dedant. Après tout, cela ne me consernait pas. En plus, je n'étais même pas sûr de vouloir vraiment savoir et je préférais m'abstenir de tout commentaire à ce propos. Si j'osais faire cela, je pense qu'elle serait gênée, et je ne saurais pas comment la détendre. J'étais plutôt nul pour faire rire ou simplement sourire une personne. J'étais le plus souvent négatif et je n'avais que peut d'ami ici. Bon, d'accords, je n'en ai aucun. Il faut dire que je n'ai jamais vraiment prit attention aux autres car ils m'effrayaient. L'inconnu me fait une peur bleu et je ne parle même pas d'aller demander mon chemin quand je suis complêtement perdu. C'est aussi filppant que de me retrouver avec un prof, sauf que c'est plus rare. Je ne suis pourtant pas une mauviette, mais je perds tout mes moyens faces à un maître de classe et je n'ai qu'une pensée dans ses moments là : Courir la queue entre les jambes. Le problème, c'est que je suis tout le temps confronté à cette peur. Voilà un peu pourquoi je choisissais toujours la place du fond. Elle était à l'abri du regard des adultes et même des élèves. Un vrai paradit. Pourtant, les profs font toujours tous pour questionner les lycéens qui n'ont justement pas envie de l'être. Donc, j'avais beau me cacher le plus possible, je me retrouvais toujours vers le tableau, appelé par un prof. S'en était prèsque agaçant. Mais je ne pouvais pas me mettre en colère pour si peut. C'était contre ma nature pacifique.

    Ai me posa une question qui me fit réfléchir. Un endroit calme... Il faut dire que le lycée grouille d'élèves et qu'il est très rare de trouver un espace tranquille et silencieux. Je n'en connaissais pas vraiment, d'allieur. Mais j'avais quand même ma petite idée sur le sujet. Le problème, c'est que c'est quand même idiot et je n'étais pas sûr de son avie sur la réponse. Elle pourrait le trouver ridicule, ou complêtement inutile.


    - Et bien... Il y a bien les chambres... Mais il y a aussi la bibliotéque, si tu aimes lire.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akuma
élèves
Ai Akuma


Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:26

Apres avoir pauser sa question a Kuma , elle laissa le temps a celui-ci de réfléchir , après un moment de réflexion elle écouta alors sa réponse

- Et bien... Il y a bien les chambres... Mais il y a aussi la bibliotéque, si tu aimes lire.


Ai réfléchit alors a son tour , les chambres elle en venait , et bien sur elle doutait très fortement que Kuma viendrai avec elle et elle n'avait pas très envie de rester seule enfermer dans sa chambre , la bibliothèque n'était pas une si mauvaise idée car elle adorait lire mais on ne pouvais pas vraiment parler et pour faire connaissance c'était pas trop le bonne endroit , il devait bien y avoir un endroit ou l'on pouvais être tranquille sans pour autant être obliger d’être seul , elle réfléchit un peut plus et se rappela que pour être tranquille avec son amie avant elles allait toute les deux sur le toit de l'école , elle fut tiré de c'est penser par des bruits de pas qui approchait pas très rapidement et a plusieurs , surement des filles qui rentrait pour allez au dortoir elle ni prêta pas vraiment attention et préféra répondre a Kuma

- Je pensai plus a un endroit ou l'on pourrai parlé enfin faire un peut plus connaissance , enfin bien sur si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Kuma Oseko
élèves
Kuma Oseko


Messages : 59
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Démon

~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 10:10

    Je regardais Ai réfléchir à la réponse que je lui avais donné. Elle n'avait pas l'air très satisfait, mais je la comprenais parfaitement... enfin, prèsque. Car j'étais un peu discret dans les choix des lieux et j'évitais un maximume les endroits trop exposées et trop cotoyées. Leur regard sur moi me terrifiait et je préférais parettre transparent. Tel une ombre la nuit, sans faire de bruit - ou très peut - j'attendais toujours le meilleur moment avant de changer de pièce ou de traverser la cour. Je rate souvent mon coup car mon physique non-humain les dégoutent et les effrayent un peu trop. Les élèves surtout. Ils font tous des efforts, ou prèsque tous, pour se déguiser en humain et moi, paf, je viens et je casse leur effort comme une tornade sur une brindille. Le problème, c'est que ce n'est pas moi qui est choisis cette apparence, mais le démon qui habite en moi. Ou alors c'est moi qui habite en lui? Aucune idée, mais je ne savais que trop bien que je n'étais là que pour un temps limité. Je n'étais que le produit de son imagination trop débordente et je ne serais pas toujours présent. Un jour, je disparetrais dans un petit pouf sonor et je n'existerais plus. Je ne sais pas encore quand. Cela peut bien être demain, dans un mois, dans un ans, aucune idée. Mais cela ne m'effraye pas. Quand ce moment viendra, je n'aurais pas le choix et je me laisserais faire. Après tout, je ne suis là que pour me faire effacer. J'attendais même ce moment avec une patience tranquille et je ne compte pas me défendre contre ça. Après tout, il est mon maître et je lui dois obeissance, même si j'ai bien aimé l'empêcher de tuer Ai.

    Le problème avec mon "double" c'est qu'on avait pas du tout le même physique. Et son apparence ne me laisse pas forcèment de glace. Il était plutôt beau garçon, si on oubliait son sourire carnassier et le fait qu'on voit ses os. Ses cheveux lisses et longs m'ont toujours intrigués. Je voudrais bien y glisser mes doigts dedant pour savoir quelle sensation cela ferait-il. Je pense que cela serait doux au touché. Ses oreilles pointus lui donnent un charme sauvage, mais, je ne sais pas vraiment pourquoi, j'aime beaucoups. Ses yeux, parcontre, me font un peu peur. Il avait l'air vraiment d'un tueur et j'étais très vite impressionné en les regardant. Le soucie, c'est que je ne l'ai jamais vu que quand il se regardait dans le miroire. Le pire, c'est qu'il n'est jamais très habillé quand il se regarde dans le verre. C'est toujours en serviette que je le vois et s'en est parfois très gênant. Je peux facilement voir son torse musclé et cela me rend embarrassé. Certe, il était moi et j'étais lui, mais, je ne savais pas vraiment pourquoi, j'étais attiré par lui. Cela me fit blâmir rien que dit penser. J'arrêtai de suite de penser à son corp et me reconsentra sa Ai.

    Je me petriffiai un instant sur place. Des bruits de pas. Des paroles. Des rires aigues. Des filles. J'étais mal, mais très mal là! Je regardai Ai tranquillement, tendu. Elle me parla. Un autre endroit? Cela m'allait parfaitement, tant qu'on ne restait pas là! Je souriai d'un sourire forcé et dis d'une voix tendu :


    - Je veux bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ai Akuma
élèves
Ai Akuma


Messages : 59
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 30
Localisation : Derriere toi...~❤

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Left_bar_bleue100/100~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 I_icon_minitimeMer 29 Juin - 0:20

Ai écouta la réponse un peut tendu que lui donna Kuma

- Je veux bien.

Ai avait remarquer qu'il fessait une drôle de tête , peut-etre a cause des bruit de pas et les rire il avait peur des filles ? , bon c'est vrai que certaine fille humaine était des vrai peste alors peut-être que les fille monstre aussi , mais de toute façon il fallait bien passer par le même chemin qu'elle pour sortir du couloir , ou peut-être passer par la fenêtre mais la c'était encore autre chose mais se n'était pas impossible sa pourrai paraître fou ou même suicidaire il était tout de même au deuxième étage et l'école était déjà assez grande , elle réfléchi un moment puis regarda par la fenêtre oui il était assez haut mais vu qu'elle était une vampire elle y arriverai presque sans problème sauf si quelqu'un dédisait de se mettre juste en dessous d'eux exactement comme cela c'était passer lorsqu'elle avait rencontré Kuma un peut plus tôt mais cela ne risquait pas trop car elle ne voyait personne a l’horizon pour la bonne et simple raison qu'il était vers l’arrière du lycée , elle se tourna alors vers Kuma sur un ton sérieux et doux a la fois

- Croiser c'est filles angoisse non ? , je sais que sa parait un peut fou mais on peut passer par la fenêtre il n'y a personne

Elle lui sourit amicalement pour lui faire comprendre que se serai un jeu d'enfant , c'était surtout assez amusent pour elle mais peut-être que lui aurait peur de toute façon elle serait la et ne le laisserai pas s'écraser au sol , puis sa donnait une belle dose d’adrénaline , mais il pouvait aussi la trouver totalement folle sur le coup , mais il avait le choix passer devant les filles ou passer par la fenêtre avec Ai .

[ Mes examens son terminer donc je pourrai répondre plus souvent maintenant pardon pour l'attente ^w^" ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]   ~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ] - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Arrivé ....mais déjà perdue ~ [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A peine arrivé, déjà blessé {Pv Keelin L. O'reilly}
» Une arrivé et une peur bleue [libre]
» premiere arrivé au lycée ( libre )
» Quand on arrive sans poussière de Fée. [Libre]
» La pauvre fille pérdue...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: Extérieur du lycée :: Forêt-
Sauter vers: