Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre...?[Pv: Narwen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontre...?[Pv: Narwen] Empty
MessageSujet: Rencontre...?[Pv: Narwen]   Rencontre...?[Pv: Narwen] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:26


Zwen venait de sortir de bus et contemplait maintenant la falaise qui se dressait sur une mer rouge vermeil. Il venait d'arriver au Lycé Yokai et ici commençait ça nouvelle vie. Le jeune Icefurh s'assit tranquillement sur la falaise ,et toujours plongé dans ses pensées regardait avec nostalegie l'horizon. Il sortit un livre de son sac,allait commencer à l'ouvrir quand ses yeux noirs profond devinrent un bref moment entirement blancs avant de retrouver leurs belles couleurs ébène. Zwen s'avait maintenant qu'il n'était plus seul.

*Qui?*

Le jeune Arbitre d'ordinaire souvent seul se demandait qui pouvait bien être assez curieux pour s'interreser à lui.
Demeurant silencieux,il attendit que la personne se manifeste.
Alors là ,il était bien curieux d'apprendre qui était cette personne.
Toujours regardant l'horizon ne regardant même pas derriere lui pour voir son observateur
Il parla simplement d'un ton calme et posé:

-Qui est tu?
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze
élèves
Nariwen Akikaze


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Surement dans un arbre
Emploi/loisirs : Etudiante/ écouter la brise en solitaire

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Rencontre...?[Pv: Narwen] Left_bar_bleue100/100Rencontre...?[Pv: Narwen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Sorcière

Rencontre...?[Pv: Narwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv: Narwen]   Rencontre...?[Pv: Narwen] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:51

Je marchais... Sans but, perdue dans mes pensées, je marchais le long du chemin du lycée Yokaï. Je sortais tout juste de cours. Mais je n'avais rien de particulier à faire, donc j'étais partie. Mes pensées vogaient au gré de mon âme devenue pour un instant poète et philosophe. Je pensais à la vie, à son utilité, ou plutôt, à son inutilité. Je pensais à ma vie, à la fois banale, sans évènement et à la fois si spécial. Après tout, je contrôlais certains éléments, ce qui me donnait une certaine puissance. Du moins, c'est ce que je croyais avant d'arriver là, dans ce lycée. Lors de mon premier cours, j'avais appris qu'ici, tous étaient des monstres, et certains étaient surement beaucoup plus puissants que moi. Vampires, loup-garous, et bien d'autre encore. Il n'y avait pour l'instant qu'un seul élève qui connaissait ma nature, et qui avait vu un petit démonstration de mes pouvoirs. Les sorcières étaient souvent dénigrées des autres; Idées qui me plaisait, car ainsi, je serais plus tranquille.

Continuant à penser à des choses et à d'autres, les yeux à demi-clos, je ne m'étais même pas rendus compte que j'arrivais déjà à l'arrêt de bus. Lorsque je m'en aperçus, je voulus faire demi tour. Et quand je remarquais qu'il y avait quelqu'un assit pas loin, mon envie redoubla. Mais a peine avais-je émis cette idée qu'un voix m'interrompit.

-Qui est tu?


Et mince, il m'avait entendu...entendu ou perçut, en tout cas il savait que j'étais là. Fallait-il que je parte quand même ? Non, cela aurait été un acte de lâcheté et j'étais tout sauf lâche. Je pris donc mon courage à deux mains, effaçait l'expression de surprise de mon visage et prit un visage neutre. Tout comme ma voix d'ailleurs :

"Je ne voulais pas vous dérangez... Je ne suis qu'un simple élève du Lycée... Nariwen."

Je n'en dis pas plus, immobile, me concentrant sur le moindre mouvement ou la moindre réaction de la part de l'inconnu. J'aurais aimé qu'il ne réponde pas, qu'il ne bouge pas et que je puisse partir. Mais ce genre de voeux généralement, ont le don de ne jamais se réaliser...
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Rencontre...?[Pv: Narwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv: Narwen]   Rencontre...?[Pv: Narwen] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:23

La personne, jeune fille ne me voulait aucun mal. Ouf. Je l'avait donc déranger pour rien et ,me levant je le regarda. C'était une fille. Plutot joli d'ailleurs. Je ne la connaissait pas. En même temps je ne connaissait personne dans ce lycée...Je la detailla du regard. Son visage, plutot doux, a des traits fins et bien dessinés. Elle avait des yeux couleurs émeraude etincellait sous le soleil. Je lui fit un sourire timide et légèrement désolé. Maintenant,c'était moi qui avait envie de partir. Je continuait mon inspection : Ses longs cheveux était d'un brun rouge chatoyant, brillants.

-Heu...

*Heu...? Mais dit autre chose voyons!*

-Je suis Zwen..Egalement un simple élève...

Ma voix s'eteigni ,gêné.Si j'avais pu disparaitre sous terre je pense que je l'aurais fait imédiatement.
Refermant mon livre, que j'avais toujours à la main ,et le rangant dans mon sac je rajoutai:

-Désolé de te déranger.
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze
élèves
Nariwen Akikaze


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Surement dans un arbre
Emploi/loisirs : Etudiante/ écouter la brise en solitaire

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Rencontre...?[Pv: Narwen] Left_bar_bleue100/100Rencontre...?[Pv: Narwen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Sorcière

Rencontre...?[Pv: Narwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv: Narwen]   Rencontre...?[Pv: Narwen] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:32

Le garçon se leva et me regarda. Tournant la tête vers le lac, j'évitais à tout prix son regard. Je n'aimais pas regarder les gens dans les yeux, a part lorsqu'il s'agissait de le mettre au défis de quelque chose. Il me détailla un instant, tandis que j'étais toujours immobile. Il finit par lâcher un "heu", timide et hésitant. Puis il fit enfin un vraie phrase.

-Je suis Zwen..Également un simple élève...


Il était gêné. Timide et gêne. Je le regardais, les yeux plutôt durs. A tous les coups, il était nouveau, ou presque. C'était bien ma veine. L'autre jour, cette jeune fille qui m'avait rejoint sur la falaise, et aujourd'hui, ce gars-là. Pour quelqu'un de solitaire, j'en accueillais des gens. Je soufflais un grand coup, à peine agacée. Il rangea un livre dans son sac et s'excusa. Je me rendis compte que j'étais dure pour rien. Il n'avait pas l'air agressif, juste calme et timide. Il fallait que j'apprenne a être plus amicale, moi. Je me détendis un coup.

*Allez Nari, ce n'est rien, juste un sourire*


Mon visage se décrispa et je souris au jeune homme. Cela allait le mettre un peu plus en confiance, du moins je l'espérais.

"Cela ne fait pas longtemps que tu es là n'est-ce pas ?"

Ma voix étaient maintenant plus sympathique, presque amicale. Mais j'avais encore du mal, ce n'était pas ma nature d'aller vers les gens et de faire connaissance. Mais maintenant que j'étais 24h/24 ici, il faudrait bien un jour où l'autre que je me fasse des amis. Et pour cela, il fallait que je devienne plus sociale. Des tas de gens l'étaient alors pourquoi pas moi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Rencontre...?[Pv: Narwen] Left_bar_bleue100/100Rencontre...?[Pv: Narwen] Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Rencontre...?[Pv: Narwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv: Narwen]   Rencontre...?[Pv: Narwen] I_icon_minitimeVen 27 Mai - 5:51

Nariwen, ton partenaire de jeu n'est plus à Yokai donc tu peux rp ailleurs

je verrouille
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre...?[Pv: Narwen] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre...?[Pv: Narwen]   Rencontre...?[Pv: Narwen] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre...?[Pv: Narwen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: Extérieur du lycée :: L'arrêt de bus-
Sauter vers: