Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Togainu No Chi RPG

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Togainu No Chi RPG  Left_bar_bleue100/100Togainu No Chi RPG  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Togainu No Chi RPG  Empty
MessageSujet: Togainu No Chi RPG    Togainu No Chi RPG  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 13:22

Voilà, vous présente mon forum ^^ Voici sa fiche.


Togainu No Chi RPG  297436messbienvenue

Staff


Togainu No Chi RPG  276557435012

Clique sur l'image pour voir le profil
Information


Le forum contient des scènes pouvant choquer les plus jeunes.
Il jouent sur un contexte de jeu de survie.
L'ambiance y est chaleureuse et nous prendrons plaisir à vous accueillir comme un roi ! Vous ait le bienvenue !
Nos Boutons


Spoiler:

Contexte



Au Japon dans un futur pas si loin que ça...

"La 3ème Division"

Une Guerre Mondiale qui s'est produite pour la troisième fois dans l'Histoire. Ces séries de batailles cauchemardesques ont dépassées l'imagination de tout le monde. Les pays qui ont fait une erreur ont été laissés dans un état de dévastation total. Le Japon était l'un d'entre eux. Après cela, le pays tout entier à été temporairement divisé. Les nouvelles régulations au Japon étaient censées ramener l'ordre. Mais... Même avec la nouvelle police, les conditions restèrent insupportable et tout le monde était dans le chaos. Le pays qui avait facilement put être renversé par ses ennemis ne pouvait pas porter les responsabilités de l'ancienne capitale qui est devenue un quartier chaud.

Le Japon a été séparé en deux zones, CFC et Nikkouren, aucune des deux n'a réussi à influencer l'ancienne capitale et Tokyo est devenue une zone sans loi. Et là bas se trouve un endroit appelé Toshima. Et dans cet endroit ce déroule un jeu de combat : Igura.

Cela ressemble peut-être à n'importe quel combat de rue mais ce n'est pas la même chose. Igura est un véritable combat à l'épée où ta vie est en jeu. Le gagnant aura la chance de pouvoir se battre pour la position d'Il-Re, qui règne en roi sur Toshima....



Togainu No Chi RPG  223108yaoiyurihentaiTogainu No Chi RPG  262412sceneviolente
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Togainu No Chi RPG  Left_bar_bleue100/100Togainu No Chi RPG  Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Togainu No Chi RPG  Empty
MessageSujet: Re: Togainu No Chi RPG    Togainu No Chi RPG  I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 19:02

Très jolie fiche de présentation et très joli forum j'adore ^^

dommage que je connaisse ni le jeu, ni l'anime >.< ca a l'air pas mal comme concept.

En tout cas je te souhaite bon courage ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Togainu No Chi RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Pub-
Sauter vers: