Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Nouvelle rencontre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre I_icon_minitimeMar 19 Oct - 0:28

Je refermé la porte derrière moi et scruté la pièce qui me faisait face, ma nouvelle chambre. J’y délaissai mes bagages et ressortie aussitôt, aujourd’hui je n’avais aucune envie de rester cloitré à l’intérieur, alors je sortie et commencé à me promener. Il faisait très beau aujourd’hui, il ne faisait pas froid et la chaleur ne m’accablait pas. Le soleil était caché par une couche nuageuse, me permettant d’oublier les lunettes de soleil pour le moment. Si ses rayons n’affectaient pas ma peau c’était une toute autre histoire pour mes yeux et je devais les protégés, car la douleur en devenait parfois intolérable. De plus cet astre avait le don de me donnai de ces mal de têtes et de faire viré le bleu de mes pupilles en un rouge écarlate. Je me dirigeai sans y penser vers la lisière de la foret et je me retrouvée vite devant le magnifique arbre que j’avais croisé en arrivant. Un cerisier. Je me rappelai que je devais garder mon identité secrète alors avant de me propulser dans les branches je regardai autour de moi pour m’assurer que j’étais seul dans les environs. Une fois assuré que c’étais le cas je sautai agilement et atterrie en souplesse sur la plus basse des branches, qui se trouvais à un peu plus de deux mètres du sol. Je mis assis confortablement et me calée sur le tronc, laissant le vent jouer dans mes cheveux. Je restai ainsi un bon moment perdu dans mes pensées, je pensais avec une certaine nostalgie à ma maison qui se trouvais à plusieurs milliers de kilomètres, mais passa très vite à autre chose. J’étais ici, oui, et j’allais vivre aux jours le jour comme je l’avais toujours fais, pas besoin de ce torturer les méninges avec toutes ces questions. Des pas trainèrent sur le sol, me ramenant à la réalité, alors je regardé en bas pour apercevoir l’intrus.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre I_icon_minitimeMer 20 Oct - 15:07

Pour la première fois de ma vie, je prenais le bus, mais ça allait être la dernière fois. Dans l'endroit où je me rendais, j'allais y rester toute ma vie, enfin toute mon adolescence.
C'était un grand événement pour moi, car pour une fois de ma vie, je quittais ma maison de mon enfance, ma mère, mon père que j'ai à peine connu.


Je n'avais vraiment pas l'habitude d'être hors de chez moi, en fait c'était bien la toute première fois que je me retrouvais à l'extérieur, donc le soleil c'était aussi une grande première.
Pour survivre je buvais le sang des rats que je trouvais chez moi, mais c'était vraiment horrible comme goût.


''j'ai peur de rencontrer des gens, je vais quitter la route pour un moment''

Peur de rencontrer des élèves, je préférais quitter la route pour me cacher dans les bois un moment. En fait j'avais terriblement peur de me sentir encore seul.

J'arrivais à présent dans un endroit magnifique, le soleil était à présent cachait par des nuages, un endroit où on se srait dit dans un endroit féerique.

Je regardais un arbre, un énorme arbre, c'était la première fois que je voyais un cerisier d'une hauteur et d'une grosseur pareille.
Une fille venait de s'approcher de cet arbre, je me cachais derrière un buisson, je l'observais toujours, mais je fus surpris quand elle fit un saut de deux mètres de haut.

*Incroyable*

J'avais qu'une envie c'était de lui parler, du coup j'avançais petit à petit puis enfin arrivais devant elle, enfin devant le cerisier, je la regardais et je lui dis:

''Bonjour''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 23:58

En bas se trouvait un jeune homme, roux avec un cache œil, qui me regardait de ses yeux verts.

« Bonjour »

« Salut ! »

Lui avais-je répondu avant de sauter sur le sol atterrissant juste devant lui. Si de mon perchoir je n’avais pu estimer sa grandeur c’étais maintenant chose faite, il faisait à peut près trente centimètres de plus que moi !! Loin d’être gros, il ne me donnait pas une impression de fragilité pour autant. Autour de son coup un foulard vert comme ses yeux était noué et il abordait une boucle d’oreille à l’oreille gauche.

« Ça fait longtemps que vous êtes là ? Ah mais je suis impolie, avant il faudrait peut-être que je me présente. Moi c’est Kairie Mizukawa. »

Au début j’avais parlé anglais, une habitude de toute une vie même longue de quinze ans ça ne se perd pas facilement, mais je m’étais vite repris. Je tendis ensuite la main avec un sourire l’invitant à faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:49

Je venais de lui dire bonjour, car je ne savais absolument pas comment réagir dans ce genre de situation, elle me dit tout simplement tout en me rejoignant après avoir fait un autre saut de deux mètres pour me rejoindre en bas.

« Salut ! »

*Bah oui, normal de répondre ça, mais je cherche quoi en fait? En tout cas elle est forte*

J'étais troublé, mais, je ne savais pas pourquoi? Par contre je pouvais sentir que son odeur était différente des autres humains, elle avait une odeur assai familière quand même.

Elle ne me regardait pas fixement comme la plupart des gens que j'avais pu croiser pour venir ici, elle était même plutôt mignonne.
Elle avait de beaux yeux bleus.
Puis mon observation venait d'être suspendu,car la jeune fille venait d'ouvrir la bouche, mais je n'avais pas compris un seul mot de ce qu'elle venait de me dire.

*j'ai dû louper quelques leçons de parole, mais ça n'existe même pas des leçons de parole, bon bref*

Je la regardais fixement puis elle me dit:

« Ça fait longtemps que vous êtes là ? Ah mais je suis impolie, avant il faudrait peut-être que je me présente. Moi c’est Kairie Mizukawa. »

Je l'observais toujours et je lui dis:

"Ravi de vous connaître, moi c'est Lavi Yoshida" tout en lui serrant la main.

*Sa main est chaude et douce, c'est agréable*

Un sourire venait de s'afficher tout seul et avec une voix plus joyeuse:

"Non, ça fais pas longtemps que je suis là, je viens juste d'arriver dans ce lieu en tout cas joli saut pour une demoiselle" -rire

C'était bien la première fois que je rigolais comme ça en présence d'une personne inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre I_icon_minitimeMer 27 Oct - 22:35

« Ravi de vous connaître, moi c’est Lavi Yoshida. »

M’avait répondu le jeune homme tout en me serrant la main, puis avec un sourire il répondit à ma question.

« Non, ça fais pas longtemps que je suis là, je viens juste d’arriver dans ce lieu en tout cas joli saut pour une damoiselle. »

Peut-être pas longtemps, mais assé pour me voir sauter. Pourtant j’étais sur d’être seul à se moment la, je n’avais détecté aucune odeur suspect. C’est vrai qu’ici c’était un lycée pour monstre alors je n’allais surement pas sentir une odeur humaine... Un monstre ça sentait quoi ? J’humai l’aire discrètement et une odeur me vint au nez. Elle ressemblait à la mienne, enfin il y avait quelque chose de semblable. Il me semblait aussi l’avoir déjà repérée ailleurs, plus semblable, mais je n’arrivais pas à identifier où.

« Merci, mais c’est rien. Je suis sur que plein de monstre son capable d’autant. »

Une petite phrase toute fabriquer pour diminuer les questions que cet acte aurait pus apporter et pour le diminuer. Si je le pensais je ne pouvais le confirmer, car le seul monstre que j’avais déjà croisé était se vampire qui m’avait attaqué il y a quelques années, à se souvenir j’eus quelque frissons ; Nariwen et lui.

« Tu viens justes d’arriver on dirait. »

Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre I_icon_minitimeSam 30 Oct - 9:01

« Merci, mais c’est rien. Je suis sur que plein de monstre son capable d’autant. »

*C'est vrai, je suis dans une école pour monstre, je me demande quel genre de monstre il peut y avoir?*

Les nuages commençaient à faire réapparaître le soleil, le soleil me faisait terriblement mal à la peau, il faut dire que je n'étais jamais en présence du soleil, mais par peur, je préférais donc me reculer de quelques pas Kairie pour me mettre à l'ombre.

Tout en me cachant du soleil je lui dis:

" Oui c'est vrai que les monstres peuvent faire des choses spéciales, mais même si je suis un être hors du commun, j'ai un peu peur de faire un saut d'une hauteur pareil "

Pourtant même si je suis dans une école spéciale, c'est Kairie que j'ai rencontré en premier.
L'endroit était vraiment magnifique, le vent soufflait, les arbres dansaient au souffle du vent, une scène que je garderais longtemps dans ma mémoire.

« Tu viens justes d’arriver on dirait. »

Tout en la regardant, je lui dis:

" Oui, je viens juste d'arrivé, ici, mais, il faut dire que j'ai un peu peur de rencontrer les autres élèves ."

Un point au coeur venait de naître dans mon coeur, une peur qui j'espère va partir au fils des jours.

Je l'observais toujours et je lui demandais à mon tour:

" Et toi ça fais longtemps que tu es ici?"


[Désolé c'est un peu court et en plus j'ai pas corrigé mes fautes encore désolé]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 0:20

Les nuages commençaient à déserté le ciel, laissant gagné du terrain au soleil qui les transperçaient des ses rayons. Je fis quelques pas par derrière pour me mettre à l’abri
à l’ombre du tronc d’arbre. Le tout dans une grande discrétion qui semblait dire : « Je ne fais que m’accoter. »

« Oui, je viens juste d’arriver ici, mais il faut dire que j’ai un peu peur de rencontrer les autres élèves. »

Je ne voyais pas vraiment de quoi il pouvait avoir peur, après tout ici on étudiait, on ne faisait pas la guerre. Enfin on avait tous notre façon de réagir devant les nouveautés de notre vie.

« Et toi ça fais longtemps que tu es ici? »

« Non je suis arrivé il n’y a même pas une heure, en fait je ne suis pas encore allé au lycée. »

Une idée me vint en tête, pourquoi ne pas y aller tout les deux. Après tout si il avait peur de rencontrer d’autre gens, il se sentirait peut être mieux accompagné. Et cela passerait le temps plus vite, de plus il pourrait m’aider. J’avais encore des difficultés à lire et écrire en japonais, surtout écrire.


« Que dirais-tu d’aller visiter le Lycée tout les deux? Je pourrais de montrer au sont les dortoirs par la même occasion. »


[ La mienne n'est pas longue aussi alors ce n'est rien, d.s d'avoir été aussi longue.]
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre I_icon_minitimeMer 10 Nov - 19:21

Toujours cachais derrière un arbre pour éviter les rayons du soleil, j'observais que Kairie ce rapprochait elle aussi pour ce mettre à l'abri.

« Non je suis arrivé il n’y a même pas une heure, en fait je ne suis pas encore allé au lycée. »

*Elle n'a pas encore découvert l'établissement? C'est cool comme ça je pourrai le découvrir avec elle.*

Les minutes passaient et je me demandais comment je pourrais survivre dans cette académie rempli de monstre. Il y aurait peu être des gens qui m'aimeront pas.
Rien que de pensern à ça, j'avais une douleur dans la poitrine.

*Avec la chance que j'ai je vais me perdre pour mon premier cours ou je vais ouvrir une porte de chambre de fille et, elles vont me lancer des choses dans la figure.*

Rien que t'imaginais la scène dans ma tête, je me mettais à rire, je trouvais que la scène avait un air comique en y regardant de plus prés.
Le soleil était toujours présent dans ce ciel immense où les nuages pouvaient librement flotter, circuler comme ils le voulaient.

Puis ma rêverie fût coupait par la voix douce de Kairie.

« Que dirais-tu d’aller visiter le Lycée tout les deux? Je pourrais de montrer au sont les dortoirs par la même occasion. »

*Aller au lycée tout les deux pourquoi pas, en plus comme ça je ne serais pas seul.*

"Je trouve que c'est une bonne idée. Je me sentirai plus à l'aise à tes cotés. Merci beaucoup."

Je la regardais et je lui fis un petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre I_icon_minitimeMer 17 Nov - 23:58

« Je trouve que c’est une bonne idée. Je me sentirai plus à l’aise à tes côtés. Merci beaucoup. »

M’avait-il répondu avant de me faire un petit sourire que je lui rendis gaiment. Aucun garçon, de là où je viens, ne m’aurait donné une telle réponse. Avouer qu’il se sentirait mieux accompagné d’une fille. Et puis quoi encore, aurait-il surement clamé! Peut-être que c’était une question de culture, ou tout simplement que ce jeune homme était un peu différent. À mon plus grand plaisir.

« Alors vient! Je vais te montrer les dortoirs. »

Puis, en l’invitant d’un signe de la main je repris le chemin des bâtiments en lançant un regard mauvais au ciel découvert. C’était le jour de la marmotte. Arrivé je lui pointé la bâtisse réservé au garçon et me dirigeai moi-même vers ma chambre après l’avoir avertie.

« On se retrouve ici je vais chercher quelque chose. »

D’un pas rapide je gagnai l’ombre de l’intérieur et montai les marches quatre à quatre. Pénétrant dans ma chambre, je m’empressai de trouver mes lunettes de soleil, encore dans mon sac, que je mis et je ressortie aussitôt. Puis j’attendis Lavi assise son un grand chêne.
Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre I_icon_minitimeMar 23 Nov - 17:05

Elle venait de m'inviter pour la suivre, pour me présenter les dortoirs des garçons. Je savais que à ce moment là quoi qu'il pouvait arriver, j'allais rencontrer d'autres gens sur le chemin de l'école.
Elle me fît donc un signe de la main pour que je la suive.
D'un pas décidé, je m'avançais derrière elle et je la suivais de très près pour éviter de me perdre ou de me sentir mal à l'aise.

*Il faut que je lui dise encore merci, pour m'avoir accompagné au lycée*

Enfin arrivait devant le lycée, l'école où j'allais passer le reste de mon adolescence.
L'établissement était vraiment gigantesque, il ressemblait presque à un château, enfin c'était peu être un château en fin de compte.
Comme je m'en doutais, il y avait plein d'élèves qui parlaient, couraient, riaient, je me demandais si moi aussi j 'allais les rencontrer comme Kairie et rire avec eux.

*J'ai un peu peur quand même*

On arrivait tout les deux dans le hall et elle venait de me montrer le couloir que je devais prendre pour aller vers le dortoir des garçons.

« On se retrouve ici je vais chercher quelque chose. »

Après avoir parcouru un long couloir, j'arrivais enfin dans ma chambre et comme je me doutais, elle était tout à fait banale mais, je la trouvait quand même jolie.

" Bon je me dépêche kairie va m'attendre"

Je me dépêchais donc à retourner près de notre grand chêne là, où j'avais rencontré Kairie pour la première fois, elle portait une paire de lunette de soleil et c'est vrai que le soleil me faisait encore terriblement mal, donc je décidais de me cacher derrière l'arbre à l'ombre.

Tout en étant cachais, je demandais à Kairie:

"On va faire quoi maintenant?"

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre I_icon_minitimeVen 10 Déc - 22:58

Je n’eux pas à attendre longtemps le retour de Lavi, qui n’avait pas perdu son temps pour revenir. Il c’était rapproché de moi, se plantant de l’autre côté du tronc d’arbre, avant de me demander.

« On va faire quoi maintenant? »

Je ne savais pas vraiment quoi lui répondre, tout se que je savais c’était que ça me plairais bien de passer plus de temps en sa compagnie. Il était sympathique et il n’avait montré aucun signe d’agacement à ma présence à ses côtés. J’en avais donc conclu qu’il avait, comme moi, le gout de prolonger cette rencontre.

« Tu veux faire un tour »

Lui proposai-je en pointant la forêt qui s’étendait derrière nous. Je savais qu’il appréhendait la raconte avec d’autre gens, alors je pensais que dans le couvert des arbres nous aurions la paix. Prenant la tête de la marche je me retournai pour lui faire face.

« Je serais curieuse dans savoir plus sur toi, si cela ne te gêne pas bien sûr. »

Je ne voulais pas le mettre mal à l’aise, donc j’asseyais de mis prendre le mieux possible.

Revenir en haut Aller en bas
Yoshida Lavi
vampire au coeur tendre
Yoshida Lavi


Messages : 252
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 33

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Nouvelle rencontre Left_bar_bleue100/100Nouvelle rencontre Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:59

« Tu veux faire un tour »

*Pourquoi pas, puis comme ça, je verrais personnes*

Elle venait de me montrer la forêt, je la trouvais un peut sinistre cette forêt mais, au moins grâce aux arbres les rayons du soleil ne pouvaient pas passer.
Donc avec un grand sourire, je me déplaçais vers l'entrée de cette forêt complètement étrange.

Elle venait de ma dépasser, j'observais la démarche qu'elle pouvait avoir Kairie et je la trouvait très élégante puis elle venait de me faire face pour me parler:

« Je serais curieuse dans savoir plus sur toi, si cela ne te gêne pas bien sûr. »

C'était bien la première fois que quelqu'un me posait ce genre de question puis il fallait dire que pendant plusieurs années, je m'étais retrouvé seul au monde donc qu'une personne s'intéresse à moi, ça me rendais complètement perplexe.

"Mieux me connaître? Oui je veux bien mais, sûr quel point?"

Je me demandais bien ce qu'elle voulait bien savoir sur moi? puis moi je voulais bien savoir des petites choses sur elle.
Je trouvais surtout étrange c'est cette odeur que je pouvais sentir autour d'elle. Elle avait la même odeur que moi ou mes parents, je ne savais pas trop.

*C'est peu être un vampire?*

Je la regardais droit dans les yeux puis je lui dis:

"Tu es un vampire ou quelque chose qui sens approche?"

Je baissais les yeux après cette question car, je trouvais que je venais de poser une question bien indiscrète.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle rencontre Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle rencontre   Nouvelle rencontre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: Extérieur du lycée :: Forêt-
Sauter vers: