Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le retour de Kairie Mizukawa

Aller en bas 
+2
akizumi fujii
Maria Kurenai
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Le retour de Kairie Mizukawa Empty
MessageSujet: Le retour de Kairie Mizukawa   Le retour de Kairie Mizukawa I_icon_minitimeVen 1 Oct - 21:21

Nom: Mizukawa

Prénom: Kairie

Surnom: Aucun

Âge: 15 ans

Race: Vampire et humaine

Profession: élève

Physique: Kairie a de longs cheveux auburn et une frange assai longue pour cacher son œil droit du même bleu électrisant que l’autre. Un peu plus petite que la moyenne elle atteind à peine le mètre cinquante-huit et possède une corpulence délicate. Sa peau couleur de neige fait ressortir l’éclat de ses yeux qui sont chevauchés de sourcils arqués. Son nez légèrement retroussé, d’une grosseur discrète, surmonte une petite bouche ornée de deux canines plus pointues que la normal. Même si elle peut paraître un peu plus jeune au fond se ses yeux se reflète une grande maturité. Les jours de classe elle porte l’uniforme de l’école auquel elle a apporté quelques modifications, premièrement remplacé la boucle par une cravate et deuxièmement allongé la jupe beaucoup trop courte! Vous ne verrez jamais Kairie avec des talons hauts elle préfère chausser des basket, beaucoup plus confortable que ces instruments de tortures. Pour finir comme le japonais n’est pas la langue natal de la jeune fille elle a un petit accent, enfin aussi remarquable que le nez au milieu de la figure.

Moral: Kairie est une personne assée polie qui aime la solitude, mais ce n’est pas parce que elle a peur des gens, en fait elle est social et apprécie la compagnie, seulement elle aime avoir un moment pour se retrouver seul avec elle-même. Elle a une grande confiance en elle et est particulièrement borné, de caractère très fort elle peu paraitre trop impulsive pour les personnes qui ne la connaissent pas. Curieuse et mature sont deux mots qui la définissent bien. C’est une personne très sympathique qui aime les plaisanteries, il lui arrive d’être d’une gaucherie frisant l’absurdité. D’un positif à toutes épreuves elle ne s’en fait pas trop avec ça. La vampire n’a aucun sens de l’orientation ni aucune patience, mais elle adore les défis.

Histoire: Le père de Kairie était un noble vampire marié à l’une de ses congénères, mariage qui avait été arrangé des années plutôt. Avec les années les deux adultes avaient apprit à s’aimer, sans passion, et eurent une petite fille. Mais un jour le père eu le coup de foudre, une jeune humaine atteint de maladie. Ils eurent une relation mais lui savait qu’ils ne pouvaient plus continuer. Que dirait-il à sa femme, sa fille, son entourage! Mais le ‘mal’ était déjà fait. Neuf mois plus tard, il apprit qu’un enfant était né de leur union, la mère trop faible n’y avait pas survécue. Il ne pouvait la garder alors… alors quoi?

C’est comme cela que le jour de l’halloween un grand homme aux cheveux blancs parcourue la rue, un paquet de couverture dans les mains qu’il abandonna sur le perron de la maison d’un ancien ami en Louisiane.
Spoiler:

C’est comme cela que l’homme dans la quarantaine accepta cette tâche, qui pour lui était loin d’être un fardeau. Pour protéger la petite il la garda loin des autres, mais se geste protecteur la faisait se sentir différente et même si elle adorait son “oncle” elle se sentait seule. Alors pour lui faire plaisir il consentit à la laissais aller à l’école primaire quand vint le temps. Mais le jour de la rentrée, alors que son “oncle” l’accompagnait, un incident survint. En s’amusant un jeune garçon se blaissa et seule l’intervention de l’homme empêcha un drame. Il décida alors de lui donner les cours à la maison, lui-même ancien professeur, j’usqu’à ce qu’elle est apprise à contrôler ses pulsions. La petite fille en était très triste, elle se demandait pourquoi il l’exilait ainsi des autres, trop jeune pour comprendre. Quelques jours plus tard on vint cogner à la porte, c’était le petit garçon qui s’était éraflé le genou. Ne la voyant pas revenir à l’école, celui-ci poussé, par la curiosité, avait décidé de venir la voir. Ce petit geste pourtant si simple fit explosé de joie le cœur de Kairie et les deux gamins dévirent très vite inséparable. Les années passèrent et la fillette grandi avec pour seul ami Alexandre, le petit garçon, mais cela ne la gênait pas car elle rayonnait toujours de bonheur avec lui. Tranquillement elle apprit à contrôler sa soif et son oncle envisagea la possibilité qu’elle fréquente l’école secondaire avec son ami l’année prochaine. Un jour alors que les deux adolescents c’étaient séparé sur le chemin du retour Kairie fut attaquée par un… Vampire! Grâce à sa puissance la jeune fille réussi à s’en sortir mais pas à expliqué, comme son “oncle”, pourquoi c’était elle fait attaqué, n’étaient t’ils pas de la même race? L’inquiétude de l’homme, maintenant dans la cinquantaine, n’en fut que décuplé, mais sous l’acharnement de l’adolescente il accepta qu’elle fréquente l’école publique.

Toutes les bonnes choses on une fin et elle allait bientôt arriver. Les parents d’Alexandre, qui étaient dans l’armée, déménageraient et les deux amis durent couper les ponts. Abattus Kairie ne trouvait plus la motivation pour rien, faisant le mur et séchant les cours ses notes s’écroulaient en catastrophes. Ne sachant plus quoi faire son oncle décida que changer d’aire lui ferait du bien. Après quelques temps de recherche il trouva une annonce qui présentait le Lycée Yokai au Japon.


Manie, signe particuliers: Enlever ses cheveux de ses yeux.
" Lu et approuvé "

Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Le retour de Kairie Mizukawa Left_bar_bleue100/100Le retour de Kairie Mizukawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Le retour de Kairie Mizukawa Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kairie Mizukawa   Le retour de Kairie Mizukawa I_icon_minitimeSam 2 Oct - 13:54

Re Bienvenue Kairie parmis nous x)

Je suis contente que tu sois la, j'ai penser que tu nous avais oublier ^^

Bon ben rien a redire, tu sais qui je suis x)

Encore bon retour parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Le retour de Kairie Mizukawa Left_bar_bleue100/100Le retour de Kairie Mizukawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Le retour de Kairie Mizukawa Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kairie Mizukawa   Le retour de Kairie Mizukawa I_icon_minitimeSam 2 Oct - 18:02

apparemment "re" bienvenue parmie nous meme si on ne se connait pas ^^
moi c'est aki, d'une race de neko, mi humain- mi chat ....

~~
Revenir en haut Aller en bas
Nariwen Akikaze
élèves
Nariwen Akikaze


Messages : 65
Date d'inscription : 20/02/2010
Localisation : Surement dans un arbre
Emploi/loisirs : Etudiante/ écouter la brise en solitaire

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Le retour de Kairie Mizukawa Left_bar_bleue100/100Le retour de Kairie Mizukawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Sorcière

Le retour de Kairie Mizukawa Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kairie Mizukawa   Le retour de Kairie Mizukawa I_icon_minitimeSam 2 Oct - 19:37

Bienvenue a toi parmis nous !! [enfin re, mais bon)

Moi, je suis une sorcière du Vent, plutot solitaire de nature !! Voila, à très bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
Invité
Invité




Le retour de Kairie Mizukawa Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kairie Mizukawa   Le retour de Kairie Mizukawa I_icon_minitimeSam 2 Oct - 20:09

Je vien de lire que le fofo est interdit au moin de 16 ans. Si je dit qu'il m'en manque 4 mois il y a problème??
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Dezuka
professeurs
Oshiro Dezuka


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Le retour de Kairie Mizukawa Left_bar_bleue100/100Le retour de Kairie Mizukawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Le retour de Kairie Mizukawa Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kairie Mizukawa   Le retour de Kairie Mizukawa I_icon_minitimeDim 3 Oct - 0:32

non ne t'inquiète pas ^^
c'est un avertissement pour les personne qui souhaitent s'inscrire, si elle on en dessous de seize ans et qu'elle veulent, ce ne sera pas le problème du staff


enfin rebienvenue à toi Kairie ^^
je suis content que les anciens membre du forum reviennent, je suis Oshiro Dezuka mi-lycan, mi-humain ^^ je suis le professeur principale de la classe blanche
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Le retour de Kairie Mizukawa Left_bar_bleue100/100Le retour de Kairie Mizukawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Le retour de Kairie Mizukawa Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kairie Mizukawa   Le retour de Kairie Mizukawa I_icon_minitimeLun 4 Oct - 5:18

Oui comme la dit Oshiro ^^
c'est un avertissement comme le Yaoi , le Yuri et le Hentai sont autorisé c'est seulement pour prévenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Le retour de Kairie Mizukawa Left_bar_bleue100/100Le retour de Kairie Mizukawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Le retour de Kairie Mizukawa Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kairie Mizukawa   Le retour de Kairie Mizukawa I_icon_minitimeMer 6 Oct - 6:18

Ohayo !!

Re bienvenue parmi nous, comme dit les admin c'est bien de voir des anciens ^^

Je suis Ruka Atsu, professeur principal de la classe noire, 100 % Vampire ce qui veut dire que mes canines restent tout le temps visible ainsi que mes longs ongles. Contrairement à toi, je suis antisocial, je n'aime pas la compagnie je la supporte seulement pour mes cours en dehors je préfère rester seul et traquer des proies ^^.

Bon Rp et bon amusement
Revenir en haut Aller en bas
Cléo
élèves
Cléo


Messages : 69
Date d'inscription : 31/08/2010
Localisation : Sur un toit !
Emploi/loisirs : Hermaphrodite/Elève

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Le retour de Kairie Mizukawa Left_bar_bleue100/100Le retour de Kairie Mizukawa Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

Le retour de Kairie Mizukawa Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kairie Mizukawa   Le retour de Kairie Mizukawa I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:37

Bienvenue !!

Je me présente, Cléo en Masculin et Cléa en Féminin. Je suis un Hermaphrodite, 17 ans, je suis dans la classe Blanche ! Du genre aimable avec les autres, mais est solitaire.

Amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour de Kairie Mizukawa Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Kairie Mizukawa   Le retour de Kairie Mizukawa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Kairie Mizukawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grand retour du beau Mi-loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Hors RP :: Corbeille-
Sauter vers: