Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Balade dans la foret ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeDim 19 Sep - 14:16

Je n'eu aucun mal a retrouver le chemin du retour, je regardais un peu mieux le décor, j'était vite passé pour me rendre a l'infirmerie pour soigner cette blessure.
C'était marrant car je suis rentré seule dans le lycée Yokai, et j'en recois accompagné d'un jeune homme très mignon et sympathique.

J'aimais vraiment bien la compagnie d'Aki, elle changeait du coté taciturne et légèrement froid de Zéro.
En parlant de Zero, je me demande bien ce qu'il peut faire,je n'avais rien a craindre, ni a m'inquieté car je lui avais donner de mon sang durant le trajet du bus, je porta mes doigts a la morsure faite un peu plus tot.

Nous sortâmes du lycée, sentir le vent sur mon visage et l'air frais était un vrai délice, je m'étira pour ensuite regarder Aki en souriant.

-" Ca fait du bien de sentir l'air non ? "

Je recommenca a marcher en attendant la réponse d'Aki, j'avais adapté ma vitesse de marche a celle du jeune chat pour qu'il ne se fasse pas plus mal.
A mon grand étonnement nous étions déja devant la foret, un frisson me parcouru le corp, je ne me sentais pas vraiment a l'aise dans cette foret, peu etre parce que je suis humaine ?
Je ne sais pas vraiment mais j'en connais un qui avais bien choisi l'endroit pour disparaitre.

* grrr, si je retiens Zero, il aura droit a une bonne discution avec moi *

Je me retourna vers Aki avec un sourire.

- " Nous voila devant la foret, je ne sais pas pour toi, mais elle me donne des frissons a chaque fois que je m'y approche ..."
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:24

apres quelques regard de curiosité par les eleves du lycée dans les couloirs, surement car ils savent deja tous que le nouveau, moi, soit neko... bon bah j'ai deja violé la regle numero un de l'ecole, ne pas montrer sa veritable apparence...

bref donc apres quelques temps de marche nous arrivame avec yuki dans la foret qui entoure le lycée.

-" Ca fait du bien de sentir l'air non ? "

je lui repondit affirmativement, meme si, sans que ca me deplaise, je sentait une autre odeur que d'habitude, surement par ce que nous somme dans un autre monde que celui des humains..


- " Nous voila devant la foret, je ne sais pas pour toi, mais elle me donne des frissons a chaque fois que je m'y approche ..."


c'est vrai qu'elle émanait une ambience assez bizarre, cette foret. je hochait la tete.

" hum c'est vrai qu'elle est assez bizarre, mais je pourrait pas trop dire quoi par rapport aux autres ^^ "

soudain un homme se montra au bout du sentier avencant vers nous d'un pas décidé, serait-ce l'ami dont parlait yuki ?...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeMer 29 Sep - 11:55

Aki hocha la tete répondant en meme temps a la phrase que je venait de prononcé:

" hum c'est vrai qu'elle est assez bizarre, mais je pourrait pas trop dire quoi par rapport aux autres ^^ "

Je vis que le regard d'Aki se porta vers le sentier devant nous, je regarda dans la meme direction.
Une silhouette assez famillière se rapprochait rapidement de nous, je la reconnu directement, c'était Zéro.
Mais il n'avais pas l'air d'etre dans son état normal, je porta mes doigts au niveau de mon cou, je lui avais donner du sang dans le bus, il ne pouvais pas encore en avoir envie, se serai bien la première fois ...
Et en plus Aki est auprès de moi, il trouverai cela bizarre qu'un vampire boit le sang d'une personne spéciale.

Arrivé a quelques mètres de nous, je prononca son nom, j'aurai pensé qu'il se serais arreter pour au moins me parler mais non.
Il continua sa route, toujours d'un pas pressé, je me demandais bien ce qu'il pouvais ce passer pour qu'il soit dans un état pareil...
Il passa a coté de moi et Aki, je prononca a nouveau son prénom, il me regarda, je m'attendais a ce qu'il me parle ou s'arrete mais ce fut encore tout le contraire sauf pour les paroles.

-" Maria est ici, je l'ai sentie "

Il continua son chemin quittant la foret et partis en courant vers l'academie passant a coté du lac rouge.
Je me demandais bien comment Maria a pu bien attérire ici, si je me souvient bien, elle avais été virée de l'académie Cross pour non respect des règles.
Je soupira de soulagement qu'il ne m'ai pas demandé de sang ou qu'il n'a pas réagis encore trop méchamment mais il aurait quand meme pu dire bonjour a Aki meme si il ne le connaissait pas.

-" Je sens qu'il va y avoir des ennuis ... "

Je regarda Aki avec un sourire et décida de présenté Zéro malgré qu'il fu déja loin de nous.

- " Le garcon qui vient de passer a coté de nous s'appelle Zéro et c'est l'ami qui avait disparu dans la foret "
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeDim 3 Oct - 12:27

l'homme passa a coté de nous et continua sa route comme si de rien était se dirigeant vers le lycée. je l'entendit neamoins prononcer :

" maria est ici, je l'ai sentie "

maria ? peut-etre une autre connaisance de yuki...
en tout cas ce "zero" était assez étrange mais bon comme je ne connaisait personne je preférai meme avoir des amis tueurs ou psychopathes que ne pas en avoir du tout.

"je sens qu'il va avoir des ennuis....Le garcon qui vient de passer a coté de nous s'appelle Zéro et c'est l'ami qui avait disparu dans la foret "

donc c'était bien zero...

"daccord...je suis content qu'il a apparemment retrouver son chemin. des ennuis ? tu pense qu'il peut se debrouiller seul ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeMar 5 Oct - 15:30

Je me
remis a pensée a ce que Zéro avait dit, je me demande quand meme ce que fais Maria ici.
J'avais entendu qu'elle s'était fait renvoyer de l'academie meme si Kaname n'avais rien voulu me dire a ce sujet ...

"d'accord...je suis content qu'il a apparemment retrouver son chemin. des ennuis ? tu pense qu'il peut se debrouiller seul ?"

Je regardais Aki avec un sourire et m'engagea sur le chemin que Zéro venait de quitter, entrant petit a petit dans la foret.

- " Oui, ne t'inquiète pas Zéro est très capable de se débrouillé seule mais il faut dire que Maria et Zero ne sont pas les meilleurs amis.
Voila pourquoi je parle d'ennuis car sa dégénère très vite avec Zero. "


Je pouvais entendre les oiseaux chantés dans la foret dont certains chants étaient très bizarre, une légère brise fit son apparition.
L'odeur de l'herbe, de la nature était très agréable, j'aimais beaucoup meme si la foret en elle meme était étrange.
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeMer 27 Oct - 6:51

- " Oui, ne t'inquiète pas Zéro est très capable de se débrouillé seule mais il faut dire que Maria et Zero ne sont pas les meilleurs amis.
Voila pourquoi je parle d'ennuis car sa dégénère très vite avec Zero. "


j'était heureux, si yuki connaissait d'autres personnes a sa premiere arrivée, ca voulait dire qu'il y avait beaucoup de gens sympa ici. sans me rendre compte, je decouvrit ce qu'était vraiment des amis...

nous marchames lentement et en silence, decouvrant les sons et les odeurs de cette mysterieuse foret. je me remit a penser, penser a ma vie, une vie que je predisait malheureuse jusqu'a la fin, avant d'avoir un espoir en arrivant ici... un nouveau depart.
he oui, je n'aurait jamais imaginé me promener avec une belle jeune fille... je me rendit compte a ce mot la que je n'avais jamais vraiment connu l'amour.. pourtant j'ai quand meme des avis sur les gens...sans trop savoir pourquoi, je dit a yuki :

"dis... est-ce que tu a déja eu un petits amis ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:24

Nous nous enfonçâmes de plus en plus dans cette mystérieuse foret, bizarrement je me suis déja habitué dans cette atmosphère.
Je me sens toujours un peu mal a l'aise mais cette sensation c'était déja atténuée.
Le calme régnait dans la foret meme les oiseaux avaient arreté de chanter, ce qui était encore plus étrange.

Qu'es ce qu'il y a dans cette foret pour que meme les oiseaux arretent de chanter ?
Je pense que nous le sauront jamais et je préférais peut etre pas le savoir.
Je jeta un regard en arrière comme ca, sans raison enfin si peut etre, j'était un peu curieuse de voir si je pouvais voir Zero et surtout vérifié si il ne fesais pas d'idioties comme a son habitude.

Mon regard se consentra ensuite sur Aki, il était très mignon meme si je le trouvais encore plus mignon sous sa véritable forme.
C'est a ce moment que je réalisa que nous étions différent car je ne suis qu'une simple humaine.
Alors que je me trouvait complement dans mes pensées, Aki me posa une question assez interpellante.

Cette question revenais fréquemment dans ma tete, mes joues devenèrrent légèrement rouge.
En y réfléchissant, je suis toujours tombée amoureuse mais je ne suis jamais sortie avec un garçon, c'est assez génant de le dire a Aki mais je n'aime pas mentir et surtout sur cela.

-" Un petit ami ? Non je n'en ai jamais eu ... non pas que je n'aime pas les garçons mais je n'ai jamais réussi a dire mes sentiments "

Je préférais précisé car il pourrait croire que je n'aimais pas les garçons et que je sois attirée par les filles.
Je ne comprenais pas pourquoi je m'inquiètais sur tout ce qu'Aki pouvais pensés de moi alors que nous nous connaissions depuis quelques heures ...

- " Et ... toi ? "
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:31

-" Un petit ami ? Non je n'en ai jamais eu ... non pas que je n'aime pas les garçons mais je n'ai jamais réussi a dire mes sentiments "

Je reflechit a sa reponse... Alors il y avait aussi des gens qui comme moi n'avait jamais connu l'amour ? Je ne savait comment reagir a cela. Peut-etre n'était-je pas aussi seul que ce que je croyait..
Yuki aime surement quelqu'un si elle n'a jamais reussi a devoiler ses sentiment. Enfin je n'aurait peut-etre pas du m'aventurer sur ce sujet, je crois que c'est trop compliqué pour moi.
Soudain j'entendit encore une fois la voix de la jeune fille me retournant la reponse. Je reflechit quelques secondes.

"... Non jamais." Je sourit legerement. en fait je ne savait meme pas si j'aimait vraiment les hommes, les femmes ou aucun des deux...

" Je n'ai jamais eu vraiment d'occasion de savoir ce qu'est l'amour. Mes parents m'ont abbandonné quand j'était enfant a cause de mon apparence. Pour l'instant tu est une des rares personnes que j'ai croisé qui ne s'enfuit pas en courant ou me pointent du doigt en parlant de moi..."

Je sentit ma gorge se serrer a la fin de ma phrase et inspira profondemment pour me reprendre en main. Je ne sait pas ce qui m'avait prit de deballer tout ca, enfin j'avait surement besoin d'en parler...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeVen 5 Nov - 12:08

Pendant quelques secondes, un léger silence fit son apparition mais la voix d'Aki le brisa en me disant qu'il n'avais jamais eu de petites amies.
Le jeune homme afficha un leger sourire pour ensuite continuer de parler, durant son dialogue je ressentis une sorte de pincement au niveau de la poitrine.

Je m'arreta net pendant ma marche, je prit la main d'Aki dans la mienne, un geste que j'avais pris l'habitude quand je voulais parler, réconforté et montré ma présence envers une personne.

- " Je serai toujours la pour toi peut importe l'apparence que tu as, tu est quelqu'un de très gentil et puis je ne vous pas pourquoi ils devraient s'enfuirent ... tu est très mignon."

Je sentis mes joues chauffé légèrement mais je me repris vite, lui souriant d'un beau sourire.

- " Je suis sur que tu va te faire plein d'amis ici et puis je te présenterais vraiment Zero, il peut paraitre froid et taciturne mais c'est vraiment quelqu'un sur qui ont peu compter."

Je m'approcha doucement du visage d'Aki, déposant doucement un petit baiser sur sa joue pour ensuite le regarder tout en souriant.


- " Aller courage Aki, tu n'est plus seul "
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:23

Je n'entendit plus les pas de yuki et je me retourna pour voir pourquoi s'était-elle arrêtée et elle me prit la main. Je sentait sa douce chaleur m'atteindre et je me sentit rougir. Ce qu'elle dit ensuite n'arrangeait pas mon visage de s'empourpré.

- " Je serai toujours la pour toi peut importe l'apparence que tu as, tu est quelqu'un de très gentil et puis je ne vous pas pourquoi ils devraient s'enfuirent ... tu est très mignon."

Cette dernière phrase me fit devenir vraiment rouge sang, Je pouvais le sentir. D'ailleurs je vis que yuki rougit elle aussi légèrement, mais elle se reprit et m'affichant un de ses merveilleux sourire. Je me sentait vraiment différent depuis que je suis venu ici et depuis que j'ai rencontré yuki.

- " Je suis sur que tu va te faire plein d'amis ici et puis je te présenterais vraiment Zero, il peut paraitre froid et taciturne mais c'est vraiment quelqu'un sur qui ont peu compter."
Après cette phrase la jeune fille s'approcha de moi et posa un baiser sur ma joue.

- " Aller courage Aki, tu n'est plus seul "
Je ne savais pas trop comment réagir et ce qu'elle pensait de moi en fesant tout cela, en tout cas j'était vraiment heureux. Je me rendit compte que je la regardait avec étonnement suite a son geste en rougissant toujours, mais je m'en fichait apres tout. Je lui sourit du mieux que je pus. Je ne savais meme plus si je voulai m'enfuir en courant sous l'effet de ce nouveau mode de vie a la fois effrayant ou pleurer de joie.

"je... merci yuki. Tu est si gentille avec moi, je ne sais pas trop quoi faire pour te remercier..."

je ne savais pas trop quoi dire de plus, j'était assez gêné...


Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeVen 12 Nov - 14:45

Je ne cessais de fixer Aki, le jeune homme avait les joues rouges probablement a cause du baiser que je venais de lui donner.
Il était tout d'abord étonné avant de rougir mais je le trouvais encore plus craquant les joues rouges.

"je... merci yuki. Tu est si gentille avec moi, je ne sais pas trop quoi faire pour te remercier..."

Je le voyais génée et je l'était tout aussi, malgré que nous étions dans une foret lugubre et étrange, je me sentais très bien.
Une douce chaleur enveloppais mon coeur, je ne comprenais, ne savais pas quoi je ressentais en ce moment en plus je tenais toujours la main d'Aki je devrai la laché mais pourtant je n'y avais pas envie malgré tout je le lacha doucement a contre coeur.

- " Tu n'a pas besoin de me remercier Aki, c'est normal entre amis "

Je repris doucement ma marche, attendant tout d'abord qu'Aki me suivent, le calme régnait toujours durant cette marche je sentis mes joues redevenirent un peu plus blanches.
Je ne cessais de sourire, c'est fou comme je me sentais bien malgré que je savais que Zero fesais probablement l'idiot a se battre avec Maria, je n'y pensais meme pas.

- " Tu a des frères ou soeurs ?

J'avais envie de connaitre un peu plus Aki mais je ne vais pas lui demandé directement ce qu'il a vécu, je préfère y allé doucement.

Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeDim 28 Nov - 13:27

Yuki lâcha lentement ma main, sans savoir pour moi si c'était un soulagement de mon coté gêné, ou plutôt au contraire si je préférait sentir encore la douce chaleur de le jeune fille.

- " Tu n'a pas besoin de me remercier Aki, c'est normal entre amis"

Amis. Ce mot résonnait longuement dans ma tête et emplit toute mes pensées. Je n'arrivait même pas à y croire et redoutait de me réveiller a tout moment de ce rêve. En fait j'a n'avait pas souvent entendu ce mot et... Jamais envers moi. J'était vraiment heureux et poursuivit la marche en compagnie de yuki, reprenant peu a peu un visage moins rouge et souriant.
Soudain j'entendit la voix de yuki troubler le silence qui régnait sur la lugubre forêt.

- " Tu a des frères ou soeurs ?"

je ne réfléchit pas longtemps a sa question.

"non... pas que je sache. à mon avis, mes parents n'ont sûrement pas voulu avoir d'autre enfant après moi de peur de donner naissance a un autre "monstre"... enfin qui sait peut-etre rencontrerai-je un jour un autre fujii... et toi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 18:52

Aki répondit a ma question, quelques secondes après que je l'eu posée :

"non... pas que je sache. à mon avis, mes parents n'ont sûrement pas voulu avoir d'autre enfant après moi de peur de donner naissance a un autre "monstre"... enfin qui sait peut-etre rencontrerai-je un jour un autre fujii... et toi ?"

Je m'arreta net que j'entendis le mot " montre "

- " Aki! Voyons, tu n'est pas un monstre !!! Arrete de dire ca! J'ai bien un frère très différents de moi ou plutot je suis très différente de lui, contrairement a lui je suis humaine et ca ne fait pas de moi ou de lui un " monstre " !!!

Je mis une de mes mains sur mes lèvres, venant de remarquer ma bétises, je vensaias de révélée mon identité, j'avais completement oublié que nous devions gardé cela secret.
Mais bon maintenant nous sommes a égalité, je sais ce qu'il est et lui aussi maintenant il faut que j'apprend a tenir ma langue ou a faire attention a ce que je dit.
Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:26

Je sortis du batiment, je marchais doucement vers l'arret de bus, celui qui m'avais conduit ici contre mongré.
Tout compte fait, je commençais a m'habitué a cette école, nous avions beaucoup plus de liberté ici qu'a mon ancienne académie.

Je rentrais tout juste dans la foret quand une douce odeur en particulier me vint, je reconnaissais très bien cette odeur.
Celle ci se rapprochais assezrapidement de moi, je réagis tout de suite en fesant un saut m'accrochant a une branche, j'attrapais les pents de ma robe les ramenant vers moi.
Je ne pouvais pas me permettre de les laisser visible et de me faire attraper, je n'avais pas envie de me battre, en tout cas pas aujourd hui.

De plus, la personne qui se rapprochais de moi, n'était autre que Zero, un jeune homme qui ne m'aimais pas beaucoup meme pas du tout.
Enfin cela se comprenait puisque c'était un vampire tout comme moi, mais comparé a moi qui était née comme ca, le jeune homme avait été transformée par un vampire qui n'était autre que moi.
Je savais que si je me battait en se moment, je ne gagnerai pas car si il était la, Yuki aussi qui était aussi son "garde manger " contrairement a moi, je n'avais pas bu de sang humain depuis quelques jours sauf le sang d'Oshiro qui avais un délicieux gout, je doit l'avouer.

Je retenais ma respiration, ne fesant aucun mouvement pour ne pas attirer son regard ou autre, je l'observais se dernier passa en dessous de moi pour s'éloigné vers l'école.
J'était bien inspirée de détaché mes cheveux mon odeur devait se trouver un peu partout dans l'école, après quelques minutes je descendit de la branche.

Si ca continue comme ca, j'allais raté le bus meme si je ne connaissais pas vraiment l'horaire, j'avais le présentiment que si je traine de trop, j'allais le raté.
Je commenca a courrir, tenant toujours un pent de ma robe, c'était pas facile de courrir avec une robe si longue, heureusement mes cheveux malgré qu'ils étaient détaché ne me dérangeait pas vraiment.

je ne suivais pas le chemin d'origine, j'était en pleine foret mais j'entrapercu plus loin deux personne dont une jeune fille, sa silhouette ne méttait pas inconnue, je vit que s'était Yuki mais je ne prenais pas la peine de m'arreter ou de rallentir.
Après une centaine de mètres a courrir, car la foret je devais l'avoué était assez longue, j'entra percu la clarté de la lumière, je m'y engouffra avec joie.

Je me dirigea vers l'arret de bus, a quoi cela servir de resté ici a rien faire ? J'allais beaucoup plus m'amuser en ville qu'ici.
J'attendis un petit moment devant l'arret quand le bus sortis du tunnel qui se trouvais a coté de ce dernier, je n'avais meme pas vu le bus dans le tunnel proprement dit, c'était bizarre ....




[ Maria sort]

PS: Je ne fais que passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeDim 12 Déc - 18:38

- " Aki! Voyons, tu n'est pas un monstre !!! Arrete de dire ca! J'ai bien un frère très différents de moi ou plutot je suis très différente de lui, contrairement a lui je suis humaine et ca ne fait pas de moi ou de lui un " monstre " !!!

J'ouvris grand les yeux, étonné par ce que venait de réveler yuki. Je pensait que les humains n'avait pas le droit d'aller dans cette école, enfin bien sur, je n'allais pas la dénoncer, surtout ma toute premiere amie dans cette vie... et puis comme je n'avait jamais été dans une academy, je ne savais pas vraiment si c'était très grave et ce que yuki encourait a se faire passer pour un être différent.

" tu est... humaine ?..."

Soudain je vis qu'elle paraissait angoissé par rapport a ce qu'elle venait de me révéler, alors je lui sourit gentiment pour ne pas qu'elle s'inquiete.

" ne t'inquiete pas, je ne le dirait a personne... ce sera notre secret..."

une legere brise alla faire trembler les arbres au alentour du sentier, éclairé par la lueur du soleil parvenu a son zénith.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeSam 18 Déc - 19:07

J'avais baissé le regard pendant un court instant, je m'attendais a plusieurs réactions de la part d'Aki.
J'entendit la voix d'Aki demandé dans une légère hésitation, si j'était humaine, je m'était mis dans un assez gros pétrin quand meme.

Je leva légèrement les yeux, regardant le jeune homme, se dernier souriait gentiment.
Quand je le vis souriant, je fut assez destabilisé et ses paroles me destabilisait un peu meme si je me doutais légèrement de sa réaction.
Aki n'était pas quelqu'un de ... méchant ou autre, enfin c'est le sentiment que je ressent, il est plutot le contraire, il est gentil et j'ai l'impression que je peut tout lui dire, je ressent une sorte de confiance quand je lui parle.

Je souriait au jeune homme, je savais qu'il ne trahirais pas sa parole mais je devrai mesurer mes paroles la prochaine fois que je parle a quelqu'un car ca ne pourrait pas etre quelqu'un d'aussi compréhensif qu'Aki ...
Le vent se leva doucement fesant trembler les arbres au alentour du sentier, cette fraicheur n'était pas désagréable, car j'avais eu une soudaine bouffée de chaleur quand j'avais dit ma nature.

- " je ... merci Aki ... c'est très gentil de garder sa secret ..."

En faite, c'était assez étrange que je sois humain alors que mon frère Kaname était vampire, il y avais une chance sur combien que je le soit ? C'est comme Aki, il avais combien de chance d'etre née comme ca ?
Etrangement, le jeune homme et moi, on se ressemblais assez sur se point sauf le faite que mon frère qui était la seul famille qui me restais était toujours a mes cotés meme si il était très loin.
Aki n'avais plus cette chance et sa me rendais triste pour lui meme si il s'était surement déja fait a cette situation.
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeDim 16 Jan - 17:37

J'entendit yuki me remercier, et je vit encore son merveilleux sourire illuminer son visage et me réchauffer intérieurement.
Je me demendait si j'allais rencontrer d'autres gens aussi amicaux que yuki... enfin déja j'était très content de l'avoir
rencontré et si il faut m'en contenter je serait très heureux comme ca, mais bon comme on dit plus on est de fou plus on rit...

Un long silence s'installa, ne laissant entendre que les oiseaux lointain et le vent faisant trembler les feuilles des arbres,
d'ailleurs une forte brise me fit frissoner et me décoiffa, je leva la tete au ciel et vit malheureusement des nuages noirs approcher,
je n'avait pas envie que ce que je detestait le plus me tombe sur la tête TT...

" Le vent se lève et je commence a avoir froid, tu veux qu'on commence à rentrer Yuki ?"

D'ailleurs je pensait que j'avais plusieurs formalités a régler, je ne sais pas quel sont mes horaires de cours,
ha et j'avait hâte aussi de voir ma chambre.. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas dormit dans un vrai lit..



Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeLun 31 Jan - 18:06

Après que j'eu remercier Aki, un long silence s'installa, aucun de nous deux ne parlais ou n'osais parler ?
Nous entendions quelques oiseaux chanté au loin, dans cette foret sombre et inquiétante mais je m'y était vite habituer et je devais dire que la présence d'Aki me rassurais.

Car si quelqu'un ou quelque chose viendrais nous attaquer, je ne savais pas me défendre enfin j'avais bien Artémis qui était mon artefact mais il était vraiment utile que contre les vampires enfin je n'avais jamais tester sur une autre race mais je préférais etre prudente.

Aki lui avais l'air fort, peut etre est il habituer a se battre ? Je me battais rarement mais je savais me défendre enfin comme n'importe quel humain, j'avais été un peu plus caotché car si on ne sais pas montrer sa forme au vampire, tu finis comme casse croute ...

Je me trouvais dans mes pensées quand je ressentis une bourrasque de vent me fouetter le visage, je regardais en l'air, on pouvais entrapercevoir entre les branches des arbres, les nuages noir se rapprocher, je pouvais aussi sentir l'orage approché, cette odeur était bizarre, je me demandais bien pourquoi on pouvais sentir cela ...


" Le vent se lève et je commence a avoir froid, tu veux qu'on commence à rentrer Yuki ?"


Le jeune homme avais raison, nous devrions rentré au lycée car sinon j'avais le présentiment qu'il allais pleuvoir et si je me souvient bien les chats n'aime pas l'eau, étais ce la meme chose pour Aki ?
J'attrapa sa main avec un grand sourire pour Aki, je l'aimais déja beaucoup, il était mon premier ami dans cette académie, moi qui avais cru au début que la cohabitation avec les autres " monstres " allaient etre plus difficile.

-" Tu a raison, moi aussi j'ai un peu froid et en plus, je sens qu'il va pleuvoir, nous ferions mieux de rentrer avant que sa ne tombe. "

Je m'arreta et me retourna, reprenant la marche mais dans la direction opposée vers l'école, je vérais peut etre Zéro en espérant qu'il n'y a pas eu trop de casse, J'attendis qu'Aki me suivent pour reprendre une allure normale

-' Nous pourrions allez au secrétariat pour nos horaires ou alors nous rejoindrons chacun notre chambre, c'est comme tu vois."
Revenir en haut Aller en bas
akizumi fujii
élèves
akizumi fujii


Messages : 201
Date d'inscription : 01/09/2010

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: neko

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeDim 13 Fév - 7:23

-" Tu a raison, moi aussi j'ai un peu froid et en plus, je sens qu'il va pleuvoir, nous ferions mieux de rentrer avant que sa ne tombe. "

Je sentit la main de yuki prendre une fois encore la mienne, mais je commencait a m'habituer à cette douce chaleur. La jeune femme prit la direction de l'academie, je ne savais pas vraiment combien de temps nous avions marché mais nous devrions bientôt appercevoir l'école.

-" Tu a raison, moi aussi j'ai un peu froid et en plus, je sens qu'il va pleuvoir, nous ferions
mieux de rentrer avant que sa ne tombe. "

Je soupirait interieurement sous sa réponse, Yuki n'avait pas l'air de mentir et je n'avait pas envie qu'elle rentre contre sa volonté... c'est bizarre je la connaisait à peine et j'était rétiscent a l'idée qu'elle refuse une de mes question ou suggestion...

-' Nous pourrions allez au secrétariat pour nos horaires ou alors nous rejoindrons chacun notre chambre, c'est comme tu vois."

Chacun notre chambre... je ne sais pas, je sentait que je voulait rester encore avec Yuki...
Argh, pourquoi elle m'a posé cette question je suis nul pour prendre des décisions...
Je me reprit et tourna la tete pour sourire à la jeune femme.

"je ne sais pas, c'est peut-etre mieux que nous allions au secrétairiat...enfin fait comme tu veux je te laisse le choix..."
Nous continuont notre marche vers l'école, un vent frais soufflant dans les arbres, et je commencait à voir une forme grisatre se dessiné a l'horizon...

[AKI SORT]

[Hors-rp : d'ailleurs je sais pas si faut dire sort ou "va a l'école..." --" enfin bref, voila désolé yuki j'ai pas enormément d'inspi TT faut qu'on voit ce que tu veux faire ensuite... ]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki Cross
Humaine martyrisé
Yuki Cross


Messages : 170
Date d'inscription : 03/10/2009

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Balade dans la foret ... Left_bar_bleue100/100Balade dans la foret ... Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Humaine

Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitimeMer 2 Mar - 16:24

J'avais posé cette question a Aki, soit de rentrés pour aller au secrétariat, soit de rentrer pour aller dans nos chambres respectives mais tout dire, j'espérais qu'il me dit que nous allions au secrétariat.
J'aimais bien Aki et quelques chose me poussais ou plutôt j'avais envie de resté près de lui, de le connaître un peu plus.

Le jeune homme resta un court dans ses pensées, il tourna sa tête vers moi avec un magnifique sourire:

" je ne sais pas, c'est peut-etre mieux que nous allions au secrétariat...enfin fait comme tu veux je te laisse le choix..."

Je fût bizarrement contente qu'il me laissa le choix, le vent se leva de plus en plus fessant voler mes cheveux, j'aurai probablement dû les attaché mais je n'avais pas pensée qu'il allais pleuvoir.

On pouvais entendre le bruit des branches s'entre-choqué, le ciel qui était déjàgris devenait de plus en plus foncé, j'avais soudain peur que la pluie ne tombe soudainement.

- " Vite, Rentrons d'abord car il va bientot pleuvoir "

Je garda fermement la main d'Aki dans la mienne et courru avec Aki le plus vite possible vers l'école .....



[ Yuki Sort, Suite au secrétariat, FIN ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade dans la foret ... Empty
MessageSujet: Re: Balade dans la foret ...   Balade dans la foret ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade dans la foret ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP dans la forêt
» Rencontre a peu près banal dans la forêt
» Les différentes races présentes dans le lycée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Lycée Yokai :: Extérieur du lycée :: Forêt-
Sauter vers: