Forum Test de Melody ♥
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Test de Melody ♥


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion n°2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Suggestion n°2 Left_bar_bleue100/100Suggestion n°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Suggestion n°2   Suggestion n°2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 9:02

Voila je fais juste quelques propositions, si c'est pas accepté c'est pas grave ^^

- un boite à blabla.... : oui je trouve que meme si il y a la chatbox, par moment quand il y a personne on a envie de dire quelque chose, donc un petit topic pour ca serait pas mal ^^, surtout que sur la CB, il y a souvent des RP :P

- Les jeux :
à part le jeux de la rose il y a rien d'autre donc pas de divertissement en attendant qu'il y a ai des posts T.T.... si on peut rajouter un jeu ou deux ce serait sympa (ex: mon voisin du dessus, créons une histoire, .....) pas trop non plus sinon on jouera plus qu'on ne poste >.<



Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Dezuka
professeurs
Oshiro Dezuka


Messages : 211
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Suggestion n°2 Left_bar_bleue100/100Suggestion n°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race ::

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 11:18

bonne idée Ruka, on va voir ça avec Suki et on créera les topic en fonction ^^
d'ailleur si vous avez des idées de jeu je vous invite à les proposé ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui
Ruka Atsu


Messages : 1279
Date d'inscription : 30/08/2010
Emploi/loisirs : m'abreuver de sang ♥

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Suggestion n°2 Left_bar_bleue100/100Suggestion n°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:11

bah je connais quelques jeux mais pas beaucoup :

- Mon voisin du dessus : il consiste à dire une chose sur ce dernier (ex : mon voisin du dessus à une jolie signature....)

-Le jeu du pendu : tout le monde connais

-"Histoire à créer" : consiste à écrire une phrase ou deux, le second joueur reprend la phrase et ajoute la sienne et ainsi de suite. Ca peut être sur un membre du fofo ou autres chose.

ex : Oshiro : Un animal sauvage vagabondaient à travers la foret blessé et faible. Il marcha tout de meme sans but....
Ruka : : Un animal sauvage vagabondaient à travers la foret blessé et faible. Il marcha tout de meme sans but cependant arrivé à la sortie de la forêt ce dernier ouvrit grand les yeux et vit une chose incroyable.....

et ainsi de suite

- Histoires farfelues : c'est tout simple c'est un topic qui se fait en 12 posts interdit au double post et les joueurs ne post qu'une fois sur trois. Imaginons Oshiro, Ruka, Maria ... un autre membre peut intervenir en cour de route. Les posts se font en spoil et on a le droit de lire que le dernier post.

Ex : Oshiro post : Post 1 :
Spoiler:

Ruka lit le post précédent et post : Post 2 :
Spoiler:

Maria ne lit que le post de Ruka : Post 3 :
Spoiler:

Et ainsi de suite jusqu'au 12 ème post, arrivé la l'admin ou modo reconstruit l'histoire et la mets à la suite, puis après un peu de temps verrouille le topic ^^.

Revenir en haut Aller en bas
Maria Kurenai
Reine des Enfers

Maria Kurenai


Messages : 838
Date d'inscription : 02/09/2009
Age : 32

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
Suggestion n°2 Left_bar_bleue100/100Suggestion n°2 Empty_bar_bleue  (100/100)
Race :: Vampire

Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 15:31


Voila suite a la demande de Ruka et dont je trouve que l'idée est bonne, de nouveaux jeux sont mis a votre disposition dont :

La machine a cadeaux

Double suite de mots

Jeu spécial ...

J'en rajouterai plus tard mais j'ai mis que ceux la pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion n°2 Empty
MessageSujet: Re: Suggestion n°2   Suggestion n°2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion n°2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion n° 1
» Suggestion n°3
» Petite suggestion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Test de Melody ♥ :: Commencement :: Discussion des membres :: Idées et Suggestions :: Acceptés-
Sauter vers: