Forum Test de Melody ♥

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le forum a déménagé pour ceux qui nous ont pas encore rejoint, voici le lien de la version 2 de Capu ^^ http://capu-chuu2.forumactif.org/

Partagez | 

akizumi fujii

AuteurMessage
akizumi fujii
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: neko

MessageSujet: akizumi fujii   Mer 1 Sep - 14:07

bonjour a tous, je commence direct ^^ :

votre perso en general :

Nom : fujii

Prenom : akizumi

Surnom : aki, tout simplement ^^

Race : neko

Proffesion : eleve

Le physique :
akizumi a deux personnalité avec un phisique legerement different selon ses deux formes, en humain, il a les cheveux bruns, court et en bataille, et des yeux chatins clairs. il a une taille moyenne pour son age, il est tres souvent souriant et se met rarement en colere sauf si c'est en rapport a quelque chose lui tenant vraiment a coeur.
en "monstre" neko, ses cheveux devienne plus long et prenne une couleur bleutté, comme la couleur de ses yeux dans cette forme. akizumi grandit legerement pour avoir un corp plus souple et agile.
bien sur, comme tout neko qui se respecte, il a des griffes, une queue et une paire d'oreilles, bleue foncé aussi. dans ses deux personnalité, il a une grande cicatrice sur le dos, blessure d'un ancien combat secret...( ouai un peu de suspens quand meme xD ) il n'a pas de lunettes, boucles d'oreille ou bijoux en tout genre, aussi bien en humain que en neko.

Le mental :

akizumi vie la vie pleinement et voit plutot le verre a moitié plein qu'a moitié vide. il essaye d'oublier son passé difficile (abordé plus tard ) et se forge une nouvelle vie comme il peut. il aime se faire des amis et essaye de s'en faire des qu'il peut mais veut néenmoins quelque fois rester seul. question attirence, il peut aimer aussi bien les hommes que les femmes.

l'histoire :

akizumi n'a pas eu d'enfance tres agayé, pendant son tres jeune age, il a été mis a l'ecart par sa famille a cause de son apparence, et les autres enfant de son entourage n'arretait pas les moqeries et agressions a son egard.
en grandissant, le jeune adolescent a appris a se debrouiller seul, et a fugué de chez lui - ce qui, en fin de compte n'a pas vraiment attristé sa famille - suite aux violent coup de son pere ( qui deja le battait un peu avant ) jusqu'a etre couvert de sang sur le corp. akizumi a donc, par un hiver froid, été obligé de partir de chez lui, vetement en lambeaux et taché de sang.
il a érré pendant un an, se cachant du monde, volant pour survivre de la faim, plus pauvre que jamais, tabassé par le peuple si il était decouvert.
il a decouvert dans quelques regions isolés du monde, que certains etre était comme lui, des "mutant". sans relache il a cherché des etres semblable a lui. au bort de la mort, dans une jungle ou on lui avait dit qu'il y vivait un de ses semblables, akizumi s'effondra apres avoir recherché sans fin dans une clairiere au milieu de cette fameuse jungle, se pensant mort.
il se reveilla néenmoins dans une cabane, le corps recouvert de bandages et fit la connaisance d'un loup-garou. celui-ci lui expliqua longement tout ce qu'il fallait savoir sur leur catogorie d'etre vivant, et lui appris meme quelques techniques de combat, de chasse et de survie en territoire hostile. mais il lui apprit surtout comment changer d'apparence pour devenir humain. akizumi s'entraina longtemps avant d'arriver juste quelques seconde a changer d'apparence, n'ayant jamais uttilisé de tels pouvoir.
au bout d'un an supplementaire aupres de son nouveau maitre, akizumi s'en alla trouver une ecole ou l'homme loup avait été plus jeune. une ecole ou l'on s'entrainait a devenir "monstre"...

Les petites manies de votre perso :

akizumi n'a pas vraiment de manies a part qu'il n'aime pas rester sans rien faire et qu'il adore chanter souvent.

voila ^^

~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~-~~-~-~-~-~-~-~

Dernière édition par akizumi fujii le Lun 6 Sep - 18:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oshiro Dezuka
professeurs

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race ::

MessageSujet: Re: akizumi fujii   Mer 1 Sep - 16:47

bienvenue à toi Akizumi ^^

je suis Oshiro Dezuka (admin), mi homme, mi loup garou, je suis le prof principale de la classe blanche, j'enseigne les sciences naturelles et le sport

bon Rp à toi ^^

Cléo
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Hermaphrodite

MessageSujet: Re: akizumi fujii   Mer 1 Sep - 17:01

Bienvenue !

Je me présente, Cléo en masculin et Cléa en Féminin. Je suis un des rares Hermaphrodite, 17 ans, je suis élève.

Bon rp parmi nous !
Ruka Atsu
Séducteur Malgré Lui

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Re: akizumi fujii   Mer 1 Sep - 17:12

Hello Akizumi !

Bienvenue parmi nous. Je suis Ruka Atsu, Vampire, 20 années humaines, je suis professeur de citoyenneté et psychologue. Je suis solitaire, imbu de ma personne, hautain avec les autres, anti-social et franc ^^, je ne connais aucun sentiment comme l'amour, l'amitier, la jalousie, ....

j'espère pouvoir goûter ton sang bientôt ^^. Je te souhaite un bon RP ^^

I don't love you, i don't hate you, i love me only... so ... let me drink your blood Invité Itadakimasu !!!!

Spoiler:

akizumi fujii
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: akizumi fujii   Mer 1 Sep - 17:17

merci a vous je me plait deja ici ^^

Dernière édition par akizumi fujii le Jeu 2 Sep - 11:32, édité 1 fois
Nariwen Akikaze
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Sorcière

MessageSujet: Re: akizumi fujii   Mer 1 Sep - 20:39

Heureuse que tu te plaises et bienvenue !!

Mignon petit neko *carresse les noreilles, avant de se reprendre et de toussoter*

Excuses moi ! Je suis Nariwen, Sorcière du vent. Elève de la classe blanche. Au plaisir de Rp avec toi.

Toi le Vamp's, t'en perd pas une !!
http://chateau-folder.forumactif.com/index.htm
akizumi fujii
élèves

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)

MessageSujet: Re: akizumi fujii   Jeu 2 Sep - 11:25

merci a toi ^^ et ne t'inquiete pas je surveille mon sang de pres ^^

Maria Kurenai
Reine des Enfers

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Vampire

MessageSujet: Re: akizumi fujii   Jeu 2 Sep - 13:29

Ohayo Jeune Neko bave

Bienvenue sur Capu Chuu ♥️

Je suis Maria Kurenai ( Admin) j'ai 18 ans et je suis un vampire qui me nourrit principalement de sang humain mais bon ce n'est pas pour ca que je ne peut pas faire de petit écart x)
Je n'ai était habitué a cotoyer des vampires et des humains donc je ne connais pas toutes les autres races qui peuplent l'academie.

J'espère qu'on RP une fois ^^
Amuse toi bien sur le fofo bisous

Mon petit thème Musical ♪

I love the Signa, Thank You Lavi ♥️

Spoiler:

Yuki Cross
Humaine martyrisé

~~Perso~~
Amis, Amour, classe,...:
XP:
100/100  (100/100)
Race :: Humaine

MessageSujet: Re: akizumi fujii   Sam 4 Sep - 13:57

Bienvenuuueee Akizumi

J'adore les Neko, tu est trop Kawaii ♥
Je suis Yuki Cross, simple humaine et la seule xD
J'ai 17 ans, je suis la pire ennemie de Maria a part que moi, je m'en fou completement ^^

Bon Rp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: akizumi fujii   

akizumi fujii
Page 1 sur 1